28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 21:38:45
Pages: 1 ... 335 336 [337] 338 339 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 389615 fois)
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5040 le: 06 Février 2011 à 21:29:13 »

chris, au fait elles mangent mieux tes cocottes?

matricule, t'es où??

céline, je les lave avec ABC ato+ de bi*derma, j'ai la creme aussi que je teste depuis 2 jours, bien nourissante et j'ai l'huile de cette meme gamme: je masse parfois avec cette huile et/ou j'en mets ds le bain: ils ont la peau bien douce!

merci luna, mais en effet ca doit être du boulot.......je ne me sens pas de m'occuper de ca, je n'y connais pas gd chose, donc on va perdre du fric 

pulga, tu t'es bien reposée ce w-e?

titoune, on n'a pas de news depuis lgtps??

lcat, houhou, t'es où?

et les autres que j'ai pas citées.......

cacahuette, bon courage pour ta reprise demain!

bonne nuit les nanas et les juilloux Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5041 le: 06 Février 2011 à 22:56:15 »

ginie : c'est clair que ça doit être du boulot de gérer ça, surtout que tu dois tout gérer à côté aussi. moi non plus je ne pensais pas que c'était aussi compliqué  Roulement des yeux ! tu as bien fait de demander des avis avant de te lancer !
bravo à ta puce  Souriant

céline : pour la peau séche de liam, je n'ai pas trop de réponses à te donner. as tu essayer tout bêtement de le tartiner de liniment  Huh? comme c'est gras, ça peut peut être faire effet !
et oué tu m'etonnes qu'il a des bleus  , matéo était pareil, il se cognait beaucoup la tête et se retrouvait avec de belles bosses, j'avais même hesité à lui acheter le casque en caoutchouc à l'époque !

val : c'est vrai que les petits suisses bébés c'est berkk ! la puéricultrice m'a conseillé de ne pas acheter les petits suisses bébé mais plutôt des petits suisses nature. soit le donner nature ou rajouter un  tout petit peu de sucre. j'ai essayé ils n'aiment pas ou alors parce que c'est froid  Huh? j'essaye de le sortir un peu avant mais bon...ou alors trop pâteux ?!!
oui je suis en congé parental depuis le 16/12, mais j'ai eu le 1er versement ce mois. tu toucheras comme moi car tu as 3 enfants aussi. par contre je crois que du 16/12 au 31/12 c'est perdu, nan ?

chris, pulga, matricule, cogee, kelowna et les autres que j'oublie : bon courage pour la reprise du boulot, bonne semaine  Bisou

nanou, cacahuete et les autres : plein de bisous
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5042 le: 06 Février 2011 à 23:07:06 »

aujourd'hui assez bonne journée ! je n'ai pas été au parc hier finalement, j'ai fais une sieste à la place, ça fait trop du bien  Tire la langue ! tu m'etonnes.
j'ai donc été au parc aujourd'hui avec matéo, il faisait super beau et bon, on est d'abord passé au vide grenier à côté, je lui ai acheté des DVD de dessins animés emballés, 2€ pièce, super affaire, et quelques livres !
sinon c'est papa qui a fait mangé Lily ce week end, je trouve qu'elle mange un peu mieux avec lui. moi j'ai tendance à m'enerver et vite lâcher l'affaire... Roulement des yeux ! ils ont leur 4 repas de la journée, c'est cool ! elle téte 1 à 2 fois la nuit, et lui 2 à 3 fois je dirai. mais comme ils ne mangent pas des masses (en quantité de purée/compote) ils ont peut être encore faim la nuit  Huh?

j'ai installé leur parc aujourd'hui, ils rentrent bien à 2 finalement, il est plus grand que dans mes souvenirs, mais bon matéo l'a tellement peu utilisé, et son clône (léo) n'a pas l'air fan non plus. lily est dejà plus interessée. j'ai fais des photos, je les mettrai sur fesses de bouc.

au fait lilya s'assoit, mais elle vascille au bout de 30 sec - 1min environ. Léo tient moins bien, quelques secondes et il tombe comme une merd* 

allez bonne nuit
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5043 le: 07 Février 2011 à 08:32:16 »

coucou les mam's, j'allais venir mais éléa est réveillée et j'netends aussi sacha, bon, ben on commence la course....
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5044 le: 07 Février 2011 à 10:25:06 »

céline, je les lave avec ABC ato+ de bi*derma, j'ai la creme aussi que je teste depuis 2 jours, bien nourissante et j'ai l'huile de cette meme gamme: je masse parfois avec cette huile et/ou j'en mets ds le bain: ils ont la peau bien douce!

En fait comme tu avais déjà parlé de cette gamme j'avais essayé le produit pour les laver à la place du pédiatr*l mais justement Liam avait mal réagi du coup j'ai repris pediatr*l pour lui et ça va mieux mais il n'a pas la peau aussi douce qu'avant et par moments il a des rougeurs qui apparaissent aujourd'hui par exemple il a des rougeurs aux plis des bras, ça n'a pas l'air de le démanger mais ça va ça vient alors je me demande si je peux faire quelque chose pour que ça s'arrête définitivement.

Voilà à part ça pas grand chose si ce n'est que la santé de zhom me préoccupe; il a de sérieux troubles du sommeil (il est crevé mais n'arrive pas à dormir, ça fait une semaine qu'il doit dormir 3h par nuit), il est tout le temps maladif (rhume, maux de tête, vertiges...) alors de gré ou de force je vais l'envoyer chez le médecin pour un check-up complet et là je ne lui demande pas son avis car j'ai déjà assez à faire avec les loulous et la maison, je ne vais pas en plus supporter ses jérémiades...Bon en même temps j'espère que le docteur va pouvoir l'aider car je n'aime pas le voir mal, en plus j'ai tout le temps l'impression que je suis responsable, je me dis que s'il est fatigué c'est parce que je n'arrive pas à bien gérer les bébés la nuit et du coup ça le réveille mais en même temps même quand il a l'opportunité de dormir il n'y arrive pas bref ce n'est pas simple...
En fait je m'en veux d'autant plus que depuis la naissance des loulous j'ai l'impression de beaucoup lui en demander et peut être que j'attends trop de lui.De plus j'ai l'impression que nous sommes tellement focalisés sur notre rôle de parents que notre couple passe complètement à la trappe, bref c'est la déprime ce matin...

Sur ce j'espère que vous allez bien ainsi que nos petits juilloux et je vous souhaite un bon début de semaine. Bisou
Journalisée
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5045 le: 07 Février 2011 à 11:13:56 »

coucou les copinettes!!!!
encore un passage éclair mais je me rattraperai bientot promis!!!!
et oui Nanou !! la première c'est demain !!!!!!! je flippe grave ma race!!!!!!!!
c un super spectacle  je me la pete un peu c pour decompresser on a deja plus de 500 reservations , c'est enorme!!! le max c 600 peu etre ce sera complet , on verra .....
je vous raconterai les filles! ya des photos des repets sur le site du gyptis si vous voulez voir ... c'est une operette.
je pense à vous tres fort et je pense que je n'entrerrai pas dans mon costume puisque je sais que vous serai avec moi
milounnette on va jouer à aix au cas ou tu veux venir c au mois de mars
gros gros bisous à vous toutesssssssssssssssssssss
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5046 le: 07 Février 2011 à 11:24:55 »

Bon courage Kelowna pour la première et comm etu dis tu vas exploser dans ton costume.Vu qu'on sera toutes avec toi sur scène.
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5047 le: 07 Février 2011 à 11:46:48 »

Bon ici, week pépère. Mes amours sont des crèmes: ils jouent de plus en plus entre eux.Je me fais même dégager par mon ainé quand je veux m'incruster "Maman pousse toi".J'adore

Milounette, camille est comme lilya: elle tient de mieux en mieux assise. Par contre, clément, il est plus pépère et très curieux.Il veut tout attrapper et sa tête est comme une girouette
Ce matin, je n'en ai que 2 sur 3.Mon grand est chez papi et mamie avec son cousin./Ca fait bizarre; la maison est d'un calme quand les jujus sont à la sieste

Céline, peut être que ton zhom a des soucis à son travail dont il ne te parle pas ou qu'il cumule trop de fatigue et du coup dors moins bien.Ne te culpabilise pas.Parlez en!!!Hé oui, l'arrivée d'1 bb pertube le couple et là en l'occurence de 2.Tu as besoin de son appui pour t'occuper d'eux.Il doit pouvoir le comprendre.Accordez vous une tite soirée voire plus rien qu'à 2

Ginie, alors ton projet???Dur dur de se décider.

Cacahuette, je pense bien à toi pour cette reprise.Pas trop du j'espère?

Val, les tits suisses.J'en prends bien souvent des natures que je mélange avec de la compote, un pezu de sucre, de la confiture ou du miel.C la pédiatre de maxime qui me disait de faire ça.Sinon, le fromage blanc nature est moins acide.Si vous arrivez à faire des yaourts au lait infantile, je suis preneuse pour connaitre vos recttes.J'ai pas encore de yaourtiere mais ça peut changer

Bon je vais repasser.Pioufff, j'en ai marre de ce linge
Journalisée
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5048 le: 07 Février 2011 à 11:59:26 »

celine : les vertiges ça peut être dû à un déréglement de l'oreille interne, mais bon en même temps s'il ne dort pas beaucoup c'est un peu normal qu'il ai des vertiges etcs...
tu as raison tu devrais l'envoyer chez le médecin, car même pour lui ça ne doit pas être très agréable d'être dans cet état.

nanou : c'est vrai que la maison est aussi plus calme quand matéo est à l'école. mais aujourd'hui y a papa qui est là.

ginie : ben alors c'était rapide dis donc 

kelowna : ça sera le soir à aix ? si je les allaite encore ça va peut être être chiant. tu réserves ou ?
je vais aller voir les photos 
je te dis merde pour la première  Clin d'oeil

Journalisée

milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5049 le: 07 Février 2011 à 12:04:52 »

bon ce matin j'ai été réveillée par le réveil du voisin du haut, c'était pas la première fois, je suis parti sonner chez eux. c'est sa mére qui a ouvert. en fait c'est son fils de 17 ans qui fait ça. et il fout sa musique à fond à chaque fois, là j'en ai vraiment marre. sa mére m'a dit qu'elle va me l'envoyer dans la journée pour que je lui dise, elle me dit d'être séche avec lui car il est en crise d'ado. pti con 

sinon rien de spécial, j'ai fais mon ménage  Sourire

Journalisée

nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5050 le: 07 Février 2011 à 12:08:40 »

Corvée repassage faite.Youpi!!! Euh, je repasse le strict minimum.Faut dire. Allez je vais à la douche avant le repas du midi A pluch
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5051 le: 07 Février 2011 à 12:23:29 »

céline, arrete de t'auto flageler je t'ai dis  tu lui en demandes de trop pour quoi?? c'est ses gosses aussi, faut bien qu'il assume, on arrete jamais nous non plus, non?? le mien est pareil, s'il est malade, faut que je lui prenne rdv, sinon il ne va pas chez le medecin, donc je prends rdv et je lui dis, tu as rdv là, à telle heure! le couple, ben chez nous aussi il a un peut disparu, mais c'est un peu normal non....pas de galipettes depuis....... Roulement des yeux je sais plus  Tire la langue en plus il a été malade à 2 reprises et maintenant c'est moi qui ai la crève, pourvu que je la refile pas aux enfants, je mets le masque qd je m'occupe d'eux!

kelowna ca fait palisir d'avoir de tes nouevlles, oui on sera toutes avec toi ds ton costume  Bisou

nanou, oui, durdur de se decider, le gars de maison truc vient cet am, on voit les choses plus posément, à la maison, sinon, j'ai pour l'instant des échos positif sur la région les concernant, par contre, mon frère qui est en vendée me dit que c'est pas bien la bas....tout depend des soustraitants en fait.....on reflechis, on reflechis, pioufff, j'ai le cerveau lessivé!
nanou, je t'attends pour mon repassage  Clin d'oeil bon, y a pas gd chose, je laisse pas trop trainer et je plie bcp maintenant, moi qui était une grosse maniaque du linge, bien repassé, plié, chaque chose à sa place, de belles piles...c'est plus la meme Tire la langue

heu milounette, fais ch*** en effet le reveil du voisin, comme si tu n'avais que ca comme réveil entre tes nuits,....
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5052 le: 07 Février 2011 à 12:24:49 »

bon, je termine mes pates bolognaise et normalement les mouflets devraient pas tarder......

coucou lcat, je vois que tu es connectée!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5053 le: 07 Février 2011 à 13:04:54 »

Re le mam's

Je suis encore plus énervée et déprimée que tout à l'heure. A midi je n'ai pas eu le temps de faire la purée des loulous alors je leur ai donné un pot naturn*s et ben Théo a failli s’étouffer à deux reprises et moi j'étais là à le regarder paniquée à ne pas savoir quoi faire. La consistance des pots n'a rien à voir avec mes purées qui sont beaucoup plus liquides et qui glissent toutes seules mais là Théo avait trop de mal à avaler, il avait plein de haut le cœur si bien que j'ai fichu la purée à la poubelle et je leur ai donné un bib. Je me sens nulle franchement, j'ai eu trop peur

Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5054 le: 07 Février 2011 à 14:10:08 »

Salut les mam's

Celine ça arrive de ne pas pouvoir faire tout à la maison ... tu as essayé de leur donner des petits pots et c'est pas passé et bien tu le sais et voilà ... ne te mets pas dans tout ces états ...
Milo aussi a failli s'étouffer avec de la purée mais bon il recrache et le tour est joué ...

Sinon ici c'est la cata j'en ai marre mais marre ... j'ai fais le repassage, la bouffe des petits et vlà qu'Enora a hurlé pendant une heure ... même pendant la bouffe rien n'y faisait ... y'à des jours ou j'aimerai resté couché et surtout ne pas avoir des grumeaux à la maison Triste

Bon je vais me posé un peu sur le canapé essayé de décompresser parce que sinon je vais soit me foutre par la fenêtre soit en prendre un pour taper sur l'autre Triste
A+
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 335 336 [337] 338 339 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: