25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 11:55:53
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 360675 fois)
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1725 le: 22 Septembre 2010 à 14:46:10 »

coucou les mamas!!
Matricule ta photo est superbe!!!! ils sont trop fort " des poseurs"
je vous embrasse
pas le temps de tout lire
Gabin et Lyna (c bien ca ?) sont superbe aussi
franchement les filles on est baleze!!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1726 le: 22 Septembre 2010 à 14:47:28 »

oups Lola !! pardon Pulgarcito !!! magnifique puce
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1727 le: 22 Septembre 2010 à 20:46:48 »

matricule ouahouahhhhhhhhhhh qu'ils sont beaux comme ça tes jujus...... ils sont à croquer !  Sourire

pulga (beaux bb aussi dis donc mais ça on les savait tu as sans doute les plus sages de nous toutes) et chris moi j'ai un transat de bain que je mets dans la grande baignoire ce qui me permet d'en mettre une en même temps que la grande ... du coup j'en ai 2 de propres pour le prix d'une en un seul bain  Clin d'oeil

bon le mouche bb plus la peine que j'y apporte ma touche mais chez moi c'est manuel et en ce moment on s'en sert mais bizarement c'est salomé qui pleure quand je mouche Juliette

bon plein de choses à dire mais TOUT LE MONDE DORT et zhom m'appelle pour un verre de vin alors
SALUT
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1728 le: 22 Septembre 2010 à 21:11:55 »

bon verre de vin presque fini et livraison de sushi en cours donc j'ai 5 minutes

en vrac toujours :
Chris super les nuits tu tiens le bon bout
Ginie ils sont trop mignons nos loulous quand ils sourient !!!!  Sourire Sourire
Matricule tu as bien raison pour les règles (surtout pour le linge) et super cool pour la crèche. J'espère que la crèche à côté de chez moi méritera aussi mes louloutes !  (surtout quand j'aurai des places ce qui n'est pas gagné lol)
Milounette pas cool pour l'école et oui tu as bien raison c'est au maitresse de rassurer les parents et c'est quoi ça de te faire culpabiliser surtout pour une histoire de cantine. C'est pas comme ça que ton enfant aura envie d'y rester.... c'est nul !
Nanou moi je me fais livrer P*card et j'adore avoir des petits plats tous prêts au congèle surtout en ce moment car je manque (je ne sais vraiment pas pourquoi) de temps pour cuisiner !

Aujourd'hui première sortie au super marché et ben les RALC ont fusé je vous passe les vieux qui me montre du doigt et autres conneries mais la plus belle c'est à la caisse 2 vieux qui disent derrière moi (comme si j'entendais pas  ) "ben celle là elle va entretenir l'entreprise Gui*oz au moins". Pauvres co*s va !!!!!!!

bonne nuit à vous toutes et  Bisou à tous nos jujus
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1729 le: 22 Septembre 2010 à 23:01:24 »

Tiens , ça m'a fait bizarre. Je regardais déco et je suis tombée sur une amie d'enfance.J'avais repris contact avec elle pendant la grossesse de maxime.Elle était également enceinte et puis quelques mois après la naissance plus de news. Ca m'a donné envie de la revoir. Bref

Cacahuette, tu me donnes envie avec tes sushi et ton verre de vin.Il faut dire que depuis que zhom est en déplacement je mange ce qu'il y a dans le frigo càd pas grand chose.
Et oui dès que ce p*** de congel marche normalement je refais le plein chez M p*card.J'ai hâte.

Chris, trop cool pour tes filles.Tu vois il ne fallait pas désespérer.Mainteant il faut que ça continue.

Matricule, trop chou tes filston. Dis moi valentin a bien rattrappé son frere.
D'ailleurs en parlant de complicité, pour la 1ère fois hier, j'ai découvert camille et clément en pleine conversation.Je les avais tout les 2 mis dans le parc.Ca gazouillais dur la dedans en se regardant droit dans les yeux. Je les aurais bien filmé mais c'était tellemnt beau que je suis restée les admirer.

Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1730 le: 22 Septembre 2010 à 23:16:28 »

Milounette, pas cool l'école. A croire que les maitresses n'ont jamais eu d'enfant. T'as raison de ne pas te laisser faire et d'aller t'expliquer directement avec la directrice.

Foufi, heureuse d'avoir de tes news.

Titoune, joyeux anniversaire à ta fille.Je crois que c'est demain

Ginie, merci pour ton réconfort.C vrai que l'opération de clément approche et ça me torture un peu le bide.Et en faite, en tant que parents, on voit plus sa fente et maintenant qu'il boit bien.J'appréhende toutes les étapes ou il va falloir le redécouvrir: son visage, son sourire... et l'alimentation  Puis quitter mes 2 autres bébés. Allez j'essaie de pas trop y penser mais dans 15 jours on va enchainer les rdv préparatoires.

Euh je sais plus qui posait la question, pour les lits, Camille et clément doivent dormir dans une chambre commune dans 2 lits spérarés.Pour l'instant, camille est la seule à avoir gagner la chambre.J'attend que mon zhom remonte le matelas et en faite je suis beaucoup plus flippée pour clément il faut le dire.Ils noous ont tellement basinnné avec les fausse routes ( m^me si il n'en n'a vraiment fait) Puis il se réveille plusieurs fois dans la nuit (besoin d'être rassurer) Ca m'évite donc de monter et descendre  l'étage

Bon à demain les mam's je vais me coucher
Maxime a eu droit à sa maman rien que pour lui 2h aujourd'hui.On a profité du rayon de soleil.C'était trop bon
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1731 le: 23 Septembre 2010 à 07:52:09 »

Coucou les mam's

Prem's ce matin Clin d'oeil J'espère que vous avez passé une bonne nuit et je vous souhaite une bonne journée Bisou
Journalisée
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1732 le: 23 Septembre 2010 à 08:47:35 »

deuxième coucou du matin
bonne journée les mam's  Bisou

Nanou cool d'avoir pu profiter de ton grand tu as du être super heureuse avec lui !
moi aussi j'adore regarder les filles gazouiller et faire areuh areuh à maman.

Ce matin c'est Mila qui est allée dire bonjour aux filles en premier c'était trop mignon elle rentre dans leur chambre (chez moi c'est chambre commune avec chacune son lit) et les deux lui faisaient des sourires de fou ! Je me suis régalée à regarder mes 3 filles ensemble je trouve ça génial !

Super soirée avec zhom hier soir c'était bon aussi d'être un peu ensemble avec que des enfants qui dorment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Souriant
Journalisée

Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1733 le: 23 Septembre 2010 à 09:02:37 »

Super soirée Cacahuète c'est clair que ça fait  du bien de se retrouver avec son chéri!!! j'adhère et j'adore

Cette nuit, dernier bib à 22h30 et..........réveil à 7h trop bon!!!!!! pourvu que ça dur comme on dit!!!

Pour le bain alors vous avez des transats de bain?? les anneaux elles sont encore trop petites c'est ça hein???Moi je trouve leur baignoire petite!!!  du coup elles "s'amusent" moins car elles touchent presque le bout!!! C'est dommage, je vais regarder si il existe des trucs intermédiaires!!!

Bon aujourd'hui pour nous c'est petite expédition, je vais voir une copine qui a accouché d'une petite Alice en mai et qui habite à 1h30 de route, j'y vais seule avec les filles j'espère que tout se passera bien Tire la langue Tire la langue
Après en repartant je passe chez une dame j'ai trouvé une poussette sur le bon coin à 80 au lieu de 200€ et comme c'est vers chez elle je passe la chercher ça évite les frais de port!
Enfin j'espère que les puces seront sages!!!

Nanou ça va ? ça doit pas être simple de tout gérer seule bon courage surtout tiens bon Bisou Bisou

Bon je vais me doucher pendant que ça dort un peu!!
Bisous
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1734 le: 23 Septembre 2010 à 10:39:47 »

Coucou les filles !

Bon je me pose un peu car depuis ce matin, bibs, aspirateur, lavage de moi, préparation compote pommes bananes ... et bien sur vaisselle !

D'ailleurs, vous comptez faire leur purée et compote vous même ? Si oui vous avez un robot ou autre ? Pour le moment je fais ça à la casserole et ensuite je mixe avec mon petit Magimix Sourire

Sinon bonne nuit ici mais Enora à eu du mal à prendre son dernier bib ... elle dormait bien profondément ! Elle n'a pris que 90ml du coup mais bon elle a tenue toute la nuit jusqu'à 7h !

Chris pour le bain j'ai aussi des transats de bain et ce depuis le début et franchement c'est super pratique Sourire

Sinon moi je donne les bains un jour sur deux et soit le patin soit en début d'aprèm parce que le soir y'a le grand à laver, faire à manger ... bref cela serait la course et j'aime bien prendre mon temps avec les loupiots Sourire

Bon ça chouine j'y vais (il a perdu la tétine  Roulement des yeux
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1735 le: 23 Septembre 2010 à 10:47:41 »

Coucou ultra rapide

Je suis verte et désolée pas le temps de vous lire même en diagonale ....trop de boulot entre les juju et mon show c'est la galère totale
Toujours pas de nuit car chez nous ils s endorment pour leur nuit après le bib de 19/20h donc après réveil vers 4h
Sauf cette nuit car ils ont eu leur vaccin hier !

Le pédiatre les,trouvent trop gros, moi je lui dIt quilles ont faim je vais quand même pas les mettre au régime c'est dingue !
Résultat Liam fait 5 kg460 pour 55,5 cm et Lola fait 4kg460 pour 51,5cm jai donc une baleine et une gambas !....

Bon je file vous me manque grave de chez grave .....j'espère avoir 5 minutes ce weekends pour vous répondre comme il se doit et vous lire bien comme il faut mais vous êtes redevenue vachement,bavardes en ce moment !.........

Allez gros bisous a vous
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #1736 le: 23 Septembre 2010 à 13:11:13 »

Coucou les juillettes!

Ca me fait tout bizare, toutes les octobrettes ont presque déjà accouché 

Comme le temps passe vite......

Ce matin, j'avais RDV chez le pédiatre pour les vaccins. J'arrive enfin à la clinique alors qu'il y a des travaux partout sur les routes près de chez moi donc c'est galère. Le parking de la clinique est blindé de monde......pas une seule place. Je ne me mets même pas sur une place pour handicapés (alors qu'avec des jumeaux à sortir d'une voiture, c'est presque pas possible de le faire sur une place normale).... Je me mets donc en bout de rangée et même si je ne gênait personne, un couple de petits vieux se met à se plaindre du manque de civisme!! Hou la la, il n'en fallait pas plus pour que je vois rouge et je leur sors: "Encore heureux qu'il y ait des mamans comme moi qui fasse des jumeaux pour payer votre pension car à leur âge vous aurez déjà tout vidé !! Et franchement alors que les vieux sont aidés pour plein de trucs, les jeunes parents on fait rien pour eux.....même pas des places de parking convenables!"

J'ai arrêté car j'ai cru qu'ils allaient bouffer leurs dentiers 

Je déploie mon tank, j'installe mes 2 trésors, je prends le sac à langer, le monito, les papiers, mon sac et ma rage!

Je traverse les 12km de parking pour me rendre compte, une fois au bout, que j'ai oublié les vaccins dans la boîte réfrigérante de ma voiture. Je pique donc un sprint pour aller les chercher..... 

J'arrive à l'accueil de la clinique et je prends mon ticket d'attente, le 518, on en était au 501!! Hourraaaa, le RDV est dans 5 min et il y a encore 17 personnes devant moi 

Arrive mon tour......

Je remets tous mes documents et là la guichetière m'annonce: "C'est étrange que vous ayez RDV auj car le docteur ne reçoit pas aujourd'hui!".

Putai*** ta mère! Ils se sont trompés en me donnant le RDV 

Au passage ça m'a coûté des RALC, un sprint, 15min en salle d'attente et 1€ de pakring....pour les cou***illes du Pape!!!

....et j'y retourne demain!!

Au retour, j'ai déposé les loulous à la crèche pour leur 4è journée d'adaptation 

Ils allaient prendre leur bibi sur place et faire une petite sieste. On m'appellera quand ils sont réveillés. J'ai hâte d'entendre comme cela s'est passé.

Cette nuit ils ont à nouveau fait une super nuit....je pense que les nuits sans sommeil c'est définitivement fini!!  Souriant Souriant Souriant Souriant

Concernant le poids Karine, je t'en fais pas. On va pas mettre des bébés au régime comme tu le dis si bien. Si ça tombe dans 1 an ou 2 ton pédiatre te demandera comment cela se fait qu'ils ne mangent pas plus ou pas de légumes ou de fruits.....alors tu sais......

Courage Chris pour ton expédition!!

Alors Cacahuette, à quand une nouvelle expédition au supermarché??? Tu n'as pas hâte d'entre de nouvelles RALC? 

Et Béné??? Quoi de neuf??? Tout va bien???

Allez, je vous laisse je dois profiter du fait que les loulous soient à la crèche pour aller nettoyer, plier et ranger la piscine!! Vous vous souvenez, cette fameuse piscine que j'ai dû placer avec Zhom.....il y a quelques mois alors qu'on cléopatatait dans nos canapés  Clin d'oeil Clin d'oeil Hé bien, l'heure est venue de la ranger pour l'hiver. Allez, sur ce coup là, je vais avoir une tendre pensée pour tous nos moments du mois de mai!

Gros bisous à toutes et à tout à l'heure.

PS: Je ne sais plus qui demandait si je pourrais venir sur le fofo quand j'aurai repris le boulot. Réponse: en journée, non, car je suis sur la route. Le soir, oui, quand j'en aurai le temps. Vous allez me manquer.....

Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1737 le: 23 Septembre 2010 à 13:44:11 »

ah ben matricule quelle expédition !!!!! j'aurai été verte de rage moi aussi !!!

val moi j'ai un b*by cook pour faire les purées et les compotes et c'est le top tu le branches tu attends et tu mixes. Par contre tu ne peux pas faire de grosses quantités mais comme ça se fait tout seul ben c'est pratique.

Karine surbookée ? pour le poids ne te tracasse pas si les tiens sont gros alors que dire de ma grande qui faisait un kilo de plus au même age .... elle était énorme petite et quand elle s'est mise à marcher elle a fondu et aujourd'hui à 4 ans elle est nickel niveau poids alors zen

Chris tu nous raconteras ton expédition ?  Tire la langue
Journalisée

ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1738 le: 23 Septembre 2010 à 14:00:09 »

coucou les supers mamans,

bon, nuit complète pour les 2 cette nuit, pourvu que ca dure......
mais depuis 7h20, je suis debout pour eux, le menage avec l'aide ménagère, le linge, .... je me pose enfin avec sacha ds les bras qui s'ennerve un max (je pense qu'il a mal au bide) et je "deguste" un merveilleux plat tt pret rechauffé au micro ondes, moi qui cuisinait tjrs, ben en ce moment, j'ai absolument pas le temps!!!!!!! et je suis meme ^pas encore lavée........j'ai ma tante qui passe tt a l'heure, soit je serai crade ou je laa ferait patienter avec 1 ou 2 p'tits ds les bras.....

j'etais super ennervée hier, bruno rentre du boulot, puis il dit, tiens, avant de prendre ma douche, je vais tondre le gazon....je lui dit, en gros le bib des p'tits c'est ds 1/2h.....il me repond, ben oui, mais faut que je tonde depuis 2 semaines.......il tond, les gosses réclament,je commence par éléa qui a réclamé la 1ere, sacha se met à réclamer 1min30 derriere, je lui dit ben faudrait p'tet que tu m'aides la.....et ben reponse et action à la con, il a fini de tondre le gazon pdt que sacha hurlait de faim!!!!!! je lui en aurait bien collée une ds la gueu**!!!!!!!

enfin bref...

pour répondre en vrac,ca devait être genial de voir camille et clément causer entre eux nanaou Clin d'oeil
pareil pour tes jujus avec ta gde cacahuette, et bonne soirée pour toi apparemment, pas possible encore pourr nous, les soirées sont de cris chez nous... quand vont-ils cesser ces qqes heures insupportables du soir?? ca l'a fait jusqu'a qd chez vous les filles, et est ce que ca le fait encore??

super pour tes rdv et reflexions à la con matricule, c'est vrai qu'en ce moment, on a un peu de temps à perdre car on s'emmerde, on tourne en rond......
hier, une vieille conne me dit à la boulangerie, "ah des jumeaux, ils ont quel age? je repond 3 mois (alors que c'est bientot 4) et elle repond en grimacant, ben ils sont pas bien gros (genre tu leur file quoi à bouffer) connasse, je l'aurai plantée sur place!!!!une dame derrière me sourit compatissante et je lui dit ils sont prémas et elle m'a dit un p'tit truc gentil et un truc comme quoi la vieille peau n'avait aucun tact!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1739 le: 23 Septembre 2010 à 14:08:02 »

chris, merci du conseil, je vais voir pour ce chauffe bib!
sinon, j'ai remarqué que si je fait chauffé l'eau au micro onde , que je melange la poudre et que j'attend au moins 10min, c'est assez epais, sinon, non, mais attendre 10', c'est parfois long........
bonne expedition en tt cas!
bon, sacha n'est pas loin de s'endormir, je vais en profiter pour aller prendre une douche....

bisous et à plus
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: