28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 00:25:17
Pages: 1 ... 230 231 [232] 233 234 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 388310 fois)
lcat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3465 le: 24 Novembre 2010 à 14:41:58 »

c vrai Matricule t ou ça fais quelques jours que je ne t pas lu (enfin je crois)ça va?

o fait moi c catharina
et je ne reprend pas le taff car comme Val il ne me plais plus du tout donc comme elle je vais voir pour me réorienter mais bon on verra.

bonne journée les filles.
Journalisée
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3466 le: 24 Novembre 2010 à 15:01:02 »

salut les bavardes !

A votre avis comment a été ma nuit Huh??? ben pourri voyons comme d'hab  ! lilya a tété toutes les 2 à 3h laisse tomber, en fait elle chouine car elle a un peu le nez bouché la nuit, ça la dérange, et le souci c'est qu'il y a que le nichon pour la calmer. léo toutes les 3h comme d'hab, même avec le bib de 180ml d'hier soir  Roulement des yeux ! mais le soir d'avant, il avait tenu 5h d'affilés.
là ils dorment, je suis contente depuis quelques jours ils font la sieste en même temps.
matéo est avec moi aujourd'hui. on sort pas, il y a un grand soleil mais il y a encore beaucoup de vent froid.
demain je fais peser les bébés à la PMI. matéo a la visite médicale à l'école aussi.

bon je surveille mon liniment...
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3467 le: 24 Novembre 2010 à 16:05:15 »

regardez ça , bises

http://www.tulasvu.fr/
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3468 le: 24 Novembre 2010 à 16:55:00 »

Re,

Dites, j'ai une question bête: pour faire de la compote de bananes vous les faites cuire vos bananes?

Ici rien à signaler: une journée sans zhom et sans accroc, les petits loups sont super sages même s'ils n'ont guère dormi mais bon ça va, en plus nous avons profité d'une éclaircie pour aller faire un tour au parc et franchement il ne faisait pas tellement froid, je m'attendais à bien pire et il n'y avait même pas de vent bref c'était bien agréable.

Au fait je me suis enfin inscrite sur fesse de bouc (mais je n'ai rien mis sur moi à cause de mon chéri qui continue de me faire peur Tire la langue) mais je fais comment pour vous trouver? Huh?

Bon j'espère que vous avez passé une agréable journée et je vous bisoute Bisou
Journalisée
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3469 le: 24 Novembre 2010 à 17:45:01 »

Coucou les filles

je viens de rentrer des courses; il commence a y avoir du monde , on voit que c noel qui arrive ...

celine je peux pas te dire pour la banane, moi le pediatre m'a dit de pas en donner tout de suite car il y a un truc dedan( une genre de molecule ou je sais pas quoi) ... donc pas avant 8 mois m'a t'il dit , sauf en petit pot du commerce car la c controlé ...

milounette je sais pas pourquoi je m'en doutais de la suite de ton lien ( en ouvrant la page je me disais deja la phrase dans la tete  )

lcat pas cool les histoires de famille , c toujours chiant !

bon je reviens monsieur arrive

Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3470 le: 24 Novembre 2010 à 17:54:14 »

Pour la banane il faut la faire cuire aussi mais mélange avec de la pomme parce que sinon c'est pas très digeste et surtout la texture est super consistante.

Pu*** j'ai faillit passer les petits par la fenêtre ... Enora s'est mise à hurler pendant son bib (ça devient une habitude) mais cela à fait peur à Milo qui lui aussi c'est mis à hurler et là bah il manque des bras ... en plus avec le manque de sommeil j'ai moins de patience donc forcément c'est parti en vrille Triste

Milounette comme Pulga je me doutais du truc Sourire

Pour face truc il faut rechercher par nom et prénom Sourire

Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3471 le: 24 Novembre 2010 à 18:26:15 »

Merci les filles bon ben du coup je vais attendre pour la banane mais ça m'énerve car moi la pédiatre m'a rien dit.
Journalisée
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3472 le: 24 Novembre 2010 à 18:43:36 »

Bonjour les filles,

Je vous ai lu merci de vous inquiétez pour moi c est super gentil;)
Pulga toutes mes félicitations pour ton job c est super!!!
Cacahuete super pour la nouvel maison c est un chouette projet!!
Nanou Ca va ta main? Et Clément?
Milounette j espère que le temps fera son oeuvre et que avec ton homme Ca ira mieux, plein de bisous
Ginie tes loulous vont bien? Et toi tes intestins?
Foufi sympa d' avoir de tes news Ca faisait longtemps que de changements!
Val moi aussi les sucettes elles les perdent et ne les retrouvent pas donc on se lève!!
Matricule Ca va? Je t ai pas trop lu si??

Je vous ai lu les filles mais pas eu trop temps de poster ces jours ci car filles malades puis moi qui ai enchaine avec une bonne crève..., bref le papa beaucoup de boulot donc très peu de temps pour moi..

Les filles vont mieux et moi Ca commence a passe ouf... En plus j osais a peine embrassée mes filles car j avais peur de les rendre encore plus malade..

Demain journée très chargée pédiatre et osteo... Je devrai commence la diversififcation je flippe je me demande si je vais réussir a gérer...
Surtout est ce que vous donnez des petits pots vous ou vous faites toujours tout? Et puis on peut commencer le soir ou c estforcement le midi? Bref plein de questions bêtes que je me pose...

Voila j ai surement oublie plein de choses pardon les filles mais vous avez bien bavardez!!
Bisous
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3473 le: 24 Novembre 2010 à 19:12:32 »

Coucou les filles,

Bonnes nouvelles pour mon petit clément: il a super bien cicatrisé et on lui a enfin enlevé ses conformateurs ( petits tuyaux dans le nez) Je vous raconte pas comment il se la joue trop beau gosses.Attentions les nanas juilloux, clément est sur la place!!! ;DTrop fière sa maman.Bon on va devoir lui en mettre des provisoires pour encore 15jours la nuit mais finit les visites à trousseau pour au moins 6 mois.Oufff!!! (A part souci.On croise les doigts.Du moins ceux qui me restent.Euh désolé, je fais dans l'humour noire en ce moment  Souriant Vous croyez que je vais avoir des promos sur les manicures???) Donc rendez-vous au printemps pour organiser la 2ème opération. En plus, ces derniers jours, il engloutit ses biberons: 180ml en 15 minutes Il essaie de battre le record de sa soeur

Camille, elle, dévore toujours autant et je peux vous dire qu'elle est en admiration devant son frère: je vous raconte pas le discours qu'elle lui a tenu à son retour.Je vous avais pas dit mais ici on a commencé la diversification: elle pernd trés trés bien mais clément a du mal.Je pense du fait de son opération il est encore sensible quand on s'approche de sa bouche.Pas au niveau de la douleur mais appréhension)

Demain, visite au pédiatre sans vaccins.Cool!!!
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3474 le: 24 Novembre 2010 à 19:24:01 »

Je poste avant que pc beugue de nouveau.

Mon grand a fait ses premiers caca dans le peau.Je vous raconte pas les danses de joie autour du pot hier soir (bon il parait qu'il faut pas en faire toute une histoire mais on était tellemnt fier avce son papa). Il ne porte plus de couches la journée depuis l'arrivée de jumeaux mais faisait un blocage pour le caca et hop hier débloquer Comme quoi faut pas les forcer.

Bon sinon suite à mon accident j'ai une jeune fille qui vient m'aider pour les enfants 6h /semaine et une aide à domicile également. J'ai trop de la chance;elles sont tip top.Ca me soulage bien mais j'avoue je sias pas qui faire quand elles sont là. Ca me gene: j'ai pas l'habitude.

Bon je réagirais apresje vais manger avec mes zhoms.bisoux

Ps, pour mes doigts:la douleur s'est estompée mais j'ai envie de me les gratouiller je vous raconte pas.Ca cicatrise c le principal.Bientot, je pourrai remettre les doigts dans l'eauJe pensais pas récupérer aussi vite même si defois j'ai des coups de bluesJ'aimais tellemnt mes mains ( c ce que j'avais de plus beau si si je vous jure des mains de pianistes qu'on me disait)
Journalisée
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3475 le: 24 Novembre 2010 à 20:41:43 »

chris contente d'avoir de tes nouvelles. Si ca peut t'aider je met le lien que j'utilise pour la diversification ( et pour la question de spetits pots, je leur en donne quand j'ai aps le choix genre j'ai preparer un truc qu'ils aiment pas et veulent pas manger , j'ai pas le temps de faire autre chose donc je donne un pot de carotte par exemple et sinon les fruits je donne desfois des pots pour gouter la peche par ex car c pas trop la saison mais sinon j'en donne pas trop)

http://recettes.babycook.free.fr/

tu vas dans le calendrier de la diversification et tu va dans 4 a 9 mois et tu remplace par l'age ou tu vas commencer et tu suis . Moi j'ai tout suivi et ca se passe nickel ( quantités etc ...)

si ca peut vous aider celle qui savent pas trop comment s'y prendre, moi c ma bible et le pediatre est d'accord avec tout ( pour en avoir parler avec lui)

et en plus il y a plein de recettes pour le babycook alors attention par contre a certains aliments dans certaines recettes qui je pense ne sont pas trop adaptées mais c du bon sens ...

nanoue contente que clement soit bien remis de son operation et que tes doigts aillent mieux !

Celine pour la banane les avis divergent mais il y a quand meme plus de contre que de pour tous comme pour les fruits rouges , apres chacun fait comme il veut mais il y a pleins d'autres fruits auquel il peuve gouter avant alors moi je leur donne pas pour l'instant je jongle entre pomme poires coings pruneaux et je fais des melanges ( apres avoir fait un par un bien sur)

sinon si vous voulez d'autres idées de recettes je vous met de sliens que trouve pas mal (meme si ca se recoupe pas mal il y a pas mal d'idées):

http://www.menus-bebe.fr/recettes/4-mois.php

http://magrossessemonbebemonenfant.e-monsite.com/rubrique,recettes-babycook-4-mois,214911.html

http://adelirose.free.fr/dossier/preparer/bebe.htm

http://www.bigrementbon.com/articles.php?lng=fr&pg=1746

voila apres faut faire sa petite selection mais ca donne des bonnes idées

bisous a toutes

Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3476 le: 24 Novembre 2010 à 21:00:39 »

Super pulgarito pour ton poste!!! Maintenant, reste à trouver la super nounou mais si t'as déjà un rdv.C génial!!!

Milounette, moi aussi, à l'arrêt de l'allaitement, camille hurlait à chaque biberon.Je ne l'ai pas forcé.Je lui en ai proposé un avec mon lait dans un premier temps et une fois qu'elle le prenait bien avec je suis passée à l'artificiel.Ce qui marchait bien aussi au debut c que je lui donnait en me promenant dans la maison.Soit pas trés pratique et une fois qu'elle l'avit bien en bouche je m'asseyait

Céline, j'ai commencé la banane mais mélange là avec un autre fruit car comme le disait titoune c pas trés digeste sinon.

Titoune heureuse de ravoir de t news c marrant quand certaines apparaissent d'autres disparaissent.

Matricule t ou.désolé,j'ai loupé ton anni.Alors un un peu bcp de retard joyeux anni

chris, pour la diversification, on donne le midi au début pour voir en cas d'allergie et pouvoir réagirSi on dort pas pratique!!!Je fais la plupart de mes petits pots en particulier légumes mais faut pas se culpabiliser si tu les fais pas Arrête de te dévaloriser y'a pas de questions bêtes en particulier en ce qui concerne nos enfants.Tu verrais tt les livres q je me suis avalée a la naissance de maxime

Val moi aussi je prend un cp pour les m^mes raisons q toi en gros sans les problemes de transports

Lcat, tu les enchaines décidement.Courage ma belle.C vrai qu'il faut que ta belle mere porte plainte sinon vous pouvez le faire pour elle mais faut qu'elle soit reconnue en gros personne vulnérable. Passage devant un médecin et demande d'une mise sous protection juridique c compliqué et long mais ça vaut le coup surtout si y'a dees grosses sommes à récupérer peut etre pouvez vous menacer cet homme.Tu peux aussi te renseigner auprès des maisons de justice et du droit Voili voilou

Cacahuette sympa le projet maison

Ginie, chouette si vous arrivez à coucher les loulous un peu plus tot

Bon je vous laisse v méditer devant le canap
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3477 le: 25 Novembre 2010 à 08:00:02 »

Coucou les filles Sourire

Pulga merci pour les différents liens ça va me servir aussi Sourire

Chris je pense que tu ne dois pas te prendre la tête et si tu veux donner des petits pots et bien donnes des petits pots. Pour mon premier je donnais des petits pots parce que je bossais et pas le temps de préparer moi même mais là j'ai plus de temps vu que je suis à la maison !
Je pense donner des petits pots aussi pour les fruits qui ne sont pas de saison genre pêches abricots.
Pour les légumes je vais essayer de faire moi même mais si ils aiment pas bah je testerai les petits pots aussi ... d'ailleurs faut que j'en achète un peu au cas où !

Nanou j'aime beaucoup ton humour noir comme tu le dis Sourire Je pense que l'acceptation de ta main sera peut être longue mais comme tu le dis si bien tu as trois enfants magnifiques alors y'a pas ça rebouste le moral  Sourire

Bon la nuit fut correcte pas de réveils hurlements de Milo juste des petits réveils tétines hummm que ça fait du bien de dormir Sourire

Bon je vais prendre mon café avant le réveil des nains Sourire
A+
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3478 le: 25 Novembre 2010 à 08:04:59 »

Coucou les filles  Bisou

Nanou super pr ton petit Clément  Souriant et gros bisous pr toi  Clin d'oeil
Tjs pas de nvelles de Matricule ( ce qui n'est pas son habitude...), on espère qu'il ne t'est rien arrivé ma belle  Huh?
Kelowna alors la 1ere de ton chéri comment ça c passé ?
Alors Val les loulous sont ils almés auj ? .... Huh?
Bonne jrnée à toutes les copines et leurs loulous, auj je dépose les petites chez la nounou et je vais continuer les achats de noel....et puis me faire plaisir aussi  
( oh ben déjà hier jai abusé, je suis allée ds un institut pr offrir un chèque cadeau pr mon homme ( un massage détente du visage   ), et je me suis lachée sur le maquillage pr moi ( Lanc*me, Di*r, Y*L...)
ouille ouille la facture mais qu'est ce q ça fait du bien  

Bon je vous laisse et je pense fort à vous toutes, à ce soir ou fin dapm surement  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3479 le: 25 Novembre 2010 à 08:06:57 »

Coucou Val on a posté en même temps  Clin d'oeil

"calmés" je voulais dire, il manque une lettre ds mon post précédent...
Tu as passé une bonne nuit, super  Souriant

Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 230 231 [232] 233 234 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: