29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 16:28:20
Pages: 1 ... 307 308 [309] 310 311 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 390807 fois)
meyana
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4620 le: 13 Janvier 2011 à 21:21:09 »

Merci pour elles Clin d'oeil
Dsl trop long pour reagir avec le tel pourtant j'en ai des choses a dire Souriant Souriant
J'aurai un petite question a poser : est ce qu'on peut rompre le congé parental en cours ??

Bisous a ttes les super mam's
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #4621 le: 13 Janvier 2011 à 21:49:13 »

Uploaded with ImageShack.us

vous etes tt beau, camille et clément se ressemblent (et en effet, on ne voit rien pour clément  Souriant )
T'as raison, j'avais même déjà oublié tellement il a une belle petite bouche ce biboune!
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4622 le: 13 Janvier 2011 à 21:52:29 »

Nanpi ton petit Clément est superbe Sourire  Bisou

Meyanna pour rompre le congé parental il faut un motif il me semble ... regardes sur le net 'est bien expliqué.

Bon j'en ai deux sur trois de couchés ... la petite fait de la résistance  Roulement des yeux

Allez je vais essayer de la mettre dans son lit pour que l'on puisse manger tranquille ! Et après hop au dodo Sourire

Bonne nuit les filles A demain
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4623 le: 13 Janvier 2011 à 22:31:59 »

Chris les filles t'ont à mon sens bien résumé la situation du couple qui vient d'avoir des bb.....alors je ne vais pas en rajouter une couche. Mais OUI OUI c'est le bordel après une naissance surtout la première difficile de sentir désirable et difficile pour zhom de comprendre que tu n'es plus qu'à lui ....... mais que maintenant tu aimes aussi tes enfants et que tu leurs consacres du temps..... Pour Mila que j'ai un peu allaité je ne supportais pas qu'il me touche ou même éffleure la poitrine c'était limite insupportable pour moi. Je ne pouvais pas concevoir dans ma tête qu'ils touchaient mes nénés et qu'après j'allais les donner à ma fille (bon pas de psy la dessus svp .....  Clin d'oeil). Ben zhom n'a jamais compris ça ....... et c'était super chaud car je restais quand même sa nana et il ne comprenait pas que j'en donne autant à notre fille, façon de parler hein il adore aussi ses rejetons mais bon tout ça mélangé c'est compliqué pour tout le monde.

Ah oui et Chris n'oublies pas qu'il n'a que des femmes autour de lui alors peut être pas facile de trouver sa place en plus parmi cette triade de nanas.......

Un peu comme Nanou je dirais aussi que c'est à toi de prendre les devant parce que je pense que les zhom de ce côté là sont mous de chez mous enfin ce que je connais en tout cas......

Allez le chemin est un peu difficile mais ça vaut le coup de s'accrocher car après quand le couple retrouve une certaine sérénité ben c'est génial avec des petits au milieu.......

Dites les filles qui ont déjà des aînés vous ne trouvez pas que ça vous a rapproché de vos zhom à la différence du premier ? Moi je trouve qu'avec zhom on se comprend vraiment mieux et qu'il est plus présent ..... pas vous ?

bon en même temps ne revez pas je n'ai pas le prince charmant à la maison....... c'est Céline qui me l'a piqué celui là......... 
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4624 le: 13 Janvier 2011 à 22:33:50 »

allez petite reflexion à la con :
avant j'étais un peu nulle pour écrire sur la clavier genre un peu comme le cliché du flic sur sa machine à écrire et ben le fofo m'aura au moins servi à ça (entre autres hein  Clin d'oeil j'ai bien dit que c'était une reflexion à la con)...... maintenant j'écris sans regarder les lettres, super vite et je me sers de plusieurs doigtes....ENORME non !!!!!! y'en a qui vont être étonné au boulot 
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4625 le: 13 Janvier 2011 à 22:35:32 »

Je ne pouvais pas concevoir dans ma tête qu'ils touchaient mes nénés

eu h je me cite moi même mais c'était bien qu'IL me touche mes nénés .... hein c'était pas une partouse géante non plus........ 
Journalisée

cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4626 le: 13 Janvier 2011 à 22:39:22 »

bon ben je blablate toute seule et en plus je suis morte de fatigue alors je vais vous laisser et aller me coucher mais je crois que j'ai un peu le con ce soir..... envie de faire ma chieuse quoi !!!!!!!

bon ben BONNE NUIT et SVP les juilloux pas trop de réveils cette nuit on évite les tutus à remettre, les dents qui sortent, la toux et autres maux pour cette nuit LAISSEZ VOS MERES DORMIR EN PAIX POUR UNE FOIS........

Au fait j'ai prévenu zhom que dès que je reprends la boulot on fera une nuit chacun pour les réveils nocturnes.... ben ça ne l'a pas branché drole non ?  Roulement des yeux

allez bises
Journalisée

nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4627 le: 13 Janvier 2011 à 22:46:26 »

Non non t'es pas toute seule cacahuette.Je ris à tes tites reflexions. Zhom se demande ce qui se passe
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4628 le: 13 Janvier 2011 à 22:49:55 »

allez petite reflexion à la con :
avant j'étais un peu nulle pour écrire sur la clavier genre un peu comme le cliché du flic sur sa machine à écrire et ben le fofo m'aura au moins servi à ça (entre autres hein  Clin d'oeil j'ai bien dit que c'était une reflexion à la con)...... maintenant j'écris sans regarder les lettres, super vite et je me sers de plusieurs doigtes....ENORME non !!!!!! y'en a qui vont être étonné au boulot 

Moi aussi je me suis améliorée et en plus maintenant ça fait réeuduque pour moi doigt alors quand mon zhom me dit " t'es encore sur ton forum" Je lui reponds "non je réeduque mon doigt.C le kiné qui me l'a ordonné"  Tire la langue
Moi j'écoute
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4629 le: 13 Janvier 2011 à 22:52:12 »

eu h je me cite moi même mais c'était bien qu'IL me touche mes nénés .... hein c'était pas une partouse géante non plus........ 

Ah ouais vous faites pas de partouses géantes dans le sud??? Souriant
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4630 le: 13 Janvier 2011 à 22:58:07 »

Oh faite, juste pour infos à celles qui ont un intermarché dans leur coin. Ils font des promos sur les couches pamtruc: 50% reversé sur la carte.Et hop encore un chauffage de cb pour les couches cet aprem
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4631 le: 13 Janvier 2011 à 23:01:18 »

coucou du soir,

alors, c'est pas vraiment des exercices , mais c'est des facons de les faire se retourner, heu comment dire, pas facile à expliquer: en gros pour les asseoir qd ils sont sur le dos, plutot que de les soulever par sous les bras comme on fait en gros toute je suppose, ben il faut par exemple avec notre main gauche par exemple appuyer au niveau du haut de la cuisse droite du bb( qui est donc à notre gche), avec notre main droite, soit soulever en enroulant par l'epaule du coup son coté gche (qui est à notre droite), le bras et la main droite sont supposés se mettre au sol et il commence à prendre appui (facon dont les enfants se mettent qd ils s'assoient seuls), je sais pas si je suis claire, faut voir faire et faire  Tire la langue
pour les tourner du ventre sur le dos, il faut par exemple attraper la malléole gche du bb et faire tourner son corps sur le coté, on le laisse faire voir s'il s'y met seul (sur le ventre), si c'est difficile, on appuie un peu sur son dos pour qu'il degage le bras qui coince (c'est vraiment pas facile à expliquer....................) pour le passage du ventre sur le dos, on degage un des bras (celui du coté vers lequel on veut que le bb se retourne), s'il ne se retourne pas, on fait pivoter un peu le bassin, tjrs en faisant les mouvements lentemen t pour qu'ils sentent bien les choses et qu'ils les terminent éventuellement !

pareil que toi coogee, je tate les dents,mais je sens rien! tu sens quo val sous la gencive d'enora, la dent, un truc blanc,??
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4632 le: 13 Janvier 2011 à 23:09:23 »

Dites les filles qui ont déjà des aînés vous ne trouvez pas que ça vous a rapproché de vos zhom à la différence du premier ? Moi je trouve qu'avec zhom on se comprend vraiment mieux et qu'il est plus présent ..... pas vous ?

je ne peux pas trop répondre à ta première question, j'ai appris sa connerie 2 mois après la naissance des bébés, du coup non on ne pouvait pas être proches
par contre, il prend + d'initiative que pour matéo. par exemple il s'est occupé des bains samedi dimanche lundi. il fait souvent les bains, change les couches, m'aide à donner les purées compotes etcs...par contre il ne donne pas le sein 
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4633 le: 13 Janvier 2011 à 23:10:59 »

mdr  j'avais même pas vu sinon oui oui je t'aurai parlé de partouze
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4634 le: 13 Janvier 2011 à 23:11:09 »

sinon, pour le CP, ils commencent à verser au debut du mois qui suit le conger parental, je m'exxplique (c'est ce que la nana au tel m'a dit): le mien devrait commncé le 23/02 car j'ai des vacances jusque là, mon CP commence en mars (idem si il avait commencé le 3/2, un mois entamé n'est pas du!) et je serai payé debut avril (car on est payé le mois suivant pour le mois passé (donc normal que personne n'ait rien recu!)

cacahuette, pour les nénés, bruno n'avait aucun droit dessus pdt que j'allaitais les petits, surtt qu'au debut, je tirais mon lait, qu'il a été analysé pour voir si pas de microbe car trop dangereux pour les petits qd ils étaient en réa......et après, ben pareil, je voulais pas qu'il foute ses sales pattes dessus   c'etait pour l'alimentation des bb et pas autre chose!
sinon, ben je regarde le clavier qd meme  Clin d'oeil mais je m'etais deja entrainé avant avec msn!

Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Pages: 1 ... 307 308 [309] 310 311 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: