foufi je peux pas trop t'aider , faudrait que tu sache si tu veux reelement reprendre ou te consacrer a tes enfants et te preparer en parrallelle pour le concours d'infirmiere ou reprendre le boulot ( sachant que normalement tu dois pouvoir par le biais du DIF ou du CIF avoir le droit a un congés pour te preparer a ce concours ) .
Tout ce que je peux te dire c que tu ne gagne pas du tout la meme chose en congés parental qu'en congés maternité ! ca c une certitude . J'avais poser la question et en congés parental tu touche dans les 750 euros ( si tu n'as QUE deux enfants ) en comptant dedans les aides que tu as deja ( paje et alloc) donc ca fait leger ...
karine ca fait plaisir de te lire ! bon je vois qu'apparement c encore un peu difficile, en plus si tes loulous sont malades c pas drole ! allez courage c un moment a passer apres tout rentrera dans l'ordre aussi bien pour lonis que pour lola et liam ainsi que pour Flo.
Val moi aussi je profitais de ce moment pour faire mes courses mais je prefere quand c ma belle mere qui vient car vu que zhom ne change pas de couches je devais rentrer si il y en avait un qui avait fait caca ... oui oui il m'appelait pour que j rentre le changer ...en disant " allo maman c gabin , j'ai fait caca faut que tu revienne ..."
donc demain zhom travaille pas mais demain matin il va ramasser des champignons avec son oncle donc finalement je suis toute seule comme d'hab pour les bibs du matin

, ensuite en debut d'aprem on va voir la nounou qui a des places dispo ( je sais pas trop quoi lui demander dailleurs ) et samedi midi repas chez la belle famille ( comme presque tous les we)
sinon aujourd'hui on a acheter le parc octogonal je vais le monter demain !
gros bisous les nanas