27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 05:58:19
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 361340 fois)
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2055 le: 05 Octobre 2010 à 13:09:04 »

titoune, ma gastro va mieux, j'ai eu le 2e effet kiss cool hier Clin d'oeil, rien pour l'instant.
pas con ton idée du dernier mot et de boire un coup sur ce fil( ou sinon, ce w-e dernier delais je pense.....), vous en pensez quoi les autres.....tt le monde donne son opinion et on se décide rapidos...

milounette, je pensais que ta fille ne disait jamais rien.....en fait, c une merdeuse comme la mienne ?? oui, oui, on garde le sourire.....

val, bonnes purées!
non, ces injections sont faites pr les enfants de moins de 32 SA je crois ou ayant eu de gros pb respi à la naissance...donc normal que tu n'aies rien recu!
(au passage, ca coute la peau du cul faudra que je redemande combien ca coute demain....)
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2056 le: 05 Octobre 2010 à 13:14:18 »

chez nous ça va, je vais un peu mieux, plus de rhume mais encore une petite toux grasse. les bébés avaient chopé mon rhume, mais grâce aux lavages de nez plusieurs fois par jour/nuit ils vont un peu mieux. cette nuit lilya a beaucoup mieux dormi, léo un peu moins bien que sa soeur, j'ai du le bercer plusieurs fois dans la nuit, il vait les yeux grands ouverts, pas l'air de vouloir dormir   !
ginie pour la sucette quand ils sont enrhumés je ne savais pas, à la maternité, une nana m'a dit que les bébés respirent essentiellement par le nez  Roulement des yeux au début, oui, mais la pédiatre m'a dit l'autre jour qd éléa a fait sa rhino pharyngite qu'elle etait arrivée heureusement à l'age où elle pouvait respirer par la bouche! je pensais que c'etait un peu plus tard moi, mais bon, elle doit mieux saavoir, elle est pédiatre et moi je connais surtt la néonat et le nouveau né!

grand soleil chez nous aujourd'hui  Cool frimeuse, temps de chiottes ici.....n'oublies pas d'où tu viens  Tire la langue

je vois qu'on a toutes des soucis avec nos mecs, quel bande de naz. par contre sans nous ils seraient des loques.
je ne vous avais pas donné des nouvelles de ce côté là, avec lionel ça va mieux, mais y a toujours plein de choses qui me viennent en tête, y a des jours ou je fais ma crise de larmes et d'autres jours ou ça va très bien, le moral fait toujours le yoyo. quoi ! on a eu plusieurs discutions et y en aura d'autres encore, car je n'oublie rien et ce qu'il a fait est impardonnable. je lui rabache tout le temps sa connerie et il va y avoir le droit toute sa vie. mais comme je disais plus haut, ça aurait été de la folie de tout quitter comme ça, avec les 3 gamins en bas âges sous le bras, surtout quand les parents s'aiment et que tout va bien, il m'aide vachement, c'est un super papa !
moi je dis qu'il y aura surement vengeance    ca risque d'etre dur encore qqes temps.....vengeance 

bon, allez, je finis mon plat tt pret et j'vais voir si mes mouflets dorment et p'tet me poser un peu....
(punaise, je suis pas encore douchée et tjrs en pyj!!!)
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2057 le: 05 Octobre 2010 à 13:59:14 »

Pour la clôture du fils grossesse je vous suit ... j'ai pas d'indisponibilités pour ce WE Sourire

Effectivement les bébés de 3 mois peuvent respirer par la bouche ... mon premier ayant eu sa rhyno pha à 3 mois bah il arrivait qd même à respirer par la bouche ... bon ça gueulait grave car c'était heu c'est un accro de la tétine Sourire
Enfin il y arrive qd même parce que tout tient dans une bouche ... mon grand vers l'age de 5/6 mois a réussi à y mettre le tétine, le pouce et l'oreille de son lapin doudou Sourire

Ginie tant mieux pour la gastro ... les petits y ont échappés ?

Merci pour l'info sur les bronchiolites !

Milounette tu en as de la chance avec ton grand soleil ... ici temps de chiottes aussi (enfin je crois que l'on est en région parisienne toutes les deux avec Ginie).
Bon tant mieux si cela va un peu mieux avec Lionel ... le temps fera le reste mais il me semble que tu as pris la meilleure décision pour toi et tes enfants.

Ginie tu fais la crado comme qd tu était enceinte ?? Je peux plus faire ça moi vu que je dois sortir pour aller chercher mon grand à l'école ... et maintenant le mercredi ce sera la course le matin pour que tout le monde soit prêt vers 9h45 pour aller déposer le grand au sport Roulement des yeux Faites des gosses et plus besoin de sport car la course c'est tous les jours Sourire

Allez je vais me poser un peu devant un bouquin.
A+   
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2058 le: 05 Octobre 2010 à 17:22:11 »

punaise, ils ont été abominables aujourd'hui, ils ne dormaient pas qd je suis remontée, je me suis dit bon, allez p'tite sieste tt les 3! et ben non, y en aavit tjrs un qui n'allait pas!!!!éléa a réclamé ttes les 3h aujourd'hui+ cette nuit et elle finit meme pas ses bibs, elle m'a ennervée tt à l'heure, je lui ai dit qu'elle n'etait plus un bb de qqes jours et qu'elle avait interet à terminer son bib, sinon je lui faisais bouffer par les trous de nez......elle a tt fini et m'a fait un gd sourire après  Roulement des yeux je saais pas qd elle est comme ca si elle est mal pour qqch, si elle est juste de mauvais poil, mais punaise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vraiment pas facile tt les jours! (hier ca allait!). j'ai donc fait une sieste de 2min30 et j'ai pris ma douche à 16h, chialé un coup, puis lavé et stérilisé les bibs! bon, je vais passer ma commande chez lecler* dr*ve, comme l'hosto est ds une ville où ils le font, ca fera gagner du temps!

oui val, on est ttes les 2 en ile de france, on est plusieurs d'ailleurs!

les petits ont échappés à la gastro, mais moi j'ai les mains ds un etat pitoyable tellement je les ai lavées, désinfectées,......enfin, le principal, c qu'ils ne l'ai pas choppée!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2059 le: 05 Octobre 2010 à 17:46:31 »

Bah merde alors Ginie. Huh?............ils sont chiants tous ces mouflets qui braillent, qui chouinent, qui finissent pas leur biberon et qui réclament du coup 2h après, qui se réveillent 10 coups la nuit et qui veulent pas faire une journée tranquille C VRAIMENT CHIANT grrrrrrrrrr 

Clin d'oeil je plaisante bien sûr, on les adore nos marmots ( même s'ils sont très chiants parfois  )

mais com je te comprends, c pénible des journées com ça....alors si tu as pleuré un bon coup, ça a du te faire du bien et te soulager un peu, c con mais faut relacher la pression....

Moi ce qui me bouffe c q la jrnée elles dorment casiment pas, et dès qu'elles ne m'entendent plus ni ne me voient plus, c la cata, ça pleure... Alors moi qui avais installé mon vélo elliptique ds le garage ( collé à la maison par la cuisine, et ds le garage parcequ'il est super encombrant...) pr en faire une petite 1/2h ts les 2 ou 3 jrs, ben....dès q je suis dessus jentends les bb couiner, super pr faire du sport correctement....
Alors jen fais en douce qd elles semblent dormir mais...c pas tjrs au moment ou jai la patate pour...alors mortel ! En mm temps depuis 15 jrs j'ai perdu 3 kgs  ahhhhhhhh, pourvu q ça dure et q mon régime tienne ( avec l'arrivée des tartiflettes, raclettes et autres....)  Clin d'oeil

bon je vais lire un peu ce qui s'est écrit tantot  Bisou
Journalisée
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2060 le: 05 Octobre 2010 à 18:39:40 »

Coucou les filles

vous avez bien papoter dis donc j'ai pas tout retenu !

titoune : c c*n pour ton velo c pas super pratique !!! moi je fais pas de sport comme ca au moins je suis pas derangée !

ginie: ben alors elea fait des siennes, ca a l'air d'etre une coquine ! c vraiment dingue la difference de caractere entre les deux bebes, chez moi c hallucinant !! gabin est super calme , aime pas trop les bisous , prefere etre dans son coin a jouer tout seul alors que lola fait que chouiner pour etre dans les bras ...

Pour la cloture du fil je vous suit aussi !

Milounette : contente d'avoir des news ca a l'ai d'aller un peu mieux quand meme !

Matricule t'as l'air debordée ma pauvre  ce qui se comprend) et en plus avec un mari qui t'aide pas trop ( bon le mien non plus il touche pas aux bebes ) mais si je lui demande de faire un peu de menage ou de la vaisselle il le fait . En meme temps il est super ma,niaque donc faut que tout soit nickel tout le temps c un peu maladif.

Tiens d'ailleurs matricule , as tu regarder le reportage avbec snappi et ses filles sur la une hier soir  ? car nous on l'a pas en france ... j'attends la redif sur le net mais ca n'y est pas encore ... ca avait l'air d'etre super emouvant!

Bon j'ai pas citer tout le monde mais j'ai ma grosse pepette qui chouine ...

bisous a plus tard
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2061 le: 05 Octobre 2010 à 18:41:11 »

Bon ben je viens de retourner voir sur le site de RTBF et j'ai bien l'impression qu'on pourra pas revoir l'emission ... dommage  Pleurs
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

Lola 71 cm et 9kg300
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2062 le: 05 Octobre 2010 à 19:31:52 »

On dirait q jai encore raté un truc moi....
C quoi l'émission avec Snappi ?  Huh?

Pr boire la coupe moi ce we pas possible ( pas chez moi samedi et dimanche on a des amis à la maison, ou alors je trinquerai avec mes invités en pensant à vous toutes  Souriant ) mais on peut déjà écrire chacune notre mot sur le fil grossesse non ? ( même si on l'avait déjà fait... Clin d'oeil)

bises  Bisou
Journalisée
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2063 le: 05 Octobre 2010 à 20:25:35 »

il y avait une emission " trop tot pour voir le jour " sur une chaine belge : un reportage sur la neonat avec je crois 5 bebes dont les jumelle a snappi .
Mais ca passait pas en france ...
Journalisée

Lola 71 cm et 9kg300
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2064 le: 05 Octobre 2010 à 20:39:22 »

Merci Pulga pr ta réponse, mince, j'aurais bien aimé la voir moi aussi cette émission ....
et comment tu as su qu'il y avait cette émission diffusée sur une chaine belge ?  Huh?

et me voila tjs en train de courir après le train en route .................

dites les filles, qui fait régime à part moi ? je suis la seule grosse ou quoi ?  Huh?
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2065 le: 06 Octobre 2010 à 07:12:16 »

ne vous inquiétez pas titoune n'est pas grosse du tout  Clin d'oeil elle est magnifique  Souriant ne change rien titoune et ne te prends pas la tête avec un régime  Huh?
biz
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2066 le: 06 Octobre 2010 à 07:12:40 »

coucou rapide du matin pdt mon p'tit dej, ca va etre la course.
pour l'instant, pas de bb reveillé mais tt est pret et je n'ai plus qu'a finir de dejeuner...

dommage qu'on puisse pas voir le reportage....comment tu sais tt ca pulga?? sinon, faut qu'on lui demande via FB vu qu'elle ne vient plus ici!

c con pour le velo titoune (perso, pas de sport pour moi, pas de regime, mais j'ai qqes recettes bien perso qui font que je suis tte maigrichonne mais tu les connais deja titoune  Clin d'oeil

bon, matricule, j'espère que tu as peu remettre les points sur les i avec étienne.....

moi, les 2 veulent les bras, mais je dirai qu'éléa a un caractère pire que son frère......ils adorent les bisous ts les 2 et moi aussi, donc ca c cool! le moment du bain est très privilégié, c moment calin, bisouilles à gogo, massage du bidou (bon, ok, je me prend des prouts plein le pif) et j'ai droit à de grandes conversations de la part et pleins de sourires.....
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2067 le: 06 Octobre 2010 à 07:58:39 »

Salut les filles;

un coucou vite fait car je vais aller sous la douche...
Je flippe un peu car je vais avoir mes résulta
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2068 le: 06 Octobre 2010 à 08:03:34 »

(ça a beugué...)

d'analyse ce soir et je me sens toujours aussi faible, jambes qui flageolent, mal à la tête sans parler des fortes douleurs épaules et dos.....Alors je ne suis pas rassurée....

Ttitoune comme toi, je voudrais perdre des kgs car je ne rentre pas dans tous mes jeans d'avant la grossesse, il reste du "gras" sur les cuisses et hanches et fesses mais aps le temps et pas d'énergie pour le moment....

Ginie, et bien cette petite Eléa a déjà son caractère apparemment!!!!

Pulga, j'avais vu que Snappi avait parlé de cette émission sur Face truc mais impossible pour nous de la voir c'est vraiment dommage...

Matricule ça va mieux??? pas trop dur de tout gérer??

Cacahuète il t'avait fait quoi comme examen après la naissance de Mila?
et sinon l'aquagym tu t'éclates???et au fait ta robe est trouvée pour le grand jour?

Milounette ils ont fait leurs nuit? moi oui 20h/06h ça fait du bien!!!!!même si ça ne dure pas chez nous!!!

Bon j'y vais!! bisous les mams
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2069 le: 06 Octobre 2010 à 09:03:09 »

Coucou rapide ici aussi faut que je prépare tout le monde pour allez emmener le grand au sport ! Purée même le mercredi c'est la course !

Chris ne t'inquiètes pas pour tes résultats tu verras bien mais je pense que la fatigue accumulée y est pour bcp dans les symptômes que tu décris ... tu as besoin de dormir !
Super pour la nuit de tes loulous Sourire

Ici bonne nuit aussi même si mlle nous a hurlé dessus pour avoir son bib à 7h et qui au final n'a pris que 130ml ... purée les gamines c'est pire que les mecs je trouve (pour avoir testé les deux hein).
Ici c'est Milo qui adore les bisouilles, câlins ... Enora commence seulement a apprécier cela mais faut pas en abuser quand même Sourire
Niveau caractère je dirai que Milo c'est le gros pépère tranquille et Enora une petite pile électrique Sourire Allez donner le bib à une mlle qui bouge tout le temps et qui ose vous engueuler qd le bib sort de sa bouche Sourire 

Ici non plus pas de régime ... pas besoin car courir partout tous les jours ça suffit Sourire Je pèse moins qu'avant ma grossesse ... mais bon ça va j'ai encore des bonnes cuisses et un bon c** ... enfin je trouve car moi je perd bcp du haut Triste

Bon je vous laisse faut que j'aille me doucher vite fait, préparer les petits (Enora va encore me gueuler dessus parce que je lui met sa combi pilote), habiller le grand, mettre tout le monde dans la voiture, aller au stade, ressortir tout le monde et attendre comme une cruche 1 heure dehors le temps du sport ... bah oui j'ai pas le temps de revenir à la maison ... j'espère qu'il ne va pas flotter en prime !
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: