23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 21:33:21
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 360287 fois)
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1575 le: 16 Septembre 2010 à 21:57:44 »

bon titoune déjà tu tires des leçons de ton éducation et tu ne souhaites pas reproduire tous les trucs pas bons donc OUI je pense que tu es une bonne maman. Vouloir faire le bonheur de ses enfants c'est ça qui compte. Laisser ses enfants un petit peu juste pour se ressourcer je ne vois pas où est le mal faudrait vraiment ne rien y connaître en enfant pour te sortir ce genre de chose......surtout que moi j'ai toujours mieux profité de mes enfants quand je me sentais en forme et heureuse (forcèment allez vous dire !) et cela ne peux passer que par des moments à soi et en couple sinon je crois qu'on péterait vite les plombs......
En tout cas ta journée couette canap' j'avais l'impression que j'étais en train de la vivre rien qu'en te lisant et HUM HUM c'était très bon....

Bon Matricule mets nous des photos de ta poussette.

Pour les autres qui ont la poussette côte à côte vous arrivez à passer sur les trottoirs avec les poubelles et tous le reste ? parce que moi ça m'interresserait bien mais j'ai peur de ne pas pouvoir passer partout surtout en ville.

Karine oui c'est trop cool pour mon boulot j'étais bien contente....
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1576 le: 16 Septembre 2010 à 21:58:53 »

et t'inquiètes pas trop pour tes bb moi y a des jours où je me mine le moral parce qu'elles ne boivent presque rien et le jour d'après elles vont toujours très bien....je crois que Val se pose aussi ce genre de questions...

bises
vais profiter de zhom qui vient de rentrer
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1577 le: 16 Septembre 2010 à 22:06:28 »

Merci Cacahuette  Bisou tu as raison profite de ton homme, le mien rentre dici qqs minutes.
Pr l'apm couette, je t'aurais bien proposé de venir avec moi sous la couette mais....ça le fait pas trop hein 

Pr la canne côte à côte, effectivement tu ne passes pas partout : par chez moi, ts les trottoirs ne font pas la même largeur visiblement  Clin d'oeil sans compter ts les obstacles sur ta route ( poubelles, voitures garées, travaux, crottes de chiens, vieux qui s'imaginent q tu vas descendre sur la route pr les laisser passer  ...), et je ne passe pas tjs à ttes les caisses ( je me dirige forcément vers la caisse handicapée qui n'est pas tjs ouverte  Huh? )....mais à côté de ça, elle est comparée aux tanks hyper maniable et légère, et ne prend pas non plus tout le coffre de la voiture.
C un dur choix la poussette 

bises  Bisou
Journalisée
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1578 le: 16 Septembre 2010 à 22:12:55 »

franchement en temps de disette une couette en vaut bien une autre ..... alors même si ça ne le fait pas ..... merci de ta proposition

c'est bien ce que je pensais pour la poussette canne ... mais en complément de l'autre ce sera peut être pas mal car moins lourd et ça prend moins de place

bonne nuit les filles
Journalisée

nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1579 le: 16 Septembre 2010 à 22:42:21 »

coucou les filles,

je passe vite fait.Je veux juste régir au histoire de poussette: j'ai également acheté une poussette canne pour le jujus à côté du tank mais en faite j'en ai pris 2 simple que je relie avec un clip. C bien pratique:- quand on est avec zhom chacun sa poussette et on peut adapter un marche pied pour ceux qui ont des ainés encore en bas âge.
-quand je suis seule, bah je clip mes 2 poussettes. J'ai acheté des cales têtes pour que cele soit plus confortables mais je crois que je vous en avait déjà parler.

Je vous laisse je suis encore sur prépa mariage.Alala, je me dis que j'aurais du préparer tout ça quand je faisais grosse balein sur le canap mais j'avais vraiament pas la tête à ça.Quoique je l'ai toujours pas
Journalisée
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1580 le: 17 Septembre 2010 à 08:38:21 »

bonne préparation de mariage Nanou tu vas y arriver !!!!!!

pas mal ton truc pour attacher les poussettes tu as trouvé ça où.... comme ça je pourrais réutiliser ma poussette canne de ma grande.....racontes moi SVP quand tu auras 5 minutes.

Bon ici bonne nuit des jujus mais ma grande est malade (rhume) donc nuit pourrie avec elle dans notre lit bouhhhh juste quand les jujus me font des nuits tops  Roulement des yeux

bises à vous toutes les mams
Journalisée

Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1581 le: 17 Septembre 2010 à 08:56:11 »

Bon réveil les mam's Bisou

Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1582 le: 17 Septembre 2010 à 09:12:08 »

Salut les filles Sourire

Cacahuette, c'est bien moi qui me posait des questions sur les prises de bibs mais depuis j'ai arrêté de me prendre la tête car ils poussent bien, prennent du poids donc ils prennent ce qu'ils veulent et franchement cela fonctionne puisqu'ils font leur nuit Sourire
Mine de rien je les habille en 6 mois maintenant ... vendredi prochain rendez vous chez le pédiatre on verra bien pour le poids et la taille !

Pour la poussette canne, moi ce qui m'embête c'est que je ne pourrai pas rentrer à l'école avec (je passe pas les portes) tandis qu'avac mon tank en longueur ça passe ! Bon en même temps je pensais gerder mon tank jusqu'à ce qu'ils ne tiennent plus dans les cosys et ensuite passer à la canne ... et franchement j'adore le look Cosat*o Sourire
Donc commentaires de magnabilités, confort et autres sont les bienvenus Sourire

Titoune je t'envies avec ta journée glande Sourire Bon en même temps je n'ai aucun soucis avec les jujus, ils sont super cools je trouve donc je peux m'oraganiser des plages rien qu'à moi !

Nanou bon courage pour la préparation du mariage ... moi c'est pas mon truc ... enfin le mariage en général n'est pas mon truc ! Tout comme les baptêmes !

Bon je vais me bouger un peu quand même !
A+
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1583 le: 17 Septembre 2010 à 09:41:33 »

Coucou les filles

Journée de m*rde hier les petits ont fait que dhurler je pense que les dents commence a travailler ils font que de baver ... Ça me parait tôt mais ils ont jamais hurler comme ça et faut voir ce qu'il bave .
A minuit personne dormait impossible de les endormir ... Je suis naze .

En plus zhom a cassé le pc donc j'écris de l'iPho*e donc ça ça membete aussi ...

Je vais me reposer un peu je repasse plus tard
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1584 le: 17 Septembre 2010 à 09:55:37 »

coucou pulga
pour la salive mon pédiatre m'a expliqué que les bb adoraient jouer avec leur salive car c'est doux pour eux.... ça vaut ce que ça vaut .... peut être que tu seras la deuxième a annoncer une nouvelle dent !!!!!
courage et bises

Val je me dis que la poussette canne peut être bien en complément.....j'hésite.....
nous aussi on va passer au 6 mois dans pas longtemps je pense car les 3 mois et super bien rempli...
alors je ne me prend plus la tête sur la quantité des bib comme toi
Journalisée

Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1585 le: 17 Septembre 2010 à 10:10:20 »

En complément et pour plus tard car mon grand même si c'est un bon marcheur, il avait besoin de se reposer de temps à autre dans la poussette Sourire
Et puis pour partir en vacances je pense que la canne est plus pratique parce que le tank prend tout le  coffre de la voiture !

Pulgarcito, pas de pleurs ici mais purée que ça bave ... ils font même des bulles Sourire Je pense que cela les travaillent pas mal !
Si tu pense que c'est les dents pour hier, tu peux essayer de les soulager avec une dose de ... rhoo je me souviens plus du nom (ça va me revenir j'espère) ... enfin cela se trouve en pharma et se sont des dosettes homéopathiques me semble t-il ... v'là que je perd la mémoire moi  Roulement des yeux

Cacahuette, depuis que je ne me prends plus la tête avec les prises de bib et bien je trouve qu'ils prennent mieux et plus vite ... bon c'est pas du 10min hein mais on arrive à 30 ou 40 min maxi rototos compris alors qu'avant c'était dans les 1 heure ... Et puis c'est bien connu, un enfant ne se laisse pas mourir de faim donc ils prennent ce dont ils ont besoin !
Sinon les miens sont des pros de la sieste éclaire entre les prise de bibs ... 10min de dodo et ça repart Sourire

Allez j'y retourne ... pas m'occuper des loulous car ils dorment mais m'occuper un peu de la maison avant le WE ... bah oui vu que je suis à la maison la semaine, j'ai décidé que le WE c'était que pour mon grand et mon zom Sourire
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1586 le: 17 Septembre 2010 à 10:25:37 »

Coucou tout le monde

Alors les pépettes ne sont pas trop en forme auj, je crois q le rhume des grandes est passé par là et que ce n'est q le début... Je vais donc pouvoir utiliser mon mouche-bébé, truc q je déteste  Clin d'oeil

Je fais un peu de ménage et je repasse + tard  Bisou

Nanou moi aussi ça m'intéresse de savoir ou tu as trouvé tes clips pr poussette ?  Tire la langue

bises  Bisou
Journalisée
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1587 le: 17 Septembre 2010 à 11:01:26 »

Val tu pensais peut être a camili* ? mais si c pas les dents ? Moi aussi ils ont plein de bulles autour de la bouche !!

Moi aussi ca minterresse les clips !
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1588 le: 17 Septembre 2010 à 11:08:26 »

pulga à priori c'est un peu tôt pour les dents mais peut être qu'ils doublent leurs gencives......de toutes façons tu ne prends pas de risques avec camili* si ça les soulage tant mieux sinon c'est que ce n'est pas les dents.....sinon il y en a qui mette un collier d'ambre autour du cou (tu en trouves en pharmacie)....

les clips j'ai trouvé ils en vendent à la CDM....

Val tout à fait d'accord pour les bib tant qu'ils poussent bien ben s'ils en veulent moins .... moi au début ça me travaillait un peu car ma grande a toujours était une grosse mangeuse et petite elle engloutissait ces bib en 10 minutes presque sans prendre le temps de respirer.....elle était déjà depuis un moment à des bib de 210 .... mais chaque bb est unique alors laissons les faire !
Journalisée

matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #1589 le: 17 Septembre 2010 à 11:32:56 »

C'est clair que les Cosattruc sont vachement plus fun que les Mac ....j aurai choisi une avec un cote gars et l autre fille mais on est tombe sur une promo chez Mac ..........donc nous elle trone dans le garage !.....

Cacahuette c'est cool pour ton boulot!.... C'est vrai que agréable quand ça se passe bien....au moins tu n'as pas a te prendre la tête pour ça

Mes Loulou ne boivent quasi rien aujourd'hui .....ça vous la fait ....je sais qu'ils sont en plus déranges...mais quand même  

Titoune c'est top je ne peux que imaginer le bien être dune journée pépère mais tu las bien mérite

Bonne nuit a vous ça pleure ....heu le rituel c'est pas encore ça mais ça va venir hein ?,,,,,

Moi j'avais mis la Koelka sur ma liste de naissance (elle ressemble fort à la Mc L*ren) mais quand je vois que la Cosatruc vient avec un tas de gadgets (cale tête bébé, 2 chancelières, housse de pluie, 2 petits sacs très fun  pour les bibis, capote solaire) j'ai décidé d'enlever la poussette canne de ma liste et d'acheter celle-ci. Avec les frais de livraison depuis l'angleterre cela me revient moins cher que la pousette que j'avais choisie. CQFD!

En plus elle fait la même taille et le même poids que l'autre mais elle a plus de roues...
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: