26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 23:34:42
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 361244 fois)
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1995 le: 01 Octobre 2010 à 22:47:45 »

coucou les filles
bon je vous avais ecrit en detail toutes mes journees et puis fausse manip c perdu!!!!!
les boule
alors je laisse tomber pour ce soir suis tres naze les yeux se ferment
je ferai un compte rendu si tout va bien dimanche
en attendant je pense a vous etje vous embrasse toutes tres fort
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1996 le: 01 Octobre 2010 à 22:58:45 »

Un petit bisou de bonne nuit car tout le monde dort : les grands parents et les bébés ! Donc je file moi aussi faire dodo car les grands parents sont pire que les petits ils se lèvent a 5h30 du mat !!!

Bisous a toutes !
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1997 le: 02 Octobre 2010 à 08:12:03 »

alors Pulga il est 8h00 tu dois être debout alors.......

Titoune oui oui ça cause dur.... difficile de suivre tout le monde....

Val moi c'est les jambes qui n'en peuvent plus.... parfois j'ai l'impression que je pourrais m'écrouler.....mais non on tient...

Ginie pas de couscous .... moi j'adore ce plat ..... c'est de famille ..... ma grand mère excelle dans ce plat et en cuisine en général...HUM HUM

Ce soir repas de famille dans la famille de Fred mais avec les micros réveils toutes les nuits ... ben j'ai pas envie d'y aller car dès le matin je me sens fatiguée. Alors je ne sais pas comment gérer un repas qui dure qui dure....... Vous croyez que j'aura le droit de m'endormir discrétement sur le canap sans que personne ne remarque ?  Roulement des yeux
Dimanche on va essayer de refiler les pisseuses jumelles à mes parents et de partir faire un pik nik à la plage.... car il annonce 28°.....

Sinon j'ai tel au pédiatre et on va traiter Juliette contre le reflux..... donc ce matin direction la pharmacie et ensuite medocs pour voir si ça va mieux.....
Ma grande a était puni dès le réveil car super chiante  .....depuis ben c'est un pot de colle adorable qui ne fait que dire stp, merci, maman tu es belle........etc.....comme quoi un peu de "redressage" et hop ça file droit  Souriant......mais punaise qu'est-ce que je n'aime pas ces réveils.....
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1998 le: 02 Octobre 2010 à 08:15:07 »

Chez nous le rythme des filles est quasi le même....en tout cas j'essaie un peu de l'imposer.....surtout pour la sieste de l'aprem car à la crèche je ne pense pas que chaque bb fasse comme il veut donc j'essaye de leur donner un rythme ce qui marche plutôt bien......
bon en même temps je n'ai pas toujours pas de place à la crèche mais je ne désespère pas ...

allez bonne journée les filles et leurs bb

(p*ain mon pot de colle ne veut pas se décoller ...... je crois que je vais commander des bras en plus au papa noël..... Clin d'oeil)
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1999 le: 02 Octobre 2010 à 09:17:15 »

Bonjour Sourire

Cacahuette je crois qu'ils nous manquent à toutes des bras Sourire
Sinon pour la crèche ils ne peuvent pas leur imposer de dormir ... moi z'ont essayé avec mon grand et ils n'ont jamais pu le faire dormir en même temps que les autres du coup ils ont abandonné Sourire

Oui on tient toutes mais parfois je me dis que la fatigue va me jouer des tours un jour ... enfin la nature est bien faite donc tant que ça tient bah on fait avec Sourire

Sinon rien de spécial ... il fait moche Triste Les petits ont bien dormi ...  enfin Enora a atterrit dans notre lit à 6h mais elle a tenu jusqu'à 7h30 Sourire
Par contre j'ai du ma lever 2 fois pour mon grand ?? un coup j'ai besoin de me moucher et un coup j'ai envie de faire pipi ... il a peur du noir donc pas question pour lui de se rendre seul au toilette !

Bon ça chouine  .... j'y vais
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2000 le: 02 Octobre 2010 à 09:39:30 »

coucou les filles,

alors chez moi, sacha a bu à 23h (il dort tjrs), mais avait pleins de rototos derrière, des gaz, ....il se tortillait bcp, donc je l'ai gardé avec moi et massé jusuq'a 0h30 puis je l'ai couché, me suis endormie et à 1h, la minette a réclamée..je me suis donc relevée, me suis occupée d'elle, elle a pas tt bu, c'etait pas une grosse faim....ensuite, elle s'est réveillée à 6h30 et au moment où j'allais me lever, bruno m'a dit, laisse j'y vais , j'attendais de voir si elle se rendormait (ben ouais, mais y a sacha qui dort à coté, alors....), donc je suis restée au lit, mais tellement de bordel ds la maison comme il ne s'est pas recouché que je n'ai pas redormi, donc je suis tjrs naze.....fatigue, qd tu nous tiens!
bon, je finis de me préparer et je file au val d'europ leeurs acheter dess gigoteuses plus chaudes!

houlala, attention, l'homme vient de sortir la table à repasser 

bon, à tout' les nénettes.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2001 le: 02 Octobre 2010 à 09:40:13 »

au fait comment s'est passé le 1er bib milounette?
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2002 le: 02 Octobre 2010 à 11:13:05 »

Coucou les mam's,

Alors depuis hier soir ici c'est du grand n'importe quoi: Liam a réclamé son bib de la nuit à 18h, il a fallu que je réveille Théo à 20h pour que lui prenne le sien, il était fatigué du coup il a quasi rien pris!!!Résultat réveil à 1h30 pour Théo et à 2h30 pour Liam puis re-réveil à 6h30 pour les deux pour le petit dej...Ils se sont ensuite rendormis un peu jusqu'à 8h (et nous avec  Clin d'oeil ) et depuis ils n'ont pas arrêté de chouiner, bref le week end commence bien En plus vu le temps pourri pas moyen d'utiliser ma botte secrète à savoir la ballade au parc m'enfin à part ça ils sont toujours les plus mignons de la terre c'est seulement que depuis que mon chéri est en vac ben bizarrement je ne fais plus de sieste du coup la fatigue s'accumule mais bon je sais que je ne suis pas à plaindre: je n'ai pas d'aînés à gérer, de boulot et mon zhom est quand même top donc...

Cette nuit j'ai été relire un peu le fil grossesse, ça m'a fait bizarre, j'étais toute nostalgique...Nos petits loups ne sont pourtant pas bien vieux mais pourtant la grossesse me semble déjà loin!!!

Ah et j'ai aussi été sur le fil des photos de bidous post accouchement...j'aurai dû m'abstenir car quand je vois les filles qui au bout de 3 mois ont un ventre plat de chez plat ça me fout le cafard (n'est ce pas Pulga...T'es trop belle!!! Clin d'oeil). Enfin bon là encore il y a pire. D'ailleurs dès lundi j'ai décidé de me reprendre un peu en main...pas de régime car c'est déconseillé pendant l'allaitement mais je vais arrêter les cochonneries et refaire un peu d'exercice (mon chéri m'a resorti la wi* fit que nous n'avions pas utilisé depuis 865 jours ), ça sera un début pour moi qui ne suis absolument pas sportive...
L'autre jour nous sommes allés en ballade en forêt, il y avait un petit parcours santé eh ben je ne vque nous ous dit pas la honte, je n'arrivais même pas à sauter à pieds joints Bon d'accord je n'ai pas encore commencé la rééducation mais quand même!!!!

Bon sur ce je vais allée préparé le repas, je vous souhaite à toutes un bon week end

Tiens au fait je ne suis plus la seule à faire des rêves étranges dans cette maison; lorsque je suis allée me recoucher après la tétée de Liam, mon chéri m'attrape le bras et me dit d'une voix complètement paniquée: " le bébé c'est un nain de jardin, un nain de jardin tu comprends!!!" et sur ce me relâche et se rendort...et ce matin il n'a aucun souvenir de m'avoir parlé 

Bisous à toutes les mam's Bisou
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2003 le: 02 Octobre 2010 à 11:15:58 »

Bouh la honte l'instit qui fait plein de fautes...bon c'est encore la faute du SNU tout ça!!!

Bisou

Journalisée
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2004 le: 02 Octobre 2010 à 13:52:25 »

Val moi pour Mila chez la nounou tout le monde faisait la sieste en même temps et fort heureusement ça a marché.....j'espère donc que les filles continueront à faire pareille  Souriant

ah oui la fatigue les filles.... plus tard je me dis que je ferai une vilaine vielle toute voutée et épuisée....mais bon.....

Céline t'inquiètes pour les fautes quand on se relie c'est souvent la cata..... Sinon sympa le rêve de zhom  moi le mien il parle tout le temps la nuit et ne s'en rap jamais !!!!!! Par contre fait attention pour le sport sans avoir fait la réeduc .... pas de sauts ni d'abdo pour ne pas risquer une descente d'organe....

Ginie bonnes courses et prends Bruno en photo..... La nuit a dû être rude pour toi dis donc......
Journalisée

cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2005 le: 02 Octobre 2010 à 13:56:12 »

Bon j'ai testé les medocs sur ma Juliette avant le bib de 12h et comment dire.... pourvu que ça dure ça a été spéctaculaire.........  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Après le bib 3/4 d'heure tranquillou dans son transat à se marrer des histoires de sa grande soeur puis petits pleurs donc couchage et ben elle s'est endormie paisiblement OUAHOUAHOUAOUA pourvu que ça dure !!!!!!!

Au fait c'est pas aujourd'hui qu'on doit boire le champ'..... vous ferez peut être ça sans moi car j'emmene Mila à un anniversaire puis je dois causer avec le papa pour une garde partagée avec leur nounou en attendant d'avoir les places en crèche et ce soir repas en famille.....
J'aimerai tellement être avec vous à ce moment peut être que ce sera pendant une de mes pauses.....vous embrasse toutes très fort les mam's....
Journalisée

cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2006 le: 02 Octobre 2010 à 17:15:58 »

bon ben c'est la grève des mam's aujourd'hui..... 
tant pis je croyais boire le champ moi  Cool

je retourne à ma préparation de pik nik
bises les filles
Journalisée

cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2007 le: 02 Octobre 2010 à 18:00:48 »

je me tape un monologue aujourd'hui  Roulement des yeux ?
zet où les filles ?
  Huh? Huh?
Journalisée

Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2008 le: 02 Octobre 2010 à 18:32:22 »

J'suis là ...

Purée Enora nous a tapée une crise de pleurs ... du jamais vu ! Heureusement qu'elle ne pleure pas souvent parce que mes oreilles ont sifflées Triste
Au départ un rot coincé, puis mlle a eu faim mais n'étend pas habitué à ce qu'elle demande avant 5h entre chaque bib bah on a eu du mal à capter et ensuite comme elle n'avait pas dormi de l'aprèm bah elle hurlait parce qu'elle n'arrivait pas à s'endormir ... bon là elle est ds le bain avec son papa et après un petit dodo on a retrouvé notre poulette toute calme ... ouf !

Bon maintenant c'est au tour de Milo de commencé sa sérénade du soir ... faudra peut être que je lui dise que maintenant à 3 mois passé c'est fini Sourire

Sinon rien de spécial, il pleut il pleut bergère rentre ta progéniture Sourire
J'ai fait des courses avec un Nolan boudeur .... chouette !
Je viens de me taper la salle de bain à récurer et là je dois dire que je suis nase ! Et dire que la journée n'est pas finie  Roulement des yeux

Allez j'y retourne A+
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2009 le: 02 Octobre 2010 à 20:59:09 »

Coucou les filles

bon les bébés dorment mais les vieux sont scotches sur TF1 et veulent pas aller se coucher donc obliges de regarder avec eux ... Hruresement que j'ai mon tel !

Merci Céline pour mon bidou je me doute que j'ai de la chance après une grossesse de jumeaux de retrouver un ventre comme ça en faisant pas gaffe ... Je bois des litres de coc* et pas zéro ! C peut être la solution ! Par contre avec le bise j'ai aussi perdu tous mes nichons ! LOL

bon chez moi les petits c vraiment des anges pourvu que ça dure a 20 h il y a plus personne je retourne pas une fois dans la chambre ...

On a fait une petite balade aujourd'hui il faisait super beau et trop chaud ! Ça va pas durer mais au moins ça a occuper tout le monde car j'adore mes grands parents mais on a pas les mêmes occupations donc la journée c long !

Bon je vous laisse ça le fait pas de pianoter sur mon tel ...

Bisous a toutes
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: