cacahuette
|
 |
« Répondre #2025 le: 03 Octobre 2010 à 22:29:28 » |
|
bisous du soir les filles bon les 28° annoncés c'était à Bordeaux mais par contre à la plage il faisait un peu plus froid. On a quand même passé une super journée, on faisait un peu colo avec tous nos gosses (10 gamins) mais c'était génial ils se sont tous éclatés. Et pui pique nique de rêve avec plein de salade, poulet, quiche, crèpe c'était vraiment sympa .... Les petites ont été sympa avec mes parents donc ils étaient contents aussi .... Voilà tout le monde dort enfin et nous ben on va pas tarder à aller se coucher.... bisous du soir  demain c'est aquagym et rééduc donc vais me reposer
|
|
|
Journalisée
|
moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
|
|
|
Karine37
|
 |
« Répondre #2026 le: 03 Octobre 2010 à 22:34:47 » |
|
Juste un petit coucou pour vous dire que mon show c'est super bien deroule ... Jexsuis heureuse et fatiguée mais je vais pouvoir me pauser cette semaine cooooollll
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans , mariée à un super Homme !!!
Heureuse et fière de sa famille !
|
|
|
Titoune
|
 |
« Répondre #2027 le: 04 Octobre 2010 à 08:43:03 » |
|
Coucou  Super Karine tu dois être soulagée et fière de toi  Cacahuette, la chance la plage au mois d'octobre.........nous ici pluie vent et ça caille, j'ai même ressorti les manteaux d'hiver pr mes grandes auj  bon réveil à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cacahuette
|
 |
« Répondre #2028 le: 04 Octobre 2010 à 08:56:23 » |
|
cool Karine !!!
Milounette pour le stérilet oui la pose provoque des saignements.....
bon je file à l'aquagym
bises les filles
|
|
|
Journalisée
|
moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
|
|
|
milounette13
|
 |
« Répondre #2029 le: 04 Octobre 2010 à 09:42:47 » |
|
celine : tu prends la tisane weled* (a) ? ce qui marche bien aussi (sur moi en tout cas) c'est le jus de pommes. titoune : nan mauvaise nuit encore à cause du rhume des loulous  cacahuete : ça donne envie ton pique nique à la plage. j'ai même pas vu la mer cette année alors que je suis à 20-30 min des plages  ça fait 2 semaines que j'ai posé le stérilet, j'ai saigné ce week end, là ça va mieux ! karine : cool pour ton show  ! tu m'étonnes que tu dois être crevée ! je repasse ça chouine !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 ! Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
|
|
|
Chris10
|
 |
« Répondre #2030 le: 04 Octobre 2010 à 09:55:29 » |
|
Salut les filles!!! Tout d'abord une grand MERCI pour vos recettes, c'était super bon, super Pulga le pain de thon vraiment excellent, j'avais peur que ce soit fort mais aps du tout! Ce week end pas eu le temps de venir car nous avions un pote à la maison...c'était sympa sauf que les filles ne font toujours pas leurs nuits et ne mangent toujours pas grand chose....... Bon vous pensez que cela va évoluer??? Sinon ce matin PDS enfin bilan sanguin car samedi après midi 'étais chez le médecin, je suis complètement crevée, la tête qui tourne et les jambes qui flageolent sans cesse donc bilan + analyse d'urine(j'avais l'impression de revenir quelques mois en arrière:)) J'aurai les résultats mercredi j'espère rien de grave jusque peut être quelques carences...on verra....mais j'ai hâte d'avoir vitamines ou autre car je me traîne et aps facile avec les juju de ne pas avoir la forme....surtout que je voudrais refaire du sport.... En parlant de sport, il faut vraiment car même si j'ai perdu mes kgs de grossesse j'ai encore de la "graisse" dans les fesses et cuisses/hanches qui m'empêche de remettre certains jeans d'avant aps vous??? Bon aujourd'hui temps déprimant, il pleut, fait tout gris...par contre ce week on a eu bea(masi aps 28 Cacahuète!!  ) Sinon, mon médecin m'a redonné séance de réeduc, ben oui j'ai fini les premières et franchement toujours cette sensation de largesse en bas, pas vous? Je me dit que je n'est pas été assez recousue c'est possible vous croyez? j'ai l'impression d'un grand "trou" (désolée pour l'image) Karine, félicitations pour ton show, franchement "chapeau" parce que tout gérer aps facile!!!maintenant un peu de repos si tu peux!! Cacahuète ton pique nique devait être génial, au bord de la mer, ça fait envie franchement, ta région a l'air bien sympa, je ne connais pas!!! Et cette aquagym sympa? Milounette, ça doit être chiant ces saignements alors courage..tes petits ça a été cette nuit??? Matricule ça va? boulot aujourd'hui? la crèche ça se passe bien pour les petites? Ginie pas de gerbouille ce matin j'espère? tes petits? comme les miennes toujours aps leur nuit? et les photos au fait tu nous les mets quand?!!! Val moi aussi c'est tout repartit les seins!!!! et en plus j'ai l'impression qu'ils tombent plus qu'avant...pas cool.... Ttitoune nous aussi temps pourri!!!!je compatis!!! Bon je vous laisse bisous à toutes les mam's!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
|
|
|
Val120406
|
 |
« Répondre #2031 le: 04 Octobre 2010 à 10:06:34 » |
|
Coucou les filles ! Titoune non rien de méchant pour Enora juste que depuis qu'elle est née on ne l'entend quasi pas mais samedi à cause d'un rototo coincé et ben elle a fait sa voie ! La vache ça là complétement foutu dedeans car pas de sieste donc d'une humeur de chien ... mais je te rassures on a retrouvé notre Enora calme depuis  Chris j'ai pas les seins qui pendent parce que y'a rien à pendre  Je fais un tout petit 85A et encore ! Sinon tes pépètes vont grandir et donc leur estomac aussi ... ne t'inquiètes pas elles vont prendre de plus en plus et puis c'est peut être des petites mangeuses ! Les miens commencent tout juste à terminer leur bib de 180ml ... enfin Milo car pour Enora on est plutôt dans les 160ml ! Mais bon ils sont en pleine forme et puis j'ai regardé un peu mon carnet de santé et il est marqué qu'à 4 mois je faisait 61cm pour 5kg ... donc mes loulous tiennent de moi enfin ils sont déjà plus grand et plus gros puisqu'ils font ces mensurations à 3 mois  Milounette pour les saignements je te comprends ... moi je suis sous pilule et après un arrêt des saignements d'une semaine bah voilà que c'est repartit ... j'en est marre  Ginie comment va ce matin ? Tes petits loups ? Karine trop génial pour ton show  Maintenant tu te reposes un peu  Bon temps pourri ici aussi  Il flotte ! A+
|
|
|
Journalisée
|
Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
pulgarcito
|
 |
« Répondre #2032 le: 04 Octobre 2010 à 11:51:27 » |
|
Coucou les filles
Bon temps pourri ici aussi je crois que c general aujourd'hui !
J'ai commander hier ma poussette cosatt* j'ai trop hate de la recevoir !!! Merd*ca chouine je me disais aussi que c'etait bizarre qu'ils se reveillent pas vu l'heure !
je repasse apres
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220
3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm 4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg 8 mois : Gabin 73cm et 8kg Lola 71 cm et 9kg300
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #2033 le: 04 Octobre 2010 à 13:46:28 » |
|
coucou les filles, bon, ben c'etait une gastro que je me suis faite, comme si j'avais que ca à faire....il parait qu'il y en a pas mal en ce moment (dixit une de mes amies dont le mari est médecin). on a tt de meme un peu profité du beau tps hier am pour partir en balade avec les bibounes (on s'est baladé ds les villages environnants) cette nuit, nuit complète pour les 2 chéris, j'avais qd meme mis mon reveil à 7h pour prendre mon p'tit dej et me preparer avant que l'aide menagère n'arrive.....punaise, elle etait malade, toussait,....... du coup, j'ai laissé les p'tits un max de tps en haut (éléa etait en bas avec moi qd elle est arrivée, je l'ai laissée faire la cuisine puis hops, je me suis eclipsée avec elle là haut et je me suis occupée de sacha à l'etage.....à son départ, j'ai aéré à fond et renettoyé certains trucs.....  ca vaut le coup de payer pour avoir une aide menagère....  enfin, ca depanne qd meme, si les enfants se mettent à faire leurs nuits, à faire de bonnes siestes la journée sans avoir besoin d'avoir maman en continu....ben on va pouvoir gérer tt nous meme! bon, mon éléa qui ne pionçait pas, en est deja à sa 2e sieste depuis son lever  j'en reviens pas!! sinon, ben je suis naze, car la gastro du w-e puis le menage que j'arrete pas faire depuis ce matin en plus de m'occuper des p'tiots, font qu'à meme pas 14h, j'irai bien au lit 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #2034 le: 04 Octobre 2010 à 14:03:40 » |
|
titoune, tu veux pas me preparer tes purées et me les envoyer en collissimo surgelé  tps pourri aussi ici pulga! tu nous diras pour la poussette! milounette, c con pour le lait......mais s'il a la crève, c'est pas étonnant qu'il dégueule..... sinon, vaut mieux éviter la tototte qd ils ont le nez bouché, sinon ils peuvent pas respirer par la bouche..... je crois que céline allaite encore mais fait du mixte, y avait aussi kelowna, mais avec la reprise du taff....sinon, je ne sais plus! cool pour ton show karine!!!! te reposer, avec 2 mouflets  on doit pas avoir la meme notion du repos  bonne aquagymn cacahuette! grrr, je vais prendre sacha ds sa balancelle, il ne tient plus....meme pas fini de manger! bon, j'ai cas pas fofoter non plus!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
nanou0280
|
 |
« Répondre #2035 le: 04 Octobre 2010 à 14:07:56 » |
|
Coucou les mam's. Bon ici, week bien chargé.Les loulous sont adorables: on est sorti vendredi et samedi soir.Nickel.A 21h30 au plus tard tout le monde dormait.Nos amis étaient tous épatés (même pas l'impression qu'on avait nos 3 loustics).Comme quoi, on peut nous invitez  Faut dire que pour l'instant ça court pas de partout. Ce matin, direction trousseau pour rencontrer l'anesthésiste avant le jour J pour Clément.Il a fait des gros gazouillis et des sourires à toutes les infirmières médecons qui se penchaient au dessu de lui.Par contre, la séance piqure a été pas top du tout.Ils ont du le piqué dans la tête car il ne trouvait pas de veine convenable au niveau des bras (les patchs emla n'ont donc pas beaucoup servi).J'ai du sortir car je me sentais pas bien; puis de le voir pleurer comme ça: ça m'a fendu le coeur  J'imagine m^me pas la semaine prochaine, je vais être une fontaine quand il va falloir le conduire en salle d'opération.Bref, voilà une bonne chose de faite. Maintenant, je croise les doigts pour qui n'attrape rien avant le jour J. Depuis, 2 jours, il fait ses nuits.C trop cool Sinon Camille est toujours aussi tranquillou: Melle nous attend patiemment le matin.Elle nous fait de sgarnds sourires quand on passe notre tite tête au dessus de son lit. Bon je vais me poser car cette matinée m'a vidé mais vidé. Je réagirais plus tard bisous à toute
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #2036 le: 04 Octobre 2010 à 14:10:47 » |
|
Salut les filles!!! Tout d'abord une grand MERCI pour vos recettes, c'était super bon, super Pulga le pain de thon vraiment excellent, j'avais peur que ce soit fort mais aps du tout! Ce week end pas eu le temps de venir car nous avions un pote à la maison...c'était sympa sauf que les filles ne font toujours pas leurs nuits et ne mangent toujours pas grand chose....... Bon vous pensez que cela va évoluer??? mais oui, et puis comme je t'ai deja dit, y a de petits et gros mangeurs!!!! et p'tet qu'elles aiment pas trop le lait, j'etais comme ca bb et tt s'est arrangé avec la diversification alimentaire! t'as essayer sinon de changer de lait, y en a de plus sucrés que certains bb péfèrent : le lemi*l (e) je crois, mais pas sure....Sinon ce matin PDS enfin bilan sanguin car samedi après midi 'étais chez le médecin, je suis complètement crevée, la tête qui tourne et les jambes qui flageolent sans cesse donc bilan + analyse d'urine(j'avais l'impression de revenir quelques mois en arrière:)) p'tet que c juste la fatigue...je prend des vitamines perso!J'aurai les résultats mercredi j'espère rien de grave jusque peut être quelques carences...on verra....mais j'ai hâte d'avoir vitamines ou autre car je me traîne et aps facile avec les juju de ne pas avoir la forme....surtout que je voudrais refaire du sport.... En parlant de sport, il faut vraiment car même si j'ai perdu mes kgs de grossesse j'ai encore de la "graisse" dans les fesses et cuisses/hanches qui m'empêche de remettre certains jeans d'avant aps vous??? non, je suis plus maigre qu'avant, mais c pas bon non plus....Bon aujourd'hui temps déprimant, il pleut, fait tout gris...par contre ce week on a eu bea(masi aps 28 Cacahuète!!  ) Sinon, mon médecin m'a redonné séance de réeduc, ben oui j'ai fini les premières et franchement toujours cette sensation de largesse en bas, pas vous? Je me dit que je n'est pas été assez recousue c'est possible vous croyez? j'ai l'impression d'un grand "trou" (désolée pour l'image) qu'n dit ton gyneco, c'est lui qui peut te dire ca en t'examinant!Karine, félicitations pour ton show, franchement "chapeau" parce que tout gérer aps facile!!!maintenant un peu de repos si tu peux!! Cacahuète ton pique nique devait être génial, au bord de la mer, ça fait envie franchement, ta région a l'air bien sympa, je ne connais pas!!! Et cette aquagym sympa? Milounette, ça doit être chiant ces saignements alors courage..tes petits ça a été cette nuit??? Matricule ça va? boulot aujourd'hui? la crèche ça se passe bien pour les petites? Ginie pas de gerbouille ce matin j'espère? tes petits? comme les miennes toujours aps leur nuit? et les photos au fait tu nous les mets quand?!!! nuit ok chez nous cette nuit! pour les photos, ben je dois dabord en choisir et ensuite elle les traite...donc c pas pour tt de suite!Val moi aussi c'est tout repartit les seins!!!! et en plus j'ai l'impression qu'ils tombent plus qu'avant...pas cool.... Ttitoune nous aussi temps pourri!!!!je compatis!!! Bon je vous laisse bisous à toutes les mam's!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #2037 le: 04 Octobre 2010 à 14:17:30 » |
|
courage nanou  j'ai pleuré aussi qd les prises de sang ne marchaient pas du 1er coup......et pour ttes les autres choses.......le jour J sera forcément difficile, mais dis toi que pour lui, qd il sera plus gd, ce sera important de ne pas avoir de reflexions ou moqueries par rapport à sa fente,.......enfin, tu sais deja tt ca! bon, à plus las nanas, qd bruno sera rentré, je vais aller à la pharmacie pour trouver des trucs genre probiotiques pr eviter ces foutues gastro qui me loupent rarement!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
matricule462
|
 |
« Répondre #2038 le: 04 Octobre 2010 à 19:46:07 » |
|
Coucou les filles! Sorry de ne pas être beaucoup présente en ce moment mais le peu de temps que me laisse mon boulot, je dois m'occuper des bains, bibis, dodos, courses, nettoyage, etc. Ce matin ça été gros clash avec zhom..... Grosso modo, il est parti déposer sa fille à la gare et a, bien sûr, du attendre avec mademoiselle au chaud dans la voiture le temps que le bus arrive......du coup, il est rentré au bout d'1h (alors que la gare est à 15min)....il était 8h15 et j'ai dû me taper tous les bibis, habiller les enfants, donner le petit dej d'Antoine (alors qu'il avait eu le temps de déjeuner tranquille avec sa fille! Tout ça parce qu'il ne veut pas que sa fille attende le bus pendant 1/4h!!! J'ai pété un plomb care j'en ai marre que pour le confort de sa fille je me tape toute la logistique des 3 autres. Ce soir, c'est pas mieux. Je n'ai même pas envie de lui causer  Concernant le boulot.....ben, bofffff, c'est franchement pas cool de reprendre si tôt. Tout à l'heure, j'avais 150km entre ma dernière cliente et la crèche et je devais lutter pour garder les yeux ouverts au volant.....franchement dangereux. Je vais faire la demander de passer en 4/5ème....... Bon je dois vous laisser, il y a les bibis à donner! PS: Vous me manquez toutes mais je suis contente de lire de vos nouvelles!! Gros bisous à toutes!
|
|
|
Journalisée
|
27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr, 29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #2039 le: 04 Octobre 2010 à 20:00:23 » |
|
ben ma pauvre matricule, pas facile tt ca!!!!! qd je vois que je n'ai pas une minute à moi, sans travailler......... 4/5e, c quoi, c'est un temps partiel à 80%, c ca? pour avoir un jour de repos en plus par semaine? en france, y a ca, t'as un petit complement de la caf, avec jusqu'au 3 ans des enfants, je sais pas si ca fonctionne chez vous, qqes fois, vaut mieux se serrer un peu la ceinture et vivre plus sereinement.....ca va être la dèche chez nous les 6 mois du congé parental, du coup, je vais devoir pomper un peu ds les economies, mais bon...... la prochaine fois, raccompagne la fille de ton homme à la gare et laisse le gerer les gosses, t'as été trop bonne l'autre jour, tu lui avais fait les 3/4 du boulot, il s'en rend pas compte...... si monsieur me lit, faudrait être un peu plus présent et actif auprès de notre chère matricule car elle en fait vraiment bcp (et le coup de la piscine qd elle avait le gros bidou  bouhhhhhhh allez, gros bisous de réconfort ma p'tite matricule, t'es un battante, mais laisse lui plus de taches à ton mec, on n'est pas des boniches, ils ont comme nous 2 bras avec des p'tites mains au bout et 2 jambes!!!!!!!!! sinon, pour ma part, je n'ai pas arreté, mon p'tit sacha a tjrs bcp de mal à faire sa sieste s'il n'est pas ds les bras ou au lit avec maman, je vais en parler avec la pediatre de l'hosto mercredi, j'ai rdv (grosse journée d'ailleurs, rdv pediatre, puis injection du synag*s (pour eviter les bronchiolites les plus grave c , je vous en avais parlé, c ttes les 4 semaines) normalement ca devait être vendredi, mais les filles des consult ont été sympa et m'ont rapproché le rdv et ca devrait pas poser de pb le mois suivant meme si ca fera 4 semaines et 2j. puis apres, petit tour en neonat pour montrer les merveilles et apres, je vais bouffer chez une copine enceinte et en arret! sur ce, je vous laisse, je vais preparer une brioche pour le p'tit dej de demain (sinon, monsieur, le pauvre n'a rien pr son p'tit dej) et en plus sacha reclame tt juste son bibi!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
|