Céline777
|
 |
« Répondre #2295 le: 14 Octobre 2010 à 20:16:06 » |
|
Coucou du soir, Eh ben Matricule tu fais bien de nous prévenir si un truc pareil arrivait à l'un de mes loulous je serai complètement paniquée  Bonne nuit à toutes et un bisou particulier à Nanou et Clément. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chris10
|
 |
« Répondre #2296 le: 14 Octobre 2010 à 20:27:14 » |
|
Les filles je passe vite fait pas eu un moment dans la journée le plus important que j'ai à vous dire c'est:
"coucou mon ptit Clément va très bien un peu endormi il m'a déjà fait son plus beau regarde il est encore plus beau merci pour toutes vos ondes bisous"
Voilà le message de Nanou c'est super!!!
Dis donc Céline vachement en, avance tes loulous, moi les miennes et bien c'est pas pareil:
nous sommes allés chez le pédiatre Lyna: 60 cm et 5k 260 et Margaux:59 cm et 5kg120
Voilà c'est vraiment des crevettes, elles sont en bas de la courbe j'avoue que cela m'effraie un peu, la pédiatre a dit rien d'inquiétant mais c'est pas des grosses.
Je suis désolée je réagirais plus demain j'ai même aps eu le temps de manger donc j'y vais sorry Je vous embrasse fort les filles
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #2297 le: 14 Octobre 2010 à 20:43:07 » |
|
super nouvelles de clément chris, merci  vive notre petit champion!!!! et toi, tes examens? t'as rien dit??
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #2298 le: 14 Octobre 2010 à 20:45:22 » |
|
au debut, ton truc me faisait penser tt simplement à une laryngite matricule, mais en fait, c une spéciale... de tte facon, c'est bon que l'aair soit suffisemment humide ds la chambre des bébés, y a la technique mettre un bol d'eau sur le radiateur, faire seccher le linge ds la chambre des enfants la nuit (ca fait un peu bordel), j'ai donc opté pour l'humidificateur, comme ca c'est moi qui regle le taux que je veux et ca donne la T° aussi, ...... bon, y avait pas de notice dedans et j'ai du mal à le faire marcher  font chier , comme si j'avais que ca à faire de retourner chez aub*rt....... question, pourquoi nos mioches chialent à chaque fois au moment du repas, que celui ci soit à n'importe quel heure, ils dormaient 1 seconde avant qu'on see mette à table........
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #2299 le: 14 Octobre 2010 à 20:52:51 » |
|
au fait milounette, tu prends quoi comme huile d'olive pour faire ton liniement?
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
foufi59
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #2300 le: 14 Octobre 2010 à 21:12:12 » |
|
Super le résumé Ginie!!! J'ai été pas mal occupée ces derniers temps et pas eu le temps de tout lire!! Je suis aussi ravie pour Clément et sa famille! Gros bisous à vous Ici, on a vu le second pédiatre ( celui de l'hôpital ) et il a fait la première vaccination contre la bronchiolite! Ca s'est bien passé! Je lui ai donc posé la question pour le poids des pepettes et il a dit que c'était n'importe quoi! Bref une collègue à lui nous a même dit que pour leur age et leurs gabarits, c'était maxi 5 tétées de 180ml!!! Autant dire qu'on en était pas là! (4à 150 et une à 180) Je me doutais un peu de ce qu'il allait dire mais ça fait du bien quand même d'avoir un second avis!  Sinon Lola est de nouveau prise du nez et Chloé plus ou moins mais ça ne saurait tarder! pfff ça m'agace pour elles! Pas de quenottes chez nous! Et pour ce qui est d'attraper avec leurs mains, elles arrivent très bien à attraper leurs doudous, chacune le pyjama de l'autre quand elles sont à côté ou encore les vêtements de papa ou maman quand on fait un calin... Pour les objets "durs" ou les joujoux des portiques, de temps en temps elles y arrivent et elles font une mine tellement étonnée qu'elles ramenent leurs mains contre elles et ne bougent plus pendant deux trois minutes!!!  Et pour la découverte des mains, Lola est beaucoup plus interessée que ça soeur qui observe davantage ses pieds, notamment quand je la change! De mon côté je suis HS : Nez completement bouché, fievreuse, fatiguée... Et même pas eu le tempps d'aller chez le doc cet aprem! Sinon j'ai vu rapidement qu'on pouvait faire son liniment soi même??? Si vous pouvez me redonner le recette, je suis preneuse! La fleme de tout lire...  Bonne soirée et grosses bises!
|
|
|
Journalisée
|
25 ans et Maman comblée de deux jolies puces nées le 9 juin 2010 : Chloé, 39cm et 1,690 kg ; et Lola, 40cm et 1,720kg
|
|
|
pulgarcito
|
 |
« Répondre #2301 le: 14 Octobre 2010 à 21:20:55 » |
|
Coucou les filles
Super les nouvelles de clement !!!!!!
ginie pour le " je chiale quand papa et maman se mette a table " moi ma solution c de manger apres eux ! lol mais bon moi a 20H30 ils sont couchés donc c plus facile !!!
chris bon ben c cool pour tes pepettes si le pediatre a rien dit par rapport a leur poids ! tu sais c pas parcequ'elles sont en bas des courbes que ca va pas ! tant qu'elles sont dedans c que c bon ! et toi tes exams ?
foufi desolé je peux pas t'aider je l'achete mon liniment ca va plus vite !
sinon pendant que j'y pense , il y en a qui ont commencer la compote il me semble ? ca se passe comment ? ici les loulous sont a 4 bib de 210 et ca commence a faire juste alors je vais commencer les compotes de fruits a 16hoo
matricule tu fais bien de nous prevenir je serais prise de panique devant un comportement comme ca !!!
et vous m'avez pas dit pour les cadeaux de noel ?
bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220
3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm 4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg 8 mois : Gabin 73cm et 8kg Lola 71 cm et 9kg300
|
|
|
cacahuette
|
 |
« Répondre #2302 le: 14 Octobre 2010 à 22:00:48 » |
|
gros gros bisous à Clément tu es notre petit warrior Matricule sympa de nous informer de ce genre de truc......je crois que j'en avais déjà entendu parler par mon pédiatre pour ma fille aînée du coup il nous avait donné du Cel*stène à prendre en dose infime au cas où ..... mais ça doit sacrement faire peur..... du coup avec ma Salomé qui est toute enrhumée et qui s'est réveillé tout à l'heure en hurlant... ben je crois que je vais mettre un bol d'eau dans leur chambre. Céline cool pour ton fils que ce ne soit pas une bronchiolite..... Pulga j'ai commencé les compotes et purées mais elles ne sont pas fan du tout.... donc je réessaye tous les 2 ou 3 jours mais pour le moment ça ne prend pas alors que ma grande au premier petit pot elle avait tout fini...... Foufi c'est bien pour le pédiatre et oui parfois un deuxième avis ça fait du bien
|
|
|
Journalisée
|
moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
|
|
|
cacahuette
|
 |
« Répondre #2303 le: 14 Octobre 2010 à 22:11:52 » |
|
pulga pour le papa noël heu ..... je ne sais pas trop....il y a un truc vraiment bien pour les enfants et dont ils se servent longtemps c'est une boîte dans laquelle tu fais rentrer des formes (carré, losange, rond....) par le haut de la boîte ... je ne sais pas si je suis claire  sinon des trucs utiles pour plus tard genre le charriot pour apprendre à marcher (ça ça sert bien......) bon je sèche un peu dsl Ginie les enfants sont des petits malins en puissance....et tu verras tu n'es pas au bout de tes surprises ils peuvent faire bien pire pour te pourrir une super soirée......tomber malade un jour férié.....ne plus se rap ou est doudou alors que tu es grave à la bourre...... bref on les aime nos amours mais ils ont vraiment besoin qu'on leurs prouve juste quand on n'a pas envie ! Ah oui sinon Mila me fait une petite crise de jalousie par rapport à ses soeurs.... a midi (et oui grève de cantine oblige) elle voulait prendre un coussin de sa soeur ... bref elle râle parce que je dis non.....me fais du boudin.... et va chercher le deuxième coussin identique en tout point à celui de sa soeur.....me fait tout une histoire pour échanger les coussins....je me fache et là elle me sort (je change de page)
|
|
|
Journalisée
|
moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
|
|
|
cacahuette
|
 |
« Répondre #2304 le: 14 Octobre 2010 à 22:18:35 » |
|
"de toutes façons tu n'es pas sa mère" moi "ben si tu sais maman elle a plein d'amour qui déborde blabla blablabla ......." là elle s'en va en disant "ben tu seras sa mère quand elle sera morte !" heu ben  bon faut laisser les enfants s'exprimer non ? j'étais partager entre rire et .... rire..... bon sinon dans les blagounettes de ma fille une deuxième : l'autre jour un croise un monsieur dans le rue et elle me dit "tu as vu le monsieur il est pas beau" moi "pourquoi il est pas beau" "ben il a du noir plein la figure" (bon en ce moment elle est très travaillée par les différences de couleur de peau) je me lance dans une explication du genre ce n'est pas parce qu'il a la peau noire qu'il est pas beau ......y a des gens beau et d'autres non .... bref je ne m'en sortais pas alors je lui parle de Dédé (la future nounou des jumelles qu'on connait bien) (je change encore de page)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cacahuette
|
 |
« Répondre #2305 le: 14 Octobre 2010 à 22:25:36 » |
|
et je lui dit ben Dédé elle a la peau noire et tu la trouves comment ? "ah mais Dédé elle n'est pas noire maman " moi "ben si" et Mila n'a jamais voulu en démordre ....... alors je ne sais pas ce que ça veut dire du coup pour elle avoir la peau d'une autre couleur.....du coup je lui demande de quelle couleur est sa peau à elle et elle me réponds "ben marron foncée" et elle me rajoute "ben si je suis foncée parce qu'à la danse il y a une petite copine elle a la peau toute blanche dis donc maman" .......euh c'était à ne rien y comprendre cette conversation......  allez bisous du soir les mam's
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
milounette13
|
 |
« Répondre #2306 le: 14 Octobre 2010 à 22:39:24 » |
|
cacahuete : oui apparemment ça marche mieux sur les vergetures roses, tu vas faire le laser toi ? merde pour le rhume grrr karine : bravo à ta puce pour sa petite dent !!! dis donc on dirait bien que les filles percent plus vite que les garçons  bon courage avec la gastro, plein de bisous guérisseurs à toi et aux enfants. ginie :  tu as une sacrée mémoire, bravo pour ce résumé sympa l'huile d'olive sur le carrelage. moi pire j'avais fais tomber la bouteille d'huile sur le parquet de lionel (on était ensemble depuis peu), les lattes avait gonflées laisse tomber  pas cool pour la tasse de tahiti par contre  au fait c'est quoi snu ?  pulgarcito : non ils n'arrivent pas encore à tenir quelque chose dans leur mains. pour les cadeaux de noël...je ne sais pas trop  mais pour les cadeaux de fin d'année du boulot à lionel, on a choisit une poupée pour lilya et un jeu avec plusieurs sons d'animaux et musiques pour léo. c'est vrai que je ne me suis pas trop posée la question pour noël. val : merde pas cool pour le mal de bide de ton homme !! purée vive les virus en ce moment, et on a pas finit bordel  super évolution pour tes petits bouts 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 ! Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
|
|
|
cacahuette
|
 |
« Répondre #2307 le: 14 Octobre 2010 à 22:43:21 » |
|
coucou milounette oui je vais essayer pour les vergetures je vous dirais ce que ça donne mais si ça peut marcher ça me redonnerait un peu de beaume au coeur devant ma glace de salle de bain
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
milounette13
|
 |
« Répondre #2308 le: 14 Octobre 2010 à 23:01:15 » |
|
suite... celine : tu as bien d'aller chez le médecin, au moins tu es rassurée ! c'est mieux d'y aller pour rien que de laisser trainer. ne t'en veux pas pour le rhume, moi aussi la dernière fois ils l'ont chopé par ma faute, mais bon on n'y est pour rien  et ben dis donc tes loulous aussi sont en avance, moi ils ne font pas tout ça !!! matricule : tu m'etonnes, ça doit être flippant de voir son enfant étouffer, merci pour les conseils, en espérant que je ne m'en serve pas  chris : merci pour les nouvelles de nanou et clément  je suis très contente de savoir que tout s'est bien passé pour le loulou. il reste jusqu'à quand à l'hôpital ? franchement tes filles ont quasiment la même courbe de poids et taille que lilya et léo, je crois que tu avais la même DPA que moi, le 15/07. lionel et moi étions crevettes bébé et enfant donc les chiens ne font pas des chats, et toi et ton mari ? ne t'inquiétes pas surtout (je sais facile à dire), c'est vrai que je te dis ça car j'ai deja un enfant, toi c'est tes premiers. crois moi que je me suis fais beaucoup de soucis pour matéo, les repas étaient un vrai conflit entre lui et moi, il a toujours été sur la ligne du bas, et même des fois en dessous de la courbe, mais maintenant je ne me tracasse plus avec ça. les medecins ne m'ont jamais rien dit, car ils s'inquietent pour les bébés trop gros mais pas pour les bébés minces.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 ! Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
|
|
|
milounette13
|
 |
« Répondre #2309 le: 14 Octobre 2010 à 23:13:05 » |
|
suite... ginie : pour le liniment le mieux c'est l'huile d'olive bio mais j'en trouve pas et je me suis pas tracassée à en trouver aussi  . je prends de l'huile vierge extra, genre puget. l'eau de chaux et de la cire d'abeille pour que ça soit onctueux. foufi : cool si le pédiatre t'as rassurée sur le nombre de tétées etc...c'est clair que ça fait du bien d'entendre ça ! recette du liniment : moi je mets moitié moitié huile d'olive et eau de chaux (que tu achétes en pharmacie), genre 200ml de chaque. perso je rajoute une cuillere à café de cire d'abeille (que j'avais acheté sur ebay à l'époque). c'est tout simple et ça revient moins cher. soignes toi bien !! j'espere que ça va mieux avec ton homme ??!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|