Hello les mamans!!
un petit tour rapide pendant que le telephone ne sonne pas et que c'est calme au boulot!!!
Depuis au moins 3 nuits, on a des nuits sans reveil, enfin!!

bon, reveil à 6h du matin, faut pas en demander trop au loulou hein? mais c'est quand même appréciable!
Arthur a trouvé un nouvelle position pour dormir, il se met sur le côté depuis peu! Et maintenant, dès qu'il ne connait (ou reconnait) pas un tête il commence à pleurer....devant son grand-père et son pédiatre, ça n'a pas couper!

je savais que cette période aller arriver mais là c'est un peu tôt! La pédiatre m'a dit de toute façon à partir de maintenant jusqu'à environ 2 ans, ils pleureront à chaque fois qu'ils me verront!
Et Gaspard, quand il ne trouve plus sa tetine dans son lit, il tête la queue de son petit singe en peluche pendant son sommeil! l'autre jour je l'ai retrouvé comme ça..sur le coup j'ai un peu flippé (peur d'étouffement) donc je lui ai retiré et mis sa tetine! c'était trop mignon! j'ai immortalisé cette pose!
Sinon, je suis naze, un coup de mou en ce moment ...et très susceptible!
Matricule: Ton histoire de "pipi raté" m'a fait marrer..sur le coup cela a dû te faire bizarre, non?? ;Dj'aurais aussi piqué un fou rire!
Val: Décidement Milo est en avance, 2eme dent et il tient assis!! c'est cool ça!
au fait tu habites où si tu es en bord de seine? peut-être que tu me l'as dit, j'ai zappé?
Celine777: Comme toi, la solution de se faire livrer les courses change la vie! on a pris l'option "drive", c'est à dire que l'on commande sur le net, et on va chercher nos courses, on nous les mets dans le coffre ss sortir de la voiture ( comme au M*c D. quoi)..bon ça c'est l'option si tu as une voiture, ce qui n'est pas ton cas...mais passer son temps au supermarché bondé, et perdre du temps...je n'en veux plus et ne peux plus..
Ginie: ma DPA était le 30 juillet.... donc parmi les dernières et sont les plus costauds chercher l'erreur! mais leur père est un grand gabarit et comme ils lui ressemblent alors....
Moi ce que je trouve bizarre c'est la purée le soir (car je vous vois presque toute avec juste un bib) et les fruits crus mixés à midi!!
Alors je me dis que je vais p-ê zapper les feculents le soir....et mettre des céréales aux légumes, je ne sais pas trop....et je me prends la tête avec ça!
Cacahuète: j'espère que çà va s'arranger bientot, marre de ces virus! pour le "levage" semaine et WE c'est kif-kif, il le fait autant que moi...et cela n'aurait pas été possible autrement...non négociable ça!

En même temps je n'ai pas d'ainé à gerer comme toi....
Bonne journée
A+