coucou les nénettes,
alors, nuit de reve pour moi: dernier bib vers 21h30-22h et ce matin, reveil à 8h30 passé, que demander de plus, et pour les 2

et en plus, ils sont de bonne constitution le matin, j'etais descendue préparer bib et tripotée de medocs du matin et dès que je me penche au dessus de leur lit, ben sourire,...genre "tiens salut toi, content (e) de te voir"

c'est vraiment le top du top, j'adore mes bibounes

ils ont été plus calme hier soir, qd meme petite crise de 18h à 20h-20h30, mais gérable et pas non-stop, donc ca se tasse, par contre faudrait rien faire d'autre que s'occuper d'eux, et c'est un peu difficile.....j'en avais 1 ds le porte bébé hier pdt que je faisais des trucs et j'alternais, mais bruno etait trop naze pour le faire, donc c'est chiant, parce qu'ils adorent être la dedans, regarder ce que je fais (je commente en meme tps, et puis au bout d'un moment ils s'endorment).
mes tantes sont passées hier, celle qui est mamie m'a deposé le super siege auto qu'elle avait pour son p'tit fils et qui a à peine servi car finalement ils ma cousine a déménagé, donc elle ne l'a finalement pas utilisé des masses et le parc (un gd oval, mais ils manque qqes pièces...j'espère qu'elle va les retrouver, ce serait dommage! sinon, je chercherai sur internet!)
meme si le tps de rien, j'ai l'impression de mieux m'organiser et d'arriver à faire qqes trucs ds la maison (bon, trop rien pour moi, mais ca viendra après.....me poser ds le canap à lire un bon bouquin ou autre....). cet am, je m'accorde une sortie coiffeur, je vais me "faire belle" car demain, séance photo avec les piou-pious! j'espère que bruno sera rentré à l'huere, sinon faut que je me trimballe les 2 loustics et c'est au 2e etage, sans ascenceur, en attendant qu'il arrive les chercher!
bon, ca chouine a coté de moi ds les transats, alors je vais aller jouer un peu avec eux et je viendrai faire mes commentaires après (j'ai cru voir de belles photos!)
à tout' les girls
merde, mon message n'avait pas été envoyé.......