29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 13:49:38
Pages: 1 ... 311 312 [313] 314 315 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 390613 fois)
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4680 le: 15 Janvier 2011 à 19:08:42 »

Coogee pour le bcg il n'est pas obligatoire en ce moment mais pourquoi le faire comme tu dis. Cela dépend un peu des "fréquentations" que vont avoir tes loulous. Disons qu'il y a encore des populations (par là je ne parle pas forcèment de tels ou tels pays mais plutôt des groupes de personnes dans des zones précises, euh je sais pas si c'est clair  ......) qui seraient à risques. Maintenant il est plutôt conseillé pour des enfants qui vont aller en collectivité. La nounou qui me prendra les jumelles en septembre prochain veut que je le fasse donc je vais en parler au pédiatre.

Quant aux effets secondaires ben je n'en ai pas entendu parler c'est plutôt qu'il est difficile à faire et que pour des enfants qui bougent bcp certains pédiatres ne le font pas et t'envoi à l'hôpital (pour le faire à Mila il nous a fallu 4 personnes car elle bougeait trop). Plus la trace laissée ça fait un gros bouton plein de pue plus c'est signe que le vaccin a pris et effectivement il laisse dans ce cas là une cicatrice. Pou Mila il n'a jamais pris (comme pour moi d'ailleurs) et du coup pas de marque.......
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4681 le: 15 Janvier 2011 à 19:14:00 »

Nanou j'ai vu sur face de truc qu'il se passait quelque chose.... ben alors c'est quoi cette histoire.... Huh?
Ah la famille pas toujours drôle..... moi j'ai connu ça bcp à la naissance de ma grande et ma grand mère m'a bcp décue à cette période alors que j'étais très proche d'elle (elle m'a quand même élevée). ll m'a fallu du temps et bcp de self controle mais je ne voulais pas "priver" mes enfants donc j'ai pris sur moi et je suis retournée la voir (bon avec deux trois petits commentaires quand même)..... bon je ne sais pas chez toi c'est peut être pas "pardonnable" mais c'est difficile de couper tous les ponts avec sa famille, disons que pour les enfants parfois ça vaut le coup. Moi aujourd'hui je ne regrette pas ma décision même si je suis très vigilante sur les relations que ma GM entretient avec ma fille...... j'ai l'oeil  Clin d'oeil
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4682 le: 15 Janvier 2011 à 19:18:16 »

Matricule je t'envois plein de courage mais en forte dose hein pour supporter ce rythme de dingue !!!!!!

Coogee pour les repas d'après mon pédiatre c'est :
Matin : bib de lait (chez moi c'est 210 ml + céréales)
Midi : 250 g de légumes + fruits
Goûter : bib de lait (210 ml voir parfois moins)
Soir : repas féculents + légumes (environ 240 gr) + un petit laitage

les féculents je mets surtout de la pomme de terre et parfois un peu de semoule mais il m'a dit t'attendre leurs 9 mois pour vraiment mettre des pâtes et du riz ou des féculents tous les soirs.......

voilà les mam's
ce soir on fait apéro dinatoire avec nos voisins alors je vais m'activer

Journalisée

cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4683 le: 15 Janvier 2011 à 19:19:11 »

Coogee pour le bcg il n'est pas obligatoire en ce moment mais pourquoi le faire comme tu dis.

bon c'était pourquoi pas le faire comme tu dis
Journalisée

Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4684 le: 15 Janvier 2011 à 23:09:53 »

Bsoir les filles,

Nanou bon courage pour tes BP on choisit pas sa famille.... Bisous bisous
Cacahuete attend moi aussi je vais m inquiéter les miennes sont des crevettes 6kg et elles ne savent pas tenir assis et encore moins a quatre pattes....

Matricule bon courage pour demain!!
Cogee moi aussi vaccin a faire car Bebe en contact Avec autre enfant...
Kelowna top beau tes chéris contente d' avoir tes news!!
Ginie xa va? Val? Milounette courage
Allez les filles plein de bisous suis naze
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4685 le: 16 Janvier 2011 à 21:11:17 »

Personne n'a posté aujourd'hui??? eh! les filles ou êtes vous?Huh??? Huh?
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #4686 le: 16 Janvier 2011 à 21:45:58 »

Salut Chris!

Ben, moi j'ai bossé à ma firme et ensuite j'ai nettoyé ma voiture, j'ai rempli le constat d'accident de jeudi soir avec l'autre conducteur, j'ai accueilli mes BP, j'ai plié du linge, j'ai rangé la chambre d'Antoine, j'ai mis de l'ordre dans mes papiers, j'ai préraré les vêtements de demain pour tout le monde, j'ai préparé des couches pour la crèche, j'ai préparé le dîner et j'ai donné les bains puis j'ai donné 1 bibi sur 2 et j'ai mis les petits au lit....sans compter que je suis montée au moins 4 fois pour remettre les tutes et convaincre Antoine que "Non, il n'y a pas de monstres dans le noir!" Bref.....une vie de maman quoi  Clin d'oeil

Et comme la vie de maman ne s'arrête que 2 min pour vous faire un coucou, ben, je vais continuer!

Bises à toutes et bonne semaine!
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4687 le: 16 Janvier 2011 à 22:22:09 »

coucou les filles

bon ben je suis pas passé du we ... ca y est la vie speed prend le dessus ...
entre la maison, les petits malades , les courses, le boulot , la nourrice qui vient de perdre son grand pere donc qui peut pas me prendre les petits demain ... et ben je cours aussi!

gabin va un peu mieux mais on continue le kine ( on arrete le celestene c deja pas mal) lola est sous medoc aussi mais ca va pas de kine pour elle . les nuits sont toujours donc un peu chaotique mais on s'habitue !

le boulot ca va ca me plait donc je me plains pas !

en tous cas ca me manque de plus passer autant sur le fofo mais je vous lis toujours pendant mes pauses . j'ai moins le temps de reagir mais bon une fois que j'aurais trouver le bon rythme je m'y remettrai!

bonne nuit a toutes et gros bisous
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4688 le: 17 Janvier 2011 à 07:53:06 »

Coucou les filles !

Pas pu et pas eu le temps de passer ce WE Triste Plus de PC samedi et une partie de dimanche donc mon zom là réparé (heureusement qu'il est informaticien !).
Samedi aprèm ma belle mère est passée et dimanche bah j'ai fait repassage (chose que j'ai du oublié pendant un mois) mais purée au moins 15 chemises et 3 pantalons ... je serai plus assidue le prochain coup parce que là c'était trop !

Les petits se portent bien ... Milo a sa deuxième dent et Enora toujours rien !

Sinon WE entre courses repassage un peu de ménage un peu de cuisine et puis un peu de repos aussi pendant la sieste des petits !

Bon je vais de ce pas ranger ma vaisselle avant la levée des petits loups et puis attaquer ma journée de maman à plein temps ... A+
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4689 le: 17 Janvier 2011 à 08:36:25 »

Un petit coucou avant le levé de mes 3 petits monstres.
Ici, tout va bien à part l'histoire avec mes BP. J'aurais du plus me lacher mais bon au moins je suis restée correcte.Mon Hom en souffre même si il ne dit rien: ils ont toujours fait des différences entre leurs enfants.J'espère que nous serons jamais comme ça
Bon aujourd'hui je vais manger chez mes parents: j'espère que tout le monde va bien Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4690 le: 17 Janvier 2011 à 08:58:41 »

Coucou les filles,

Ici la journée a déjà commencé avec un réveil à 5h45 pour Théo, là le petit diablotin vient de se rendormir mais son frère qui ne s'est pourtant réveillé guère plus tard n'a pas l'air d'humeur à faire une sieste... Clin d'oeil Cela dit comme c'est encore zhom qui a géré les loulous jusqu'à 8h je suis à peu près d'attaque...Pour tout dire, j'aurais bien dormi encore un peu mais j'aurais eu l'impression d'abuser

Même programme que d'hab: ménage, linge, repas...La bonne chose c'est que je me suis enfin décidé à faire mes courses sur internet et franchement je crois que je vais devenir adepte. Comme vous le savez je n'ai pas de voiture et jusqu'à présent je comptais sur les visites de mes parents et beaux parents ainsi que sur une amie pour faire le plein quand nécessaire mais bon ça m'embêtait un peu de toujours dépendre d'eux alors que là trop top pas de perte de temps dans les magasins, tes courses sont montées par le livreur qui de plus est fort charmant bref que des avantages En plus en déballant mes courses j'avais l'impression de déballer des cadeaux de Noël, une vraie gamine Clin d'oeil

Voilà rien de spécial à raconter, Val mon chéri aussi est informaticien et lui aussi nous a dépanné plus d'une fois (notamment quand je préparais ma maîtrise et que j'avais perdu tout mon boulot) Clin d'oeil...On se plaint mais que ferions nous sans nos zhoms des fois... Clin d'oeil

Kelowna, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, je te souhaite beaucoup de succèes et beaucoup de plaisir avec ta pièce. Bisou

Ginie t'es resté coincée au centre commercial? Clin d'oeil

Nanou, plein de gros bisous à toi Bisou

Bonne journée les mam's

Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4691 le: 17 Janvier 2011 à 13:09:01 »

coucou les nanas,

mon am soldes s'est bien passé, ca fait du bien de faire les boutiques sans se depecher pour rentrer,....je me suis octroyée une am sympa, par contre, c'est pas des megas soldes 
le soir, la copine est restée manger avec nous, j'ai deballé ttes les fringues à bruno qui a bien aimé et petit film le soir!
je suis pas venue du w-e, mais menage samedi, et on a eu du monde dimanche et on a fait une grosse balade comme il faisait super beau! ca fait du bien!
cette nuit, plusieurs reveils pleurs pour chacun des petits (je sais pas pourquoi  Huh? ) et éléa etait réveillée à 6h, elle s'est rendormie avec moi, réveillée qd je l'ai remise ds son lit, donc reprise car sacha se réveillait,.....donc ben on s'est levé (à part sacha qui s'est rendormi!) donc, je suis naze, ils sont completement decallé pour les repas et siestes, mais bon, on fera avec, y a pas le choix  Tire la langue
le truc qui m'emmerde aujourd'hui, c'est que bruno est malade (gorge: angine??) et pas de place chez le medecin avant jeudi........super pour avoir 1 traitement! j'espère que les petits ne vont pas le chopper!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4692 le: 17 Janvier 2011 à 13:21:48 »

je repond en vrac:

meyana, je sias^pas comment tu fais pour t'ennuyer, que cette vie ne te plaise pas oui, mais s'ennuyer, c'est qd on n'a rien à faire, et je peux t'assurer que j'ai PLEINS DE TRUCS A FAIRE!!!!! si tu veux, je peux te trouver des occupations  Clin d'oeil

karine, super les vacances au ski!!!! tu as de la chance! (faut pas une station trop haute pour les bébés, je sais pas si tu sais!)
pour ce qui est de ce que font les bébés, les tiens etaient les derniers en DPA, donc normal que ceux des autres fassent plus de choses, chaque enfant est différent, mais leur age/terme est important! un mois, c'est énorme à cette age!

heu, coogee, baux gabarits qd meme tes loulous  je sais pas quelle etait ta DPA à la base, si c'etait debut ou fin juillet.
je saurai pas trop te dire pour les menus, j'en suis pas encore la, mais ca me parait bizarre 1 yaourt ou 210ml de lait....c'est pas du tt le meme apport de lait??, les filles qui en etes là, c'est ca pour vous?
pour l'instant j'en suis à 210-240 ml de lait le matin
                                       120g de leg le midi + 120ml de lait
                                        100g de fruits (compotes)+ 120 de lait au gouter et
                                         240 ml de lait + 2cuil à soupe de farine au legumes le soir
(tout ca varie bien sur en fonction de leur appetit!)
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4693 le: 17 Janvier 2011 à 13:38:18 »

Salut Chris!

Ben, moi j'ai bossé à ma firme et ensuite j'ai nettoyé ma voiture, j'ai rempli le constat d'accident de jeudi soir avec l'autre conducteur, j'ai accueilli mes BP, j'ai plié du linge, j'ai rangé la chambre d'Antoine, j'ai mis de l'ordre dans mes papiers, j'ai préraré les vêtements de demain pour tout le monde, j'ai préparé des couches pour la crèche, j'ai préparé le dîner et j'ai donné les bains puis j'ai donné 1 bibi sur 2 et j'ai mis les petits au lit....sans compter que je suis montée au moins 4 fois pour remettre les tutes et convaincre Antoine que "Non, il n'y a pas de monstres dans le noir!" Bref.....une vie de maman quoi  Clin d'oeil

Et comme la vie de maman ne s'arrête que 2 min pour vous faire un coucou, ben, je vais continuer!

Bises à toutes et bonne semaine!

tu t'es tournée les pouces quoi 
dire que je crois avoir une vie très chargée à la maaison avec mes loulous  Tire la langue
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4694 le: 17 Janvier 2011 à 13:44:10 »

matricule, cool pour les quenottes d'arthur, il doit etre tt mignon qd il sourit, en revanche bcp moins cool pour l'accident  

kelowna, super pour les progrès d'eliot, deja le 4 pattes  
pense à nous avant d'entrer en scène et à nos conneries, ca te destressera p'tet!
superbes tes fils!

coogee, oui, le bcg est fait depuis 2 mois!

nanou, comme tu dis on choisit pas sa famille, je suis pas du tt fan d'une partie de celle de bruno!!!!!! meme pas eu de kdos de noel de leur part nos loulous, je suis hyper choquée et ennervée; le prochain repas de famille ou je vais (en ce moment j'y vais pas, je reste avec les mouflets), j'ouvre ma gueule!

bon courage pulga, le virus est en train de se casser!!!!!

moi, mon ordi deconne, mais mon homme est chauffeur livreur et c'est une brele en informatique, donc je vais aller voir un professionnel! (le frere de bruno est ds l'informatique, mais je en veux pas qu'il touche à mon ordi, qu'il ait accès à mes photos,......je préfère payer!)

bon, éléa hurle (de pleurs là, car sinon, elle fait sa voix en ce moment et passe son tps à pousser des cris  :-\pas tres agréable!!!!!!
et sacha dort et n'a pas encore mangé son repas du midi.................
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Pages: 1 ... 311 312 [313] 314 315 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: