Coucou les pipelettes!
Coogee, beaux poids tes loulous. Pour les quantités, les miens sont à moins que ça. Sur les quantités de bib OK mais pas en association avec des purées. Le midi ils prennent des purées et 90ml ou 120 ml de lait. Un peu comme Val.
Meyana. La vie est mal faite.....moi je rêverais de rester chez moi mais c'est impossible. Nos CP sont nettement plus court en Belgique. J'ai dû reprendre le taff fin septembre

Karine, non je n'ai pas d'écharpe....peux pas t'aider. Cool que tu puisses avoir des pauses "fofo" de temps en temps. C'est moins chargé au boulot pour toi en ce moment??
Milounette (je suppose que tu te repose de ta nuit), comme tu tiens le coup avec autant de réveils sur la nuit???
Ginie, alors ce shopping??? Raconte!
Kelowanaaaaaaaaaaa....t'es oùùùùùùùùùùù???
Nanou j'ai adoré la réponse faite à ton mari à propos du fofo

Chris, alors cette nuit-ci, ils ont été cool avec toi??
Céline, sympa la virée shopping....même si tu as fichu la paix à ta CB

Pour ma part, les chéris sont guéris et Arthur a 2 dents aussi maintenant. Ils sont super charmeurs avec leurs quenottes

Jeudi j'ai eu une journée de dingue: départ à 6h30 du mat et coincée dans les embout durant 3h pour arrivée à ma firme (qui est à 1h de chez moi

). L'ENFER!!!! J'ai quitté à 18h.....et hop, re-embout!! Suis arrivée chez moi à 20h avec, en prime, un accident!!!! C'est pas grave, que le pare-choc mais bon.....
Au boulot c'est un période super chargée, d'ailleurs je travaille dimanche. J'ai des clientes qui viennent voir les collections sur mannequins au showroom. Pffffff ça me gonfle!!!!! Meyana, tu veux pas mon boulot?

Allez bises les meuf, je vais boire un café.