Ben Nanou...courage je sais bien q c dur qd on doit gérer les ainés en + des bb

Je n'ai pas vraiment de solution miracle, mes filles sont déjà "grandes" ( bientôt 10 ans et 7 ans ) et elles ont l'avantage d'être 2 pr jouer ensemble/s'occuper, si jamais je ne suis pas dispo.
En + javoue q je suis bcp + cool avec elles depuis q les jumelles sont nées, car je n'ai plus assez d'énergie pr crier

et je ne veux pas non plus q mes enfants évoluent ds un univers bruyant et stressant, alors j'ai fait bcp-bcp d'efforts depuis...
J'avoue qu'elles n'en abusent pas et cela rend la maisonnée tellement + sympa... ( bon ben ya des exceptions qd même hein et des jrnées cri-crises

)
Je crois q ton ainé n'est pas vieux, si ? Il cherche aussi sa place, c normal...Ne te panique pas trop, laisse le aussi participer pr t'aider avec tes bb ( des petites choses genre t'apporter des couches, mélanger un biberon avec toi, mettre les petites couvertures, porter un doudou....), tu verras q ça comptera bcp pr lui et il verra q tu lui fais confiance, il se sentira grand.
Pr moi aussi c dur à la maison qd chéri n'est pas là, surtout le soir avec les devoirs, les bains des petites et des grandes, les repas...

mais dis toi qu'on s'en sort qd même...
Je ne t'ai surement pas bcp aidée ma pauvre, les filles z'êtes ou ??
gros bisous