29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 16:28:06
Pages: 1 ... 306 307 [308] 309 310 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 390802 fois)
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4605 le: 13 Janvier 2011 à 08:28:00 »

Uploaded with ImageShack.us

vous etes tt beau, camille et clément se ressemblent (et en effet, on ne voit rien pour clément  Souriant )
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4606 le: 13 Janvier 2011 à 09:16:06 »

Salut les filles,

bon ben moi = moral à zéro, ça faisait longtemps..............
Je vous explique, comme je vous disais je suis naze mais bon ça c'est pas grave on gère par contre depuis 2 jours, je ne sais pas ce qu'à Margaux elle ne prend plus rien à la cuillère, plus aucun légumes....Je n'arrive pas à savoir ce qu'il lui arrive, ben oui elle garde dans sa bouche et n'avale pas, j'ai beau attendre rien y fait, avez vous des solutions? qu'est ce qui a bien pu provoquer ce blocage???
En plus, d'habitude je garde mon calme et hier j'étais crevée et je me suis enervée après elle ce qui vous vous en doutez n'a rien arrangé...................
Bien évidemment comme elle ne mange plus ou que des biberons et bien la nuit elle se réveille car elle a faim donc moi toujours naze et encore plus.......

Pour couronner le tout, avec z'hom en ce moment ça ne va pas, écoutez je vais vous mettre ce que ej ressens et j'attends vos conseils svp....!
Voilà, j'ai l'impression que z'hom ne me désire plus, je le trouve loin en ce moment, à peine 3 bisous par jour pour se dire bonjour et au revoir, le soir il me dit qu'il est crevé (ça c'est vrai mais quand même...), bref j'ai vraiment l'impression d'être un polochon avec qui il dort, chacun de son côté à un bout du lit et voilà....
Je me pose des questions sur moi, je lui ai un peu dit et il m'a répondu "toi non plus on dirait que tu ne me désires plus, tu ne viens pas plus vers moi...", c'est pas faux mais habituellement ça ne l'empêche aps de venir...........

Bref, je sais qu'à coté des loulous malades mes "soucis" c'est rien mais je voulais avoir votre avis car moi ça me mine et franchement avec la fatigue et bien c'est pire....

Cette nuit j'ai du dormir 4h, cet ap j'ai cours, ce matin j'ai les filles(pas assez d'heures chez la nounou...) et je dois bosser...ça va être facile tiens, ça chouine.........;(

Milounette ça fait plaisir d'avoir de tes news!! pas cool la voiture...
Pulga bisous guérisseurs à tes loulous Bisou Bisou
Karine bon courage pour le taf pas facile l'organisation...
Matricule super les dvd!!merci
Ginie ça a été la nuit? Val?

Au fait mes filles ont 7 mois aujourd'hui!
Bisous je repasse dès que je peux et pardon de vous avoir racontez tout ça mais ça fait longtemps que j'en avais envie...
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
meyana
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4607 le: 13 Janvier 2011 à 09:22:19 »

Bonjour les mam's

Ici nuit de merde Triste et bien oui chez moi aussi ca arrive Souriant ils se sont reveillé a tour de rôle toute la nuit et pour couronner le tout debout a 8h grrrr ca va Yanis dort toujours ca fait un de moins Sourire
Les filles ont 6 mois aujourd'hui deja 1/2 année de passé j'en revient pas!!! Et je crois qu'elles commence a s'aimer (bah oui avant elles se supportaient pas plus de 3seconde sans hurler!!!)
Ca me fait pensé qu'il y a un an je savais pas encore que j'allais avoir des jujus Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Nanoue vous etes beauuuuu Sourire
Bon j'y retourne ca chouine bisous les mam's
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4608 le: 13 Janvier 2011 à 09:37:17 »

tu m'as fait rire matricule, mais bon, tt à fait le genre de truc que j'aurai pu faire et sans jamais m'en rendre ccompte! Clin d'oeil

céline, non pas de pb pour les repas chez nous, ils acceptent très bien de manger avec bruno, le truc, c'est qd ils sont assez ennervés et le soir, ils sont capable de pleurer ds ses bras, je les prend et plus rien tt de suite, ils pleurent bcp moins avec moi qu'avec lui (bon,c'est flatteur en meme tps, c'est moi qui passe les journées entières avec eux  Clin d'oeil

titoune, c'est clair que mère au foyer, punaise, je pensais pas que c'etait autant de boulot (bon, on en a eu 2 d'1 coup aussi, c'est sur, et ils sont encore petits, qd ils vont à l'ecole, je pense que c'est pas pareil....)

les soldes, je davais y aller aujourd'hui, mais la copine avec qui je dois y aller prefere demain! et hier, vue la journée, je ne pouvais pas!

pulga, pas cool ton ex-pediatre!!!!!!!

milounette, en effet, journée de merde lundi!

chris, comme tu as pu le voir régulièrement, on est bcp à avoir des soucis de couple, soit constant, soit sporadiquement........ je pense qu'il faut en parler et se dire que c'est un peu normal avec l'arrivée des bb, la fatigue, le nouveau statut pour nous les nouvelles mamans et eventuellement les nouveaux papas.....
c'est marrant, je me disqais hier que tu ne parlais jamais de ton homme, qu'on ne savait pas trop si ca allait ou pas...je crois qu'il n'y a que céline qui vante tjrs les mérites de son homme   a-t-elle la perle rare, est-elle moins difficile???  

bon, ici, réveil à 7h par sacha qui blablatait ds son lit (j'etais vanée hier), je l'ai pris avec moi, puis il s'est rendormi au bout d'1/4 d'h, je me suis levée pour preparer bib et autre, puis c'est éléa à 8h qui s'y est mise à 8h alors que je n'avais pas fini de dejeuner, donc on a dejeuné ensemble et la monsieur sacha dort comme un patachon ds mon lit (sale gosse  Tire la langue )

bon, je vais qd meme voir ce qu'il fait.....
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4609 le: 13 Janvier 2011 à 10:42:15 »

je crois qu'il n'y a que céline qui vante tjrs les mérites de son homme   a-t-elle la perle rare, est-elle moins difficile???  

Je viens d'envoyer un mp à Chris pour lui dire que nous connaissions toutes des crises plus ou moins importantes au sein de nos couples.  Clin d'oeil
Je ne pense pas être plus chanceuse ni moins regardante que vous, mais je suis d'un naturel plutôt optimiste j'essaie de voir le meilleur en chacun et ne pas trop m'attarder sur les défauts,d'ailleurs je ne suis pas assez parfaite moi même pour exiger quoique ce soit des autres et de mon homme en particulier, lui qui me supporte sans faille depuis ces 8 dernières années

Bon je vais aller me préparer cette aprèm j'ai encore un "perm shopping" enfin la permission elle vient de mon chéri pas du banquier qui lui risque de voir rouge... Enfin je me donne bonne conscience en me disant que je ne vais rien dépenser car j'ai les chèques cadeaux de comité d'entreprise de mon chéri.

D'ailleurs ça y est je me suis souvenue de la question que je voulais poser: à celles qui ont pris un congé parental et qui on fait une demande de complément libre choix d'activité vous savez si le versement de l'alloc est rétroactif? Je n'ai plus de salaire depuis décembre (enfin j'ai eu un reliquat d'une centaine d'euros) et je n'ai rien touché pour le moment de la part de la caf...Aurai-je quelque chose pour le mois de décembre et janvier en février ou bien le versement commence t-il à la date d'étude de notre dossier;le mien a été traité le 6/01 soit un jour après le versement des allocs et pratiquement 3 semaines après qu'il aient reçu mon courrier quand même mais bon avec les fêtes je me doute qu'ils avaient autre chose à faire que de traiter mon dossier après tout c'est pas comme si j'avais besoin de cet argent...Encore heureux que j'avais quelques économies mais bon elles fondent comme neige au soleil et nous n'avons toujours pas de voiture... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Allez j'arrête de me plaindre je sais que ma situation est loin d'être dramatique mais quand même la lenteur administrative c'est un truc qui m’insupporte, toi tu fais tout en temps et en heure, tu donnes tout en 15 exemplaires pour être bien sur que ton dossier soit traité rapidement et au final ben t'attends...grrrrrrr!!!

Allez les mam's je vous laisse, bonne journée Bisou
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4610 le: 13 Janvier 2011 à 10:48:55 »

Ah Chris j'avais oublié pour Margaux et les repas à la cuillère je pense que si elle accepte le biberon ben repasse au bib quelques temps en augmentant les doses en conséquence pour qu'elle n'ait pas faim et repropose lui la cuillère un peu plus tard (un moment où tu n'es pas trop speed et ou tu peux te consacrer à elle), peut être qu'elle sent ton stress et que c'est sa façon à elle te le dire ou bien est-ce lié à ta reprise mais bon de toute façon s'il elle prend des bib je pense que c'est bon et si elle continue dans son refus de la cuillère consulte mais je pense que ça lui passera et une fois encore parle-lui, je suis sûre que les petits loups comprennent plus que ce que l'on s'imagine. Clin d'oeil

Bon allez cette fois je file à la douche Bisou
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4611 le: 13 Janvier 2011 à 12:25:17 »

C'est encore moi

Bon moiversaire à Lyna et Margaux et à Milane et Jade[/color]

Bisou
Journalisée
meyana
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4612 le: 13 Janvier 2011 à 12:44:52 »

Voila pourquoi la nuit a etait pourrie ma jadounette a une dent Sourire bon je file on est pas encore lavé les crados Souriant
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4613 le: 13 Janvier 2011 à 12:50:18 »

coucou les nanas,

je ne vous ai meme pas raconté mon rdv d'hier qui a duré presque 2h, elle a bien pris le temps! donc ils sont bien pour leur terme, elles les a examiné sous toutes les coutures, leur a fait faire de "la gymn", a testé leurs compétences et m'a expliqué comment les tourner, les assoir pour qu'ils l'acquierent par eux meme! elle m'a montré aussi qqes exercices d'assouplissements. sinon, elle m'a bien rappelé l'interet de ne pas les mettre et les laisser longtps ds une position qu'ils n'ont pas encore acquise, car d'une ca la retarde, de 2, les enfants ont parfois besoin de kiné par la suite! certains enfants tiennent assis seuls ou debout seuls, sans savoir s'y mettre et ils n'y arrivent pas pdt longtps (ce qui n'est pas le cas bien sur de tous les enfants.....) elle m'a rappelé aussi qu'il etait tres important de les mettre au tapis régulièrement, de placer des petits jouets sur les cotés, mais plus trop au dessus pour developper leur motricité. elle m'a également preté un dvd qui explique plein ds choses (pas encore regardé.....) voilà pour les conseils qu'elle m'a prodigué!
ah oui, aussi, elle m'a dit un maximum de tenues confortables pour qu'ils aient plus envie et la possibilité d'explorer, et s'ils fait chaud, meme en body et pieds nus! (enfin, il fait qd meme pas assez chaud pour ca, mais je le garde en tete pour d'ici qqes mois!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4614 le: 13 Janvier 2011 à 12:51:55 »

félicitations à jade meyana!

céline, je en pense pas que tu sois qqn de difficile à supporter (en tout cas, ce que je percois de toi!)
ca me fait pensé que moi aussi j'ai des bons, faut pas que je les oublies demain, ce serait dommage!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Coogee29
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4615 le: 13 Janvier 2011 à 14:11:08 »

Hello les mamans

quelques news du front....

Les journées se suivent et se ressemblent cette semaine...la routine quoi!

Les nuits sont un peu plus correctes....un levage chacun pour une tetine...par contre le reveil dès 6h c'est pas top....à la fin de la journée je ne suis plus très fraiche!
J'essaye desesperement de tater un semblant de dents chez mes loulous, tjrs rien....quand je vois que chez certaines d'entres vous, çà commence ) sortir!

Depuis qq temps, Gaspard a trouvé un nouveau jeu sur le transat....c'est de se cambrer et de se laisser glisser et tomber..... une fois, à peine j'avais la tete tournée....je le retrouve par terre.....j'ai courru vers lui de peur qu'il s'était fait mal....mais mon homme m'a dit qu'il avait glissé en "douceur"...donc plus de peur que de mal...donc maintenant je le re-attache sur le transat, ce qu'il n'apprécie guère!
et quand il essaye de nouveau, il me regarde en souriant quand je le gronde, le bougre!

J'ai fait qq soldes...rien de bien méchant...la CB est saine et sauve! Sourire

Val: j'ai les mêmes à la maison pour la sieste...et ce depuis un mois environ , alors qu'avant il dormait bien 1h30! on n'a pas trouvé de parade pour prolonger la sieste, si ce n'est espacer le temps entre les siestes quand c'est possible ( i.e quand il ns ne chouinent pas), et ça a plutot marché pour nous!

Milounette: c'était la journée des plaisirs qui s'est transformé en journée de la poisse dis donc!

Pulga: ton médecin c'est un vieux proche de la retraite!? Roulement des yeux Si t'avais pas vu ton kiné t'aurait pu attendre encore longtemps la guerrison! Je rêve! tu fais bien d'en changer!!

Mayena: felicitation pour la dent de jade! \O/

Nanou: très belle la photo de famille... Cool

Chris10: comme toi la vie de couple est un peu en suspend chez nous...perso, je ne m'inquietes pas trop, on en parle et on en rigole du fait que nos journées sont bien remplies et le soir trop naze pour envisager une nuit pour nous! je sias que ça remprendra..et on s'activera bientot! enfin bon, je me sens pas très sexy et bien dans mon corps aussi à cause du poids a perdre et le petit ventre encore que j'ai!

bonne journée les mamans!
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4616 le: 13 Janvier 2011 à 14:42:11 »

Bonjour les filles !

Bon j'ai tout lu mais pas retenue grand chose car je fais ça entre deux trucs à faire !

La vie de couple ici aussi c'est en suspend parce que je m'écroule le soir ... mais bon ça reviendra il faut laisser le temps au temps Sourire

Bon ce midi purée d'épinard avec un peu de pomme de terre et un ki*i ... ils ont aimé mais cela n'allait pas assez vite donc j'ai du passer au bib vite fait sinon tout le quartier aurait cru à un égorgement de cochon Sourire

J'ai une deuxième dent de sortie pour mon Milo ... sont vraiment différents les bébés parce que lui ne dit rien de chez rien ça sort et basta ! Rien pour la puce mais alors je les sens à travers la gencive mais ça perce pas Triste

Sinon nuit beaucoup mieux ici seulement une levée pour chacun le grand compris (besoin de se moucher).

Ginie c'est quoi comme exercices pour les aider à se retourner ? Parce que bon franchement y'a vraiment un bras que bloque Sourire

Allez je vais me rendre à mes taches ménagères Triste
A+
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4617 le: 13 Janvier 2011 à 15:07:25 »

salut salut !!

val : deja 2 dents por milo  Souriant , vivement que celles de sa soeur sortent aussi  Clin d'oeil

cogee : tu m'etonnes le réveil à 6h ça doit être dur dur !

ginie : contente de savoir que tes loulous sont en plein forme, moi aussi je veux bien les petits trucs pour les aider à se retourner, ils ne le font pas encore ! je les met pas trop sur le ventre, au bout de 2min ils chouinent. ils vont très souvent au tapis aussi.

meyana : bravo à jade pour sa dent  Sourire

celine : ton message m'a fait penser à 2 choses merci   Bisou ! j'ai moi même eu des bons pour noel, j'avais complétement oublié  Roulement des yeux et la 2ème chose c'est la CAF, faut que je les appelle car moi non plus je n'ai pas eu de versement autre que les allocs, en gros je ne sais même pas si je suis bien en congé parental de leur côté.

nanou : très belle photo  Clin d'oeil

chris : moi aussi je galére avec la cuillére  . Léo prend assez bien (quand il ne gueule pas ) par contre sa soeur grrr elle bouffe rien ! ce matin j'ai dis ça à la sage femme, elle m'a dit "peut-être qu'elle n'est pas prête"  ! va falloir qu'elle commence quand même elle va avoir 7 mois.

ne t'excuses pas de nous raconter tes "histoires" de couple. moi je vous en tartine tout le temps une couche quand je ne vais pas bien, ça me fait du bien d'en parler et je sais que vous êtes attentives  Bisou !
tu devrais essayer de faire un rapprochement, je sais que pour ma part ça va un peu mieux depuis le week end dernier, car je m'oblige à me vider la tête, je lui parle, je lui sourit, je suis plus caline, enfin bref ça va un peu mieux depuis que je fais ça et du coup vive les supers parties de jambes en l'air en ce moment 

Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4618 le: 13 Janvier 2011 à 16:56:06 »

Bisoir mes dames!

Bon, j'ai gravé les 7 premiers DVD et tout est prêt à poster (ce sera fait demain matin). Les quelques derniers DVD, je les grave jeudi ou vendredi et les poste samedi!

Gros bisous à toutes et dites vous qu'on est des super stars à gérer comme on gère quelque soit ce qu'on gère en ce moment!

A dem's

MERCI MERCI MERCI MERCI CHAMPIONNE  Bisou
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4619 le: 13 Janvier 2011 à 21:02:42 »

Poufff, les filles je suis rincée.J'ai fait les soldes aujourd'hui aussi bien pour moi que pour mes 3 amours et je peux dire que je me suis lachée. J'ai fait péter la CB et d'ailleurs je vais de suite finir une autre tite commande que j'avais en réserve en fonction de ce que je trouvais. Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bon je vois que le moral fait des yoyos pour certaines.Ahlalala pas facile la vie de parents!!! Faut apprendre à partager l'Amour avec zhom et les nouveaux venus et ainé si y'a déjà.

Chris, essaie peut être de raviver la flamme.Les mecs sont pas tellement imaginatif de ce côté là.Mets de petits dessous sexy, crée une ambiance, petit massage..... et hop lalala. Plusieurs fois, prends les initiatives et après vous pourrez plus vous en passer car qu'est ce que ça fait du bien de faire l'amour
Le regard de ton homme a pu changeri: tu es devenue maman: c'est pas pour autant que tu n'es plus désirable mais c'est un chamboulement pour le couple et en plus c'est pas 1 bb que vous avez eu mais 2 Il faut du temps

Milounettte, heureuse que tu ailles mieux. La poisse, ta journée de lundi.Remarque vos mieux que ça t'arrive là que qund tu te serais fait masser car le bénéfice aurait de suite été inexistant.

Ginie, pareil, mes 2 loulous, impossible de se retourner pour l'instant.Entrainement intensif chaque jour mais clément c'est réeellement le bras qui coince et camille les fesses

Val, ah ces dents, vivement que ça sorte!!!

Bon j'ai pas tout retenu mais je reverrais ça demain.Je vais trier mes soldes

Ah si joyeux moisniversaire à margaux, lyna, jade et mialne!!!!Ca pousse, ca pousse
Journalisée
Pages: 1 ... 306 307 [308] 309 310 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: