Val120406
|
 |
« Répondre #1590 le: 17 Septembre 2010 à 11:35:38 » |
|
Oui c'est bien ça ce dont je voulais parler Pulgarcito  Tu peux en donner même si c'est pas les dents sans soucis ! Cacahuette moi mon grand était pareil que les petits donc cela ne me change pas ... hélas  Même maintenant mon grand mange peu et met très longtemps à prendre quelques cuillères de son assiette ... tous les jours c'est "Nolan mange, Nolan mâche, Nolan prend ta fourchette" .... mais bon ce qu'il mange doit lui suffire puisqu'il doit faire dans les 18kg pour 1m15 environ à 4 ans et demi ! On dit que les chiens font pas des chats et cela se vérifie car je suis une petite mangeuse et mon zom aussi  Allez j'y retourne bientôt l'effervescence avec les bibs de midi !
|
|
|
Journalisée
|
Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
prulette
|
 |
« Répondre #1591 le: 17 Septembre 2010 à 13:11:44 » |
|
Bonjour,
Impossible de tout lire mais j'ai fait quelques pages en diagonale. Pour ce qui est de la poussette j'ai la double mac laren (twin techno)depuis la naissance et ça va très bien. d'ailleurs j'avais profité d'une promo chez aubirt à 225 euros sachant qu'il y a protecion pluie, hiver, cale-têtes etc...quand je vois qu'ils l'ont remise à 445!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bref, elle passe quasi partout, facile à plier et rentre même debout dans mon kango................ quand le coffre est vide! Voila pour la poussette. A part ça mes 2 garçons grandissent bien, dorment bien, mangent bien. Bon ce ne sont pas mes premiers bébés donc ça aide beaucoup pour la zenitude! bonne contniuation à toutes et bonne santé à vos enfants surtout! et on a vraiment de la chance!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
meyana
|
 |
« Répondre #1592 le: 17 Septembre 2010 à 14:56:15 » |
|
Bonjour. Bonjour les mam's Et bien non je ne vous ai pas oublié bien au contraire!! Tjr pas de pc, on a déménagé alors j'ai pas eu beaucoup de temps et pour couronné le tout mon tel été en panne ( plus moyen de le charger ) bref j'espere que vous allez toute bien et que vos petits bonheur se portent bien??? Halala vous m'avez manqué!!! Moi ici tout va bien les filles sont sympa elle font leur nuit depuis leur 1mois ( dernier bib a20h 20h30 et premier a 7h puis il redorme jusque 9h 10h parfois meme 11h !! Wouah je sais j'ai de la chance la tout le monde dort j'ai une paix royal ;-) Bon dsl trop trop de retard j'avoue j'ai rien lu mais si quelqu'un a 5min pour une mini recap je prend avec plaisir !!! Haaa c'est bon de vous retrouver !!! Bon jvais essayer de lire les dernières pages Bisous a ttes
|
|
|
Journalisée
|
maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009 puis milane et jade nées le 13/07/2010 Que des juilloux !!!
|
|
|
Chris10
|
 |
« Répondre #1593 le: 17 Septembre 2010 à 15:23:03 » |
|
Salut les filles,
les louloutes sont à la nounou, mon mec chez le toubib, j'en profite pour vous faire un coucou avant d'aller passer l'aspi, bref rien de très exaltant! Et vous tout va bien? gROS BISOUS
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
|
|
|
cacahuette
|
 |
« Répondre #1594 le: 17 Septembre 2010 à 17:04:17 » |
|
quoi quoi Chris tu as 5 minutes et tu passes l'aspi.....(oui je sais faut bien le faire aussi) fais un petit tour sur ton canap ou sous la couette comme Titoune l'autre jour .... repose toi..... profite du calme.....
bon moi aujourd'hui j'ai vu ma grand mère les petites pleuraient un peu et elle me lance un "qu'est-ce qu'elles ont à pleurer ?" ben j'ai répondu "elles sont malades".... ça lui a suffit apparement.... même si c'était pas vrai. Pourquoi faut-il que les gens pensent que si elles pleurent il y a forcèment quelque chose..... c'est dingue ça.
allez bises les mam's j'ai des bib moi aussi et je suis naze naze naze .... et ce soir suis toute seule zhom au resto ..... bon demain c'est mon tour et mon aprem je vais aller me choisir une robe pour ntore mariage ..... je sens que ça va me plaire !
|
|
|
Journalisée
|
moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
|
|
|
nanou0280
|
 |
« Répondre #1595 le: 17 Septembre 2010 à 17:08:09 » |
|
Un tit coucou, je recupere mon homme ce soir OUf!!! mais pour un week de follie.Faut que je prépare les affaires de tte la tite famille.Maxime va chez ma belle-soeur et camille et clement chez papie et mamie.Trop bizarre d'avoir un week sans enfants.Mais je suis stressée un max car peur d'oublier qch pour eux ou pour le mariage.C que g de sacré résponsabilités. Allez à lundi car je pense q je ne reviendrais pas avant Pour les clips on en trouve ds tous le magasisn pour enfants mais il prefere vendre les grosses poussettes à 650€ Sinon, il faut absolulent avoir les 2 même poussette canne .Allez j'y retourne 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chris10
|
 |
« Répondre #1596 le: 17 Septembre 2010 à 23:23:41 » |
|
Cacahuète tu te Marie?  ? Mais c est trop bien FÉLICITATIONS trop bien!!! Tu nous avais rien dit ou g loupe un épisode??? Oh ben je suis toute de bonne humeur avec des news pareilles! Bisous plein bonne nuit les mams
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chris10
|
 |
« Répondre #1597 le: 17 Septembre 2010 à 23:30:36 » |
|
Eh l emoticone c était pas celui la que je voulais c était celui ci  bisous!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #1598 le: 17 Septembre 2010 à 23:50:22 » |
|
roh, je suis deg, j'avais commencé un roman et tout s'est effacé à cause de ces put****de mises à jour!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #1599 le: 17 Septembre 2010 à 23:59:55 » |
|
bon, je reprend donc sur une note plus positive, je disais donc tout d'abord: salut les girls, et je disais donc qu'aujourd'hui avait été une bonne journée et que j'étais heureuse (ca se dit, hein, faut dire les choses positives et pas tjrs se plaindre  ca faisait tellement, tellement longtps!!! le rdv pédiatre s'est très bien passé (enfin, les pauvres choux ont qd meme eu un vaccin ds chaque cuisse chacun  ) mais la pédiatre a trouvé qu'ils évoluaient vraiment très bien d'un point de vue staturo pondérale(ils font 4 kg à qqes grammes près), qu'ils étaient bien tonique, rien à redire, qu'ils allaient très bien mes p'tits amours! aujourd'hui, journée assez chargée, mais agréable, ce matin rdv ostéo pour les 2 (être tous prêts pour 1 rdv à 9h30, c'est un peu chaud, mais bon....on y etait à 9h35!), ils les a trouvé bien pour de grands prémas et pour tt ce qu'ils ont vécu. il pense qu'éléa a bcp plus de coliques que son frère et qu'elle semble plus "perturbée" par tout son parcours (perso, je trouve sacha plus nerveux que sa soeur, mais il l'extériorise peut etre plus qu'elle aussi.... il les a aussi trouvé très bien et super tonique pour leur terme et ce par quoi ils sont passés! c'est des warriors mes mouflets  la puce a pas mal dormi aujourd'hui, faut dire avec les vaccins la veille, l'ostéo ce matin, elle est crevée ma p'tite puce, j'ai meme du la réveiller pour manger...
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #1600 le: 18 Septembre 2010 à 00:05:37 » |
|
on a meme pu manger peinard avec bruno ce midi (enfin, il etait pas loin de 14h, mais bon....), les p'tits sont restés tranquille ds leur lit (pas sur que sacha ait dormi, mais il s'est au moins reposé...puis grosse séance calin, arheu, sourires,;...ca ne peut que rendre heureux  après ca bruno est rentré de trucs qu'il avait à faire, puis je suis allée claquer du fric au val d'europe et je me suis fait bien plaisir (c'etait que des trucs pour eux, mobiles super mignons, un truc qui projette des images au plafond et qui fait de la musique (je les conditionne à font, c'est branché poissons, etoile de mer, baleine,.....pour que ce soit de futurs plongeurs, comme leur maman!) voilà, une journée qui n'a rien d'exceptionnel, mais qui l'est qd meme car cela faisait bien longtps que je ne m'etais pas sentie bien et heureuse!!! sur ce gros bisous à toutes et bonne nuit....
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #1601 le: 18 Septembre 2010 à 00:10:41 » |
|
juste un p'tit truc: super ta journée titoune  pas de culpabilité ou autre à avoir, une maman qui va bien est forcément encore meilleure pour ses enfants!!!!!si ca t'a fait du bien, tant mieux! et dur dur d'être ds une famille où l'on ne peut pas pleurer, exprimer ses sentiments, craintes,son désarroi,...... on ne choisi pas sa famille, mais les amis et ta famille que tu t'es créés, ca c'es précieux! bon w-e nanou, éclate toi bien sans tes mouflets!!! et ca m'a l'air bien ce système de poussettes que l'on accroche ensemble, ca tient bien, on peut le faire avec toutes?? pour l'instant mon tank me convient, et comme les cosy s'adapte dessus, ben c'est pratique! bon, je vais vraiment me coucher, car nos p'tits chéris ne font pas encore leurs nuits.......
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
Céline777
|
 |
« Répondre #1602 le: 18 Septembre 2010 à 04:41:18 » |
|
Hello les mam's Eh oui encore un réveil de nuit pour moi. Je crois que personne n'a expliqué le règle des 5 kilos à mes loulous car ils les ont largement dépassé tous les deux et pourtant ils ne font toujours pas leur nuit...  Et pourtant on n'était super au niveau du timing cette fois-ci avec un dernier bib bien consistant à 20h30. Je crois que les loulous aiment bien savoir que je suis là même au milieu de la nuit et comme la situation ne me déplait pas forcement, nous avons dû mal à abandonner ce petit rituel  Enfin ça viendra je pense. Bref à part ça rien de spécial à raconter. Contente d'avoir de vos news de Prulette et Meyana.  Ginie je suis super contente pour toi, je te souhaite tout plein d'autres journées comme celle-là. Gros bisous à tes pious-pious. Je retourne au dodo  Bon réveil à vous toutes 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kelowna
|
 |
« Répondre #1603 le: 18 Septembre 2010 à 08:55:26 » |
|
coucou les mamas! mes gars ont 3 mois aujourd'hui !!! ils sont presqUE parfait!!! ils ne font malheureusement toujours pas leur nuit , et perso j'en peut plus , mais j'ai quand meme de la chance car c'est le papa qui nd je les se leve quand je les entends pas  ( bon puisque on est entre nous je pense que des fois j'abuse mais je suis tellement fatiguée ....) je suis seule avec eux depuis une semaine puisque Jérome a repris les repets, alors ils en profite de leur maman . Je pense que ca va leur faire tout drole quand moi aussi je vais reprendre!! Je commence deux semaines de repet du 27 septembre au 8 octobre!!! trop bien je me langui, a la fois de sortir des couches bibi tetée et a la fois parce que c'est un super projet et que je ssais que je vais m'eclater. Je plein juste mon bof et ma belle soeur qui descendent de Paris la premiere semaine pour garder les gaorcons et Solène!!!! ca va etre chaud pour eux!! en attendant j'ai mon texte a apprendre ainsi que mes chansons mais je ne sais pas quand trouver du temps! o les filles faut pas qu'on oubli le champagne maintenant on est toous rentré a la maison !!! hein Ginie!!! allez bon week les nanas pleinde bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cacahuette
|
 |
« Répondre #1604 le: 18 Septembre 2010 à 09:35:42 » |
|
Ginie ouah une journée de maman qui s'éclate c'est top ! ET surtout les commentaires de ta pédiatre félicitations à tes loulous ! Chris oui je l'avais dit : on va se marier avant le bapteme des filles. On fait ça juste avec les parents et temoins puis le jour du bapteme on dira à tous qu'on s'est marié et voilà que maintenant on peut faire la fête !!!!!!! Merci de ton enthousiasme ça fait chaud au coeur  bon en même temps ce ne sera pas avec la robe blanche et la tout le tralala car avec presque 10 ans de vie commune et 3 enfants ben .... ça ferait un peu dépassé mais j'ai quand même envie d'une belle robe un peu habillée..... Kelowna ça fait du bien des projets pro ... il doit te tarder..... Céline bon réveil la nuit tant que ça te fais plaisir à toi aussi faut pas se gener. Moi c'était pas les bib les plus difficiles alors je comprends un peu ce que tu veux dire !
|
|
|
Journalisée
|
moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
|
|
|
|