28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 21:05:46
Pages: 1 ... 337 338 [339] 340 341 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 389573 fois)
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5070 le: 08 Février 2011 à 13:39:19 »

Celine super pour le frigo ... tu as pris grande contenance parce que là ça va à peu près mais quand ça va manger comme nous faudra faire les courses tous les deux jours Sourire

Ginie je vois que tu es à fond pour votre future maison ... tu fais bien de te renseigner par toi même parce que parfois on peut avoir des surprises !

Oui je suis au taquet mais c'est par pour ça que j'en ai pas ras la casquette mais bon les petits n'y sont pour rien don ils ont pas à pâtir de ma baisse de moral !
Je crois que les miens rejoignent le groupe des "petites faims" en ce moment ... j'ai du batailler ferme ce matin pour que Milo prenne plus que 90ml de lait Triste
Bon ce midi ils ont pris 120ml de lait et 120g de purée (courgettes patates douces).
Pour le goûter c'est pommes / petits suisse et lait.

J'ai essayé pomme pèche et Enora trouve ça trop acide je pense (Milo tout passe).

Bon je vais me vautrer sur le canapé le peu de temps qu'il me reste avant leur réveil Sourire
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5071 le: 08 Février 2011 à 15:09:16 »

tiens, ca me fait penser que je voulais essayer patate douce et que j'en n'ai tjrs pas acheté.....
bon, faut que je retrouve mon cv, car en plus de la maison, je vais voir si je change de travail aussi pour fin aout..... que de changements!

sacha me fais rire, il est en train de tirer comme un malade sur la robe de sa soeur qui vient de se mettre sur le ventre et qui chouine....je viens de la changer, tt avait debordé, j'adore 
bon, je vais me mettre au linge en attendant que la nana de l'agence me rappelle pour voir des terrains et que je rappelle les agences pour vendre la mienne, tt ca avant kiné, j'ai enfin pris rdv pour faire ma rééduc abdo!
éléa n'arrive pas à se remettre sur le dos et rale, je la laisse un peu, il faut qu'elle apprenne  Tire la langue
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
lcat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5072 le: 08 Février 2011 à 15:48:35 »

hello les filles je voulais vous mettre des photos des filles dans la baignoir en plein seance d'aquagym mais je c plus comment on fait?
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5073 le: 08 Février 2011 à 17:23:46 »

coucou les mam's c'est encore moi Clin d'oeil

Lcat pour les photos tu as les consignes sur le fil grossesse, c'est tout bien expliqué.

Pour le frigo oui nous avons pris la version xxl d'ailleurs c'est zhom qui avait pris les mesures et ça passe tout juste, pas 1cm de marge Tire la langue

Bon zhom vient de rentrer je vous laisse bonne soirée Bisou
Journalisée
lcat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5074 le: 08 Février 2011 à 17:51:39 »

merci Celine mais je n'avais pas envie de fouiller car je c plus ou c.  Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5075 le: 08 Février 2011 à 18:24:50 »

Icat:
image hotel
Parcourir (tu fouilles dans tes doc et choisis les photos)
Puis envoyé
PUIS après tu copies le lien(à coté c'est écrite pour les forums)
Tu colles le lien dans juju et plus!!!
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
lcat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5076 le: 08 Février 2011 à 18:30:33 »

merci Chris Clin d'oeil
Journalisée
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5077 le: 08 Février 2011 à 18:31:27 »

De rien Clin d'oeil je passais par là
Journalisée

ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5078 le: 08 Février 2011 à 18:39:12 »

pffff ca bouillonne ds ma tete, on sait pas quoi faire, faut qu'on se decide pour jeudi si on lache la maison ds notre ville ou si on fait autre chose.....c'est un peu stressant

alors ces photos lcat??

ca va chris.....tes puces s'habituent bien à la nounou, elles ont fait quoi d'autres comme progrès?
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5079 le: 08 Février 2011 à 18:45:55 »

Coucou Ginie,

avec la nounou ça se passe très bien et heureusement sinon je serai pleine de culpabilité....
Elle est top, à de bons réflexes, elle est gentille et dépanne si problème sans nous compter des heures sup', elle aime les enfants et voilà, l'argent passe après..

Mes puces tiennent assises un petit moment maintenant, Margaux dit PAPA mais elle le fait inconsciemment je pense biensur mais c'est rigolo!!! Par contre elle n'a toujours aps de dent!
Val elles arrivent mieux à manger mais cela reste des crevettes, elles ont 8 mois dimanche et le 6 mois est parfois encore grand!!!

Corage Ginie pour cette décision pas facile...
Cacahuète cette reprise?
Journalisée

lcat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5080 le: 08 Février 2011 à 20:32:37 »

les photos seront pour demain la je suis avec iPhone et sa marche pas.

c cool Chris pour ta nounou.
Ginie pas facile de décider écoute ton instinct il va peut être t'aider.

bonne soiree beco
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5081 le: 08 Février 2011 à 22:57:17 »

lcat, mon instinct veut les 2 

sinon, ca devient pas hyper dur les bains chez vous?? je suis vanée après avoir fait les 2 bains, ils se retournent constamment ds tous les sens pour attraper ceci, cela.....ca devient chaud!!!!!!! vous les baigner comment maintenant, ds la baignoire avec anneau de bain ou encore ds la baignoire bb: moi je les mets tjrs ds la baignoire bb, mais je les assois en les tenant, ils adorent, ils attrapent les petits jeux,......j'ai acheté les anneaux de bain ce w-e, mais apparemment faut qu'ils se mettent deja en position assise avant de l'utiliser.
éléa m'a fait rire tt à l'heure, elle etait assise ds le bain, s'est retournée, on aurait dit qu'elle voulait nager, elle etait tte contente que je la tienne comme ca  Souriant

j'ai aussi essayé de mettre des photos tt à l'heure mais ca marche pas  faut vraiment que je le fasse réparer cet ordi de daube  Tire la langue

chris, c'est cool, elles commencent à parler tes filles Clin d'oeil

bon, sur ce je vais aller me coucher!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5082 le: 09 Février 2011 à 08:05:31 »

Coucou les mam's

Prem's ce matin et ce sera peut être ma seule visite de la journée car j'ai décidé de m'attaquer à ma montagne de linge à repasser et il n'est pas impossible que je me trouve noyée en dessous...Si je ne donne pas signe de vie d'ici quelques jours envoyez les secours.

J'espère que la nuit a été bonne et je vous souhaite une agréable journée.

Bisous
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5083 le: 09 Février 2011 à 09:56:30 »

coucou les mam's,

alors ici, réveil à 3h30 des 2, avec envie de jouer, au taquet quoi  Roulement des yeux bruno arrive avec sacha ds notre chambre, me le mets ds les bras et me dis, ils sont hyper bien réveillés, je te les amène  :oben et puis quoi encore, ils pleurent pas, c'est la nuit et on va jouer.............................;lui ca va, c'etait presque l'heure de se lever et il allait se préparer, mais bon, faut pas deconner, je lui ai donc dit au lit tout le monde, c'est la nuit et je me suiss recouchée (apparemment ils se sont rendormis car on a rien entendu...) et ce matin, tous les 2 bien réveillés à 7h30, et surtt sacha, lui qui aime dormir plus tard, je sais pas ce qui lui arrive, le temps que je le descende, éléa se rendormait, c'etait donc lui le leader  Tire la langue bon, la tt de suite maintenant, il est hyper ennervé, ben oui, il a chamboulé tous ces horaires Roulement des yeux j'ai regardé, y avait as de pleine lune!
bon, sinon 1ere seance kiné s'esst bien passée!
cet am, une agence vient estimmer notre maison et on va voir 1 terrain!
à plus les mam's
ca va céline, tu respires sous ton linge??
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5084 le: 09 Février 2011 à 11:18:33 »

Re,

Lcat, elles sont à croquer tes minettes et le bain dis donc chapeau, moi je n'ai jamais tenté les deux en même temps trop peur de ne pas réagir assez vite en cas de problème, un ça va les deux j'appréhende trop surtout avec mes petits cascadeurs déjà qu'ils essaient de se mettre debout dans l'anneau de bain!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Mais de voir tes petites chéries qui s'éclatent comme ça, ça donne trop envie...Tu as un tapis anti-dérapant dans ta baignoire?

Bon finalement je n'ai pas encore commencé le repassage à proprement parler mais j'ai bien trié plié et rangé ce qui pouvait l'être donc la pile à bien diminué quand même. Tout ça grâce aux petits loups qui depuis leur réveil certes matinal (4h30 pour Liam) sont vraiment des amours...Ils ont refait la sieste de 9h à 10h30 (aussi long et en même temps c'est de plus en plus rare pour les siestes) ce qui fait que j'ai pu m'occuper un peu de moi et m’atteler au linge ensuite.

Bref je ne sais pas si c'est dû aux prochaines visites prévues mais je me sens en grande forme et pleine d'entrain pour rendre mon intérieur agréable. Ah et je pense aussi que je suis joyeuse car j'ai appris que ma belle sœur était enceinte et je suis vraiment ravie pour elle et son chéri car en fait elle était tombé enceinte en même temps que moi et nous nous réjouissions toutes les deux de vivre notre grossesse ensemble mais malheureusement peu de temps après les annonces respectives elle a fait une fausse couche et en a été fortement ébranlé d'autant qu'elle devait "subir" ma grossesse du coup elle avait un peu pris ses distances ce que je peux concevoir mais aujourd'hui je la retrouve et ça me fait bien plaisir de pouvoir partager ce bonheur avec elle. Sourire

Bon allez c'est l'heure de manger pour mes petits affamés qui s'impatientent alors a plus tard Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 337 338 [339] 340 341 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: