Coucou les filles!!
Alors, tout d'abord, voici un message pour Cachuette: Félicitations pour votre mariage!! Profitez bien de cette journée particulière car elle passe tellement vite.......
Sorry de n'avoir pas posté de message avant mais, très sincèrement, je croyais que tu préparais le mariage d'une de tes amies...

Je ne sais pas pourquoi?

J'espère que tu nous posteras des photos!!!!!
Ginie, super pour ce moral en or!!! C'est gai de te lire toute guillerette!!! Continue comme ça

Céline, chez moi c'est pareil.....mon roi Arthur fait 5,6kg et il ne comprend toujours pas qu'il peut dormir toute la nuit

De même, pour s'endormir depuis 2 jours c'est un peu galère.....il s'énerve, il devient tout rouge, il se tortille, il s'endort 30sec puis se réveille en panique les bras écartés...
Mon petit valet, Valentin, lui, s'endort comme un charme. Par contre, une nuit sur deux il dort de 20h à 6h....l'autre nuit c'est un réveil vers 3h.....pfffff
Cette nuit il faisait particulièrement froid...la t° de leur chambre était tombée à 17° et je sentais leurs petites mains toutes froides........Je les ai donc couvert avec une couverture en plus. Breffff, ça me flingue le moral de voir qu'on glisse franchement vers l'automne.
En plus, la semaine prochaine est ma dernière semaine avec mes loulous car je recommence à travailler le mardi 28

La semaine prochaine est consacrée à l'adaptation en crèche. Je dois y aller tous les jours. Une fois pour les présenter, le lendemain à 9h30 pour donner les bibis (alors qu'ils ne prennent pas de bibis à cette heure là, c'est ridicule!), le jour d'après à 9h30 pour que les puer donnent les bibis (lesquels, je ne sais pas

), le jeudi pour les bibis et une heure de jeux et ensuite vendredi pour 1/2journée. Lundi 27 c'est congé et mardi.....le grand jour. Dire qu'il y a 3 mois j'attendais avec impatience leurs naissances.....je regrette........
Que le temps passe vite. Dans 2 mois max les premières juillettes 2011 écriront leurs premières lignes sur le fofo.....
Allez, je vous laisse, je vais laver le bibis et vais aller tester ma nouvelle poussette en allant faire du shopping avec mes petits princes.

Je vous tiens au courant les filles.
PS: Un gros bisous aux revenantes!!!