béné*
|
 |
« Répondre #2385 le: 18 Octobre 2010 à 21:33:34 » |
|
ah matricule pourvu que ton loulou ne fasse pas comme vittoria qui a eu bcp de mal à l'arrivée des twins ............. elle nous a vu le nez dans le guidon, avec des bb pleureurs ++, ça a été très dur, en + les twins c'est une frattrie dans le fratrie, c'est pas évident ....;  vos loulous attendent peut être la diversifications, moi à chq fois j'ai commencé à 4 mois, car finalement ça soulageait leurs pbs gastriques et variait un peu leur plaisir ! 
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
pulgarcito
|
 |
« Répondre #2386 le: 18 Octobre 2010 à 21:35:07 » |
|
bene je vais commencer cettes semaine les compotes car je pense aussi qu'ils en ont marre du lait et qu'ils ont envie de gouter de nouvelles saveurs ... on verra bien !!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220
3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm 4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg 8 mois : Gabin 73cm et 8kg Lola 71 cm et 9kg300
|
|
|
Karine37
|
 |
« Répondre #2387 le: 18 Octobre 2010 à 22:20:31 » |
|
Coucou les filles
Je reviens demain plus longuement ... Semaine dernière dure dure car tout le monde malade moi compris et la retour au taff car faut que je prépare la collection été les plannings de 2011 et rdv avec journalistes sur Paris ... Pffffff .... La trêve fut courte
Contente de voir que Clement va bien c'est super je suis venue tous les jours pour prendre de ces nouvelles ( et des votres) mais pas le temps ni la force de poster
Chez nous la diversication a déjà commence par un peu de pomme a quatre heure Ils adorent et depuis Liam régurgite quasi plus ..... Puis nous mettons des céréale type Diase sans gluten dans bib du matin et du soir Depuis 2 jours nous commençons a avoir des semblant de nuit oufffff car on en peut plus
Mon grand est aussi difficile aussi et j'avoue comme vous que des fois j'ai envie de partir loin loin
et pour finir mes règles reviennent alors que je prend ma pillule en continue donc je vais chez le gyneco me faire poser mon stérilet c'est décide
Bon je vous souhaite une bonne nuit et bon 4 moisanniversaire
A demain ça me manquait de ne pas vous écrire !!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans , mariée à un super Homme !!!
Heureuse et fière de sa famille !
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #2388 le: 18 Octobre 2010 à 22:56:35 » |
|
ben dis donc, c'est pas la joie chez plusieurs d'entre nous!!!!! ce soir ils ont aussi pas mal chouiné, mais ils ont eu les vaccins, donc j'ai filé du doliprane, gros calins , bain détente en faisant sauna ds la saalle de bain, petit massage de bidon, et c'est passé comme ca....mais y a des jours, punaise, c'est vrai qu'on se casserait bien qqe part!!!!  s'ils n'etaient pas premas, à la base, on devait partir à l'ile maurice cet hiver, mais la c'est compromis, donc pas de projet vacances, ca fait des années que je pars aau soleil l'hiver, et ca requinque un max. (je suis une fille du soleil moi, j'en ai trop besoin!!!!!mais la printps et été à l'hosto, l'automne est la, berk, berk, berk) faut que je me recasse vivre ds les iles  pour le repas du soir, maintenant, qd ca pleure (heu en fait ca pleure tt le tps, au moins 1 des 2), ben je les monte avec un gros bisou et tototte ds leur plumard, je leur met le mobile, et ca marche (enfin pour l'instant!). la, ils sont crevés (je pense que c'est les vaccicns), du coup, je les ai couché, je sais pas ce qu'ils vont me faire, car dernier bib à 20h45.......normalement, y en a 1 entre 19h-20h, puis 1 autre entre 22-23h, vendredi qd on a laissé éléa gérer sa life, ca a été 1h puis 5h  !!!!donc, je sais pas quoi faire, j'aattends un peu, je vais m'occuper du linge, et voir si ca bouge ou pas!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #2389 le: 18 Octobre 2010 à 23:07:07 » |
|
val, le vaccin contre la gastro n'est pas contre toutes les gastro mais contre celles à rotavirus (les plus graves, celles qu'on hospitalise en fait), et comme tt vaccin, ben aucun n'est efficace à 100%, le BCG ne protège qu'à 70% si mes souvenirs de cours de pneumo ne me trompent pas! du fait de leur prematurité, je fais plus de trucs que je n'aurais certainement fait  chouette pour les nuits karine! y a plein de cochonneries qui trainent en ce moment....punaise, je sais pas si c'est 1 gastro bis que je me suis refaite, ca va mieux depuis cet am! super pour la cuisine pulga, ca a été rapide!!! je croise aussi les doigts pour que tu trouves du boulot.... ma pauvre matricule, c'est pas la joie (toi t'en as 3 qui te font ch***) en plus du boulot..... antoine doit te montrer qu'il a du mal à trouver sa place, et puis faut que tt le monde trouve son rythme avec la reprise du boulot, et puis y a des fois, on sait pas pourquoi, mais tt le monde est insupportable...... chris, qqe fois, ils hurlent, je les mets ds les cosy, je sors la poussette, je me prend2 dolipr*ne et je sors  bon, allez, je vais qd meme finir mon linge....
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #2390 le: 19 Octobre 2010 à 08:36:46 » |
|
coucou les mama's, bon, ben j'etais la dernière et je suis la prem's ce matin! alorss hier soir, j'ai attendu pour rien, j'ai fait mon linge jusqu'a un bon minuit, puis j'ai preparé l'eau ds le bibis, les dosettes pour que ca aille plus vite,.......puis je suis donc allée me mettre en pyj, brossage de dents,....je suis allée ds leur chmabre, ca dormait, j'ai qd meme pris les T° (avec un appareil qui touche pas), je suis allée me coucher et j'ai bouquiné un peu en me disant, ca va se reveiller, et bien non! et ca dort tjrs  ils n'ont donc pris que 4 repas hier!! bon, d'une j'aurais du aller me coucher plus tot, ca m'aurait fait du bien  , de 2, rien n'assure les futurs nb de repas, mais 4 ce serait qd meme royal....... bon, je finis mon p'tit dej en vitesse, et vais voir car si y en a 1 qui bouge et qui se reveille à moitié, je le prend, car hier, les 2 douches et bib en meme tps, ben c'est un peu speed et ca rale!!!!! à tout'
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
pulgarcito
|
 |
« Répondre #2391 le: 19 Octobre 2010 à 09:28:53 » |
|
coucou les filles
ginie : cool pour les 4 bib pourvu que ca dure !! c clair que t'aurais du en profiter pour te coucher plus tot mais tu pouvais pas savoir !!
je suis en train de regarder les maternelles , j'aurais pas du ... c'etait sur "bien vivre sa cesarienne" et du coup je m'en rends compte que je suis encore trop sensible par rapport a ca et que je l'ai vraiement pas bien vecu ...
allez je vais a la douche ca va me requinquer
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220
3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm 4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg 8 mois : Gabin 73cm et 8kg Lola 71 cm et 9kg300
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #2392 le: 19 Octobre 2010 à 10:00:48 » |
|
ma pauvre pulga.....moi, je ne peux pas regarder ca, je sais que je l'ai tres tres mal vécu ma cesar!!! j'en chiale encore qd j'en parle, donc.....pour moi, je n'ai pas accouchée, on m'a pris mes bébés ds mon ventre, et bcp trop tot..... 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
pulgarcito
|
 |
« Répondre #2393 le: 19 Octobre 2010 à 10:51:56 » |
|
Ben moi un peu pareil mais moins tôt donc c pas pareil mais j'aime pas la sensation que ça me fait quand j'y repense , je m'y été pas préparer comme il faut et c'était aussi dans l'urgence ... Bref maintenant ils sont la en pleine forme c'est ce qui compte ! D'ailleurs je m'en vais leur faire des câlins tout de suite !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val120406
|
 |
« Répondre #2394 le: 19 Octobre 2010 à 10:55:20 » |
|
Bonjour les filles ! J'ai regardé les maternelles aussi mais bon moi j'ai pas eu de césar donc je peux pas vraiment comprendre ce que vous ressentez ... mais je sais que pour mon premier j'ai évité la césar de justesse car bébé trop gros mais quand le gygy m'a évoqué le fait de faire une césar bah sur le coup j'ai dis "faites ce que vous avez à faire du moment que mon fils ne souffre pas". Ginie 4 bibs pourvu que ça dur  Moi les premiers vaccins qu'ils ont eu les ont complètement achevés ... déjà qu'ils dorment bcp mais alors là on les a pas entendu de la journée ... et les bibs ont sautés ! Nuits super méga top : Enora 22h - 7h30 et Milo 21h30 - 9h ... purée mon Milo est vraiment un big dormeur ... au moins un qui tient de sa maman  Ginie pour le BCG je sais aussi ça et c'est pour cette raison qu'ils ne l'auront pas non plus ... je suis même super dégoutée de l'avoir fait à mon premier mais à l'époque c'était obligatoire pour aller en collectivité. En plus je vous dit pas la marque qui lui reste et ça a mis plusieurs mois avant de bien cicatriser  Pour la gastro c'est vrai que c'est vraiment une M***  Mon fils en a eu une carabinée (merci la crèche) vers 9 mois et elle a durée 5 jours  On a même été à l'hosto car malgré les médocs il continuait à se vider. On est resté en observation 4 ou 5 heures et comme ils ont vu que l'on gérait bien malgré les vomissements et les diarrhées ils nous on laisser renter chez nous. Le plus impressionnant c'est la perte de poids rapide  Allez je file prendre mon petit déj ... bah oui avant c'était bibs / bains
|
|
|
Journalisée
|
Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Chris10
|
 |
« Répondre #2395 le: 19 Octobre 2010 à 11:14:49 » |
|
Salut les filles, je viens vous faire un ptit coucou rapide, cet ap' les filles sont chez la nounou pour que je puisse faire tout ce que j'ai à faire et surtout le ménage car c'est vraiment crade chez moi  Ginie super pour les 4 bib!!!! Faut que ça continue! Val tu as vraiment des bébés sur mesure!!!!! Pulga et Ginie moi je n'ai pas eu de césa non plus donc je ne peux pas comprendre mais je sais que c'était ma hantise d'en avoir une alors je comprends un tout petit peu... Je repasse dès que je peux allez au travail!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
|
|
|
Karine37
|
 |
« Répondre #2396 le: 19 Octobre 2010 à 13:28:18 » |
|
Coucou
Eh bien moi aussi j'ai regarde les Maternelles ce matin.....j'ai chiale comme une Madeleine pourtant j'ai eu par rapport a vous Pulga et Ginie un super accouchement ....je l'ai frôle de peu pour Liam qui etait en siège ....mais l'équipe a tout fait pour l'éviter Je ne sais pas ce que pouvez ressentir sûrement un manque une grande frustration ....mais vos enfants sont en formes et cest lessentiel ..... la gyneco obstétricienne était vraiment bien et son discoure sur la cesa était pour une fois humain juste et surtout pas rabaissant pour les mamans qui avaient du subir cette intervention
Vous savez moi ça me fait toujours penser au jugement des gens qui comme pour l allaitement vous donnent le sentiment d avoir mal fait .... C'est nul on devrait leur couper la langue a ces c*ns
Ginie chez nous aussi on est passer depuis trois jours a 4 bib j'avais même pas fait gaffe ! Ca me perturbe quilles commence a faire leur nuit !...pourvu que ça dure
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans , mariée à un super Homme !!!
Heureuse et fière de sa famille !
|
|
|
milounette13
|
 |
« Répondre #2397 le: 19 Octobre 2010 à 14:02:25 » |
|
salut, salut ! ginie :  cool les 4 bibs, tu nous diras s'ils arrivent à tenir ce rythme. chris : moi aussi ils étaient pénibles hier soir, j'avais mal au crâne de les entendre, et ils continuent aujourd'hui... val : toujours des supers nuits tes loulous, tu veux pas qu'on échange de temps en temps ?  pulgarcito : je croise les doigts pour ton entretien et aussi pour des places en crèche ou nounou. quand j'ai déménagé dans le sud, j'étais dans ta situation actuelle, je cherchais du boulot et je n'avais ni place en crèche, ni nounou...et toi il te faut 2 places en +. karine : bon courage, ton planning est bien chargé matricule : ah oué pas cool si le grand se remet à faire caca au pantalon. ça va passer, c'est surement avec l'arrivée des bébés, on ne sait pas ce qu'il se passe dans leur têtes ou bien de la jalousie... bon ici comme je disais les bébés sont un peu pénibles aussi grrr. matéo a fait de la fièvre hier soir et ça recommence depuis 12h, il veut rien manger et dort beaucoup, j'aime pas le voir comme ça, lui qui est très actif, qui joue et court de partout. ah tiens il me demande à manger cette semaine grève de cantine et aujourd'hui grève des maitresses aussi. sinon re-nuit pourrie, ils ont beaucoup réclamé. ça ME GAVEEEEEEEEEEE !!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 ! Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #2398 le: 19 Octobre 2010 à 14:09:16 » |
|
pour moi la cesa a vraiment été une urgence (je suppose que vous vous en rapelez...), c'etait à la fois pour sauver la vie de mon fils, s'il restait, ben il mourrait) et ca mettait egalement terriblement en péril la vie de ma fille, car comme ils sont jumeuax, ben fallait qu'ils sortent tous les 2 ou pas du tt! c'etait terrible, ca m'a laissé un vide complet, je ne les ai pas vu 48h, ils ont failli mourir les 2 premieres semaines en gros (surtt sacha, éléa, c'etait la 1ere semaine), je deteste cette cesarienne qui m'a enlevée mes enfants de moi (et pourtt je n'etais pas epanouie enceinte, mais bon....je n'ai pas encore tourné la page, c'est aussi la dessus qu'on travaille avec la psy! bref, ca me fait chialer, donc je change de sujet!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
milounette13
|
 |
« Répondre #2399 le: 19 Octobre 2010 à 14:10:51 » |
|
moi je n'ai pas vu les maternelles car j'ai un petit mec de 3 piges qui voulait les dessins animés  moi non plus je ne peux pas savoir ce que vous ressentez car je n'ai pas eu de césarienne. mais c'est vrai que j'en avais une peur bleue, je pense en avoir parlé à ginie plusieurs fois au téléphone. mais bon si je n'avais pas eu le choix, pour par exemple sauver mes bébés, j'aurai moi même couru au bloc.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 ! Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
|
|
|
|