|
Chris10
|
 |
« Répondre #4050 le: 14 Décembre 2010 à 07:33:03 » |
|
Salut les filles!!!!!  eh!! je suis une mauvaise mère, mes filles ont eu 6 mois hier et j'avais oublié......! Bref, j'arrête alors moi pour les couches je prends pamp*ers Babydr* ou active f*t, en fait je préfère les active f*t mais elles sont plus chères donc je fais en fonction des promos mais chez pamp*rs car j'ai essayé les marques de distributeurs et aussi Huggi*s et bien c'est moins économique je les change plus car c'est plus vite mouillé voilà!!!! Luna, moi je les emmène chez l'ophtalmo vendredi car mon homme est moi avons des lunettes et lentilles donc nous sommes myopes tous les deux, j'avais vu sur le fofo que c'était bien à 6 mois quand les parents ont des "problèmes "aux yeux, et 9 mois quand il n'y a rien. Elle n'a sans doute rien ta puce peut être une mauvaise habitude et avec de la rééducation oculaire ça va se remettre tu vas voir avec ophtalmo. Sinon, Ginie je reprends en janvier le 03/01, jour de la rentrée!!!! Je repasse ça pleure, les filles sont couché depuis 20h, elles m'ont jamais fait ça!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
|
|
|
|
Chris10
|
 |
« Répondre #4051 le: 14 Décembre 2010 à 08:03:41 » |
|
Re coucou!!!! Bibs donnés, rots réalisés, puces recouchées (même si je doute qu'elles re-dorment....) Sinon, hier ap et bien j'ai bossé mes cours et puis ménage à fond (ça en avait besoin), je dirais que j'ai fait ma Pulga!!!!(comme on a coutume de dire maintenant !!!!mais avec beaucoup de gentillesse Pulga  ) Cacahuète c'est bien pour ta mamie!! et tu vas être un peu moins speed! Vous allez vivre chez tes parents tout le temps de la construction??? Nous au 31/10 pareil petits repas avec un pote célibataire ou deux potes mais ça me gave de faire la fête pour faire la fête!!! Moi pour mes puces c'est rigolo je ne sais pas si c'est une préférence, juste je protège plus Margaux car elle en a plus besoin, en plus elle est plus câline alors que Lyna est plus coléreuse.... Matricule, Valentin ça va mieux? ça a été la nuit? Pour la récap super idée mais pas de poids exact pour moi non plus car dernières visite pédiatre il y a 15 jours... (en même temps le 6 mois est bien en longueur mais trop trop large à la taille donc elles ont aps du prendre grand chose!) Nanou ton moral? Milounette ta nuit? Pulga, la chance t'as tout perdu de ta grossesse, moi aussi pour les kilos mais le problème c'est les formes et pas des plus jolies si vous voyez ce que je veux dire.....( cellulite qui part pas....) Val, pour les médocs je suis comme toi je déteste, je suis plus homéo après on y croit on y croit pas mais moi de nombreuses fois ça a été efficace alors.... Bon je file à la douche, bon réveil les mams! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Céline777
|
 |
« Répondre #4052 le: 14 Décembre 2010 à 08:30:35 » |
|
Coucou les mam's Bon mois-iversaire à Lyna et Margaux  Cool pour la nuit Chris  Ici deux réveils pour chaque (mais aucun n'avait fini son bib du soir 70ml pour Liam et 100 pour Théo  ). Je suis un peu triste car je crois que mon lait est en train de se tarir, entre le repas de midi et le gouter ou je ne donne pratiquement plus le sein, je pense que ça joue sur la production...Cette nuit Liam n'a pas été contenté par le sein il a fallu lui faire un bib à 4h  Moi pour les couches c'est Pamp*rs aussi j'en ai essayé d'autres mais pas satisfaite. Comme toi Matricule je n'ai pas été fan des couches bio, je sais que c'est mieux pour l'environnement mais franchement des fois le pratique l'emporte sur les principes...Et dire que je voulais utiliser des couches lavables au début alors que je n'arrive même pas à être à jour dans mon linge  ...Enfin au prochain bébé j'essaierai peut être car il paraît que financièrement c'est vraiment un gain et si en plus ça permet de protéger la nature...  Moi aussi j'avais un tapis puzzle pour amortir les chocs dans le parc est ce que vous pensez que si j’enveloppe le tapis dans une couverture ça peut quand même aller?  Bon les loulous ont envie de jouer je vouas laisse, bon réveil les mam's 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #4053 le: 14 Décembre 2010 à 08:33:40 » |
|
coucou les meufs  , trop trop dur le réveil.......il me faudrait une grue pour me tirer du lit!!!!!! enfin bref, je refais un peu de luminotherapie, ca va p'tet me booster un peu! cette nuit, éléa a pleuré à 1h du mat, je l'ai prise avec moi, elle avait pas mal de remntées, elle en a bcp en ce moment, ca me stresse (c'etait les remontées qui lui faisaient faire des brady le plus souvent  ), j'ai arreté le débrid*t depuis qqes jours pour elle (elle a plus mal au bide, ventre bien souple,...... et le d*bridat, c'est pas contre les remontées, donc je ne comprends pas! et sacha se tortillait après. ca caille à fond ce matin, vent glacé qd j'ai ouvert à la chatte! il reneige  rdv pédiatre en fin de semaine, ca va je peux y aller à pied la bas, je ferai comme céline, avec les apres skis! pulga, pour les couches, ben je prends huggi*s, et c'est marrant, mais moi je les trouve plus absorbantes que les pamprouts! c'est cher oui, mais en meme tps on les change moins que qd ils étaient plus jeune, non?enfin moi c'est le cas! milounette, je la trouve où la cire d'abeille?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
|
Chris10
|
 |
« Répondre #4054 le: 14 Décembre 2010 à 08:36:54 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #4055 le: 14 Décembre 2010 à 08:42:32 » |
|
super nuit pour les filles dis donc chris!!! et tu les remets deja au lit?? elles vont plus te le refaire  luna, je pense que ce sera plus des lunettes de rééduc dont elle aura besoin, ca veut pas dire qu'elle aura des lunettes tt le tps! tu auras surement à l'emmener chez l'ortoptiste, mais je crois que c'est plus agé (c'est pour rééduquer les yeux) pour le tapis, je sais pas céline....principe de précaution, je le virerai, pour qu'ils les aient tous retiré du commerce d'un coup.... et au fait, c'est comment à ce sujet en belgique matricule? bon à plus tard les filles, je prend la super suite de mon traitement et après, je serai d'attaque pour les loulous, les bibs et dosettes de lait sont pres....je crois que je vais reprendre le debridat pour la puce on verra si c'est une coincidence ou pas!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #4056 le: 14 Décembre 2010 à 08:45:33 » |
|
chris, celle en coton bio, je les prenais au début en fait, tt le tps de l'hospi car éléa était allergique à pamprout et après je suis passée aux super dry je crois, un truc ds le genre! et bruno a acheté l'autre jour celle avec voile de coton, je sais pas quoi, ben elles sont un peu moins absorbantes et il a pris 3 ou 4 paquets  donc faut qd meme qu'on les utilise! d'ailleurs, je trouve que les tailles en fonction des poids sont pas adaptés, on prend taille 3 et c'est juste pourtant ils sont juste autour de 6 kg et ca va plus aller tres lgtps!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
|
Céline777
|
 |
« Répondre #4057 le: 14 Décembre 2010 à 09:08:12 » |
|
Les filles j'y crois pas j'ai remis mes loulous au lit après notre séance calins et là ils ne disent rien ni l'un ni l'autre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
pulgarcito
|
 |
« Répondre #4058 le: 14 Décembre 2010 à 09:16:11 » |
|
coucou les filles pareil les loulous sont recouchés et dorment ! merci pour vos reponses pour les couches donc en gros a part pamprout et hugg*es il y a pas grand chose de top quoi !! ginie je crois qu'en belgique les tapis puzzle sont carrement interdits maitenant ! Chris on reprend le boulot le meme jour  bon nuit bof ici , enfin pas mal de lever sucette donc fatiguant. gabin a fini la nuit avec moi car a 6h00 il etait au taquet ! finalement il s'est rendormi , c'est toujours plus facile dans le lit de maman ! bon je vais a la douche pendant que ca dors ! bisous les filles
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220
3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm 4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg 8 mois : Gabin 73cm et 8kg Lola 71 cm et 9kg300
|
|
|
|
Chris10
|
 |
« Répondre #4059 le: 14 Décembre 2010 à 09:30:27 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
matricule462
|
 |
« Répondre #4060 le: 14 Décembre 2010 à 09:55:01 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr, 29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
|
|
|
|
nanou0280
|
 |
« Répondre #4061 le: 14 Décembre 2010 à 12:06:22 » |
|
Coucou
Bon ici ça pionce après le bain.Mon grand vient de partir avec mamie.J'attends donc et profite de ces quelques minutes d'acalmie pour venir fofoter.
Je vais essayer de repondre aux différentes questions.
Pour les couches, c pamp*rs: j'ai pas trouver mieux malgré plusieurs essaie de marques. Je fais le stock au grenier quand y'a des promos. Je dois en avoir 500 de réserves.Les gens hallucinent quand je suis avec mon tit caddie.
Pour les dodos, camille et clément dorment encore bcp du moins en particulier melle. environ 1h30/2h le matin surtout après le bain et idem apres-midi.Par contre, il ne se recouche plus après le gouter mais 20h00/20h30, y'a plus personne.Ca me va donc comme rythme.
Pour les fêtes, noel dans ma famille.Il faut dire que mes beaux parents ne se déplacent jamais (coutent trop chers mais ca m'arrange) et hors de questions d'aller dans leur maison cracra avec les jujus.Je faisais des efforts avec maxime mais là avec les 3 à gere pas possible je deviendrais dingue surtout que maxime joue par terre...Pour nouvelan, nous le fêtons toujours avec la même bande de potes tous les ans depuis des années C l'occasion de se retrouver tous ensemble même si je vous avoue que l'envie n'est pas là cette année.Par contre, je fais rien de chez rien. Je prete les lieux c déjà bien.
Pioufff, qu'est ce qu'il fait froid.C hallucinant. Allez bise les mam's je vais manger avant que ça hurle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Val120406
|
 |
« Répondre #4062 le: 14 Décembre 2010 à 12:10:45 » |
|
Coucou les filles ! Pioufff je sort de cuisine j'ai fait une tournée de muffin's salés comme ça hop au congél et hop on décongèle  Les bains sont donnés et là bah on est repartit pour les bibs du midi  Pour les couches je prends des pamtrucs ba*y je trouve que c'est les miens en terme d'absorption ! Nuit encore super chez nuit avec couché à 21h15 pour la mlle et 21h30 pour le monsieur ! Encore une petite soirée tranquille  J'ai l'impression qu'ils veulent se coucher plus tôt car ils demandent les bibs de plus en plus tôt le soir ... à suivre  Pour les tapis puzzle mon grand en avait un et les petits ont une sorte de tapis identique mais j'ai mis leur tapis d'éveil par dessus ... le risque est s'ils les machouille donc pour le moment je laisse comme ça parce que ça fait une couche supplémentaire entre le sol et le reste. Sinon bah rien de spécial j'attends mon facteur colis car pleins de colis doivent arriver mais ils sont dans la nature à cause de la neige de la semaine dernière ... ils ont du retard  Enfin c'est pas du vital heureusement ! Bon je vous laisse car je vais donner à manger à la petite pendant que son frangin redort un petit coup ! A+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #4063 le: 14 Décembre 2010 à 12:35:05 » |
|
pulga,tu posais la question sur le temps de sieste, ben 20 min. maxi pour les 2 ici (le tps de ma douche) et ils etaient réveillés, donc ca se trouve moins...... j'espère qu'ils vont faire mieux cet am!!! la ca joue, je comptais manger, mais je crois que je vais filer les bibs d'abord!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #4064 le: 14 Décembre 2010 à 14:24:47 » |
|
bon, ben encore qq'1/2 h de sieste après le bib! pourtant ils sont nazes, mais sacha ne veut pas dormir ds son lit l'am, il veut resster avec maman, du coup, qd il se reveille, il chiale et il a réveillé éléa....... je les laisse un peu pleurer, faut qu'il s'habitue! mais ca me fait mal au coeur...... vous leur faites faire la sieste ds la meme chambre? la sieste sur mon lit, ca me fait flipper qu'il tombe et puis, c'est pas son lit, faut qu'il s'habitue! (en fait, je m'en fous qu'il dorme sur mon lit, mais j'ai peur qu'après ce soit tout le tps! bon, je retourne les voir......
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
|