ginie35
|
 |
« Répondre #2370 le: 18 Octobre 2010 à 09:09:04 » |
|
nanou, les nouvelles sont bonnes, tant mieux! ce petit w-e chez tes parents va t'avoir requinquer, bonnes retrouvailles avec clément! j'espère en effet que la douleur est supportables sans sa morphine (mais bon, il en existe de la buvable, et puis ils peuvent lui reposer une perf!)
bon, je vais essayer de finir mon p'tit dej. et attendre que mes p'tits choux se reveillent, ce sont des leve tard...mais des couche tard aussi!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
kelowna
|
 |
« Répondre #2371 le: 18 Octobre 2010 à 09:55:54 » |
|
coucou les mamas!! g une question : g accouché le 18 juin, je fais allaitement et bibs, mon gigi m'a posé un sterilet le 6 septembre , depuis je saigne  je pense avoir eu mon retour de couche mais je trouve que ça commence a faire long non ? vous en pensez quoi ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
milounette13
|
 |
« Répondre #2372 le: 18 Octobre 2010 à 11:20:14 » |
|
matricule : bon courage pour le boulot et voilà encore une semaine qui recommence  ginie : fait chier ta gerbouille c'est clair que chez moi aussi c'était surement la dernière grossesse, vu comment elles se passent laisse tomber. c'est quand même cool qu'ils soient arrivés par 2  nuit un peu moins pourrie, ils ont réclamé en même temps, c'était galère car l'autre doit patienter, et le bébé qui attend ne patiente pas en silence  , mais c'est super au niveau de mon sommeil, car forcément je dors un peu + . par contre je suis dégoutée hier soir j'ai été sur l'ordinateur de 21h30 à 23h30, le jour au léo a décidé de mieux dormir, il a fait 5h d'affilés. 20h30-1h30-4h30-8h30 et lilya euhh exactement pareil. je ne veux pas réveiller le 2ème pour la tétée car je pense que c'est au 1er de mieux dormir, si je réveille le 2ème il risque de surement se réhabituer à réclamer +. kelowna : tu saignes depuis le 6 septembre ??  ! si c'est bien ça, c'est clair que ça fait long. moi j'ai posé le stérilet mi septembre (je crois), j'ai eu quelques saignements 2 semaines après, et là plus rien. mais moi j'allaite exclusivement et j'ai le stérilet au cuivre (je crois que tu as l'autre toi) mes petits choux ont 4 mois aujourd'hui, ça passe vite. bon moiniversaire à mes loulous, aux bébés de kelowna et pulgarcito aussi. je crois pas qu'il y ai une 4ème
|
|
|
Journalisée
|
Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 ! Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #2373 le: 18 Octobre 2010 à 11:29:38 » |
|
alors joyeux moisiversaire à lilya et léo, lola et gabin et elliot et robin!
pour tes saignements, ca me parait long en effet kelowna, appelle ton gyneco!
punaise, ils etaient tous les 2 trempés ce matin, j'ai du doucher les 2, ils etaient reveillés en meme tps et ils m'appelaient pas alors qu'ils etaient réveillés (je syuis allée voir car je trouvais que ca faisait long......) éléa à la chiassouille depuis hier, je sais pas si c'est les probiotiques que je leur donne....je lui ai pas donné ce matin à elle! je verrai tt ca avec la pediatre tt à l'heure car on a rdv (vaccins). au fait, vous le faites celui contre la gastro? ils vont l'avoir tt à l'heure.
bon, à plus tard les mam's.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
cacahuette
|
 |
« Répondre #2374 le: 18 Octobre 2010 à 18:10:49 » |
|
coucou les filles
bon retour de chez le pédiatre tout va bien 6kg800 pour les 2 et 64 cm pour les 2 sont pas jumelles pour rien ces filles !!!!!
vaccins faits
pas trp de tps mais bisous a vous toutes
|
|
|
Journalisée
|
moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
|
|
|
Chris10
|
 |
« Répondre #2375 le: 18 Octobre 2010 à 18:34:01 » |
|
Salut les filles;
pas beaucoup de temps je sais aps ce qu'ont les filles mais elles sont insupportables, elles ne font que pleurer, je les prends ça continue si elles avaient faim, elles mangent 90 et une heure après forcement elles ont de nouveau faim je n'en PEUX PLUS.......
Bref sinon plus important, super pour Clément si il tète plus c'est vraiment génial!!!!! Je suis contente pour Nanou c'est vraiment bien.
Matricule, génial tes idées le siège ça a l'air top, je vais regarder sur Eba* et je vais tester si c'est aps trop cher ( c'est un peu la galère niveau tunes en ce moment)
Ginie, ta gerbouille ça va mieux?
Milounette ça va mieux alors ils prennent un rythme tes juju ouf!
Cacahuète trop beau poids tes choupinettes, mieux que les miennes!!!
Béné contente d'avoir de tes news, j'espère que vous vendrez rapidement!
Val j'ai vu tes fotos sur Facetruc trop belles!!
Suis désolée plein d etruc à dire mais ça huuuuuuuuurrrlllleeeeee je ne sais plus quoi faire au secours.............
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #2376 le: 18 Octobre 2010 à 18:54:37 » |
|
coucou les nenettes, bon, retour de chez la pédiatre, les loulous vont très bien, ils ont eu droit à leur piquouze ds chaque cuisse (aïe) et au vaccin buvable contre la gastro. elle les a trouvé très bien, elle a dit à éléa, mais tu as un dvlpt d'un age de 4 mois d'age corrigé et non, 2 mois et 1/2 (donc j'etais fière  ), sinon, elle a les gencives un peu enflées, donc les dents travaillent elle m'a dit que ca voulait pas dire que ca allait sortir tt de suite, mais que ca se mettait en place! sinon, 56 cm chacun et 4kg600 pour éléa et 4kg770 pour sacha. mince chris pour tes filles, elles ont pas mal qqe part, les dents qui travaillent,.....tu les sors bien en balade tous les jours?
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #2377 le: 18 Octobre 2010 à 18:57:50 » |
|
au fait, en allant sur le forum, j'etais identifiée comme invitée  vous vous rappelez pdt mon hospi ca l'avait fait.....chris tu t"etais chargé de contacter les modos,.....  heureusement que j'avais gardé les liens que le modo m'avait donné! bon, je vais m'occuper du linge, y en a plein......
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
Chris10
|
 |
« Répondre #2378 le: 18 Octobre 2010 à 19:08:35 » |
|
Ben je les sors dès que je peux oui mais là je sais pas c'est colère sur colère y arrive pas!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
|
|
|
Val120406
|
 |
« Répondre #2379 le: 18 Octobre 2010 à 19:46:15 » |
|
bon retour de chez le pédiatre tout va bien 6kg800 pour les 2 et 64 cm pour les 2 sont pas jumelles pour rien ces filles !!!!!
Super taille et poids ... bravo les puces 
|
|
|
Journalisée
|
Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Val120406
|
 |
« Répondre #2380 le: 18 Octobre 2010 à 19:47:40 » |
|
bon, retour de chez la pédiatre, 56 cm chacun et 4kg600 pour éléa et 4kg770 pour sacha.
Bravo à Eléa et Sacha
|
|
|
Journalisée
|
Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Val120406
|
 |
« Répondre #2381 le: 18 Octobre 2010 à 19:51:53 » |
|
Chris il y a des jours avec et des jours sans ... demain est un autre jour et ça ira mieux ... plein de bisous et de courage  Ginie je n'ai pas fait faire le vaccin contre la gastro parce que : 1- je suis pas pro vaccination donc je ne fais faire que le minimum 2- ma pédiatre avait l'air très réservée sur l'efficacité de ce vaccin Bon je vous laisses car mon grand appel pour son yaourt ... pioufff j'en ai un peu raz le bol de me battre tous les soirs pour qu'il mange ... et le pire c'est que j'en ai trois sur le même modèle : petit appétit !
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
béné*
|
 |
« Répondre #2382 le: 18 Octobre 2010 à 21:15:51 » |
|
coucou ! bon ben nanou je suis contente pour ton bout, ça a l'air de bien avancer, tu dois avoir hate ! ginie, ah les pleurs du soir ........ici ça fait 2/3 soir qu'edgar nous autorise à manger sans lui sur les genoux..... ça fait du bien Kelowna appelle ton gygy ça me semble long tes saignements...... Chris / matricule, il y a des jours trèèèèèèèèèèès longs avec des bb trèèèèèèèèès pénibles ................... Sinon moi Edgar n'arrive tjs pas à s'endormir seul sauf que bonhomme commence à sérieusement peser, aie ! Les autres 
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
matricule462
|
 |
« Répondre #2383 le: 18 Octobre 2010 à 21:24:11 » |
|
Chris, courage....je suis dans la même galère en ce moment. Ils ne mangent pas bien, ils sont méga nerveux quand on leur donne les bibis (ça découline d'ailleurs partout autour de leur bouche), ils pleurent, ils hurlent, gigotent,etc. Ce soir ils sont à nouveau excécrables!! Ils poussent des cris stridents....je n'en peux plus non plus Je prends mon mal en patience avec un mal de crâne de m***** tellement j'encaisse les cris et les pleurs. Je n'ai qu'une envie, prendre mes cliques et mes claques et quitter la maison pour le reste de la soirée! Je vous jure les filles que le boulot la journée et les cris le soirs, c'est ultra pénible. Finalement on aspire ni pour l'un ni pour l'autre. Je suis fatiguée et à bout.... En plus Antoine nous fait des misères en ce moment. Alors qu'il était propre depuis l'âge de 2 ans 4 mois voilà que cela fait déjà 5 fois qu'il revient de l'école avec du caca plein le caleçon. Impossible de savoir pourquoi, impossible de parler avec lui. En plus il est aussi hyper actif le soir et on doit se fâcher tout le temps: ne jète pas tes jouets à travers la pièce, ne lance pas des peluches sur tes frères, n'ennuie pas le chien, fais pas ceci, fais pas cela. Je me demande comment on va sortir de cet enfer???
|
|
|
Journalisée
|
27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr, 29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
|
|
|
pulgarcito
|
 |
« Répondre #2384 le: 18 Octobre 2010 à 21:28:03 » |
|
Coucou les filles
ca y est je suis de retour ! cuisine terminée, c fou la poussiere que ca a fait j'ai du tout decrasser mais ca y est c fini j'ai une belle cuisine toute neuve !!!! je vais pouvoir faire des bons petits plats ...
ginie: super pour les poids de tes bibounes et leur devellopement ca a l'air de bien aller c cool !
Chris courage il y a des jours avec et sans , c pareil ici et les jour sans c super penible ca me fatigue !!!
nanou genial les nouvelles de clement il se bat comme un chef ton petit bonhomme , vivement qu'il rentre chez vous !
bene bon courage avec toute ta tribu ca doit pas etre facile !
cacahuette ca va elles se portent bien tes milnettes, faudrait que je repesent les miens je sais pas du tout combien il fait mais ils mangent moins en ce moment et commencait a refuser le bib du soir ... du coup je leur met des cereales a la camomille tilleule t fleur do'ranger ils adorent et le bib est descencu en 15 min !
matricule merci pour toutes ces bonnes idées !! j'en prends note il y a des trucs qui me plaisent bien !!!
bon sinon moi j'ai un entretien pour le boulot ( je rapelle que on vient de demenager et faut que je trouve du boulot ici sinon c congé parental ) le 17 novembre je croise les doigts MErci les filles pour le moisiversaire de mes loulous j'avais pas fait gaffe qu'on ete le 18 alors bon moisiversaire a elliot, robin, leo et lilya !!
demain j'ai rendez vous pour mettre mes loulous sur la liste d'attente de la creche au cas ou je reprenne le boulot car sinon je sais pas comment je vais faire ( je peux pqas reserver une nounou au cas ou car je peux plas lui bloquer les places si je rebosse pas ...) c un peu la galere !
gros bisous et bonne nuit a toutes
matricule tu viens de poster , ma pauvre ca doit pas etre facile du tout , peut etre u ne petite crise de jalousie de la part de ton grand il cherhce peut etre sa place et cherhce a se faire remarquer ... esperons que tout rentre dans l'ordre. les bibs comme j'ai dit plus haut c pareil chez moi le soir c t la misere il voulait pas prendre du tout , se tortillait dans tout les sens ( et moi qui jonglait avec le bib pour le laisser dans la bouche ...) enfin maintenant avec les cereales ca passe !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220
3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm 4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg 8 mois : Gabin 73cm et 8kg Lola 71 cm et 9kg300
|
|
|
|