Coucou les mam's,
Alors depuis hier soir ici c'est du grand n'importe quoi: Liam a réclamé son bib de la nuit à 18h, il a fallu que je réveille Théo à 20h pour que lui prenne le sien, il était fatigué du coup il a quasi rien pris!!!Résultat réveil à 1h30 pour Théo et à 2h30 pour Liam puis re-réveil à 6h30 pour les deux pour le petit dej...Ils se sont ensuite rendormis un peu jusqu'à 8h (et nous avec

) et depuis ils n'ont pas arrêté de chouiner, bref le week end commence bien

En plus vu le temps pourri pas moyen d'utiliser ma botte secrète à savoir la ballade au parc m'enfin à part ça ils sont toujours les plus mignons de la terre c'est seulement que depuis que mon chéri est en vac ben bizarrement je ne fais plus de sieste du coup la fatigue s'accumule mais bon je sais que je ne suis pas à plaindre: je n'ai pas d'aînés à gérer, de boulot et mon zhom est quand même top donc...

Cette nuit j'ai été relire un peu le fil grossesse, ça m'a fait bizarre, j'étais toute nostalgique...Nos petits loups ne sont pourtant pas bien vieux mais pourtant la grossesse me semble déjà loin!!!

Ah et j'ai aussi été sur le fil des photos de bidous post accouchement...j'aurai dû m'abstenir car quand je vois les filles qui au bout de 3 mois ont un ventre plat de chez plat ça me fout le cafard (n'est ce pas Pulga...T'es trop belle!!!

). Enfin bon là encore il y a pire. D'ailleurs dès lundi j'ai décidé de me reprendre un peu en main...pas de régime car c'est déconseillé pendant l'allaitement mais je vais arrêter les cochonneries et refaire un peu d'exercice (mon chéri m'a resorti la wi* fit que nous n'avions pas utilisé depuis 865 jours

), ça sera un début pour moi qui ne suis absolument pas sportive...
L'autre jour nous sommes allés en ballade en forêt, il y avait un petit parcours santé eh ben je ne vque nous ous dit pas la honte, je n'arrivais même pas à sauter à pieds joints

Bon d'accord je n'ai pas encore commencé la rééducation mais quand même!!!!
Bon sur ce je vais allée préparé le repas, je vous souhaite à toutes un bon week end
Tiens au fait je ne suis plus la seule à faire des rêves étranges dans cette maison; lorsque je suis allée me recoucher après la tétée de Liam, mon chéri m'attrape le bras et me dit d'une voix complètement paniquée: " le bébé c'est un nain de jardin, un nain de jardin tu comprends!!!" et sur ce me relâche et se rendort...et ce matin il n'a aucun souvenir de m'avoir parlé

Bisous à toutes les mam's