25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 11:59:51
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 360686 fois)
meyana
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1755 le: 23 Septembre 2010 à 23:52:00 »

Au fait les jujus je suis FAN J'ADOOOOOORRE trop chou tvos merveilles  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #1756 le: 24 Septembre 2010 à 08:05:53 »

Coucou Meyana!!

Contente de te lire, cela fait longtemps en effet. Chouette que votre eménagement se soit bien passé et top le cadeau de ton mari!!! Franchement j'admire toutes celles qui ont déménagé soit à la fin de leur grossesse soit après la naissance.....je ne sais même pas comment vous avez pu gérer ça 

Enfin, je suppose que la motivation d'avoir un petit nid tout douillet et à ses mesures doit jouer!

Ici, nuit entrecoupée.

Antoine s'est réveillé à cause de l'orage et il n'a plus voulu dormir dans son lit.....résultat il a migré vers le nôtre...... Tire la langue Tire la langue Tire la langue du coup, je n'ai plus dormi.

Arthur et Valentin ensuite se sont mis à grommeler. A 5h30, Arthur crevait tellement la dalle que ni sa tute ni son pouce n'y faisait.....donc bibi!

Valentin, lui, a tenu jusqu'à 7h....non sans devoir lui remettre sa tute au moins 6 fois entre 5h00 et 7h.

Du coup, il n'y a pas intérêt à me faire ch*** ce matin  Tire la langue Je défie quiconque de me faire une remarque sur le parking de la clinique ou dans la salle d'attente.....

Allez, à + les meufs!
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
meyana
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1757 le: 24 Septembre 2010 à 08:23:32 »

Coucou matrcule
Passe une bonne journée (j'espère une bonne vieille ralc histoire de pouvoir encore te lire en riant  Tire la langue 
Journalisée

Que des juilloux !!!
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1758 le: 24 Septembre 2010 à 08:50:45 »

matricule bon parking !!!!

meyana t'inquiètes pas pour la pose du stérilet ça passe tout seul surtout si tu as déjà accouché par voie basse... enfin moi j'ai rien senti et Milounette non plus (si je me souviens bien). Concernant ton rêve ben moi c'est ma fille qui a revé de ça elle m'a dit "j'ai rêvé que tu ne pouvais pas retourner au travail car tu avais un autre bb dans ton ventre"  euh ...... non impossible maman ne marchera plus de ce côté là 

Foufi trop belles tes jujus

bon j'ai deux grumelles qui remplissent leurs couches en même temps....... ensuite faut se préparer pour la kiné alors bisous

au fait j'ai acheté la M*c Laren pour jumeaux car en promo dans un magasin près de chez moi. Je vais l'essayer aujourd'hui pour aller à la kiné des filles. Vous raconterez !
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1759 le: 24 Septembre 2010 à 09:51:25 »

Salut les mam!

Et bien bonne promenade poussette Cacahuete!!! tu me diras si elle vaut le coup mais au fait tes petites tiennent dedans déjà? pas trop petites? moi encore dans les cosys mes minipouces!!!

Bon Matricule j'espère que ça ira mieux qu'hier...parce que dur dur et en plus pour rien tu devais être folle...

Foufi trop belles tes pépettes j'adore
Milounette vous êtes superbes tous les 4 et sinon ça va un peu mieux avec Lionel?

Pas de news de Pulga? Béné? ou êtes vous les filles??
Karine bon courage pour le taf!

Nanou et les filles vous parlez des purées on ne peut aps les faire avec nos robots ménagers? ça coute cher le baby..... je n'y connais rien :-\Vous commencez quand les purées ? c'est vraiment pratique?

Bon pour nous expédition d'hier réussie!!!! Les filles ont été adorable pendant le trajet et arrivées là bas elles n'ont fait que dormir!!!!( j'avais jouer avec elles la matinée donc elles devaient être nazes...)
J'ai profité de ma cop que je n'avais aps vu depuis longtemps, je suis allée chercher la poussette Mac Laren d'occaz 70€ au lieu de 200 en magasin (c'est pour un bébé) et je suis rentrée à 18h30, les filles ont été top!!!

Cette nuit pour Margaux bib à 5h et Lyna elle s'est réveillée à 8h30, j'arrêtais pas d'aller voir dans leur chambre si tout allait bien...

Par contre je suis super inquiète car elles boivent très peu, je pense aller louer un pèse bébé pour vérifier leur poids elles boivent même pas 4 bib de 150......
Vous en pensez quoi?

Bon ça pleure allez je cours!!!
Plein de bibi les mams!

Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1760 le: 24 Septembre 2010 à 10:24:48 »

coucou Chris génial ta sortie ! a recommencer !

pour la poussette c'est une qui s'allonge complétement donc pas la même que la tienne.....c'est pourquoi je peux les y mettre maintenant sinon il faut attendre autour des 9 mois.

pour les purées du peux très bien les faire avec ton appareil ménager moi j'avais commencé comme ça avant que mes parents ne m'offre le baby truc qui fait tout tout seul.....

pour la diversification il faut voir avec ton pédiatre. Sauf contre ordre tu peux commencer à partir de 4 mois mais légèrement genre quelques cuillères (2 à 3  la première fois) le midi de légumes (il faut respecter ce qu'il y a sur les petits pots) genre haricot vert petits pois ..... et pour les fruits pareil pas de trucs genre fraises ou mangue car c'est trop tôt (par rapport aux allergies alimentaires). Donc mieux vaut faire le point avec ton pédiatre avant.

Quant aux quantités de lait pèses les pour voir genre une fois par semaine..... mais ne te stresse pas trop moi les miennes commencent tous juste à augmenter les quantités. Elles ont aussi 4 bibs et parfois celui du midi elles ne prennent que 100 à 120 ml .... pour l'instant nous n'avons que celui du soir à 210 ml les autres c'est plutôt entre 150 et 180 ml donc voilà si les tiennes finissent les 150 ml ça doit faire à peu près comme les miennes et je les trouve en forme !  Souriant
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1761 le: 24 Septembre 2010 à 11:23:13 »

Si je les cale bien je peux les mettre avant 9 mois non?

Je vais regarder si je le trouve d'occas le baby truc ça a l'air top!!!
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1762 le: 24 Septembre 2010 à 11:46:05 »

coucou les filles

j'ai lu en diagonale donc je reagirai plus tard

hier pediatre pour les loustics et vaccins ils ont meme pas pleurer avec laes patch ( en meme temps c pas celui ou le produit fait mal) et font quasi 6 kilos les deux . le pediatre m'a dit de commencer la compote de pomme ou poires des qu'il font 6 kilos ( une quinzaine de jours je pense) ca va etre drole !

je pensais que c 'etait plus tard qu'on commencer a leur donner mais il m'a  dit que c 'etait pas tellement une question d'age mais de poids !

sinon je me suis fait un petit plaisir hier j'ai acheter un super appareil photo pour prendre mes loustics !

je vous fait a toute de gros bisous et je ragirai le prochain coup car la journée chargée, famille cet apres midi et barbecue chez l'oncle de zhom ce soir ! en esperant qu'il pleuve pas !
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
meyana
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1763 le: 24 Septembre 2010 à 11:46:53 »

Ha ben ca va yanis est né par vb ce me rassure merci cacahuete Clin d'oeil
Au fait félicitations pour ton futur mariage j'adore l'idee de la surprise :p nous c'est prevu pour le27aout 2011 je voulais reculer et partir en vacances l'ete prochain mais zhom tien a me mettre la bague au doigt Souriant. Nouveau décompte j-11mois oupss va falloir que je me mette aux preparatifs Roulement des yeux
Moi côté pousette j'ai la cosatt* depuis le debut et comme matricule satisfaction maximum !!!! Sourire
Journalisée

Que des juilloux !!!
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1764 le: 24 Septembre 2010 à 12:15:49 »

coucou les nénettes,

alors, nuit de reve pour moi: dernier bib vers 21h30-22h et ce matin, reveil à 8h30 passé, que demander de plus, et pour les 2  Souriant et en plus, ils sont de bonne constitution le matin, j'etais descendue préparer bib et tripotée de medocs du matin et dès que je me penche au dessus de leur lit, ben sourire,...genre "tiens salut toi, content (e) de te voir"   c'est vraiment le top du top, j'adore mes bibounes  
ils ont été plus calme hier soir, qd meme petite crise de 18h à 20h-20h30, mais gérable et pas non-stop, donc ca se tasse, par contre faudrait rien faire d'autre que s'occuper d'eux, et c'est un peu difficile.....j'en avais 1 ds le porte bébé hier pdt que je faisais des trucs et j'alternais, mais bruno etait trop naze pour le faire, donc c'est chiant, parce qu'ils adorent être la dedans, regarder ce que je fais (je commente en meme tps, et puis au bout d'un moment ils s'endorment).
mes tantes sont passées hier, celle qui est mamie m'a deposé le super siege auto qu'elle avait pour son p'tit fils et qui a à peine servi car finalement ils ma cousine a déménagé, donc elle ne l'a finalement pas utilisé des masses et le parc (un gd oval, mais ils manque qqes pièces...j'espère qu'elle va les retrouver, ce serait dommage! sinon, je chercherai sur internet!)
meme si le tps de rien, j'ai l'impression de mieux m'organiser et d'arriver à faire qqes trucs ds la maison (bon, trop rien pour moi, mais ca viendra après.....me poser ds le canap à lire un bon bouquin ou autre....). cet am, je m'accorde une sortie coiffeur, je vais me "faire belle" car demain, séance photo avec les piou-pious! j'espère que bruno sera rentré à l'huere, sinon faut que je me trimballe les 2 loustics et c'est au 2e etage, sans ascenceur, en attendant qu'il arrive les chercher!

bon, ca chouine a coté de moi ds les transats, alors je vais aller jouer un peu avec eux et je viendrai faire mes commentaires après (j'ai cru voir de belles photos!)
à tout' les girls

merde, mon message n'avait pas été envoyé.......
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1765 le: 24 Septembre 2010 à 13:27:45 »

je repond donc apres mon message du matin qui n'etais pas parti!

trop trop mignons tes loulous milounette, ils ont vachement foncé dis moi!!! t'as une p'tite mine fatiguée sur la photo toi en revanche.....comprend pas pourquoi  Tire la langue

cacahuette, profite pleinement de ces moments de bonheur  Souriant

trop cool aussi ton bonhomme matricule  à j'te jure.......
hier bruno en rentrant me dit, c'est quoi ce bazar  genre j'avais rien foutu de la journée, j'ai pas arrêté, merde!!!! je lui ai donc dit le soir que je n'arretais pas de la journée, que je ne voulias donc aucune reflexion de ce genre.....il m'a répondu, mais non, je parlais du siege auto et du parc en morceaux.........
sinon, mes journées sont trop courtes pour ce qu'il y a à faire, mais je me dis avec bonheur que je vis enfin ma vraie vie de maman avec mes bouts de coux adorés, meme s'ils m'agacent un peu parfois (mais ca , c'est bon signe, non??)

cacahuette, pour ton homme!!!!!!no comment.....

putain, c'qu'ils sont cons parfois, mais bon, d'autres fois ils sont bien et on les aime qd meme!

elles sont trop belles tes puces foufi  Souriant
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1766 le: 24 Septembre 2010 à 13:42:40 »

cool pour ton pc meyana! vivement la connexion!!!!
un p'tit 4e, bien bien rapprochés, ca te dis pas.....comprend pas pourquoi 

punaise, sympa la nuit matricule.......ca te repose bien avant la reprise du boulot lundi  Tire la langue
j'espère que ton rdv ce sera bien passé!

punaise, sacha m'ennerve, il arrete pas aujourd'hui, je bouffe avec lui ds les bras, pas facile de couper la viande, je viens de le mettre ds la balancelle, mais ca lui plait pas.....
1/2h de sieste seulement depuis ce matin....faudrait p'tet songer à dormir......

chris, va p'tet à la pmi plutot, elles te peseront tes filles et en plus te donneront des conseils....
super pour ton expedition d'hier en tt cas!

bon, je finis mon repas froid, le temps que je cause, sacha a fini par se calmer....
vais p'tet pouvoir faire un peu de rangement à moins que miss éléa qui se repose depuis 1h ds le transat en decide autrement.....

bises
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1767 le: 24 Septembre 2010 à 14:21:10 »

eh meyana on va se suivre de pres pour le mariage moi ce sera en septembre 2011 donc j-12 pour moi.....faudra qu'on se raconte ça ! Et l'idée de nous marier en peu en secret nous plait bien aussi. Au départ on voulait se marier à l'étranger genre en italie (parce qu'on adore ce pays ou au Mexique) mais maintenant qu'on a les 3 louloutes ben on voudrais se marier avec elles donc on reste chez nous !

Bon petite sortie avec la M*c Laren double ben plutôt pas mal ça fait moins de truc à défaire quand je dois prendre la voiture du coup je valide à 200 %. La kiné m'a dit que ce n'était pas la peine de faire toutes les séances car elles trouvent que les filles évoluent bien. On se revoit encore une fois dans 3 semaines pour faire le point.....

Dans la salle d'attente (j'étais partie un peu en avance pour faire les bibi de 12h00) je m'installe avec ma double poussette mes sacs..... et je commence avec Salomé car Juliette dormait.... bref Juliette se réveille donc je pose Salomé dans la poussette prépare l'autre bib d'une main (très acrobatique tout ça).... Et bien sûr il y avait une autre maman qui attendait. Cette c*nne quand elle m'a vu enfourner les 2 bibs dans les 2 becs de mes oisillons préférés ben elle a exploser de rire !  du genre à"ah le bordel que c'est"
Journalisée

Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1768 le: 24 Septembre 2010 à 14:22:44 »

Coucou les filles

Merci Nanou pr ma fille  Clin d'oeil elle a été bien gâtée par maman et papa et elle était très contente !

Ginie : les bb qui ne dorment pas je connais   les miennes ne dorment pas non plus en journée mais alors PAS DU TOUT ( ou alors 1/2 h lapm, trop la gloire   )... meme lors des ballades en poussette elles ne s'endorment pas tjs !....

Alors après c sûr qu'ils nous font des supers nuits !!  

bises  Bisou
Journalisée
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1769 le: 24 Septembre 2010 à 14:25:03 »

Cacahuette : mais quelle poufiasse cette greluche ! ou alors elle a préféré exploser de rire parce que elle, elle se serait pas sentie capable avec 2 bébés, donc il faut mieux s emoquer c plus facile q de se faire passer pr une conne 

oups désolée mais moi les pouf de ce genre je les supporte pas 
Journalisée
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: