val, ben on a pas mal de points communs

pas mal ton truc pourr le pere noel!
je n'ai pas refait de sapin depuis que je suis partie de chez moi, cad il y a 13 ans! mais la on va le faire, c'est sympa avec les petits qd meme! en fait, c'est une periode où j'ai un peu le cafard, mais en fait, tous les ans, on le fait en famille et on passe un tres bon moment, mais j'appréhende toujours

le jour de l'an, ce que j'aime pas, c'est qu'on est censé faire la fete de l'année, sinon, c'est pas bon, et j'ai pas forcément envie de faire la fete ce jour la, j'ai passé de tres bons jours de l'an et des pourris

cette année on a l'excuse des bb, donc pas de fiesta! j'ai juste envie de nous souhaiter une tres bonne année d'embrasser tres tres fort mes p'tits chéris et tourner la page de l'hospi, .....
pour les siestes ca depend vachement, c'est entre 30 min le midi et 1h30 qd c'est bcp (plus svt 30 min.), l'am, éléa dort en principe 1h30, puis refait 1 ou 2 petite sieste; sacha dort en principe 1h puis une petite sieste vers 20h pour pouvoir tenir la soirée

cool pour la creche foufi, alors tu decides quoi pour le boulot?
mince pour la gastro!
nanou, j'ai trop peu de libido en cee moment pour t'en envoyer......demande à milounette, c'est elle qui est blindée

c'est normal que tu en veuilles à ton mari, je suppose que tu dois te dire que s'il faisait plus attention,....pas évident qdd meme, vivement la nouvelle année et que tt s'arrange!
super que camille se porte mieux et que clément aille bien! pareil, dès qu'il y a 1 eternuement, un qui tousse, je fais "oh, non" et en fait, ben rien....éléa éternue tjrs bcp le matin!