29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 09:25:48
Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 362002 fois)
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2355 le: 17 Octobre 2010 à 16:51:15 »

Coucou les filles ... alors le dimanche c'est la grève sur le fofo ??

Matricule tu as toujours des idées et des trucs super top pour nos petits loups ... heu tu fais comment pour trouver toutes ces choses super pratiques ??
Pour les sièges BUMB* tu as mis Antoine vers quel age ?

Je sens qu'avec Enora je vais pas encore tenir très longtemps avec mon transat ... elle cherche à s'assoir et quand elle est sur nous elle y arrive Sourire D'ailleurs on l'a met de plus en plus souvent assise sur le canapé car elle tient toute seule mais bon je fais des petites séances car j'ai pas top envie qu'elle se bousille le dos. Elle est toute heureuse assise car elle voit ses pieds ... et elle veut les bouffer Sourire

Cacahuette c'est clair que je les adore mes trois loulous ... même si je dois bien l'avouer je ne voulais vraiment pas dépasser 2 enfants ... la nature en a voulue autrement et je ne regrette rien Sourire On va toute passer par des raz le bol des mômes mais franchement trois enfants c'est trois fois plus de câlins, de bisous, de sourires, de joies Sourire

Le truc qui me gave par rapport au gens c'est la question qui tue : " se sont des jumeaux ??" heu tu veux répondre quoi à ça franchement  Roulement des yeux J'ai aussi eu le droit à "c'est à vous ?" ... non non je les ai voler ....

Bon bientôt l'heure du bib ... je vous souhaite un bon dimanche.
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2356 le: 17 Octobre 2010 à 17:38:49 »

coucou les filles,

c'est pas la gde forme ici (pour moi, les loulous ont la peche!)
ca a l'air bien ton siège matricule, je suppose qu'on peut les mettre deds qd ils tiennnent bien assis?
val, on ne me donne pas mon age non plus, car j'ai un look plutot jeune, je ne m'habille pas du tt comme 1 madame, en fait, je crois que ds ma tete je n'ai pas mon age  Roulement des yeux (j'ai 36 moi, beurk  Tire la langue)
l'autre jour une dame me voit, et la question habituelle, "ah, ce sont des jumeaux......et blablabla et elle me dit, c'est bine de les avoir jeune les enfants.....je la regarde et lui dit, "heu 36 ans pour ses 1ers enfants, c'est pas tres jeune!" elle a eu du mal à me croire. au boulot, pareil, qd on a des etudiantes, elles me donnent jamais mon age, je pense que c'est du à ma facon de m'habiller, ma facon de parler,.....
mais la, punaise, avec tous les soucis depuis l'hospi de la grossesse, le stress total avec l'hospi d'éléa et sacha, qd je me regarde ds la glace, j'ai pris un sacré coup de vieux 
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2357 le: 17 Octobre 2010 à 19:47:06 »

tu as encore la gerbouille Ginie ??
Tu prends des vitamines pour te rebouster un peu ?
Moi je fais une cure de vitamine 100% naturelle et je prends de l'extrait de pépin de pamplemousse aussi ... et pour le moment (je touche du bois) j'ai pas eu de rhume (je suis une adepte des rhumes à répétition durant l'automne et  l'hiver ... toujours un mouchoir dans les poches et surtout une toux à tomber ... enfin c'est un peu bcp ma faute vue que je fume trop).

Les petits font leur dodo d'avant bib, le grand mange ... c'est calme Sourire Deux jours de suite que Milo ne nous fait pas de crises du soir ... j'aimerai bien que ça dur mais bon le pauvre y est pour rien ... les bras de maman le réconforte c'est déjà ça car avec mon premier rien à faire même les bras ne lui allait pas Triste

Ginie m'habiller comme une madame je peux pas ... je déteste les robes et les jupes alors les collants on en parle même pas et idem pour les talons ! Parfois je me demande comment je vais m'habiller à 40 ans car si je continues à porter mes jeans et convers* ou kicke*s on va me prendre pour une folle Sourire Quant à ma façon de parler bah je pense être comme toi  .... enfin je me sens bien dans mes baskets et c'est bien le principal Sourire
Pour le coup de vieux Ginie, on le prend quand on devient parent ... pour mon premier j'avais l'impression d'avoir pris 10 ans dans la tronche Sourire Là avec les jujus cela ne m'a rien fait mais j'ai pas eu ton stress ...

Sinon Ginie tu penses avoir d'autres petits bouts ? Peut être une question indiscrète alors si tu veux pas répondre pas de soucis !
Pour ma part c'était ma dernière grossesse et donc mes derniers ... nous avons déjà mis 4 ans avant de sauter le pas ... et puis trois gosses c'est bien surtout en région parisienne je trouve car pour se loger c'est pas évident Triste Et puis après c'est la galère entre l'école, le boulot, les devoirs et j'en passe ... ça me fatigue rien que d'y penser  Roulement des yeux

J'avais d'autre truc à dire mais j'ai oublié ... pioufff la mémoire me fait défaut en ce moment Triste Je suis obliger de tout noter sinon je zappe !

Bonne soirée les filles et bonne nuit 
Journalisée

Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #2358 le: 17 Octobre 2010 à 21:36:12 »

Coucou les filles ... alors le dimanche c'est la grève sur le fofo ??

Matricule tu as toujours des idées et des trucs super top pour nos petits loups ... heu tu fais comment pour trouver toutes ces choses super pratiques ??
Pour les sièges BUMB* tu as mis Antoine vers quel age ?

Le truc qui me gave par rapport au gens c'est la question qui tue : " se sont des jumeaux ??" heu tu veux répondre quoi à ça franchement  Roulement des yeux J'ai aussi eu le droit à "c'est à vous ?" ... non non je les ai voler ....

Val,

J'ai mis Antoine dans les sièges vers 4 mois. Il ne faut pas qu'ils tiennent assis mais simplement qu'ils tiennent leur tête correctement...le reste le siège le fait pour eux. C'est vraiment dingue de les voir quand ils ne tiennent pas normalement assis, on les mets dans le siège et hop ils sont super bien assis  (ET SANS DANGER!!).

Pour répondre à ta question concernant les trucs pratiques, j'ai testé énormément de choses pour Antoine. J'achetais et si cela ne me convenait pas, je vendais sur eB*y!! J'ai changé comme cela 4 fois de poussettes en 3 mois jusqu'à ce que je trouve celle qui me convienne. J'ai fait cela pour plein de choses: les chaises d'appoint, la chaise haute, le lit, les couches, la baignoire, les chancelières, les sièges auto et coques, les mouche-bébés, les porte-bébés, etc.

Si je peux vous faire profiter de mes expériences, cela me fait plaisir  Souriant Souriant Souriant

Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #2359 le: 17 Octobre 2010 à 21:38:25 »

ca a l'air bien ton siège matricule, je suppose qu'on peut les mettre deds qd ils tiennnent bien assis?
Non, il faut qu'ils tiennent leur tête sans problème, le reste (le fait de tenir assis) le siège le fait pour eux!! C'est fabuleux de les voir assis alors qu'ils ne sont pas censés tenir dans cette position.....et le siège n'est pas du tout nocif pour eux au niveau de la posture.

PS: Il s'en vend sur eb*y!!!
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #2360 le: 17 Octobre 2010 à 21:46:18 »

Bon les filles le WE se termine et mes loulous ont été IN-FER-NAUX 

Ils n'ont pas arrêté de se plaindre, de pleurer, d'être nerveux. Pfffff, on en peut plus!

Hier c'était pareil et, comme hier, on a droit aux pleurs du soir.....vous savez combien de fois cela va encore revenir ces phases de cris??? Valentin n'achève jamais ses bibis en plus et cela commence à m'inquiéter car il laisse régulièrement 40 ou 60ml.....sur 150, c'est énorme!! Pourtant, il n'a pas l'air maigrichon, il n'est pas gros non plus mais bon...

Arthur, lui, a eu beaucoup de regurgitation ces 2 derniers jours. Le pauvre, je ne sais pas pourquoi en plus  Huh? Huh?

Et les vôtres??

Journalisée

matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #2361 le: 17 Octobre 2010 à 21:52:44 »

Les filles, le fil des juinettes 2011 est ouvert......bientôt nos petites mamans de coeur avec leurs juilloux 2011 aussi  Souriant Souriant
Journalisée

lcat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2362 le: 17 Octobre 2010 à 22:17:03 »

coucou matricule le siège a l'air pas mal mais je me demande si les enfant risque pas de tomber si on les pose sur une chaise par exemple, y a un sisteme d'attache?
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2363 le: 17 Octobre 2010 à 22:43:17 »

Matricule merci pour les précisions concernant le siège ... je crois que je vais me laisser tenter ... surtout pour mon Enora qui n'a qu'une seule envie "être assise".

Je réponds vite fait concernant ton petit Valentin et ses bibs : alors moi j'ai arrêté de me prendre la tête avec les prises de bibs parce que je devenais folle Sourire Je les laisse prendre ce dont ils ont besoin et puis les dires du style à tel age c'est tant de ml bah je m'en fou. Pour moi le principal est qu'ils se sentent bien dans leur peau ... depuis que je laisse faire bah cela se passe bcp mieux.
Par exemple Enora n'a pris que 100ml ce soir ... elle veut dormir et c'est tout Sourire En fait je regarde sur la journée combien ils prennent et pour Milo cela tourne autour de 700ml et Enora 600ml et franchement ils ne font pas pitié Sourire
Si tu peux pèse le une fois par semaine (je les prend ds les bras et les pèse à la maison pas besoin d'aller à la PMI ou chez le pédiatre) comme ça je vois s'ils prennent du poids et pour le moment pas de soucis ... Milo fait dans les 6.8kg et Enora 6.4kg.

Allez je vous laisse car mon lit m'appelle Sourire
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2364 le: 17 Octobre 2010 à 23:04:24 »

Salut les mam's

Un petit mot avant de retourner avec mon petit clément demain.J'ai passé un agréable week-end auprès de camille, maxime et mes parents.Je me suis faite chouchouter chez eux.Ca évitait de redémménager mes deux loulous et de les pertuber de nouveau pour les ramener ce soir.J'ai eu droit à des supers calins, des gros gazoullis et des jolies sourires et des bons petits plats préparés par ma maman( mmmh trop bon car j'avoue je saturais des plats tt préparés de ces 4 derniers jours et en plus elle m'a fait un doggy bag pour les jours à venir)

Sinon, mon petit clément progresse tt doucement mais surement: on lui a enlévé sa perf hier mais ce n'était pas voulu en faite l'aiguille c'est fait la malle. Depuis, cet apm, il n'a plus de morphine: pour l'instant, ça a l'air d'aller (dixit son papa) Il mange entre 70 et 100ml à la seringue. Notre sortie dépendra de sa prise de poids et de son évolution au niveau de l'alimentation car niveau cicatrisation... tt va bien.Bon la sucion du biberon lui manque énormément alors le coquin à attrapper son pousse.En espérant qu'il ne se déchire pas les points et les conformateurs qu'il a dans le nez.Bref, on est trés trés content du résultat; il désenfle à vu d'oeil

Sur ce , à bientot et vous me manquez.Sujection que je vais faire à l'hopital avoir une borne wifi car je peux vous dire que quand on a l'habitude d'être à 100% au rythme de 3 enfanst à la maison on s'ennuie grave à l'hopital.Puis avec la morphine, mon petit homme était cassé mais bon j'en ai profité pour l'admirer

Bisous tt le monde
Journalisée
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2365 le: 17 Octobre 2010 à 23:12:17 »

nanou : plein de bisous à clément, j'espere qu'il ne souffre pas trop le pauvre. il rentre quand à la maison ?

oui effectivement les filles attirent plus que les garçons à cause des accessoires, robes etcs...mais c'est gavant quand même   !! et puis les "bon courage, ça doit être beaucoup de boulot" avec l'air dépité, grrr !
moi aussi on me donne 25 ans mais............j'ai que 28 ans  Roulement des yeux ! mais ça va je n'ai jamais eu de réflexions sur mon âge.

demain je vais à carrouf chercher les couches, coton, serum, tout pour les bébés quoi. et je vais passer à bébé 9 pour voir si je trouve la poussette cosatt*, y a pulgarcito qui m'a donné envie sur facebook  Tire la langue . j'en ai marre de mon tank, j'ai envie d'une poussette pratique et qui puisse rentrer dans mon coffre de 106. appremment celle ci peut y rentrer...

bon je vais au dodo car les nuits sont toujours aussi pourries
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2366 le: 17 Octobre 2010 à 23:17:34 »

merci pour les nouvelles de clément et de toute ta petite famille.
clément à l'air de bien pogresser, c'est top ! plein de bisous à ton petit homme.

Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #2367 le: 17 Octobre 2010 à 23:31:40 »

Nanou, merci pour les nouvelles et mille grosses bises à vous  et à Clément!! Petit chou, quel battant!!

Merci Val, je sais que je ne dois pas me prendre la tête mais même sur une journée cela reste peu car il prend seulement 4 bibis par jour: 07h, 12h, 17h, 20h30...donc max 550ml par jour!! Il fait 5,2kg, pour l'instant il reste sur sa courbe mais il ne prend pas plus de fois en fois 

Allez je vous laisse, je vais dormir car une nouvelle semaine de boulot m'attend  Triste Triste Triste
Journalisée

ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2368 le: 18 Octobre 2010 à 08:54:44 »

coucou les nenettes,

oui, val, c'est la gerbouille, alors, je ne sais pas si je me refais une gastro (rechute) ou si c'est à nouveau psy (mais bon, ca se passe de mieux en mieux avec les loulous, je suis à la maison (bon, je fais pas gd chose à part bb, bb, bb, menage, rangement, linge, linge, ....) ou bien, si en fait, j'ai qqch et il faudrait p'tet que je fasse des exams....par contre, moi les rhumes, j'en fais un principe un seul ds l'année...tt le monde n'est pas sensible pour les memes choses!
pour ce qui est d'1 autre bb, pdt la grossesse (au debut), je me disais que je ne reprendrai pas la pilule, que ce serait une revanche par rapport aux FIV,....si un p'tit bouchon venait naturellement (heu au passage bruno n'etait pas d'accord  ) et puis qd je vois comment ma grossesse s'est passée, les hospi, la cesar en urgence, la longue hosspi des bibounes, ben non, 2 c'est tres bien! (on est un peu trop vieux pour se dire on voit ca ds qqes années, si on en refaisaait un (ce qui est peu probable sans aide, car j'ai le bide tres endommagé et je dois me faire opérer qdd j'aurai le temps......)! donc j'ai repris la contraception rapidement, pcq le au cas où, je n'en ai pas envie, une grossesse avec 2 tt petits  et si j'avais le meme type de grossesse  que fais je de mes gosses (ma mere est en province et bosse)

pour les fringues val, un truc confortabla, c'est les robes pulls et bottes, ca fait sympa (mais ya des collants, sinon ca caille !
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2369 le: 18 Octobre 2010 à 09:06:03 »

les crises du soir sont qd meme moins intense ici et moins longues....mais chaque fois au moment du repas, punaise, faut qu'ils veuillent les bras.....hier, je les ai donc mis ds leur lit avec leur mobile et ca les eclate, donc 1 petite 1/2 comme ca, ca à l'air de marcher (apres, ils appelent, faut pas déconner qd meme  Clin d'oeil)

matricule, tu devrais faire partie des parents pilotes chez la fnac ev*i et je*x, tu testerais plein de truc et tu donnerai ton avis!

mince si tes loulous ont été infernaux, faut aussi qu'ils s'habituent au changement de rythme!
solution à ton pb : vends les sur e bay 

éléa prend vachement plus de temps à prendre ses bib maintenant, au bout d'un moment, elle joue avec la tetine, repousse, reveut, fait pleins de pauses, mais au final finit presque.....quelque fois je rechauffe un peu car ils n'aiment pas qd c'est froid  Roulement des yeux

alors, nuit moins pourrie milounette? tu devrais reveiller l'autre qd y en a un qui te reclame, c'est plus possible des nuits comme ca (bon, apart s'il a bu une heure avant...)
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: