coucou du matin,
bon, ben on a tenté de laisser miss éléa gérer (c'est à dire la coucher vers 21h30, elle est fatiguée à cette heure la) et de ne pas la reveiller vers 23h, ben elle s'est réveillée à 1h, puis à 5h

.....donc je pense qu'on va continuer à la reveiller pour le 5e bib de 22-23h, pcq sinon, ben c pire!
sinon, ben je viens de calculer et je crois que c'est tous les 4 jours qu'elle reclame 1 bib la nuit

pourquoi 4j, mystere et boule de gomme!
je sais pas comment sont vos hommes, mais hier soir, j'etais naze, j'avais tt gerer la veille au soir et il etait aller se coucher tot, hier en fin de journée, il a fait 1 sieste de 2h pdt que je m'occupais de plein de trucs comme d'hab à la maison....j'avais fait le bain d'éléa et je vais chercher sacha pour son bain et le reveille donc (il etait environ 19h30), je lui dit ben faudrait p'tet se lever, ya les bibs à donner et le repas à preparer....il donne le bib d'eléa, puis traine sur l'ordi,....je lui dit, j'ai faim, faudrait p'tet songer au repas! il fait donc à manger, on mange et j'etais vraiment naze,je commence à debarrasser et il me dit, allez, va te reposer, je vais le faire, je traine un peu sur l'ordi, je voulais attendre le bibib de sacha, j'aime ce bibi calin au lit......bref, ce matin, je me lève, les assiettes sont au lave vaisselle, mais la vaisselle pas faite

je reve, ca veux dire quoi, vas te reposer, tu le feras demain!!!!!!!!!!! en plsu je supporte pas de me reveiller le matin et qu'il y ait des trucs de bouffe ds la cuisine, ca pue, ca me file la gerbe

bon, voila, coup de gueule du matin!