29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 00:34:45
Pages: 1 ... 333 334 [335] 336 337 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 389746 fois)
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5010 le: 03 Février 2011 à 12:02:13 »

punaise, j'vais fait un roman, tt s'est effacé grrrrrr

bon, je vous racontais ma life et ma journée d'hier qui a été éreintante.....sacha et éléa ont pas mal chouiné, ils me font tous les 2 la peur de l'inconnu maintenant (meme sacha qui ne l'avait encore jamais fait). dès que je sortais de leur champs de vision, c'etait les hurlements  pourtant, ils les ont deja vu! je pense aussi qu'ils avaient mal aux dents! on est rentré à plus de 22h, car je suis restée manger, le mari de ma copine (qui est pompier et qui n'avait dormi qu'1h30 cette nuit car il etait de garde) nous a fait des crepes salées et sucrées pour la chandeleur pdt qu'on papotait, a lavé la vaisselle de mes mouflets,.....elle est pas belle la vie 
en rentrant, ils se sont réveillés direst et étaient tout joyeux de voir qu'ils étaient chez eux et que leur papa était là! ils n'aiment pas trop qu'on les perturbent ds leurs habitudes, ou alors pas trop longtps......mais bon, faut bien qu'ils s'habituent un peu, c'est aussi bon pour leur maman qu'elle voit ses copines  Tire la langue
sacha m'a fait la java jusqu'à plus de minuit, à 23h30, j'etais ds la salle de bain à le masser pour évacuer les pets et l'aider à faire un gros caca  Roulement des yeux . ensuite, il s'est réveillé à 1h50 en hurlant, je suis donc descendu chercher du doliprane.....vers 4h, ils ont chouiné tous les 2 (j'ai rien entendu, c'est bruno qui me l'a dit car il se levait), et à 7h45, mademoiselle éléa avait très faim, donc pas eu le temps de prendre mon petit dej avant.......
enfin bon, bain donné aux 2, douche prise, repas en cours pour moi et presque pret pour les loulous et ce sera sieste pour moi aussi cet am (j'en fait jamaiss, mais j'accumule un peu de fatigue là!)
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5011 le: 03 Février 2011 à 12:11:36 »

pour réagir, céline, arrete de te flageler et de te rendre responsable de tout, ils sont coquins aussi tes loulous, essaient de les laisser un peu pleurer....facile à dire, surtt qd l'autre dort, on se dit punaise, si c'est les 2 en meme tps et p'tet qu'il y a un pb.......... Roulement des yeux on est toutees pareilles!

cacahuette, je ne sias pas pour l'adv*l, désolé  Tire la langue
tu bosses aux impots toi  , non?

luna, c'est bien d'avoir des projets, ca à l'air bien tes futures vacances  Clin d'oeil
je vais dejà partir en avril/mai: 1 semaine chez des aamis qui viennent de partir à montpellier, puis on remontera sur la vendée où ma mère vit pour 1 semaine ou 2. cet été, ben ce sera vendée aussi, car y a tt sur place chez ma mère, et en plus avec le congé parental, ben pas de fric pour partir....et p'tet l'hiver prochain à l'ile maurice (bruno est mauricien)
on habite en région parisienne, à coté de dysney et oui, l'immobilier est cher ici  Clin d'oeil
super pour aïleen!!! qqes fois des choses hallucinantes se passent et tant mieux pour ta fille  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5012 le: 03 Février 2011 à 12:20:41 »

pulgarcito, tant mieux que lola aille mieux!!! et pauvre petit gabin, remalade, ha ma pauvre tu dois en effet etre éreintée! toi aussi tu nous manque  Bisou

oh ca va céline hein  ben on cogite tjrs  j'attends de voir le programme que notre copine ouvre, on verra deja ce que son promoteur propose demain normalement! bruno est plus tenté par faire construire maintenant.....

val, tant mieux que ce ne soit pas gd chose pour ton grand et que les petits soient guéris  Souriant
sacha a un oeil qui biglouche un peu par moments, si ca continue, faut que j'en parle....je crois que c'est jusqu'à 6 mois que c'est tt  à fait normal, mais avec la prématurité, faut s'attendre à des pb de ce type  on verra, j'en parlerai à la pédiatre à la prochaine consult!
et oui, j'etais comme toi il y a qqes jours, c'est parfois l'angoisse d'etre mère au foyer.........du coup, c'est pour ca que je vais prendre l'air chez les copines, meme si c'est un déménagement, que c'est fatigant,.....pas trop svt, car les pauvres, faut qu'ils aient un rythme, mais de temps en temps!
Ce matin, j'ai les mêmes sentiments que toi Val
J'ai envie de crier: J'en ai ral le c*l de passer derrières tout le monde.J'ai l'impression de faire que ça et camille qui hurle depuis ce matin.J'en peux plus Vivement le printemps qu'on soit plus enfermer dans nos 4 murs qu'on puisse se promener car oui on la voit la poussière qui revient sans cesse, le linge qui s'enttasse, les couches qui puent ou faut vider perpétuellemnt la poubelle...

Euh voilà sinon ca va
tu résumes bien la situation 
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5013 le: 03 Février 2011 à 16:04:56 »

tu bosses aux impots toi  , non?

Clin d'oeil et non raté .....  Bisou
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5014 le: 03 Février 2011 à 17:30:12 »

mince alors.....

t'es fliquette alors ??

y a personne cet am???
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5015 le: 03 Février 2011 à 17:35:30 »

Ben si je suis là moi mais je risque de te fausser compagnie car j'ai un mal de tête carabiné. Tire la langue

Alors comment vont Eléa et Sacha aujourd'hui?

Ici tout baigne ils sont vraiment mignons et cette nuit a été correcte: coucher à 20h, endormissement en 10 min et repas en amoureux et surtout dans le silence ça fait un bien fou du coup aujourd'hui j'ai retrouvé le moral

Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5016 le: 03 Février 2011 à 17:40:04 »

tant mieux céline!
ben ca va, j'ai fait une sieste d'un peu plus d'1/2h je pense, les loulous ont gouter (éléa n'a pas voulu de compote  Huh? ) je vais faire mon linge et les installer sur le gd tapis avec des jouets pour qu'ils fassent leur gymn!
éléa a dormi 3h après le bain ce matin, de 10h à 13h 
petite sieste d'1h cet am
et sacha sieste d'1h30 ce matin et en gros 1/2 h comme moi cet am.
bon, je file faire mon linge  (ca me sors par les yeux)
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5017 le: 03 Février 2011 à 17:50:35 »

Ça fait du bien de se poser moi hier les loulous ont tous les deux dormi de 13h à 16h!!! Et moi je leur ai emboîté le pas de 14 à 16h et ben du coup le soir j'étais plus détendue et je pense que ça a joué dans la gestion du coucher. Clin d'oeil

Tu parles du goûter et ça me fait penser j'avais une question: est-il possible de leur donner des yaourts aux fruit avec des petits morceaux? et aussi quand peut on commencer à leur donner des petits bouts de fruit écrasés?

Moi le gouter ça va mais je trouve qu'en même qu'ils mangent moins ces derniers temps, avant le midi je donnais un laitage chacun et un pot de fruits chacun au goûter eh ben en ce moment c'est plus un pour deux et ils ne finissent pas toujours leur purée, je compense en donnant des bib plus conséquents mais je ne sais pas si je fais bien et si je dois m'inquiéter de cette baisse d’appétit.
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5018 le: 03 Février 2011 à 17:51:56 »

Moi aussi le linge me sort par les yeux ... vous avez quoi comme machine à laver ?? La mienne devient trop petite ... c'est une 5kg mais ça me fait c*** d'en racheter une alors que celle si fonctionne bien Triste
J'ai filé du linge à ma mère (elle a insisté) parce que tout est plein Triste

Sinon les loulous ont été sympa avec maman ... pas de pleurs enfin juste pour dire j'ai FAIM Sourire Ils ont voulu bouffer à 15h30 les petits c*** .
A midi ils avaient pourtant bien mangé : 120ml de bib et 130g de courgettes ...

Je suis hyper fière de ma puce elle tient assise très très bien et très très longtemps ... Milo est pas loin lui non plus il tient qq minutes mais purée il se penche vachement en avant et du coup j'aime pas trop surtout après le repas ...

Bon j'ai fait deux machines, plié le linge, fait les purées pour deux jours, ranger un peu, fait les poussières ... et il me reste trop trop de chose à faire encore ... elle est où la gentille dame qui pourrait faire mon ménage ??  
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5019 le: 03 Février 2011 à 17:58:43 »

val, si tu trouves la gentille dame tu me l'envoies 
tu leur donne pas de pomme de terre avec la courgette ou autre légume?? ma pédiatre m'a dit l'autre jour que c'etait important chaque jour avec le légume (j'en donnais plus trop) et sinon, j'oublie souvent de leur mettre leur huile, sacha a mangé le 1er, il n'en a pas eu et j'y ai pensé pour éléa en fait  Tire la langue
super pour les progrès d'enora et milo  Clin d'oeil
ben tu vois céline, ils ont tous leur petite baisse d'appetit, ca doit etre normal, comme éléa n'a mangé que qqes cuil de compotes, je lui ai fait 1 deuxième bib, je fais pareil....
pour les morceaux, je crois que c'est trop tot, c'est plutot vers 9 mois il me semble...ton pédiatre t'as rien dit?
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5020 le: 03 Février 2011 à 18:32:57 »

Si si je mets de la pomme de terre avec la courgette parce que sinon la courgette est trop liquide en purée ... par contre ici pas d'huile (j'aime pas ça) mais parfois un petit kir* ou alors un peu de crème fraiche ou alors un peu de beurre salé Sourire

Vous avez commencé la viande ?? Ginie on en est un peu au même point alors toi tu as commencé ou pas ?

Pour les morceaux ben je dirai que cela dépend des enfants ... certains les prennent très tôt d'autre non ... Enora recrache le moindre petit morceau tandis que Milo gobe tout Sourire

Bon j'y retourne A+
Journalisée

Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5021 le: 03 Février 2011 à 19:21:45 »

Moi aussi ,tu me l'envoies  . Euh en faite, en y réfléchissant bien. Non, je supporte pas

Ici, on a fait un tit tour cet aprem: ça fait le plus grand bien. C fou comment les températures varient d'un jour à l'autre.Hier, c'éatit une vraie patinoire et auj il faisait tt doux

Val,question, nourriture: je viens tout juste d'incorporer la viande.La pédiatre m'avait dit d'attendre qu'ils prennent bien les laitages (chose faite).
Je pense pas non plus toujours à mettre de la matières grasse.Avec la viande, ça sera plus simple.On va pouvoir s'éclater bientot à leur mijoter des tits festins.

Céline, pour les morceaux, comme le dit val, ça dépend des enfants. J'ai donné à camille son premier biscuit hier.Elle l'a sucé et la dernière fois un bout de banane.Idem: faut juste faire bien attention.

Bon je file c l'heure des bibs du soir A pluch
Journalisée
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5022 le: 04 Février 2011 à 08:36:08 »

coucou les filles....

bon moi j'ai commencé la viance depuis plusieurs semaines...... et aussi les repas le soir......
pour les morceaux je crois qu'il ne faut pas être pressé....de toutes facons tant qu'il n'y a pas trop de dents ben ça ne sert pas à grand chose non ?

Chez moi si jamais j'ai oublié une petit morceau les filles recrachent tout et il n'y a aucune dent qui soit sortie .......

bon derniers jours avant la reprise et je suis en plein baby blues (fallait bien qui l'arrive un jour ou l'autre celui là). Aujourd'hui je récupère ma grande à la cantine avec 2 copines et repas à la maison puis tout le monde à l'école.....

ce week end on est pas là on va au spectacle de Florence F*resti à angoulème donc je ne serai pas là pour discuter avec vous mais j'y penserai très fort.....

Val je suis aussi preneuse de la "gentille dame qui fait mon ménage"
Ginie vous avez décidé quoi pour la maison ?
Chris et pulga ca va les filles ?
bises à vous toutes
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5023 le: 04 Février 2011 à 09:05:08 »

Coucou les filles

vite fait avant d'embaucher pour vous dire que les loulous vont mieux je vais enfin respirez un peu !!!!

A tout a l'heure

Bisous
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5024 le: 04 Février 2011 à 10:48:19 »

Salut les mam's

Pulga contente que tes loulous se portent mieux ... tu vas pouvoir respirer un peu !

Cacahuette déjà le reprise pour toi ... tu les fait garder par qui tes petits loups ?

Chris alors tu as accepté le poste ? Et tes puces comment vont elles ?

Ginie tu dors encore Sourire

Ici ça roule mais bon je vais devoir vous laissez déjà car ça se réveille !
A+
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 333 334 [335] 336 337 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: