28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 22:39:39
Pages: 1 ... 334 335 [336] 337 338 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 389677 fois)
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5025 le: 04 Février 2011 à 12:35:21 »

coucou les mam's,

alors ici pleurs encore la nuits....je saais pas ce qui se passe, par contre lever à 9h pour éléa et 9h30 pour sacha....grrr, j'aurai du me lever plus tard!
ma puce s'est retrouvée coincée ds son lit tt à l'heure pdt que je m'occupais de sacha ds la salle de bain, sur le ventre, perpendiculaire ds son lit, une jambe chacune entre 2 barreaux, elle hurlait coincée comme ca......la pauvre, pas facile de pas pouvoir se mouvoir comme on veut qd on est bb!
sacha est à nouveau ballonné, donc reprise des massages abdo!

val, huile ou beurre, c'est pareil, matière grasse en fait, ma pediatre m'a dit 1càc ou une noisette de beurre.
sinon, non je n'ai pas commencé la viande. je crois qu'on le fera à partir de 9 mois, faut pas commencé trop tot.

nanou, c'est sur que ca fait du bien de s'aérer un peu!
pour les morceaux faut p'tet attendre qu'il y ait qqes dents, non? moi, c'est tjrs le désert de gobie de ce coté, punaise pourtant ca travaille les pauvres....

cacahuette, bon spectacle alors, tu devrais bien te marrer avant ta reprise de boulot  Clin d'oeil
je crois qu'on reprenne à n'importe quel age, ca nous fout les boules un max!!!! courage  Bisou

pulag, tant mieux pour les loulous, tu va spouvoir te reposer ce w-e!

nan, je dors pas val, quoique j'aurai bien aimé!!!!! j'etais à la douche à cette heure la je crois!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5026 le: 04 Février 2011 à 13:42:19 »

Alors pour la garde ben j'ai une garde partagée à domicile et une autre nounou (quelqu'un que je connais) les mercredi..... ça va être un peu le bazar mais bon pour l'instant j'ai pas mieux.
J'ai laché prise pour la crèche car ils me saoulent grave grave grave. En septembre c'est la nounou de ma grande qui va me les prendre.....

Pulga c'est cool pour tes loulous....

Ginie chez moi aussi il n'y a pas une seule dent....... même si on en voit très clairement sous la gencive....

allez je me colle au ménage beurk !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5027 le: 04 Février 2011 à 14:28:12 »

Saluté,

Ah céline, j'ai pensé très fort à toi hier soir quand ma tite camille s'est mise à hurler dès qu'on approchait de son lit.La garce  ! Mme nous fait ça depuis 3/4 jours: elles hurlent dès qu'on l'y dépose. 3 premiers jours, j'ai consolé, rassuré... mais hier avec la journée idem j'en pouvais plus du coup j'ai lassé pleuré et en 10 min elle dormait.Heureusement, clément a le sommeil lourd une fois bien endormi: on le couche toujours en premier d'ailleurs.
Ca a été mieux hier soir???

Pulga, heureuse que tes loulus aille mieux. Pioufff, ils ont enchainé nos juilloux.

Ginie, pauvre éléa dans son lit!!! Souvent, ils me font le coup dans le parc Pour les morceaux, voui, biensur c'est mieux quand il ya qq dents.Perso, j'ai commencé à introduire de la floraline pour épaissir: camille est fan mais pas clément

Cacahuette, oulala j'imagine ton état: pour maxime j'ai pleuré tte la semaine avant la reprise mais bon une fois que tu y seras, ça ira mieux.Tu apprécieras tes tits moments avec elles.

Chris, alors cette promotion.Fonce, on sait jamais dans le fonction publique ça reveint pas souvent souvent puis tes filles auront 1 an.

Kelowna, dernière ligne droite avnt la première.Top

Toutes les autres des gros bisous.Je me souviens plus de rien, je prends plus le temps de réagir tt de suite.C marrant, y'a des ancinennes qui passent moins des tites nouvelles qui réapparaissent .C vraiment chouette ce fofo.
Bon je vais faire ma baleine Tire la langue Ma tite fée est passée à midi et m'a aidé (dixit ma maman du coup je peux me reposer)
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5028 le: 05 Février 2011 à 09:47:30 »

Coucou les mam's

Ben dites donc c'est le désert de Gobi le fil ces derniers jours. J'espère que vous allez toutes bien ainsi que les petits juilloux bon et vos zhoms aussi

Saluté,

Ah céline, j'ai pensé très fort à toi hier soir quand ma tite camille s'est mise à hurler dès qu'on approchait de son lit.La garce  ! Mme nous fait ça depuis 3/4 jours: elles hurlent dès qu'on l'y dépose. 3 premiers jours, j'ai consolé, rassuré... mais hier avec la journée idem j'en pouvais plus du coup j'ai lassé pleuré et en 10 min elle dormait.Heureusement, clément a le sommeil lourd une fois bien endormi: on le couche toujours en premier d'ailleurs.
Ca a été mieux hier soir???

Oui depuis deux jours ça va mieux et pour les couchers et pour les nuits...Ils ont dû comprendre que papa avait repris le travail et que du coup je devais gérer seul. depuis jeudi ils sont franchement adorables.

Nous nous avons commencé la viande depuis quelques temps déjà et ça passe bien. Par contre j'avais acheté quelques repas tout faits pour les urgences, ben pas moyen de leur faire prendre autant les petits pots pas de soucis autant les purées c'est celles de maman et rien d'autre Tire la langue

Bon ben pas grand chose à raconter alors je vous laisse. Bon week end les mam's Bisou
Journalisée
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5029 le: 05 Février 2011 à 12:22:55 »

coucou les nenettes !!

hier on était invités, on est rentrés à 3h00 du mat  Tire la langue ! le collégue de lionel se fait muter à mayotte, il part avec sa femme à la fin du mois. du coup il a loué une salle pour se retrouver entres potes avant leur départ. j'ai eu beaucoup de mal à faire dormir les bébés, ils ont passé une partie de la soirée dans nos bras, surtout léo. mais bon dans l'ensemble ça a été. matéo a joué avec les autres enfants, et bien sur il est resté reveillé jusqu'au bout, il ne voulait pas dormir, il voulait que jouer, pourtant il avait été à l'école dans la journée.

au fait je viens de regarder mon compte et j'ai reçu 1027€ de la CAF, oufff ça fait du bien  !

il fait super beau et bon aujourd'hui, si je me sens j'emmene les bébés au parc cet aprém, mais vu que j'ai pas beaucoup dormi, je vais peut être avoir mon coup de barre après mangé...on verra !

bisous et bon week end !
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5030 le: 05 Février 2011 à 18:28:57 »

Coucou les filles Sourire

Milounette tu es en congé parental là ?? C'est peut être la somme que je vais recevoir bientôt alors Sourire

Pioufff c'est dur dur aujourd'hui ... les petits ont du mal à s'endormir ils sont à fond ...
Sinon j'ai testé purée à midi et compote au goûter ... on verra ce soir si ça passe parce que la dernière fois j'ai eu droit au vomis du bib du soir Triste

Sinon rien de neuf ici ... j'ai fais mes courses ce matin et mon grand est allé au parc cette aprèm avec son papa !

Bonne soirée les filles !
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5031 le: 05 Février 2011 à 19:08:02 »

coucou les nanas,

bon, on est en plein dilemme, on a passé l'am chez maison pi*rre (e), je sias pas si vous connaissez et on hésite donc à faire construire, leurs maisons ont l'air top, mais du coup, on pourrait avoir ds notre budget une maison bien plus gde, un terrain bien plus gd, mais plus à la campagne, donc moins de commodités.....on hésite! le gars vient à la maison avec éventuellement des propositions de terrains et faut qu'on se decide avant vendredi, sinon, le promoteur chez qui on a réservé encaaisse notre chèque....
les petits sont nazes, on leur a fait^passé l'am la bas, mais ils ont été adorables, pas un pleurs, rien, juste des sourires  Souriant par contre ils ne nous ont pas donné leur avis sur ce qu'on doit faire  dommage qu'ils ne parlent pas!

alors milounette, t'es allée au parc?? pas facile d'aller faire la chouille qd on a 3 mouflets et qu'ils ne font pas leurs nuits....

bonk, sacha n'est pas décidé  à faire la sieste, je vais le voir....

à plus les mam's
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5032 le: 06 Février 2011 à 00:34:50 »

Ginie, qu'est ce que tu appeles la campagne pour ta maison??? J'ai des amis qui ont acheté y'a un an dans un trou en seine et marne.Ils sont bien; ils sont tranquilles mais ce galère vachement pour la garde de leurs enfants car ils ont des horaires décalés tous les 2.
Par contre, ils ont la méga maison avec le méga terrain et la piscine.
Ils doivent prendre la voiture pour aller chercher leur pain et les qq courses de première nécessité.Après, y'a des villages super sympa en seine et marne, bien désservi et bien aménagé.Ca dépend de votre style de vie aussi
Pas facile: allez voir sur place.Interrogez le voisinage sur les terrains qu'on vous propose
Voilà mon avis.Bon je vais me coucher, ça clignote tous seuls
Journalisée
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5033 le: 06 Février 2011 à 11:36:19 »

Salut les mams,

désolée de ne aps réagir davantage, je vous lis dès que je peux mais z'hom a le dos coincé depuis jeudi il ne peut plus bouger donc je gère tout et en plus j'ai plein de boulot...
Bref, je voulais réagir pour Ginie, nous sommes également allées chez Maison Pi*rre visiter une maison témoin (elle est à côté de chez nous), et il faut faire attention, ils sont en procès avec des clients, les délais sont rarement respectés et surtout la qualité des matériaux laisse à désirer (la raison pour laquelle c'est aps cher...)
Les maisons à visiter sont superbes, ils vendent super bien mais quand tu te renseignes sur les matériaux utilisés c'est très limite notamment pour l'isolation même si ils parlent de triple vitrage à côté de ça au sol et au mur c'est pas terrible.
Regarde sur le net beaucoup de témoignages, quand tu vas comparer avec d'autres constructeurs(nous en a choisi un autre finalement) et bien tu te rends compte que ce sont des très bons commerciaux(maison pi*rre) mais la qualité n'y est aps...
Enfin les artisans embauchés restent rarement chez eux..
A vous de voir mais je voulais te faire part de notre experience j'espère que cela te servira....
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5034 le: 06 Février 2011 à 11:37:06 »

Lien pour GINIE

http://www.ciao.fr/Maisons_Pierre__288334
Journalisée

Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5035 le: 06 Février 2011 à 11:38:12 »

Bonjour les filles !

Ici bonne nuit jusqu'à 6h ou les réveils ont commences Triste Ils se sont rendormis jusqu'à 7 h mais après rien a faire et pourtant c'est pas la faim puisqu'ils m'ont pris que 180ml les petits monstres !
Ils recommencent a bouder leurs bibs mais les purées et compotes ils en rafolent Sourire
J'ai teste le petit suisse et franchement j'ai aussi gouté et c'est degue !
Je suis entrain de voir si je pourrai pas faire des yaourts au lait infantile moi même parce que franchement ceux que l'on trouve ds le commerce sont beurks et hyper sucré Triste

Ginie je pense que Nanou a donne de très bonnes pistes pour vous aidez a décider ... Tiens nous au courant Sourire

Bon je vous laisse car je déjeune comme ts les dimanches ou presque chez mes parents !
Bon dimanche a toutes
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5036 le: 06 Février 2011 à 12:07:41 »

Les filles je vous embrasse toutes vous me manquez et je passe dès que je peux réagir bisous bisous à vous et vos loulous désolée pour le manque de réaction et merci pour vos conseils si precieux

Ginie je te parle de notre experience je pensais que ça pouvait t'aider mais je ne veux en aucun cas paraître méchante ou autre en disant cela:(
Journalisée

ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5037 le: 06 Février 2011 à 18:22:53 »

coucou les mam's,

chris, c'est bien que tu me fasses part de ton expérience, punaise, je doute vachement du coup....y a souvent des pb avec les constructeurs....on ne sait jamais comment ca av se passer, c'est sur! on a eu qqes surprises qd on a emménagé ds notre maison, mais c'est malheureusement tt le tps! j'ai une copine, ses voisins ont fait construire avec eux et ils sont contents apparemment, la maison est bien m'a t-elle dit (la fille qui essaie de se rassurer  Tire la langue) je vais lancer un appel FB, surement que j'aurai des reponses! en plus, il ne s'agit pas seulement d'un constructeur mais d'1 lieu, car ce ne sont pas les memes personnes qui bossent sur telle ou telle région.......pas facile de se decider!

ici éléa a pleuré à 6h40, suivie de son frere, ils ont fini ds notre lit, mais la mistinguette rechouinait tous les 1/4 d'h (en gros meme pas le tps de se rendormir
sinon, ca y est, elle se retourne sur le ventre, pleurait jusqu'à présent qd elle se retrouvait sur le ventre et tout à l'heure, elle s'est remise facilement sur le dos! je suis très fière d'elle  Tire la langue
sacha c'est pas encore ca....mais il est plsu doué en motricité fine et s'essoufle vite (je pense que c'est lié à sa bronchodysplasie (poumon fragilisés)
ici, éléa mange de moins en moins, la galère pour lui faire boire de l'eau, on donnne avec une pipette à medicaments, ca passe bien pour sacha, elle n'en prend qu'une et puis recrache...
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5038 le: 06 Février 2011 à 18:41:00 »

Coucou les mam's

c'est toujours une grosse décision l'achat d'une maison et comme tu le dis Ginie on a toujours des surprises pas toujours agréables d"un autre côté si on se lance jamais...Je ne connais pas le constructeurs donc je ne suis pas d'un grand secours mais je vous souhaite bonne chance dans vos démarches Clin d'oeil
Félicitations à Eléa Souriant

Ici pas grand chose de neuf, les petits loups sont un peu enrhumés mais rien de méchant par contre depuis quelques temps (en fait depuis deux mois) Liam a des problèmes de peau, ça va beaucoup mieux depuis que je le crème au dexer*l mais je trouve qu'il n'a toujours pas retrouvé sa peau toute douce et je ne sais pas quoi faire... Se rajoute à ça quelques petits bleus dus à ces folles cascades, mon pauvre petit loup, dur dur la vie d'explorateur
Après un petit passage à vide côté alimentation les miens retrouvent de l’appétit alors ça ne doit être qu'une passade Ginie.

Alors Chris tu as décidé quoi pour la rentrée?

Val je suis assez d'accord avec toi pour le goût des petits suisses pour bébé je trouve ça hyper sucré du coup j'ai acheté une yaourtière mais je n'ai pas encore testé.

Bon les autres mam's j'espère que vous allez bien. Bonne soirée Bisou
Journalisée
luna35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5039 le: 06 Février 2011 à 21:14:25 »

Ginie, nous on a fait construire il y a 2 ans. On a d'abord démarché les constructeurs mais quand on a vu la marge qu'ils se faisaient et l'argent qu'on allait perdre pour la maison, on a décidé de faire autrement, bien sur il faut être disponible et ne pas habiter loin du chantier. En fait on a pris un architecte qui nous a fait des plans (que j'avais déja essayer de faire moi-même) et uniquement les plans, pas de suivi de chantier. Pour info les architectes ne sont pas tjs plus cher que les constructeurs (et ça on ne s'en doute pas). Le suivi et ben on s'est débrouillé, moi coté administratif pour le dépot de permis à la mairie et l'envoi de nos plans pour une demande de devis à tous les corps de métier (maçon, charpentier, couvreur, menuisier, electricien, platrier ou plaquiste, carreleur, ça doit être tout). Une fois les devis reçu, on les a sélectionné, rencontré pour être sur de la qualité et une fois que le maçon peut démarrer la maison, on essait de faire suivre tout le monde (en demandant au fur et à mesure le délai pour chacun). C'est mon homme qui s'est occupé de ça et un peu moi, bien sur tu passe du tps au tel régulièrement.
Tout ça pour dire qu'on a eu aucun retard sur les délais (le pire ça devait être 2 semaines où il n'y avait pas d'artisans dans la maison. On a gagné énormément d'argent, a peu près 25% du cout de la maison (les constructeurs prennent non seulement des frais à nous mais prennent une marge sur le devis de chaque artisans) et on a une maison je pense de bonne qualité avec des bons matériaux.
Le mieux c'est de connaitre un peu, ne serait-ce que de réputation les artisans.
Voila, si ça peut t'aider. Pour le terrain, on l'a acheté avec la mairie mais les agence immo ou notaires en vendent aussi certainement.
Journalisée
Pages: 1 ... 334 335 [336] 337 338 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: