29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 14:36:41
Pages: 1 ... 309 310 [311] 312 313 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 390676 fois)
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4650 le: 14 Janvier 2011 à 08:32:36 »

coucou du soir,

alors, c'est pas vraiment des exercices , mais c'est des facons de les faire se retourner, heu comment dire, pas facile à expliquer: en gros pour les asseoir qd ils sont sur le dos, plutot que de les soulever par sous les bras comme on fait en gros toute je suppose, ben il faut par exemple avec notre main gauche par exemple appuyer au niveau du haut de la cuisse droite du bb( qui est donc à notre gche), avec notre main droite, soit soulever en enroulant par l'epaule du coup son coté gche (qui est à notre droite), le bras et la main droite sont supposés se mettre au sol et il commence à prendre appui (facon dont les enfants se mettent qd ils s'assoient seuls), je sais pas si je suis claire, faut voir faire et faire  Tire la langue

la kiné m'avait aussi conseillé cet exercice mais le pédiatre m'a dit de faire extrement attention. Pour les pro qui ont l'habitude de maniupler des bb c'est un super exercice mais pour quelqu'un qui n'a pas trop l'habitude tu peux risquer une luxation du coude ...... donc faut ête méga prudente.....
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4651 le: 14 Janvier 2011 à 08:32:59 »

coucou Chris et bonne journée  Souriant
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4652 le: 14 Janvier 2011 à 08:43:41 »

Salut les mam!!

Coucou Cacahuète et bonne journée aussi Clin d'oeil Clin d'oeil

Merci les mam pour vos conseils précieux et pour mes séances de rigolades hier soir en vous lisant, c'était trop bon!!!!!

Ah les histoires de nénés!!!!!

Ici nuit impeccable, ça faisait longtemps........Par contre comme par hasard c'est quand je bosse pas le lendemain qu'elles me font leurs nuits, je les soupçonne de le faire exprès les coquines!!!!

Sinon, petite discussion avec z'hom, on va faire des efforts mutuels pour ne pas tomber dans ces disputes et dans cette vie sans sexe!!!!!lol

On verra bien, je vais laisser le temps et vous écoutez en prenant peut être plus les choses en main

Bon, moi j'ai toujours aps fait les soldes mais comme je n'ai pas énormément d'heures chez nounou et bien j'ai très peu de temps à moi seule, quand je sors du taf je vais chercher les puces et z'hom travaille donc.... Peut être demain mais le samedi j'avoue que ça ne m'enchante pas vu le monde qu'il va y avoir je pense.... et après ben y aura plus rien!!!!
Vous avez commandé un peu sur le net???

Bon je file à la douche et je repasse, suis à la bourre ce matin!!
Bisous les filles et encore merci (merci Céline pour le MP!!!)
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4653 le: 14 Janvier 2011 à 11:30:41 »

céline, je en pense pas que tu sois qqn de difficile à supporter (en tout cas, ce que je percois de toi!)

Merci c'est gentil Clin d'oeil et merci pour les infos sur le congé parental et pour les recommandations aux loulous car ici bonne nuit avec un réveil à 4h pour Théo et 5h pour Liam et ensuite ils ont redormis jusqu'à 7h30 et c'est zhom qui les a géré jusqu'à ce que je me lève à 9h30. 
Cool pour la visite surprise de tes amis :DBon shopping cet aprèm Clin d'oeil

Bon ben hier j'ai été faire ma petite virée avec Théo en écharpe, il a été adorable sauf qu'il a renversé son petit pot sur la banquette de l'espace détente du centre commercial et que pendant que je nettoyais sa bêtise il a craché sur ma veste (eh oui ils sont aussi précoces sur les bêtises apparemment ) mais à part ça trop mimi!!!
Et pourtant ce n'était pas gagné car on a joué de malchance avec les transports si bien qu'il a fallu patienter un bon bout de temps avant de finalement arriver au centre commercial.
Mis à part le fait que ça m'a fait changer d'air et que j'ai pu profiter de ma sortie en tête à tête avec mon loulou, j'aurais mieux fait de m'abstenir car je n'ai absolument rien trouvé (bon je m'étais bien lâché la veille mais quand même)...Au final je suis rentré avec des gourmandises (alors que j'essaie de faire régime Roulement des yeux), des piles rechargeables pour notre téléphone (qui débloque depuis des mois) et un bib histoire de dire que j'ai pris un truc aux loulous...Bon vous me direz comme ça pas de dépenses inutiles Clin d'oeil

Au retour Théo jouait les charmeurs dans le rer à donner des sourires à tout va, il a même fait des petits coucous de la main à une dame; chose qu'il n'avait encore jamais fait!!!Bref j'ai reçu encore plein de compliments, ça fait plaisir...

Chris j'espère que nos témoignages t'ont réconforté. Clin d'oeil Cool pour la nuit tranquille Souriant

7 mois demain pour mes loulous et ça y est mes deux petites terreurs se dressent sur leurs jambes à l'aide des barreaux dans leur parc et passent de la station couché à assise sans aide!!! Je suis trop trop fière par contre je me demande s'ils ne vont pas être les derniers juilloux à faire leur dents... Bon faut dire que s'ils prennent modèle sur leur mère...J'ai eu ma première dent à 18 mois!!!

Bon ça y est j'ai encore raconté ma vie...

Je vous souhaite une bonne journée les mam's Bisou

Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4654 le: 14 Janvier 2011 à 11:35:29 »

Ah et Nanou je vois que tu es connectée moi aussi je voulais te dire trop belle la photo et Clément, magnifique, et c'est vrai qu'ils se ressemblent beaucoup tes deux petits amours trop trop mimi. Sourire

Allez j'arrête de squatter le fil, bisous à toutes
Journalisée
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4655 le: 14 Janvier 2011 à 12:15:48 »

de rien!
bonne nuit.
et vous écoutez tatie virginie les loulous, hein!!!!! après ca léo, plus de néné la nuit  Tire la langue

ils t'ont pas écouté  Roulement des yeux ! nénés à 23h30 (leo et lilya), 2h (lilya), 3h (leo), 5h30 (lilya), 7h10 (leo), 10h30 leo et lilya. le quotidien quoi 
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4656 le: 14 Janvier 2011 à 12:29:36 »

ils sont vraiment très précoces tes enfnats céline!!!!! tant mieux!

de rien!
bonne nuit.
et vous écoutez tatie virginie les loulous, hein!!!!! après ca léo, plus de néné la nuit  Tire la langue

ils t'ont pas écouté  Roulement des yeux ! nénés à 23h30 (leo et lilya), 2h (lilya), 3h (leo), 5h30 (lilya), 7h10 (leo), 10h30 leo et lilya. le quotidien quoi 

bande de sales gosses 
je crois milounette qu'il va falloir que tu passes par la case, ca suffit maintenant!
bon, allez, j'attends que les petits se réveillent, ma copine avec qui je vais faire les soldes qui vient malnger et dès que bruno arrive on se casse (j'ai fait leur petite compote de pomme pour cette am là, comme ca je seraai un peu avec eux qd meme  Tire la langue )

ah oui, et ca va etre chaud bouillant alors chez chris ce w-e  tu nous raconteras!!!!!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4657 le: 14 Janvier 2011 à 12:32:51 »

ginie : super sympa la visite de tes amis de montpellier, bonne surprise effectivement  Souriant

celine : dis donc ils sont precoces tes bébés   Sourire

chris : alors ta pris la chose en main  Tire la langue Tire la langue !

bon chez moi nuit comme d'hab, plein de tétées  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4658 le: 14 Janvier 2011 à 12:51:47 »

Un petit coucou en direct du yaff avant ma petit pause déj

je réagis en vrac parce que je viens de vous lire et encore une fois je dois avoir l'air d'une débile à me marrer toute seule, en faisant celle qui bosse .....mais je compte sur vous pour ne rien dire 

Milounnette je c'est pas comment tu garde le moral avec tes petits loulous qui tètent encore autant .....il doit être super bon le lait de ton néné Huh?? Clin d'oeil

s'ayez j'ai déjà plus qui a écrit quoi....c'est dingue mais le SNU est grave encore en moi !

alors je réagis pour les histoire de couple....bah je crois comme vous l'avez toutes dit c'est pas facile on en a toute eu des périodes pas fun......mais ça reviens et ça repart aussi !!!!.....mais je suis certaine d'une chose quand on s'aime très très fort éh bien ça fini toujours par revenir peut-être différemment, mais l'amour est plus fort que tout .....hou lalala  je m'emballe moi ça doit être la faim !!!! Souriant

cool pour toutes celles qui ont pu faire chauffer la CB pour les soldes, je vais négocier ça demain mais Hom travail demain matin......me reste la solution des papi-mami .....on verra bien

Sympa les potes d'être passé ......

Pa

Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
meyana
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4659 le: 14 Janvier 2011 à 12:54:59 »

Bonjour les mam's.
J'ai apeler mon taf ce matin pas de reprise anticipé pour moi Triste Triste Triste
Du coup j'ai un peu (beaucoup ) le moral dans les chaussettes. ... je crois que je suis pas faite pour etre a la maison je m'ennuis Triste
Je pensais apprécier de pouvoir elever mes enfants mais c'est tout le contraire la vie active me manque.... Enfin y'a plus grave comme situation

Bisous et courage a ttes
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
Karine37
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4660 le: 14 Janvier 2011 à 13:05:09 »

mauvaise manip......je viens d'hériter d'un nouvelle ordi ....c'est pas une réussite mais bon on fera avec !

par contre ils font vachement de trucs vos bébés nous ils veulent le plus souvent être assis mais ce sont encore de vrai culbuto !!! ce qui amuse beaucoup mon grand.....crise de rire assurée entre les trois...ça c'est du bonheur
Lola elle est souvent raide sur ces jambes nous empêchant de l'assoir la coquine, elle ne le fait pas toute seule...Liam lui vient juste de découvrir qu'il a des jambes et des pieds, par contre il passe des heures à regarder ses mains qu'il tourne dans tout les sens c'est trop  !!!!  Clin d'oeil
Niveau manger et sommeil depuis que nous ne sommes plus dans les maladies, j'avoue que tout ce passe bien ils ont tout les deux un très bon appétit, et dorment bien même si nous avons aussi des levés pour remettre la tétine

pour les dents bah c'est en court mais c'est pas facile Lola a les fesses horriblement touchée d'ailleurs si vous avez des astuces conseils là dessus je suis preneur.........

le plus cool à venir dans trois semaines nous partons au ski en famille j'ai hâte d'y être !!!!

Bon allez je file manger sinon je vais bouffer ma collègue !!!! Tire la langue

Meyana.......c'est pas cool ils ne pouvaient pas te reprendre avant......il te reste encore combien de temps à la maison,?.........et si tu insiste un peu Huh??

Journalisée

meyana
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4661 le: 14 Janvier 2011 à 13:17:21 »

Bah apparemment non... mon cp a commencer le 1er janvier alors je suis cloué a la maison jusqu'en 2012 les boules !!!
Journalisée

Que des juilloux !!!
meyana
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4662 le: 14 Janvier 2011 à 13:53:03 »

Enfin je bosse dans un grand groupe je pense juste que la nenette elle avait pas envie de s'enmerder avec ca!!!
Journalisée

Que des juilloux !!!
Karine37
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4663 le: 14 Janvier 2011 à 14:27:04 »

Si c'est un grand groupe il doit y avoir un service des ressources humaines, tu as vu avec eux ? ou avec un de tes responsables ?
peut-être que tu peux passer par l'intermédiaire d'une autre personne  Huh?

si non courage et je suis sure que tu va t'y faire et y trouver pleins d'intérêt, laisse toi le temps......., et essayes d'aller dans les relais ouvert aux assistantes maternelles, de trouver des activités lecture de comptes, bébégym etc...... qui te permettront de voir du monde et de te sentir moins isolée....et pis les filles du fofo sont là Sourire
Journalisée

Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4664 le: 14 Janvier 2011 à 14:58:11 »

Re,

Meyana, je comprends ta frustration vis à vis du travail mais comme Karine je pense que tu trouveras de quoi ne pas t'ennuyer si tu es obligée de rester à la maison. Attends que tes petits trésors sautent et courent partout je pense qu'il y aura de quoi faire Clin d'oeil
Je suis dans l'éducation nationale alors je ne sais pas trop comment ça fonctionne dans le privé mais je crois savoir que le congé parental peut être renégocier voire interrompu si l'arrêt de l'activité professionnelle entraîne de trop grosses pertes financières (après je ne te souhaite pas ce cas de figure) mais peut être peux tu jouer sur ce point pour reprendre plus tôt...Courage Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 309 310 [311] 312 313 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: