25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

25 Août 2025 à 00:09:41
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 360562 fois)
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1680 le: 21 Septembre 2010 à 18:27:25 »

et au fait ! grande nouveauté pour lola , elle a decouvert comment se retourner du ventre sur le dos    ben elle arrete plus !!
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1681 le: 21 Septembre 2010 à 18:37:54 »

et bien Pulga tes loustics sont des bons mangeurs vu les bib, et ta petite fait déjà des galipettes ? oh.... Tu la mets sur un tapis d'éveil ?
j'en ai vu un sympa sur Graine d'Eve*l,  je pense q je vais l'acheter...

Et puis ils ont une de ces bouilles tes bb !! 
une bonne bouille à bizouter tout plein 
Journalisée
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1682 le: 21 Septembre 2010 à 18:40:56 »

Oh merci Muguette pr les précisions  Clin d'oeil
Et en + je me suis donc trompée ds le prénom de la petite, j'avais un doute mais impossible d'être certaine...
Connais tu le pseudo de cette maman si elle est sur le forum ?
Journalisée
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1683 le: 21 Septembre 2010 à 19:57:33 »

Oui titoune je les met depuis un mois syr un tapis deveil et ils seclatent dessus !!
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1684 le: 21 Septembre 2010 à 20:08:42 »

titoune je ne sais pas du  tout si cette maman est sur le fofo  Tire la langue tu la connais ?
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1685 le: 21 Septembre 2010 à 20:17:11 »

oups Muguette si je la connais......j'attends un peu avant de t'expliquer pourquoi je recherche cette maman !! hi hi hi 
tu vas trouver ça bizarre bizarre !!

bises  Bisou
et ton petit Noé alors malade ?
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1686 le: 21 Septembre 2010 à 20:41:15 »

SUSPENS 
noé a une grosse angine  Huh?
biz
Journalisée

Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1687 le: 21 Septembre 2010 à 20:45:15 »

Bon Pulga tu me motives pr acheter au + vite un tapis d'eveil 

Muguette soigne bien ton ptit bout, voila le début de l'école et de la mauvaise saison qui arrivent ( frisquet le matin et bien chaud l'apm....super pr habiller les enfants ) 
Mes 2 grandes ont chopé un gros rhume avec mal de gorge et toux la sem dernière, là ça va mieux  Roulement des yeux

bises  Bisou
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1688 le: 21 Septembre 2010 à 20:48:56 »

moi c'était les jujus la semaine passée  Huh? et noé est sujet aux angines  Roulement des yeux
bises

ps : ici deux tapis d'éveil marque t*ny love
Journalisée

nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1689 le: 21 Septembre 2010 à 20:54:27 »

Salut les mam's,

Bon désolé, c chaud chaud chaud à la maison et je sais pas si c la fatigue qui s'accumule depuis l'absence de zhom ou le week de mariage mais j'en ai marre.

Expliquez moi les mam's comment vous faites quand sont en déplacement pour gérer vos loulous sans compter mon ainé.J'en peux plus.Du coup, ce soir, il est chez ses grands-parents.Alors je culpabilise un max de le laisser même si je sais qu'il adore y aller.  Je m'en sors pas quand j'ai les 3. Ca hurle de tout les côtés et je m'énerve... L'autre soir, maxime a pris pour tout le monde.Je pense qu'il voulait avoir de l'intention et au lieu de cela je lui est crié dessus comme une hystérique.Il est tellement petit encore.

Sinon, camille et clément vont bien: camille est à 4 biberons de 180ml par jour.Je suis parfois obligée de la réveiller pour qu'elle mange. Tenez ce matin, il était 9h00 qu'elle dormait encore et son dernier bib était à 20h. Vous croyez que je fais bien de la réveiller??? Après elle est toute décalée sinon.
Clément lui est à 4/5bib de 150/180ml. Il est beaucoup plus éveillé que sa soeur mais reste de plus en plus tranquille dans osn parc à observer. Parcontre, il est comme son gardn frere plein de croute de lait et d'exzema: je vois donc l'homéopathe la semaine prochaine pour l'exzema et cremme sa tete pour les croutes mais cela lui fait tomber ses jolis cheveux roux.

Vendredi c pédaitre, j'ai hâte de voir comment ils ont poussé.J'espère cependant qu ele svaccins ne vont pas tout les détraquer comme la dernière fois.
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1690 le: 21 Septembre 2010 à 21:03:26 »

Ici, début de la réeducation des abdos.Trop dur après 1 ans sans sport.J'avais repris un peu la piscine mais avec la chaleur j'ai crevé. Je suasi à grosse goutte.Je les ai senti mes kilos en trop.Vous en etes ou vous.Vous avez tout perdu???
Le probleme c que j'ai arrêté totalemnt l'allaitement mais je mange encore énormement.Ca va pas le faire

Sinon, je réagis à ce que j'ai retenu:

Ginie, chouette si ton appétit refait surface tu vas pouvoir te remplumer un peu

Titoune, peu pas t'aider dans ta recherche

Pulga, trop forte ta fille.Moi aussi elle cherche un peu à se retourner mais n'a pas encore réussi.

Matricule , déjà la reprise  :oPa scool la belgique pour les congés mater.A la fois je t'envie et à la fois c vrai que ça parait tot.
D'ailleurs qui prend un conge parental.J'espère que je serais alone sur le fofo au mois de décembre.Je me pose bcp de question par rapport au deux années futures que je vais passer à la maison. Déjà qu'au bout de trois mois je sature

bises à toutes les autres.La faim m'appele

Oh faite quand est ce qu'on ferme le forum grossesse.Vous avez fixé une date??? j'y vais plus du tout.
Journalisée
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1691 le: 21 Septembre 2010 à 21:10:53 »

Ben Nanou...courage je sais bien q c dur qd on doit gérer les ainés en + des bb  

Je n'ai pas vraiment de solution miracle, mes filles sont déjà "grandes" ( bientôt 10 ans et 7 ans ) et elles ont l'avantage d'être 2 pr jouer ensemble/s'occuper, si jamais je ne suis pas dispo.
En + javoue q je suis bcp + cool avec elles depuis q les jumelles sont nées, car je n'ai plus assez d'énergie pr crier   et je ne veux pas non plus q mes enfants évoluent ds un univers bruyant et stressant, alors j'ai fait bcp-bcp d'efforts depuis...
J'avoue qu'elles n'en abusent pas et cela rend la maisonnée tellement + sympa... ( bon ben ya des exceptions qd même hein et des jrnées cri-crises  Roulement des yeux )

Je crois q ton ainé n'est pas vieux, si ? Il cherche aussi sa place, c normal...Ne te panique pas trop, laisse le aussi participer pr t'aider avec tes bb ( des petites choses genre t'apporter des couches, mélanger un biberon avec toi, mettre les petites couvertures, porter un doudou....), tu verras q ça comptera bcp pr lui et il verra q tu lui fais confiance, il se sentira grand.

Pr moi aussi c dur à la maison qd chéri n'est pas là, surtout le soir avec les devoirs, les bains des petites et des grandes, les repas... mais dis toi qu'on s'en sort qd même...

Je ne t'ai surement pas bcp aidée ma pauvre, les filles z'êtes ou ??

gros bisous  Bisou

Journalisée
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1692 le: 21 Septembre 2010 à 21:20:17 »

Et puis surtout Nanou : ne culpabilise pas. Tu es une maman de jumeaux tout neufs et tu es fatiguée. Tu fais du mieux q tu peux  Bisou

Pr te répondre :
qd mes filles font dodo le matin je les laisse dormir et se réveiller seules même si l'h habituelle du bib est passée.
Je reprends le boulot à l'issue de mon congé mater donc ça va venir vite. Je reprendrai à 80 % soit une journée par semaine à la maison ( mercredi ). Je ne me verrais pas du tout rester à la maison car là au bout de 3 mois com toi ça devient déjà dur !! envie de voir autre chose, d'avoir une vie autre q couche/biberon car je sais qu'au bout du compte je déprimerais vite...
Au niveau des kgs ben...pas vraiment le temps de faire du sport avec les bb qui ne dorment pas en jrnée...du coup tjs 4/5 kgs en trop sur les fesses et les cuisses  Huh? mais je me suis promis de les perdre avant la reprise du taf alors, ya plus qu'à 
Pr la fermeture du fil je ne sai spas du tout non plus...

Bisou Bisou
Journalisée
foufi59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1693 le: 21 Septembre 2010 à 21:22:53 »

coucou du soir

Aujourd'hui, pesée des pepettes : 5,5kg apres la tétée pour Lola et 5kg pour Chloé... Elles ont pris quasi 1kg en trois semaines!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon c'est sourires à volonté et Arrrreuh!!! J'adore!!! Je vous aime mes louloutes!

Bises et bonne soirée à toutes!
Journalisée

25 ans et Maman comblée de deux jolies puces nées le 9 juin 2010 : Chloé, 39cm et 1,690 kg ; et Lola, 40cm et 1,720kg
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1694 le: 21 Septembre 2010 à 21:25:19 »

Coucou Foufi  Souriant
super poids tes loulous  on mange bien à la cantine hein 

bises à toi  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: