celine : pour faceboo*, donne nous ton nom soit sur le fil ou en mp pour qu'on puisse te mettre dans les contacts

c'est un coquin ton fiston, moi j'avais le probléme avec matéo, si on peut appeler ça un probléme, c'est très embétant effectivement et puis tu ne comprends pas pourquoi il ne dort pas dans son lit etcs...mais franchement ne te prend pas la tête avec ça, à un moment donné, quand il sera en âge de comprendre, tu le mettras dans son lit et il n'aura pas le choix, ça sera surement un peu difficile comme pour nous, mais maintenant il dort dans son lit toute la nuit. le mien m'y rejoins dès que papa part

, le mercredi matin par exemple !
chris : ah nan il neige pas chez moi, grand soleil

! mais c'est vrai que les températures ont bien chuté

mais oui tu arriveras à gérer avec la diversification (mais moi aussi je flippe

, c'est quand même de l'organisation

)
la pomme de terre c'est pas avant 8/9 mois normalement car c'est un aliment difficile à digérer, estomac pas assez mature, mais bon je vois que certaines en donnent quand même

!!
comme dit val, si tu n'as pas le temps tu peux donner des pots tout fait, tu n'as pas a culpabiliser pour ça, c'est pas parce qu'on fait soit même les purées/compotes qu'on est une meilleure maman.
nanou : contente d'avoir de tes nouvelles ! j'imagine que ça doit être dur de faire le deuil de son doigt

!
clément va jouer ces beaux gosses maintenant

, je reserve une place pour lilya

merci pour les conseils pour que lilya prenne le bib, j'essayerai !
pulgarcito : merci pour les liens

! tu t'en sors vraiment comme une chef, bravo à toi !
val : sympa la nuit sans réveils, on échange un peu ou pas ?

!
titoune : tu as raison de te faire plaisir un peu ! c'est clair que ça fait du bien...sauf au moment de passer en caisse bizarrement

kelowna : ça va t'as pas trop les chevilles qui gonflent ?

! star du hard oué !
matricule et ginie : vous êtes ou ?