29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 12:16:55
Pages: 1 ... 313 314 [315] 316 317 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 390449 fois)
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4710 le: 18 Janvier 2011 à 08:13:13 »

Salut les mam's Sourire

Celine si théo se touche l'oreille cela peut être soit un début d'otite soit les dents qui le travaillent car la douleur remonte ... si tu vois qu'il chouine ou pleur  quand il est en position allongé c'est une otite Triste meme reponse  Clin d'oeil à part les dents et ca je savais pas....

Matricule tu m'as fait rire ... moi quand ils étaient tout petits les grumeaux il m'arrivait d'aller au toilette avec l'un dans les bras ... pas facile de remonter le slip et pantalon à une main Sourire

Milounette les miens commencent aussi à pleurer si ils ne me voient plus dans leur chant de vision ... surtout Milo et comme Ginie il ne se calme qu'avec les bras de maman !
j'aai ressorti le porte bb qe je n'utilisais plus depuis qqes temps hier, sinon je n'aurais rien pu faire!!!!! c'est céline qui m'y a fait penser en parlant de l'echarpe!

Pour les pets je sais pas quand cela va se stopper mais raz le bol Triste Je pensais retourner chez l'osthéo parce que bon un peu ça va mais bon ça dur quand même ! ca peut aider en effet, j'y retourne en fin de semaine, il m'avait ddit de revenir qd la diversification serait bien lancée! d'ailleurs, coincidence ou pas, les coliques de sacha se sont calmées depuis qu'il mange de vraies quantités de legumes et fruits.....

Matricule il est trop tard pour que je t'envoies mon adresse en mp pour le DVD ? Je sais je m'y prends à la dernière minute mais j'avais oublié Triste Tu me dis si cela t'embêtes je le prendrai pas mal du tout Sourire

Ginie c'est quoi les probiotiques que tu leur donnes ? Tu coirs que je peux essayer de leur filer ça ? je te l'envoie en message privé, on n'en trouve pas ds toutes les pharmacie, la mienne ne les fait pas, j'en trouve à celle du val d'europeOui je pense que je vais aller faire un tour chez mon médecin pour le débritruc ... j'en ai à la maison mais c'est pour mon grand et je pense que les doses sont différentes.je viens de regarder sur la boite, c'est le meme que pour enfants: c'est enfants et nourissons la pipette est en dose kg et le dosage, c'est 4.8mg/ml

Bon sinon rien de spécial ici la journée commence par un bon café et une petite c**** (pas bien).
A+ Bon réveil
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4711 le: 18 Janvier 2011 à 09:19:11 »

bon je passe aussi en coup de vent
ma grande est encore malade ...... je ne sais pas quand on va s'en sortir
la fatigue n'est plus de la fatigue mais de l'épuisement.......... 

enfin je voulais juste dire un grand grand grand merci à Matricule et j'adore votre carte vous êtes superbes...... c'était une bonne surprise à la poste de voir cet carte. Zhom me dit tiens tu as un courrier qui vient de .... belgique mais ..... tu connais qui la bas ?
ah ah ben ouais je connais du monde moi monsieur.....

depuis 2/3 jours c'est bien tendu avec zhom..... il me 
pour être polie.......
en plus comme je suis naze des levers pour fièvre et doliprane ben j'encaisse moins bien.....
je le trouve super égoïste en ce moment et j'ai envie de lui crier dessus tellement tellement..... bref voilà c'était mon coup de gueule.

Du coup ce matin je lui ai balancé pas très gentillement que les grasses mats du WE c'est fini pour lui et que maintenant ce serait chacun son tour de se lever......ben oui faut pas pousser je vais pas me taper tous les enfants, les réveils et compagnie et en plus me trouver un zhom qui ne me remercie pas .....

les filles se réveillent donc je vous laisse
Mila est allée les voir et viens de me dire "tu sais quoi maman ? Salomé vient de me dire qu'elle n'avait pas dormi de toute la nuit tu te rends compte...."
c'est vraiment une coquine celle là.....elle se fait de ses histoires.....
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4712 le: 18 Janvier 2011 à 11:21:40 »

Re coucou Sourire

Bon les petits sont lavés, je suis douchées, le repas de ce midi est prêt, le linge est plié et une machine tourne ... pioufff parfois je me dis que mon boulot était plus reposant !

Cacahuette elle a quoi ta grande ?? Pauvre puce en plus la fatigue n'arrange rien parce que c'est là que l'on se choppe toutes les saletés qui trainent Triste

Ah les zoms qui ne se lèvent pas la nuit et qui en plus se permettent de faire la grasse mat ... fou lui un grand coup de coupe dans le dos et il va bien se lever non mais ho Sourire
Ici ça va le mien se lève la nuit et le WE il se lève quand les petits sont réveillés ... moi je me lève avant pour le grand généralement entre 7h30 et 8h mais bon cela ne me dérange pas parce que je suis du matin Sourire

Sinon RAS de mon coté je sens que le déjeuner va être chaud parce que ils vont demander en même temps comme d'hab Triste De toute façon quoique je fasse dès qu'un mange l'autre réclame et ça me gonfle ! Heureusement que ma puce accepte de prendre son bib assise sans les bras de maman !

Bon je retourne à mes tâches ménagères Triste
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4713 le: 18 Janvier 2011 à 12:04:36 »

ma pauvre cacahueete, ca doit etre epuisant de ne pas sortir de ces virus et de n'avoir que des nuits incomplètes!!!!!! heu, d'accord avec val, un bon coup de coude ds les cotes!
ici, je me lève la semaine, car bruno se lève tres tot (entre 3-4h) donc, si y a un pb à 1h du mat, le pauvre, faut bien qu'il se repose un min. et puis, il entend tres rarement les nuits de la semaine car il dort 5-6h maxi le plus svt!
le w-e par contre, c'est celui qui entend le 1er, mais pdt plusieurs w-e monsieur se levait seulement qd le 2e reclamait pcq'il avait squatté la tv le soir tard, alors là, j'ai ralé!

c'est clair que c'est chiant val qd c'est les 2 en meme tps, je n'aime pas ca non plus! c'etait d'ailleurs le cas ce matin,mais bon pour les bibs c'est moins chiant, c'est plutot le coté absence de calinou en tete à tete qui me dérange, mais ce matin, ils etaient rigolo, je leur donnais à tous les 2 en meme tps sur mon lit ds le coussin d'allaitement face à moi et ils se tenaient la main  Souriant

bon, je finis de manger, la purée de courgette est prete, celle de carotte cuitet y aura plus qu'à la mixer;....
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4714 le: 18 Janvier 2011 à 13:40:45 »

Bonjour els mam,

j'ai pas lu pas le temps pardon
Merci Matricule, j'adore votre carte et merci pour le DVD c'est adorable, super maman!![/size][/size]

Plein de bisous à toutes
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
Coogee29
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4715 le: 18 Janvier 2011 à 14:07:23 »

Hello les mamans!!

un petit tour rapide pendant que le telephone ne sonne pas et que c'est calme au boulot!!!

Depuis au moins 3 nuits, on a des nuits sans reveil, enfin!! bon, reveil à 6h du matin, faut pas en demander trop au loulou hein? mais c'est quand même appréciable!

Arthur a trouvé un nouvelle position pour dormir, il se met sur le côté depuis peu! Et maintenant, dès qu'il ne connait (ou reconnait) pas un tête il commence à pleurer....devant son grand-père et son pédiatre, ça n'a pas couper! je savais que cette période aller arriver mais là c'est un peu tôt! La pédiatre m'a dit de toute façon à partir de maintenant jusqu'à environ 2 ans, ils pleureront à chaque fois qu'ils me verront!

Et Gaspard, quand il ne trouve plus sa tetine dans son lit, il tête la queue de son petit singe en peluche pendant son sommeil! l'autre jour je l'ai retrouvé comme ça..sur le coup j'ai un peu flippé (peur d'étouffement)  donc je lui ai retiré et mis sa tetine! c'était trop mignon! j'ai immortalisé cette pose!

Sinon, je suis naze, un coup de mou en ce moment ...et très susceptible!

Matricule: Ton histoire de "pipi raté" m'a fait marrer..sur le coup cela a dû te faire bizarre, non??  ;Dj'aurais aussi piqué un fou rire!

Val: Décidement Milo est en avance, 2eme dent et il tient assis!! c'est cool ça!
       au fait tu habites où si tu es en bord de seine? peut-être que tu me l'as dit, j'ai zappé? Huh?

Celine777: Comme toi, la solution de se faire livrer les courses change la vie! on a pris l'option "drive", c'est à dire que l'on commande sur le net, et on va chercher nos courses, on nous les mets dans le coffre ss sortir de la voiture ( comme au M*c D. quoi)..bon ça c'est l'option si tu as une voiture, ce qui n'est pas ton cas...mais passer son temps au supermarché bondé, et perdre du temps...je n'en veux plus et ne peux plus..

Ginie: ma DPA était le 30 juillet.... donc parmi les dernières et sont les plus costauds chercher l'erreur! mais leur père est un grand gabarit et comme ils lui ressemblent alors....
Moi ce que je trouve bizarre c'est la purée le soir (car je vous vois presque toute avec juste un bib) et les fruits crus mixés à midi!!
Alors je me dis que je vais p-ê zapper les feculents le soir....et mettre des céréales aux légumes, je ne sais pas trop....et je me prends la tête avec ça! Huh?

Cacahuète: j'espère que çà va s'arranger bientot, marre de ces virus! pour le "levage" semaine et WE c'est kif-kif, il le fait autant que moi...et cela n'aurait pas été possible autrement...non négociable ça!   En même temps je n'ai pas d'ainé à gerer comme toi....

Bonne journée
A+
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4716 le: 18 Janvier 2011 à 14:19:04 »

Coogee j'habite Carrières sous Poissy et la Seine doit être à 200m maxi de notre immeuble. C'est dans le 78 à côté de Poissy (juste un p*** de pont à traverser pour être à Poissy).

Pour le soir fait comme tu le sens ... de part mon expérience avec mon grand et bien il a conservé son bib du soir avec un peu de soupe de légumes jusqu'à ses 18 mois environ ... trop naze par la crèche car monsieur ne dormait pas du tout donc bib et au lit Sourire

Bon purée de courgettes pomme de terre donné un par un Sourire Par contre ils ont pris 100g chacun et 90ml de lait ... sont loin du compte par rapport à vous Triste

Milo en avance non non c'est juste qu'il a deux dents et tient assis c'est tout. Il ne se retourne pas comme sa soeur d'ailleurs ... les miens tiennent juste assis et c'est tout !

Bon un peu de calme ... ha bah on c'est raté la miss se réveille Triste
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4717 le: 18 Janvier 2011 à 14:44:27 »

val, qd je donnes mes quantités, ce sont celles données par la pédiatre, en principe le midi ils mangent bien (enfin, sacha mange tjrs bien), mais ils en laissent parfois, surtt éléa: exemple, j'avais fait un bib de 210ml de flotte (donc ca faisait 240ml de lait en,gros, et bien elle m'en a laissé 80ml, c'est pas souvent qu'elle en laisse autant, mais qd meme!
sinon, le soir avec les cereales, en principe ils finissent!
bon, je vaisd me preparer, j'ai rdv chez la psy tt à l'heure et 2-3 trucs à faire avant!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4718 le: 18 Janvier 2011 à 14:55:19 »

Gros bisous les filles pardon de ne pas réagit je manque de temps vous me manquez terriblemetn pas moral
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4719 le: 18 Janvier 2011 à 15:50:49 »

Coucou les filles

Désole je réagis pas non plus pas le moral non plus les petits vint mieux mais c moi qui est une gastro comme j'ai jamais eu je suis épuisée 7 de tension je tiens pas debout ... Ma belle mère vient ce soir car j'ai pas assez de force pour m'occuper des loulous ... Bisous
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4720 le: 18 Janvier 2011 à 17:09:23 »

Pulga et Chris bon courage pour que le moral remonte....
Pulga chaud la gastro avec les loulous à s'occuper heureusement que tu as ta belle mère....
Chris c'est quoi le moral en berne .... avec zhom Huh???

Val ma grande a chopé encore un truc viral avec mal au bide en prime ... elle rate bcp l'école en ce moment c'est pas top même si ce n'est que la maternelle mais bon ça casse le rythme

Coogee moi le soir il n'y a plus de bib bon sauf si vraiment pas le temps mais sinon c'est purée avec pomme de terre et yaourt.

Meyana c'est trop chou ta photo chez les juillettes 2011 ....

Matricule c'est vrai que j'ai bien ri de ta "pause pipi". Moi j'ai fait pareil une fois mais y a longtemps j'étais je crois enceinte de Mila mais j'ai fait pipi sur la lunette des toilettes que je n'avais pas relevée  Souriant

bon envoi de texto avec zhom j'ai commencé ce matin avec un message vraiment pas sympa ben ça a fait son effet j'ai eu un retour vraiment super mignon.... il n'empeche que je ne vais pas me laisser avoir, à lui de se lever un peu plus non mais !!!!!!!!

voila sinon j'ai fait une petit pause chez ma grand mère aujourd'hui. Je me suis fait les ongles ça faisait une paye que je ne les avais pas fait. C'est pas que je sois accro au vernis mais une fois de temps en temps j'aime bien..... et là m'occuper de moi ça m'a fait du bien.....

allez bises les mam's

Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4721 le: 18 Janvier 2011 à 17:14:29 »

Coucou les super mam's

Bon le moral est dans les chaussettes à ce que je vois, je souhaite une guérison rapide au malades et plein de courage à toutes les autres.  Bisou

Moi j'ai fait une petite sieste et là ça va mieux  Souriant

Bisous les mam's Bisou
Journalisée
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4722 le: 18 Janvier 2011 à 20:18:42 »

Bon je poste juste pour qu'on remonte sinon on allait passer en page 2 .......

Bisou Bisou et bonne soirée les mam's
Journalisée

matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #4723 le: 18 Janvier 2011 à 21:21:51 »

Matricule il est trop tard pour que je t'envoies mon adresse en mp pour le DVD ? Je sais je m'y prends à la dernière minute mais j'avais oublié Triste Tu me dis si cela t'embêtes je le prendrai pas mal du tout Sourire

Meuuuuhhhh non, ça ne m'embête pas!!!!! Vas-y, envoie!
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
meyana
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4724 le: 18 Janvier 2011 à 21:42:52 »

bonsoir les mam's !!
ici journée plus qu'épuisante avec les 3 malades  Roulement des yeux la j'avoue je me suis pas ennuyer

merci ginie pour les bisous guerriseurs j'espere qu'ils feront vite leur effet  Tire la langue Tire la langue

moi aussi je me pose des questions sur la diversification car ici les filles ne veulent rien a par du bib du bib et encore du bib !!! avec des cereales bien entendu Roulement des yeux
impossible de leur faire manger autres choses et pourtant ce n'est pas faute d'essayer!!!
pas de soupe et encore moins de legumes ...
par contre les yaourts ca y'a pas de probleme et une compote a l'occasion mais c'est tout!!

je comprend ce que tu dis cacahuette moi c'est pareil ca ne me derange pas du tout de faire mais quand meme un peu de reconnaissance de temps a autre ca n'a jamais tué personne!!
merci pour la photo  Clin d'oeil

chris pulga : plein de courage pour remonter ce moral vite fait bien fait  Tire la langue

Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
Pages: 1 ... 313 314 [315] 316 317 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: