26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 23:59:23
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 361254 fois)
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2010 le: 02 Octobre 2010 à 21:10:33 »

pouah les filles pas eu bcp de temps auj, jai fait un gros stock de purées avec mon babyco*k et je viens de tt mettre au congélo 

j'ai fait pr commencer pommes de terre, carottes, courgettes, épinards, haricots verts, brocoli et potiron. après je verrai ds quel ordre je commencerai à leur donner...

J'ai pas encore tt lu. Je crois q demain j'aurai un peu de temps pr vous répondre alors en attendant de gros bisous à toutes.

au fait : ça aussi c officiel ( en + des 4 bibs/jr ), les filles ne portent plus q du 6 mois...

bonne nuit  Bisou
Journalisée
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2011 le: 02 Octobre 2010 à 21:39:12 »

Et n'en titoune ta préparer un bon stock !!

Bon il y a jamais de pub sur TF1 ?!? Qu'ils aillent se coucher !

D'ailleurs vous avez vu cette famille brulée a Auxerre ? Ça me fait mal au cœur !
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2012 le: 03 Octobre 2010 à 08:35:42 »

merci Val ....j'étais moins toute seule  Pleurs

bon ici tout le monde dort et pas moi .... ben oui faut charger tout pour le pique nique et c'est maman qui s'y colle .....

Hier soir soirée famille chez zhom.... quelle galère ! Arrivée à 19h30 pour faire manger les enfants .... ma grande toujours maquillée en sorcière de son anniversaire et les loupiotes une peu perturbées par tout ce monde ..... ma Salomé ne voulait que les bras de maman... bon enfin bib donné et dodo.... elles s'endorment et là défilé de tout le monde pour les voir dormir..... moi 
Mais tt le monde trouvait ça normal "oh regardez comme elles dorment bien eh (super fort bien sûr) venez voir les jumelles dorment ....." puis "ah tiens y en a une qui ouvre les yeux"..... ben oui c'est sûr avec tout ce bordel.....merci de respecter le sommeil de mes bb quand même......puis re dodo et là j'entends chouiner.... je vois une nana sortir de la chambre des mes filles et elle me dit "oh désolée j'avais allumé la lumière pour mieux les voir" moi re  mais encore plus....

apéro interminable .... on passe à table à 22h30 et à 23h30 je dis à zhom on décolle j'en peux plus suis naze.......

Il y avait un autre couple avec un bb de 9 mois ben figurez vous qu'à 23h30 le petit était toujours dans les bras de quelqu'un et ne dormait pas et tout le monde s'en amusait.....

voilà les filles ... mon coup de gueule
bonne journée

Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2013 le: 03 Octobre 2010 à 08:58:15 »

coucou les filles,
c'etait vraaiment pas la gde forme hier.....je me suis recouché l'am, en me levant, j'ai degueulé tt mon repas du midi.......enfin bon, tranquillou le soir et voila, c'est pas la gde forme, mais ca va mieux!

cacahuette, alors, tu t'es endormie discretos sur le canap.??
punaise, 28° annoncé...........vous le faites aalors ce pique nique?
nous il fait beau aujourd''hui, mais ce sera pas ce genre de T°......on va aller se balader!

ah céline, en effet, du gd n'importe quoi ces juilloux en  ce moment......
sympa le reve de ton mari 
sinon, pr les fautes, ben on en fait toutes, moi je tape, ne me relis jamais, et voila (et avant mon ecole d'infirmière, j'ai fait un bac lettres et langues (je ne faisais en gros pas de fautes d'orth) et j'ai fait 1 année de lettres modernes à la fac...donc tu vois.....et si j'ai le malheur de me relire, ben parfois je me dis houuu la honte!
hier, j'etais tellement naze que j'ai dit à bruno qu'il gerait cette nuit.......vers 23h-23h30, on venait de finir un film qu'on s'etait loué sacha se réveil, je vais donc faire chauffé son bib (ils étaient restés ds nos bras pour la soirée), la miss gigotait un p'tit peu, alors je diss à bruno tentons 1 bib, du coup, je me suis retrouvée qd meme à filer le bib et les medocs (et à les faire chauffer....), bruno s'est endormi ds le lit avec sacha, donc j'ai du aller le recoucher et cette coquine d'éléa (enfin, tant mieux ds un sens), s'est réveillée à 7h30, y a pas de justice moi je vous dit.....qd c les mecs qui doivent "gérer", ben c'est plus cool!!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2014 le: 03 Octobre 2010 à 09:07:13 »

Ginie bonnes courses et prends Bruno en photo..... La nuit a dû être rude pour toi dis donc......

alors pour le repassage, il a repassé une tenue à éléa, c'est tt et le fer était froid.....donc c'etait pas repassé....no comment (je me suis un peu foutu de sa tronche!)

Coucou les filles

bon les bébés dorment mais les vieux sont scotches sur TF1 et veulent pas aller se coucher donc obliges de regarder avec eux ... Hruresement que j'ai mon tel ! hihihi

Merci Céline pour mon bidou je me doute que j'ai de la chance après une grossesse de jumeaux de retrouver un ventre comme ça en faisant pas gaffe ... Je bois des litres de coc* et pas zéro ! C peut être la solution ! Par contre avec le bise j'ai aussi perdu tous mes nichons ! LOLj'avais pas pris gd chose en nénés pdt la grossesse, mais avec l'allaitement, ben ils sont redevenus plus petits (j'aavasi déja pas gdchose, er en plus, ben ils sont tt mou 

bon chez moi les petits c vraiment des anges pourvu que ça dure a 20 h il y a plus personne je retourne pas une fois dans la chambre ...

On a fait une petite balade aujourd'hui il faisait super beau et trop chaud ! Ça va pas durer mais au moins ça a occuper tout le monde car j'adore mes grands parents mais on a pas les mêmes occupations donc la journée c long !

Bon je vous laisse ça le fait pas de pianoter sur mon tel ...

Bisous a toutes
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2015 le: 03 Octobre 2010 à 09:13:15 »

val, faut bien qu'ils te fassent aussi des crises les tiens, pensent au autres qui en ont ts les jours!!!!

c'est clair qu'on a oublié le champ. les filles....va falloir remettre ca à plus tard....pas sure que le fil ne va pas être fermé avant 

oh put***cacahuette la soirée pourrie!!!!! n'importe quoi les gens, t'as pas arraché des yeux  les gens sont vraiment débiles parfois!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2016 le: 03 Octobre 2010 à 09:27:14 »

Bonjour du dimanche les filles

Oh laaaa Cacahuette la soirée et la belle-famille pourries laisse tomber...et je compatis vraiment car ma belle famille a moi aussi est composée d'abrutis q je ne peux pas encaisser...
Les gens sont vraiment trop cons, ils te font tous chier autour des berceaux qd les petits sont calmes, par contre une fois qu'ils les ont bien réveillés bizarrement ya plus personne pr t'aider ! 

Ici c ça aussi, faut pas attendre d'aide de qui q ce soit, depuis q les petites sont nées franchement à part mon chéri personne ne m'a jamais filé un coup de main, ni jamais gardé ( à part ma nounou de temps en temps, q je paie...), ni aidé aux taches ménagères, linge ou autre.... On se démmerde pr tout ts seuls et franchement des fois je me félicite  car j'aurais pu péter un gros cable déjà 1000 fois...
 ( qd je vois une copine qui est déjà crevée avec un gosse, no comment !!!  )

Enfin bref 

Ben Ginie, gerbouille encore là ? mais c qd même pas possible.... Tu as bcp subi psychologiquement ts ces derniers mois, ton corps a gardé en mémoire, et c le temps q tout ce stress s'évacue...
pas cool du tout 
Par contre le coup du repassage de ton mari désolée mais ça m'a fait rire  Clin d'oeil ( à froid  )

je repasse après j'ai 2 paires de fesses à décrotter  Souriant
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2017 le: 03 Octobre 2010 à 09:28:27 »

Coucou Sourire

Bonne nuit par ici ... Enora nous a pas refait de crise mais elle fait la grève du bib (comme son frère il y a deux semaines de ça) ... Ce matin elle n'a pris que 120ml alors qu'hier à 21h elle avait pris 110ml ... bon bah elle gère quoi !

Pulgarcito, les vieux c'est bien connu ils se couchent tard et se lèvent tôt Sourire

Cacahuette je crois que je les aurait tuer sur place les gens ! Respecter le sommeil d'un gosse c'est quand même pas compliqué ?? J'aimerai bien les voir être réveillé en sursaut moi tiens !

Sinon je suis comme vous j'ai tout reperdu au niveau des seins ... plus rien enfin comme avant quoi Triste Mon zom fait la gueule mais bon y'a qu'enceinte que j'arrive à avoir des nichons potables Sourire

Sinon mine de rien la crise d'Enora hier m'a fait flippé ... elle qui ne dit jamais rien d'habitude ... mais bon pas de température donc je pense que le manque de sommeil y est pour bcp ?? Peut être aussi les gencives qui travaillent ?? Allez savoir ... quand ça parle c'est quand même plus simple Sourire

Bon je vais me mettre au boulot quand même !
Bon dimanche
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2018 le: 03 Octobre 2010 à 10:34:07 »

Coucou les filles

val : le pire c que normalement les vieux ( enfin ceux la) se couchent a 20h30 mais la il y avait l'emission avec laurent gerra donc tu pense bien que ils ont voulu regarder mais ils sont partis se coucher a la pub !

cacahuette: j'aurais peter un plomb aussi laisse tomber je supporte pas ca !!

ginie: trop fort le repassage af roid on me l'avait pas faite celle la ( en meme temps il repasse pas il peut pas se tromper !!)
Merde pour l
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

Lola 71 cm et 9kg300
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2019 le: 03 Octobre 2010 à 11:46:35 »

oups !

Merde pour la gerbe je voulais dire !

bon ca y est les grands parents sont partis, cette apres midi on va chez les parents de zhom ...

Chris alors les recettes t'a tester ?

Bisous a toutes

Journalisée

Lola 71 cm et 9kg300
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2020 le: 03 Octobre 2010 à 14:45:46 »

vous êtes bavardes les meufs !!

je suis seule avec les jumeaux, lionel est parti avec matéo, il était invité chez un collègue qui fait des pizzas (il a un four à pizza ). j'avais été l'année dernière avant d'être enceinte, c'était sympa, sauf que ça caillait, il avait fait ça un soir, et l'endroit et en pente, donc pas moyen d'emmener les bébés. en + aujourd'hui il y a du mistral !!!

les bébés ont chopé mon rhume  ,cette nuit je crois que j'ai passé une des pires nuits. ils avaient le nez bouché à fond, donc lavages de nez 2 fois chacun dans la nuit, léo a dû dormir avec moi encore car il n'arrêtait pas de se tortiller, jeter sa sucette de la bouche etcs...lilya je la change car elle a fait caca, ensuite je nettoie et lui met une couche propre, et ben re-caca dans encore une autre couche et encore re-caca  , bon la 3ème fois c'était la bonne !! le cauchemar ! tout ça sans compter le nombre de tétées chacun. au fait y a encore d'autres mamans qui allaitent ? je suis la seule à passer des nuits aussi pourries ?

vendredi soir, lionel est parti chercher le lait AR à la pharmacie, d'ailleurs j'ai dû y retourner car elle l'a fait réglé, alors que j'avais déjà payé, et en + elle lui donne un lait grand modèle 2ème âge pfff. j'ai pas pu lui donner le soir car il tétait toutes les heures, du coup il n'aurait pas pris beaucoup au bib. donc son papa lui a donné vers minuit. il a tenu que 4h et en + en dormant près de moi. ils disent AR, mais il a + régurgité qu'avec mon lait  Roulement des yeux ! donc pas terrible !
en fait il tient mieux au bib, que ce soit avec mon lait ou lait artificiel. hier soir j'ai été aux courses, léo a eu un bib de mon lait, il a bien tenu après. par contre mauvaise nouvelle, lilya ne veut pas du tout du bib. il me l'avait déjà dit, mais hier elle a pleuré pendant 30min et s'est endormie de fatigue, sans boire au bib. heureusement que je ne pars pas longtemps. bon je ne sais pas si elle avait vraiment faim, parce que quand je suis rentrée, elle s'est réveillée en souriant, et m'a demandé le sein que 45min après 

les filles qui ont le stérilet, vous avez des saignements ? j'ai mis un stérilet pour ne plus avoir de saignements avec la pilule micro-dosée, et me revoilà avec des saignements depuis vendredi soir, ça me gave !
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2021 le: 03 Octobre 2010 à 16:33:59 »

je suis la seule gogole sur le fil youhouuu lol 

bon dimanche !!!
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2022 le: 03 Octobre 2010 à 18:03:25 »

Coucou les mam's

pointage du jour, tout va bien les loulous ont retrouvé des horaires un peu plus "normaux" avec toujours un réveil de nuit mais un peu moins tôt qu'hier. Par contre là ils n'arrêtent pas de réclamer...

Moi je continue de leur donner le sein Milounette mais hormis la tétée de nuit ils ont toujours besoin d'un complément en bib. Ce sont des vrais petits morfales mes loulous et puis j'ai sans doute une baisse de production aussi alors du coup je prend des tisanes pour favoriser la lactation en deux jours j'ai déjà l'impression que ça fait effet, je ne sais pas si c'est dans ma tête mais bon au pire ça ne peut pas faire de mal Tire la langue

J'espère que vous avez passé un bon week end.

Bises à vous Bisou
Journalisée
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2023 le: 03 Octobre 2010 à 21:00:40 »

Mais non Milounette, tu n'es pas la seule gogole à discuter tte seule, ou alors on est plein de gogoles puisqu'on n'est jamais connectées en mm temps 

Bonjour la nuit d'enfer q tu as passée.... Triste j'espère q tu passeras une meilleure nuit...

Val je suis désolée...j'ai du ouper bcp d'épisodes, tu dis qu'Enora n'a pas refait de crises et j'ai cru comprendre q ct pas trop la joie en ce moment....elle a un pbl de santé ta choupette ?
oups désolée 

Céline et les autres mamans qui allaitez, je vous tire mon chapeau de tjs nourrir vos bébés de cette façon, c du boulot alors bravo  Souriant

Pulga, un souci de vieux ?  Huh?
Ginie, tu vas mieux ce soir ? ( arrête de gerber, à force tu vas trop maigrir et tu vas ressembler à un os  )

Et Matricule, ta première semaine de reprise n'a pas été trop dure ?
Et les autres cops, béné, kelowna, nanou, Karine et toutes les autres q j'oublie  Huh? , ça va ?  Bisou

Bon, je vais lire sur le forum Bisou
Journalisée
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2024 le: 03 Octobre 2010 à 21:08:28 »

Les filles, je me trompe ou cette fois ci ça y est, le fil des juillettes 2010 ds grossesse est fermé ?  Huh?
On ne peut plus en effet poster de message.... 

Bon ben ça me fout un coup, j'ai l'impression d'avoir accouché il ya des mois et des mois....surtout depuis q qqs unes d'entre nous ont déjà repris le taf 
Journalisée
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: