23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 21:16:59
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 360276 fois)
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1560 le: 16 Septembre 2010 à 12:26:16 »

Les filles ça pleure alors suis aps là longtemps juste pour vous faire de gros bisous et vous dire que mes filles cette nuit on fait 23h/7h!!!j'en reviens aps!! ça fait du bien...
Je vais quand même aller voir un psy sur vos conseils car tjs les larmes aux yeux et me sens pas très bien.....
Je vous embrasse toutes et merci des conseils
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #1561 le: 16 Septembre 2010 à 12:59:30 »

Coucou Chris!  Contente de lire que tes filles ont bien dormi....waouw, c'est cool ça!!! Tu as raison, va voir un psy car le fait de pouvoir vider ses valises chez quelqu'un qu'on ne connaît pas ça fait un bien fou.

Moi je suis comme un enfant dans un magasin de jouet car je viens de recevoir par transporteur la poussette que j'ai achetée en angleterre. C'est la Cosatt*, elle est mimi tout plein. Je l'adore déjà    J'avais lu plein de bonnes critiques sur cette poussette (y compris ici) et j'ai craqué car je me rends compte que je n'utiliserai pas mon tank encore longtemps....c'est trop lourd et trop encombrant. Par contre, on peut y mettre les cosy......et c'est pour cela que je ne la renvends pas encore. Dès que les loulous passent dans les sièges auto face à la route (genre Max* Cosi Priori ou Tobi), je revends le tout et je continue avec la Cosatruc qui prend vachement moins de place dans la voiture.

Ils seront trop beaux mes loustics là-dedans. J'ai choisi la version grise avec la phrase "Like 2 peas in a Pod" écrite en vert et rouge en grand dessus. Trop fun  Souriant Souriant Souriant Souriant

D'ailleurs, s'il ne pleut pas, je vais aller me promener tout à l'heure  Tire la langue Tire la langue

Bon, je vais aussi postée les photos prises hier......

Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1562 le: 16 Septembre 2010 à 14:57:25 »

Matricule tu me diras si ils sont bien dedans car j'attends pour la commander mais je trouvais qu'ils étaient encore petit ! J'attends ton feu vert ! LOL

jerepasse plus tard car auj ils sont dechainés
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1563 le: 16 Septembre 2010 à 15:05:23 »

coucou les mam's,

juste un p'tit pointage avec éléa ds les bras que j'ai malheureusement du réveiller (pour une fois qu'elle dormait!!!) pour lui mettre de la creme eml* car double vaccins chacuns pour eux tt à l'heure (berk, ils ont deja été piqué vendredi dernier pour les synag*s (injections toutes les 4 wemaines contre la bronchiolite). mon pépère sacha est heureusement tt calme sur son tapis d'eveil à jouer!

chris, wahouuu, super la nuit, tu dois être trop contente!!!!! je t'envie....c'etait 4h et en meme tps cette nuit et c'est moi qui dormait ds leur chambre....je suis HS. tt de suite plus difficile de gérer seule la nuit et les cris en meme temps....et puis vue l'engueulade d'hier avec bruno, je ne suis pas allée le chercher et il n'est pas venu non plus d'ailleurs (mais bon, il assurait les nuits seul depuis plusieurs jours pour cause de shootage de tronche de ma part!)
en tt cas, va voir 1 psy, ca fait du bien, j'y etais hier am, y a pas de honte à avoir, on peut tous en avoir besoin 1 jour....

titoune, je n'ai pas gd chose de plus à te repondre par rapport au pb de tes filles, on peut avoir certains germes que l'on garde tout le temps sur nous, en restant silencieux....le^pb, c'est si gros pb de santé et que ca se greffe dessus.... par contre, s'il est sensible à certains antibio, tu devrais pouvoir t'en débarrasser.....

céline, allez, courage, ca va bien se passer pour ton homme, toi qui est tjrs aussi positive!!!  Bisou Bisou Bisou

heu, les miens se redressent tres bien, mais ne cherchent pas à s'assoir, mais ils ne sont qu'à 1 mois et demi d'age corrigé, donc....

bon, je file me brosser les chocis et installer tt le monde ds la poussette, on va chez la pediatre!

gros bisous à toutes.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1564 le: 16 Septembre 2010 à 15:13:33 »

Matricule je suis comme Pulgarcito j'attends tes commentaires car moi aussi j'aimerai me là prendre mais j'attendais un peu ... pas pratique le tank quand même ! Alors alors dis nous tout Sourire

Chris super comme nuit ça Sourire C'est un bon début !

Ginie moi je leur met jamais de truc pour les vaccins je trouve ça inutile ... Nolan le grand n'a jamais rien dit sans (enfin juste quand ça pique) et les petits pareil Sourire Enfin pas pour Milo mais cette P***** de pédiatre la saigné comme un cochon ... mon zom a bien cru que j'allais lui dire ces 4 vérités Sourire J'aime pas voir mes gosses souffrir pour cause d'incompétence !

Purée déjà 15h15 et j'ai encore plein de trucs à faire avant d'aller chercher grand loup à l'école ... bon bah j'essaie de repasser plus tard.

Bisous les filles
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1565 le: 16 Septembre 2010 à 15:25:11 »

Chris super pour ce début des nuits......tu as bien fait de commencer à imposer le bib du soir.....bonne continuation à tes filles pour les gros dodos.....

Quant au psy d'accord avec Ginie il vaut mieux aller en voir un que de rester avec un poids sur l'estomac....

Val moi non plus je n'ai jamais rien mis sur mes enfants avant les vaccins (sauf pour Mila et elle avait 4 ans donc je pense que l'effet a été plutôt psychologique...). D'après mon pédiatre sur certain vacc ce qui fait mal c'est le produit et pas la piqûre donc l'em*a ne sert strictement à rien .....

Ginie difficile de gérer son couple au milieu de tout ça ..... mais vous allez prendre vos marques dès que vous serez moins fatigués ..... trop cool que tes bb se portent bien.
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1566 le: 16 Septembre 2010 à 15:28:16 »

je suis allée voir ma chef pour reprise du boulot elle est super cool et compréhensive c'est génial en plus j'ai plein de congès à prendre et elle est d'accord pour que je cumule tt..... donc pas de reprise avant 2011 trop bien car je galère pour le mode de garde !!!!! En plus si je n'ai pas de place en crèche elle veut bien que je prenne un congès parental partiel les mercredis......ce qui me soulagerait niveau financier sans trop perdre non plus sur mon salaire.....
j'étais super contente de revoir mes collègues c'était génial ! tout le monde a envie que je revienne et était ravi que je sois venue faire un petit coucou !!!!

Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1567 le: 16 Septembre 2010 à 18:37:39 »

Si je peux vous donner mon avis sur la Cosatt ou la Mc lare n .....moi j'ai la Mac depuis le début avec des petits couffins souples c'est top pas encombrant pas loudr idéal
Et je croise régulièrement une maman de juju a Auchtruc avec une Mac la même que moi elle les a mis depuis le debut dedans allonges avec le cal tête  et les chancelières c'est nickel

Moi j adore même depuis tout petit petit

Vous pouvez rajouter un "pad" c'est un truc qui rend plus confortable lasssise et la réduit un peu + le cale tête c'est vraiment top top top

Bon ça pleure c'est l'heure .... Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1568 le: 16 Septembre 2010 à 19:43:31 »

bises les filles ( je suis tardive, je sais... Roulement des yeux)

Bisou
Journalisée
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #1569 le: 16 Septembre 2010 à 21:08:35 »

bises les filles ( je suis tardive, je sais... Roulement des yeux)

Bisou

Titoune, non seulement tu es tardive mais en plus tu es partie 

Tout va bien??
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #1570 le: 16 Septembre 2010 à 21:09:37 »

Val, Pulgarcito, je fais un test ce WE et je vous tiens au courant. Déjà je la trouve très fun....du coup, elle trône dans mon salon 
Journalisée

Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1571 le: 16 Septembre 2010 à 21:26:55 »

Voila Matricule je suis reviendue  ( le temps de nourrir mes 4 mouflets et de les endormir  )

Aujourd'hui ça va, merci de t'en préoccuper ma belle  Clin d'oeil
Disons q ya des jrs où j'essaie de relativiser....faut bien. mais je m'explique : auj ct "jrnée glandouille" presque com au bon vieux temps de notre grossesse 
J'ai conduit mes grandes à l'école à 9h, les jum chez la nounou à 10h30, je suis revenue à la maison et là, chose q je n'ai plus faite depuis la naissance des bb : j'ai posé mes fesses ds le canapé, j'ai pris ma couverture bien chaude, télé ( trucs débiles mais qu'est ce q ça fait du bien de regarder des trucs débiles sans penser " bb ".... ) jusqu'à midi. Là chéri m'emmène au restau (ah............) car il ne commence qu'à 14h et je me suis évidemment empifrée com une baleine ( suis gourmande moi alors dommage le régime  Huh? ), puis retour à la maison, chéri part bosser, et moi OUI MOI JE ME GLISSE AU FOND D EMON LIT TOUT VOLET FERME ET JE......................ME FAIS UNE SIESTE SANS PLUS PENSER A RIEN 

Et ben bordel, j'avais oublié ce q c'était 
Bon à 16h30 debout car tt le petit monde à récuperer mais toute bonne chose a une fin  Clin d'oeil

Voila pourquoi je suis reboostée auj les filles  Bisou
Journalisée
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1572 le: 16 Septembre 2010 à 21:31:53 »

Tu fais un test de ta poussette c ça Matricule ?

Moi en + de mon tank ( super lourd merci le dos... Huh? ) j'ai déjà acheté la canne double q l'on peut aussi utiliser dès la naissance car les sièges s'inclinent complètement. C la Mac Laren twin techno. Je l'ai déjà essayée mais disons q c bien pratique pr mes ballades à pieds, qd je pars directement de la maison sans la voiture je veux dire  Clin d'oeil. Car tant q j'utilise les cosys q je peux clipser sur mon tank, je prends celle là le + souvent. Après, qd ce seront des sièges auto fixes, je prendrai la canne.
Comme toi quoi  Tire la langue

bises les copines  Bisou
Journalisée
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1573 le: 16 Septembre 2010 à 21:32:52 »

C'est clair que les Cosattruc sont vachement plus fun que les Mac ....j aurai choisi une avec un cote gars et l autre fille mais on est tombe sur une promo chez Mac ..........donc nous elle trone dans le garage !.....

Cacahuette c'est cool pour ton boulot!.... C'est vrai que agréable quand ça se passe bien....au moins tu n'as pas a te prendre la tête pour ça

Mes Loulou ne boivent quasi rien aujourd'hui .....ça vous la fait ....je sais qu'ils sont en plus déranges...mais quand même  

Titoune c'est top je ne peux que imaginer le bien être dune journée pépère mais tu las bien mérite

Bonne nuit a vous ça pleure ....heu le rituel c'est pas encore ça mais ça va venir hein ?,,,,,
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1574 le: 16 Septembre 2010 à 21:49:16 »

Merci Karine  Souriant oui oui un bien fou, franchement les filles si un jour vs en avez la possibilité n'hésitez pas, une fois de temps en temps, c pas du luxe....
Mais vs voyez, c le genre de jrnée dont je ne vais pas parler avec ma famille, car ce serait mal interprété : "elle a fait des gosses elle assume même pas".......... ou "fallait réfléchir avant"........ Grrrrrrrrrr, mais qu'est ce q ça m'énerve ttes ces réflexions connes sans fondement... On assume non stop 24h/24 et suffit qu'on laisse les petits qq h et on est la pire mère du monde  Pleurs
C pr ça q je ne dis pas gd chose....avec eux. Et pt être parfois aussi avec vous, je suis "habituée" à devoir tout garder, j'ai grandi com ça, fallait assumer tjs, faire semblant q tout allait tjs bien, ne pas avoir le droit de pleurer même qd tt va mal.....qu'est ce q ct dur....
Même lorsque j'ai du subir une img à 2mois passés de grossesse ( j'étais pourtant adulte et je vivais chez moi avec mon mari, mon ainée avait 2 ans ), on m'a bien fait comprendre d'arrêter de me plaindre et de pleurer, q ct "dérisoire", qu'il y avait "+ grave ds la vie", j'en reviens tjs pas...
De même qd j'ai perdu l'homme avec qui j'étais avant mon mari, j'ai tellement souffert, j'étais au fond du trou, je ne pensais pas pouvoir me relever un jour, et je n'avais pas le droit de pleurer, pas le droit d'être malheureuse... Auj, je fais tout pr communiquer avec mes enfants et leur laisser le droit d'exprimer leurs sentiments...
J'espère seulement être une bonne maman pr eux  Pleurs
Journalisée
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: