28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 22:31:28
Pages: 1 ... 267 268 [269] 270 271 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 389666 fois)
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4020 le: 13 Décembre 2010 à 14:10:01 »

Très bon résumé Matricule Sourire

Alors Kelowna ces répet ??

Bon bah je suis comme Ginie j'aime pas les fêtes de fin d'année ! Je fais un sapin et les déco depuis que j'ai eu Nolan mais je m'en passerai bien Triste Je ne lui est jamais rien dit à propos de père Noël, quand je fais des achats et emballages cadeaux pour la famille il participe (pas les siens hein) et si un jour il me demande s'il existe bah je lui dirai que c'est comme dans les films on y croit si on veut !

Chris si elles prennent que quelques cuillères pas la peine de peser. Moi je pèse parce que maintenant ils prennent pas mal genre 100g voir plus.

Dites ils dorment combien de temps vos loulous en journée ?
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4021 le: 13 Décembre 2010 à 14:35:59 »

Val moi pas beaucoup, le matin 30 min a partir de 9h environ... et l'après midi en moyenne une heure et toi?
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4022 le: 13 Décembre 2010 à 14:37:57 »

Ben les miens dorment de moins en moins ! Peut être 2 ou 3 grand Max en tout !

Chris comme je tai dit j'ai jamais peser je vois par rapport au pot gradué . Des qu'ils ont pris 30 g Jay réduit le Bib de 30 .

Moi j'aime Noël mais pas le jour de l'an !! J'ai jamais envie de le fêter je le fais toujours chi*r c nul !
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4023 le: 13 Décembre 2010 à 14:48:09 »

Bah ça dépend mais en moyenne :
 - Enora 45min après bib du matin + 30 min avant bib du midi
puis 30 à 45 min vers 14h et parfois un peu avant bib du 4h
puis de petites siestes ... enfin elle dort souvent mais peu !

- Milo 30min à 1h le matin
30min à 1h en début d'aprèm
30min après gouter

Bref c'est pas des grandes siestes mais bon ils dorment bien la nuit et c'est le principal Sourire

Bon bah voilà la sieste est finie Triste
Journalisée

Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4024 le: 13 Décembre 2010 à 14:57:33 »

ben ici c la grosse crise ils hurlent a plus en pouvoir tous les deux quoique je fasse ... il me font peter un plomb !
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

Lola 71 cm et 9kg300
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4025 le: 13 Décembre 2010 à 15:16:08 »

Pulga moi la crise c'était Lyna samedi je te jure je voulais la vendre ou la passer par le balcon ,  j'en pleurais (enfin pas devant elle ) mais ça m'a calmé car elle avait rien mais n'arrêtait aps impossible de la lacher....

Pulga moi aussi je deteste le 31/12 que ce soit prévu ou au dernier moment je ne fais ch*er également, d'ailleurs vous faites quoi les filles? avec vos loulous?
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
foufi59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4026 le: 13 Décembre 2010 à 15:58:32 »

Coucou les mam's!!!
Quoi de neuf aujourd'hui? Ici grand soleil, sieste pour les pepettes et... Gastro pour papa et maman! aie aie aie!
Peut etre une creche en vue our fevrier! Elle est en construction et il y a des places! Les pré-inscriptions sont faites et ce qui est bien c'est que comme elle est privée, il n'y a pas de priorité pour les habitants de la ville en question, donc on a toutes nos chances!!! Affaire à suivre....
Sinon rien de plus tout baigne!
je file car une amie va arriver d'une minute à lautre et comem c'est la première fois qu'elle vient dans notre nouvelle maison.... je voudrais pas qu'elle se perde!
Bizzzzzzz
Journalisée

25 ans et Maman comblée de deux jolies puces nées le 9 juin 2010 : Chloé, 39cm et 1,690 kg ; et Lola, 40cm et 1,720kg
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4027 le: 13 Décembre 2010 à 16:11:33 »

Coucou,

Je vois que les chaudasses du nord se sont réveillés  Clin d'oeil.Si vous pouviez m'envoyer un peu de votre libido les filles.Ca serait cool car ici c la banquise: j'ai pas envie de chez pas envie: il faut dire que les derniers évènements ont rien arrangés.Hé oui, je lui en veux quand même un peu d'avoir claquer cette foutue porte. Depuis, il est adorable avec moi et les enfants.J'ai même plus besoin de lui demander.C même trop parfois (le regret le ronge) et mon moral fait des yoyos.Je parais je parais mais je m'effondre régulièrement puis pour l'instant toute ma famille et mes amis sont pas encore au courant (du coup obligé de raconter tt le temps ce dur moment et faire comme si ça allait.Bah ouais j'ai pas envie que les gens pleure avec moi)

Donc après ce moment de grande joie, passons.

Camille va beaucoup mieux (plus de kiné respi pour elle)Oufffff!!!! Matricule quand tu racontais tes nuits sans sommeil avce tes loulous je me voyais trés bien avec ma puce.La parfaite petite infirmière avec vento, sérium phy et mouche bébé suaf que j'en avais qu'un.Je croise les doigts.Pour l'instant, clément n'a rien: dès qu'il toussote; on se regarde avec zhom et on se dit "ah non pas toi".Lui qui a repris du poil de la bête.Vous le verriez engloutir ses bibs.Ses joues grossissent à vu d'oeil.

Chris, perso pour la cuillère ici, j'ai 2 bb différents: camille mange trés bien à la cuillère et clément c plus difficile alors je met dans le bib pour les légumes.Les fruits passent mieux. Je mesure rien.Je fais à vu d'oeil car je mets dans des petits pots qui font 120g. Je vois si ils ont pris plus ou moins la moitié, 3/4...

Ce week, on a fait sapin de noel avec le grand.Il est fan. Depuis que j'ai mon grand j'ai repris plaisir à fêter ce moment.

Bon je voulais réagir encore à plein de choses mais ça se réveille pour le gouter à plus les mam's.

Journalisée
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #4028 le: 13 Décembre 2010 à 16:19:30 »

Dites les filles, je me disais.....on se ferais pas un récap avec les poids et des photos des 2 bébés ensemble (un peu comme le récap des naissances des aoûtiennes si vous l'avez déjà vu)Huh?

Ce serai sympa car il m'arrive souvent de m'embrouiller....
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4029 le: 13 Décembre 2010 à 16:19:58 »

chris ben tu vois j'ai fais comme toi je me suis effondrée pendant que je leur donner le gouter !!! mais devant eux ! j'en pouvais plus ils ont pas arreter et meme pendant le gouter ils continuait d'hurler , la ils dorment ca y est c passé mais c t super dur !

le nouvel an ben je sais pas encore je pense qu'on va rester a la maison avec un ou deux amis qui sont pas fan de le feter non plsu donc on va se faire une bouffe entre nous et voila !

nanou contente de te lire . le moral fait toujours le yoyo mais c normal avec tout ce que vous avez enduré, j'espere que ca va vite passer . 2011 sera une nouvelle année pour vous !

foufi trop cool pour la creche ca c une bonne nouvelle on croise les doigts !

bon je vais faire ce que j'ai a faire maitenant que je peux !

bisous

matricule t'as poster en meme temps moi je suis ok !
Journalisée

Lola 71 cm et 9kg300
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4030 le: 13 Décembre 2010 à 17:55:03 »

Hier soir trop bien tous les mômes étaient couchés à 21h20 ... on a mangé tranquille et ensuite gros câlinou sous la couette Sourire

cochonne  Tire la langue

pareil pour nous, mais l'am qd les p'tits faisaient leur sieste, c'etait les juillettes en chaleur à faire des galipettes hier  Clin d'oeil

(si bruno lisait........

ça y est il neige un peu, on se réchauffe sous la couette  Souriant ! les nordistes deviennent des chaudasses  Tire la langue !

Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4031 le: 13 Décembre 2010 à 18:03:58 »

Céline doit lutter contre Liam qui s'évade du transat   (Kelowana, à mon avis ce petit ne se sent pas bien chez lui et essaye de s'enfuir   )!!

Ça doit être ça pourtant d'après son père Liam c'est le chouchou à sa maman....  Tire la langue Enfin bref quitte à être une mère indigne maintenant je les emprisonne dans le parc comme ça pas de risque d'en voir un prendre la poudre d'escampette

Bravo en tout cas Matricule pour le résumé Clin d'oeil

Cacahuette j'ai acheté de la poudre de germe de blé pour mettre dans le bain comme tu le conseillais mais il faut mettre quoi en quantité??? Ça se présente sous forme de sachet de 50g mais ça me semblait beaucoup de mettre tout ça dans leur petite baignoire Roulement des yeux

Pulga moi aussi le goûter a été chaud bouillant; je les ai fait un peu trop patienter ils étaient affamés si bien que ça hurlait entre chaque bouchées (eh oui en plus d'emprisonner mes bambins je les affame aussi ) mais bon là pareil que toi ils roupillent donc ça va Clin d'oeil

Par contre pour le sommeil durant la journée c'est rigolo mais nous sommes encore en super phase car je voulais vous poser la question car depuis quelques jours ils ne dorment pratiquement plus; peut être 2h dans toute la journée quant aux nuits pas de changement toujours au moins un réveil par nuit mais bon à ce sujet j'ai décidé de repousser un peu le sevrage (Zhom est en vacances dans quelques jours, ça sera plus pratique d'attendre ses congés)

Ici côté câlin c'est toujours au compte-goutte mais comme le disais Karine l'image que j'ai de moi n'aide pas à faire remonter la libido, je me déteste en ce moment je suis énorme et je ne rentre toujours pas dans mes pantalons d'avant, ça me déprime je pensais qu'au bout de 6 mois j'aurai au moins retrouvé mon poids d'avant... Pleurs Bon en même temps il n'y a pas de secret je ne fais pas de sport et je suis une vraie gourmande.... A chaque nouvelle semaine je me dis "bon je fais régime" mais je n'ai aucune volonté Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Et ce n'est pas l'approche des fêtes qui va arranger mon problème Tire la langue

A ce sujet, ici pas trop fête non plus mais je pense qu'avec les enfants je vais retrouver le goût de Noël par contre le jour de l'an pour nous c'est un jour comme un autre la plupart du temps...

Moi je suis partante pour la recap Matricule, je vais de ce pas mettre les dernière photos sur l'ordi Clin d'oeil et pour le poids je saurai jeudi car nous avons la visite des 6 mois en espérant que je ne serai pas coincée dans la neige mais c'est bien connu en cas de tempête de neige ce sont les piétons qui s'en sortent le mieux Clin d'oeil, il faudra juste que je chausse mes après-ski et que je parte en avance

Un petit bisou à tous les malades et de grosses pensées à celles qui n'ont pas le moral. Bisou

Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4032 le: 13 Décembre 2010 à 18:09:58 »

matricule,j'ai pas vu la recap des aoutiennes. tu veux des photos actuelles ou anciennes?
bon résumé, mais ma vie ne se résume pas à ca en ce moment  

chris, oui j'ai vu pour les tapis, j'allais demander à mon père d'en prendre 1 pour les petits pour noel vu qu'il sait pas quoi prendre, ben c loupé!
tu reprends qd, en janvier, après les vacances de noël?

cacahuette, tant mieux pour ta gd mère!
pleins de projets à ce que je vois...., j'espere que tes parents ont une gde maison, car faire construire, ca prend pas 2 semaines  Clin d'oeil
nous aussi on va mettre la maison en vente debut janvier (ca me fait ch*** rien que d'y penser, les visites, ranger pour que tt soit nickel à chaque fois (enfin la, ce seraa pas possible, pcq'avec le parc, les jouets et compagnie.......), mais je sais pas ssi on va pas aller en location entre, et puis, je veux repartir ds les iles, alors racheter??? bruno est plus tres chaud, ca m'ennerve! on avait dit qd les enfants auraient en gros 3 ans! (avant que je sois enceinte)

milounette au fait, il est comment ton liniement que tu fais? le mien est plus liquide que celui du commerce!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4033 le: 13 Décembre 2010 à 18:13:57 »

Je suis partante pour la réap aussi Sourire
Par contre niveau poids et taille se sera de l'approximatif parce que je ne suis pas retourner chez le pédiatre depuis leur 4 mois Sourire Sont en bonnes santé et puis ça me fait ch*** d'y aller pour rien Sourire

Ici les petits ont été sympas Sourire Bon le bib du 4h un peu chaud les marrons mais ils mangeront mieux ce soir Sourire

Heu les filles question libido je suis mal placée aussi parce que bon c'est pas l'envie qui manque mais dès que je m'allonge je roupille dans les 2 min ... pas moyen de garder les yeux ouverts !

Purée moi quand les deux me font des crises bah pareil au bout d'un moment je craque et j'appelle zom qui essaie de me remonter le moral Sourire Parfois je fume je fume mais bon je les entends quand même sur mon balcon Triste Heureusement 'est pas tous les jours sinon je les vends Sourire

Pour le nouvel an rien et ça m'arrange car j'ai l'excuse des petits pour rester bien au chaud chez moi ... je crois que je déteste encore plus le nouvel an que Noël ! Au moins à Noël je vois mon fils les yeux pétillants devant ses cadeaux Sourire

Bon j'essaie de repasser plus tard mais comme tous les soirs c'est la course !
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4034 le: 13 Décembre 2010 à 18:23:04 »

val, ben on a pas mal de points communs  Clin d'oeil
pas mal ton truc pourr le pere noel!
je n'ai pas refait de sapin depuis que je suis partie de chez moi, cad il y a 13 ans! mais la on va le faire, c'est sympa avec les petits qd meme! en fait, c'est une periode où j'ai un peu le cafard, mais en fait, tous les ans, on le fait en famille et on passe un tres bon moment, mais j'appréhende toujours  Huh? le jour de l'an, ce que j'aime pas, c'est qu'on est censé faire la fete de l'année, sinon, c'est pas bon, et j'ai pas forcément envie de faire la fete ce jour la, j'ai passé de tres bons jours de l'an et des pourris   cette année on a l'excuse des bb, donc pas de fiesta! j'ai juste envie de nous souhaiter une tres bonne année d'embrasser tres tres fort mes p'tits chéris et tourner la page de l'hospi, .....

pour les siestes ca depend vachement, c'est entre 30 min le midi et 1h30 qd c'est bcp (plus svt 30 min.), l'am, éléa dort en principe 1h30, puis refait 1 ou 2 petite sieste; sacha dort en principe 1h puis une petite sieste vers 20h pour pouvoir tenir la soirée  

cool pour la creche foufi, alors tu decides quoi pour le boulot?
mince pour la gastro!

nanou, j'ai trop peu de libido en cee moment pour t'en envoyer......demande à milounette, c'est elle qui est blindée  
c'est normal que tu en veuilles à ton mari, je suppose que tu dois te dire que s'il faisait plus attention,....pas évident qdd meme, vivement la nouvelle année et que tt s'arrange!
super que camille se porte mieux et que clément aille bien! pareil, dès qu'il y a 1 eternuement, un qui tousse, je fais "oh, non" et en fait, ben rien....éléa éternue tjrs bcp le matin!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Pages: 1 ... 267 268 [269] 270 271 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: