29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 16:26:36
Pages: 1 ... 310 311 [312] 313 314 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 390793 fois)
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4665 le: 14 Janvier 2011 à 15:18:59 »

une petite question : vous avez déjà essayer de porter vos bébés en écharpe mais dans sur le dos Huh?? si oui vous avez des astuces

bon allez je me re-concentre ....
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4666 le: 14 Janvier 2011 à 16:17:33 »

Désolée Karine j'ai jamais essayé l'écharpe dans le dos Tire la langue
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4667 le: 14 Janvier 2011 à 18:53:03 »

une petite question : vous avez déjà essayer de porter vos bébés en écharpe mais dans sur le dos Huh?? si oui vous avez des astuces

bon allez je me re-concentre ....

Moi non plus.J'ai jamais osé en faite
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4668 le: 14 Janvier 2011 à 19:04:15 »

Bonjour les mam's.
J'ai apeler mon taf ce matin pas de reprise anticipé pour moi Triste Triste Triste
Du coup j'ai un peu (beaucoup ) le moral dans les chaussettes. ... je crois que je suis pas faite pour etre a la maison je m'ennuis Triste
Je pensais apprécier de pouvoir elever mes enfants mais c'est tout le contraire la vie active me manque.... Enfin y'a plus grave comme situation

Bisous et courage a ttes

Coucou meyana, regarde ta convention collective pour plus de présisions.  De ce que j'avais lu: si tu veux cesser ton cp; tu dois envoyer une lettre avec accusé reception au moins 2 mois avant la date de reprise désirée (après est ce qu'elle doit être justifié ou pas???). Perso, je fais pas confiance à mes ressources humaines.
T'avais fait une demande pour un an??? car moi c'est impossible je dois renouveller tout les 6 mois
Puis, t'inquiète pour l'instant les moments sont pas évidents avec les petits bouts car avec le sale etemps on est confiné à la maison mais dans qq mois, y'a les beaux jours qui arrivente
Journalisée
Coogee29
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4669 le: 14 Janvier 2011 à 21:11:22 »

En coup de vent, retour de chez le pédiatre:

Gaspard 70 cm et 8kg 350
Arthur 70 com et 8Kg 400
Leur poids a peu evolué depuis la dernière fois! il parait que c'est normal...

On introduit la viande maintenant (une semaine de blanche, une semaine de rouge et le poisson pour finir)
On doit arriver à 2Og d'ici un mois....

Quand je regarde sur des sites ce que donne les parents à 6 mois et demi/7 mois, je vois que les menus diffère quand même un peu, pas de sciences exactes, et moi qui aime bien tout faire, j'ai tjrs peu de me planter! Huh?

Bref voilà ce que ca va donner:

Matin : bib de 210 à 240 ml
Midi: 150g de purée de légumes associés à de la pdt
         dessert : fruits crus mixés ou ecrasés
Gouter: 150g de fruit ou pot et 180 à 210 ml de lait
Diner : 150 g de purée et 210 ml de lait ou 1 yaourt

ca donne quoi chez vous?

Mayena: bizarre que tu puisses pas renegocier ton cp...dans la fonction publique faut renouveler tous les 6 mois...ils ne sont pas interessés pour que tu rebosses?? Huh?

Céline777: 18 mois pour ta 1ere dent?? j'espère qu'elles sortiront avant!

Karine: Désolée moi non plus je ne serait pas d'une grande aide!

je vous laisse, demain matin on fera les soldes rapidement en famille..on fera l'ouverture pour essayer (je dis bien essayer) d'eviter la foule de l'aprem!
Bonne soirée!!
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4670 le: 15 Janvier 2011 à 08:39:14 »

Salut les filles !

Alors la nuit fut bonne ??

Ici pas trop de soucis mais plusieurs levées tétines et pets.

Coogee ils grandissent bien tes loulous ... bon c'est des garçons et pour avoir une comparaison je trouve que les filles grandissent moins vite que les petits mecs pas vous ?

Ici on est loin de ce que tu leur donne (ils mangent bien la vache) Sourire
Ça donne :
  matin 240ml
  midi soit 240ml soit 100 à 130g du purée + 120ml à 150ml
  gouter 240ml
  soir 240ml
Comme tu peux le voir les miens ils aiment bien leur bib donc en purée ils prennent ou pas cela ne me dérange pas. J'ai testé aussi les compotes au gouter et ça passe bien mais comme je dois aller chercher mon grand à l'école bah le bib c'est plus pratique Sourire

Bon je vais voir si cela se réveille parce que j'ai les courses bouffe courses à faire !

A+
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #4671 le: 15 Janvier 2011 à 08:49:51 »

Coucou les pipelettes!

Coogee, beaux poids tes loulous. Pour les quantités, les miens sont à moins que ça. Sur les quantités de bib OK mais pas en association avec des purées. Le midi ils prennent des purées et 90ml ou 120 ml de lait. Un peu comme Val.

Meyana. La vie est mal faite.....moi je rêverais de rester chez moi mais c'est impossible. Nos CP sont nettement plus court en Belgique. J'ai dû reprendre le taff fin septembre  Triste

Karine, non je n'ai pas d'écharpe....peux pas t'aider. Cool que tu puisses avoir des pauses "fofo" de temps en temps. C'est moins chargé au boulot pour toi en ce moment??

Milounette (je suppose que tu te repose de ta nuit), comme tu tiens le coup avec autant de réveils sur la nuit???

Ginie, alors ce shopping??? Raconte!

Kelowanaaaaaaaaaaa....t'es oùùùùùùùùùùù???

Nanou j'ai adoré la réponse faite à ton mari à propos du fofo  

Chris, alors cette nuit-ci, ils ont été cool avec toi??

Céline, sympa la virée shopping....même si tu as fichu la paix à ta CB  Clin d'oeil

Pour ma part, les chéris sont guéris et Arthur a 2 dents aussi maintenant. Ils sont super charmeurs avec leurs quenottes  Sourire

Jeudi j'ai eu une journée de dingue: départ à 6h30 du mat et coincée dans les embout durant 3h pour arrivée à ma firme (qui est à 1h de chez moi   ). L'ENFER!!!! J'ai quitté à 18h.....et hop, re-embout!! Suis arrivée chez moi à 20h avec, en prime, un accident!!!! C'est pas grave, que le pare-choc mais bon.....

Au boulot c'est un période super chargée, d'ailleurs je travaille dimanche. J'ai des clientes qui viennent voir les collections sur mannequins au showroom. Pffffff ça me gonfle!!!!! Meyana, tu veux pas mon boulot?Huh?  Clin d'oeil

Allez bises les meuf, je vais boire un café.

Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4672 le: 15 Janvier 2011 à 10:33:11 »

COUCOU LES FILLES !!!!!

et oui c'est moi .....
je cours je cours je cours !!!!
toujours derrière une couche à changer
toujours un bib à donner
le menage meme pas en reve
c'est zhom qui prend la relève !!!!

bon des news /

Robin fait presque toutes ses nuits !!!!!!!!!!!!!!!!!! et oui tout arrive!!!!
Eliot s'endort vers 18h30 et se reveille vers 5H30 du mat  bon rien n'est parfait mais je suis quand meme un peu plus reposée puisque en general , c'est papa qui se leve
je pratique la technique  du "ho ! je n'est rien entendu!!!! t'es trop fort!!" a vous je peux le dire vous ne lui raconterai pas 
non j'en pouvais plus de me lever , plein le cul pour tout vous dire
je travaille lundi , derniere ligne droite avant le spectacle , je flippe un peu mais ca va aller
j'ai deserté le fofo car j'avais plein de trucs à faire ( texte et chanson à apprendre , drv assedics, secu ETC....)
pour les repas les garcons sont assez callés maintenant et ils mangent comme des ogres !!! ils vont nous couter cher ces deux là !!!
hier soir on a mangé chez ma mère et mon frere a eu un super moment avec Eliot (qui commence le 4 pattes en arriere )
ils etaient tout les deux sur une couverture par terre , a plat ventre et mon frere lui montrait comment pousser sur ses bras, il lui montrait et Eliot refaisait les mouvements !!!!! trop trop beau , il a oublié d'etre bete celui là !!!
bon j'espere que vous allez bien les filles et les poussins poussines!! je vous mets les dernieres photos des loulous
je vous embrasse !!!!!
gros bisous à toi ma cops!!!!!!!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4673 le: 15 Janvier 2011 à 10:39:40 »

voici Eliot

voici Robin

Eliot (à gauche) Robin (à droite)
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4674 le: 15 Janvier 2011 à 11:07:49 »

ils sont trop choux des fistons..... en plus j'adore la façon dont tu prends les photos.... tu dois vraiment avoir une fibre artistique de plus que moi ça c'est sûr....

plein de  Bisou Bisou Bisou pour ton spectacle tu nous raconteras

dites il y a bien d'autres mam's qui ont des loulous pas en avance du tout rassurez moi car les miennes ne tiennent pas assises toutes seules, j'en ai qu'une qui se retourne vraiment et quant aux 4 pattes ben inexistant totalement......... allez j'ai bien des copines de jujus feignants non Huh?Huh??
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4675 le: 15 Janvier 2011 à 12:04:07 »

cacahuete : non non tu n'es pas la seule à avoir des faignasses  ! les miens font rien à part gueuler et téter (houuu la méchante maman  Souriant)

matricule : t'es bien courageuse, t'occuper des enfants et avoir un boulot qui te prend BEAUCOUP de temps (même si tu n'as pas le choix grrr).
pour répondre à ta question : je ne sais pas comment je tiens le coup  , le corps qui s'habitue ?

kelowna : trop beaux tes petits mecs ! je croise les doigts pour le spectacle   Bisou

val : tu t'es levée pour les pets  (je fais ma blonde) tu t'en sort mieux avec les purées (tous les jours) ?

chez moi comme d'hab ça tète ça tète la nuit  ! cet aprem je vais faire un peu les soldes, il va y avoir du monde  !

Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
Coogee29
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4676 le: 15 Janvier 2011 à 14:35:39 »

Bonjour,

Je tenais a préciser que les quantités pour les repas c'est ce que
Me préconise mon Pediatre de 7 a 8 mois.....je
Commencerai donc a la fin du mois!
C était pour voir ce que disait vos pédiatres ...

Je fais le vaccin du bcg le mois prochain! Ma Pediatre m a mise en garde pr ce vaccin et ses effets secondaires éventuels .... J ai hésité mais je le ferai ...il y a un vaccin ... Pq ne pas le faire!
En idf il est recommandé apparement ! Vous l avez fait?

Cacahuète : je te rassure les miens ne tiennent pas
Encore assis! Ils se retournent c est tout... Mais je
Pense qu ils passeront a l étape supérieur bientôt ! (enfin j espère!)

On revient des soldes, heureusement qu on y est allé tôt , des l ouverture car a 12 h c était deja l horreur... J ose même pas imaginer ce que ca va donner vers 16 h!
Au final comme d' hab j ai rien trouvé pour moi, sauf un petite
Écharpe!

Suis naze et ma journée desperated housewives n est pas fini! Triste Je me reposerai ce soir!
Bon week end a toutes!
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4677 le: 15 Janvier 2011 à 15:04:06 »

Salut les nanas,

J'ai les nerfs à vifs. Viens de se prendre grave la tête avec mes BP. Je vous raconterai bien tout mais trop trop compliquer. En gros, j'ai fermé 12 ans ma gueule pour m'en prendre plein la tronche.Mon beau frère les a bien monté contre nous lors de son petit séjour pendant les fêtes. C cool Donc en plus d'avoir un tonton en moins mais enfants n'ont plus de grands parents paternels.
Allez comme on dit on choisit pas sa famille: je suis surtout deg pour mon zhom.
Sinon, nouvel du front: tout le monde va bien et commence à se rgler en même temps pour la sieste de l'après midi.C afit du bien pour faire une tite pause fofo ( euh j'ai mon repassage à faire la table est chaude!!! Oups)

Coggee, mes loulous ne mangent pas encore comme les tiens mais font pas le même poids non plus.

Kelowna, heureuse d'avoir de tes news et courage pour tes représentations.Oh faite, je crois que je te l'avais déjà dit mais si un jour tu es amenr à jouer sur paris je serais contente de venir te voir et de te rencontrer par la même occas

Matricule, cool si t loulous vont meiux. courage pour ton taff et moi qui me plaint à la maison quand je vois tout ce qu etu dois gérer.

Ccahuette, je te rassure, mes loulous sont lion de faire du quatre patte.Camille bouge ses ffesse quand ont l'allonge sur le ventre mais c pas encore ça

Bon allez j evais essyer de diminiuer mon tas de fringues A tte
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4678 le: 15 Janvier 2011 à 15:26:53 »

Désolé du coup j'ai oublié de dire: trop Eliot et Robin.C vrai que tu fais de magnifiques photos à chaque fois  Bisou
Journalisée
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4679 le: 15 Janvier 2011 à 19:02:40 »

pour répondre à ta question : je ne sais pas comment je tiens le coup  , le corps qui s'habitue ?

non non c'est juste qu'on va viellir plus vite que nos mecs....... c'est pas le corps qui s'habitue c'est juste que tu puises dans ton capital viellesse 

Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Pages: 1 ... 310 311 [312] 313 314 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: