céline, je en pense pas que tu sois qqn de difficile à supporter (en tout cas, ce que je percois de toi!)
Merci c'est gentil

et merci pour les infos sur le congé parental et pour les recommandations aux loulous car ici bonne nuit avec un réveil à 4h pour Théo et 5h pour Liam et ensuite ils ont redormis jusqu'à 7h30 et c'est zhom qui les a géré jusqu'à ce que je me lève à 9h30.

Cool pour la visite surprise de tes amis :DBon shopping cet aprèm

Bon ben hier j'ai été faire ma petite virée avec Théo en écharpe, il a été adorable sauf qu'il a renversé son petit pot sur la banquette de l'espace détente du centre commercial et que pendant que je nettoyais sa bêtise il a craché sur ma veste (eh oui ils sont aussi précoces sur les bêtises apparemment

) mais à part ça trop mimi!!!
Et pourtant ce n'était pas gagné car on a joué de malchance avec les transports si bien qu'il a fallu patienter un bon bout de temps avant de finalement arriver au centre commercial.
Mis à part le fait que ça m'a fait changer d'air et que j'ai pu profiter de ma sortie en tête à tête avec mon loulou, j'aurais mieux fait de m'abstenir car je n'ai absolument rien trouvé (bon je m'étais bien lâché la veille mais quand même)...Au final je suis rentré avec des gourmandises (alors que j'essaie de faire régime

), des piles rechargeables pour notre téléphone (qui débloque depuis des mois) et un bib histoire de dire que j'ai pris un truc aux loulous...Bon vous me direz comme ça pas de dépenses inutiles

Au retour Théo jouait les charmeurs dans le rer à donner des sourires à tout va, il a même fait des petits coucous de la main à une dame; chose qu'il n'avait encore jamais fait!!!Bref j'ai reçu encore plein de compliments, ça fait plaisir...
Chris j'espère que nos témoignages t'ont réconforté.

Cool pour la nuit tranquille

7 mois demain pour mes loulous et ça y est mes deux petites terreurs se dressent sur leurs jambes à l'aide des barreaux dans leur parc et passent de la station couché à assise sans aide!!!

Je suis trop trop fière par contre je me demande s'ils ne vont pas être les derniers juilloux à faire leur dents...

Bon faut dire que s'ils prennent modèle sur leur mère...J'ai eu ma première dent à 18 mois!!!

Bon ça y est j'ai encore raconté ma vie...
Je vous souhaite une bonne journée les mam's