24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 08:24:06
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 360373 fois)
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1545 le: 15 Septembre 2010 à 14:52:33 »

cool ton pediatre cacahouette la mienne est pas mal non plus elle nous a filé des couches pour les garcons!!!!!!!
bon je reste pas je cherche des idées sur le net pour une nouvelle orientation professionnelle, et le tout avec changement de ville si possible hihihihi avec deplacement de foule!! si le papa d'Eléa ne nous suit pas on reste sur marseille
perso j'en ai raz le bol de cette ville, je reve d'un coin  (pas perdu non) calme et une grande maison
a priori le papa nous suivrai mais il faudrait qu'il change de boulot, alors je cherche des idées pour a la fois bouger et pour le taff mais bon pfff je sais pas trop dans quoi.
on vendrait nos apparts respectif et selon l'endroit on pourrait avoir un truc pas mal je pense , c clair que c pas pour cette année mais faut y reflechir serieusement.
et puis mon boulot.... j'en ai pas trop et j'en ai marre de galerer avec les assedics, je ne sais pas me vendre aupres des metteurs en scene ( trop grande gueule je crois) . Je pense qu'etre son propre patron , ya du boulot mais au moins ..... bon enfin voili voilou, on se pose beaucoup de questions.....j'y retourne....
si vous avez des idées je prends!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1546 le: 15 Septembre 2010 à 16:31:29 »

Trop beaux vos loulous ... ça pousse vite et bien Sourire

Kelowna, je peux pas trop d'aider dans une nle orientation professionnelle car je suis également en plein dedans ... j'ai le temps car je prends un CP de 3 ans mais j'y pense déjà ?? Je n'en peux plus de mon boulot et surtout des transports .... je réfléchie mais rien en tête de précis pour le moment Triste

Titoune, je comprends que tu veuilles en parler plus largement sur le fofo mais je pensais surtout à pourquoi avoir attendu 3 mois avant de nous en parler car cela t'aurai défouler .... on y connait peut être rien mais on est là tu sais Sourire

Moi aussi j'ai des séances de kiné à faire mais j'ai pas encore commencé ... faudrait peut être que je m'y mette mais j'ai pas trop envie en ce moment !
Sinon je suis dég parce que cela fait un mois que j'ai encore et toujours des saignements et cela ne s'arrête pas ... peut être mon retour de couche ma dit mon médecin mais bon c'est long ... bon j'ai peut être fait une connerie aussi en changeant de pilule (la Céraz truc franchement non merci). J'attends la fin de ma plaquette pour voir ce que cela donne et sinon je prends un RdV avec gygy.

Nanou hésites pas à te défouler ici aussi hein Sourire

Bon je vais préparer les bib car l'heure approche Sourire
Mes grands parents sont venus tout à l'heure voir les petits et ma grand mère est rassuré de les voir aussi bien portant ... c'est vrai que la première fois qu'ils sont venus ils étaient tout petit ...

A+
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1547 le: 15 Septembre 2010 à 16:38:07 »

Coucou les mam's,

Pour fêter leur trois mois nos loulous ont décidé de donner de la voix depuis ce matin nous n'avions pas eu une minute de répit...Là c'est bon tout le monde dort même le papa

Il est à la maison pour quelques jours du coup j'en profite pour faire ce que je n'arrive pas à faire en temps normal...J'aimerais bien qu'il prenne un peu plus d'initiatives et m'aide un peu pour les tâches pas forcément agréables mais bon il s'occupe des bébés, j'imagine que je ne peux pas trop en demander non plus en plus en ce moment ça ne va pas fort pour lui à cause du boulot alors bon je gère...

Quand tu parles de devenir ton propre patron Kelowna tu fais écho aux envies de mon chéri; faut dire que ses patrons lui font la vie dure. Il travaille pour une boite depuis 4 ans, ils l'envoient sur des missions minables, ne l'ont pas augmenté une seule fois, le menace sans arrêt, lui ont déjà collé un avertissement complètement infondé bref des vrais peaux de vaches alors qu'à côté de ça il laisse toujours bonne impression au cours des missions sur lesquelles il est affecté, c'est à n'y rien comprendre et ça a de quoi vous dégouter...Du coup je me demande si je ne vais pas reprendre mon boulot que j'adore et lui resterait à la maison pour s'occuper des bébés...Enfin je ne sais pas car lui n'a pas l'air de vouloir prendre ma place... et pour tout vous dire je pense que j'aurai du mal à laisser les loulous mais bon c'est quand même une option à creuser je pense...

Pour les filles qui ont le moral dans les chaussettes j'envoie plein de gros bisous.

Ginie j'espère sincèrement que tu vas bientôt voir le bout du tunnel. Plein de bisous à Sacha et Eléa.

Tous vos loulous sont superbes les filles c'est vrai qu'on a de quoi être fiers quand même alors haut les cœurs Souriant!!!
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1548 le: 15 Septembre 2010 à 18:53:03 »

bon, je reviens du rdv de chez la psy, on a bien parlé, puis je suis allée faire qqes courses de frais. Au retour, bruno hs, ils n'ont presque pas dormi et lui, n'a rien foutu à part bib et changes 
moi, je me sens plus reboostée cet am, en rentrant, trop contente de voir mes p'tits amours qqui chialaient, mais je leur ai fait de gros poutous, on a causé, gazouillé et ils sont trop bien là! je les ai mis sur leur tapis d'éveil tous les 2 et ils s'éclatent, je vous mettraient une photo qd j'aurai le temps (c'est en effet qqe chose qui manque en ce moment le temps....)
pour te répondre matricule, je les habille en 1 mois (ils font environ 3kg800 chacun, verdict demain chez la pediatre pour les vaccins; sinon, ils gazouillent, font de petits sourires, regardent leur joujous, ont l'air de vouloir les attraper, mais je crois que c'est un peu tot (ils ne sont qu'à 1 mois et demi d'age corrigé); ils sont tjrs à 6 repas, et ca c'est un peu chiant.........toutes les 3h en gros la journée et 5h la nuit....à qd les 5 bibs st que celui de la nuit saute?Huh?Huh? sinon, on les balade tous les jours dehors (heu bruno n'est pas sorti aujourd'hui, donc c'est la 1ere fois aujourd'hui qu'ils ne partent pas en virée poussette!) et le truc le plus chiant par contre ILS NE DORMENT EN GROS JAMAIS LA JOURNEE!!!!!!!!!!!!! ou juste ds les bras ou par petites tranches de 1/4 d'heures!!!vous avez des solutions?? je crois que titoune a un peu les memes à la maison!
bon, je vais lire ce que vous avez raconté aujourd'hui, j'ai rattrapé mon retard de lecture ce matin avec éléa ds les bras mais je n'ai pas réagi, y avait trop de trucs...
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1549 le: 15 Septembre 2010 à 18:57:48 »

heu Ginie des solutions  Huh? Huh?
chez moi les nuits commencent vraiment à être supers mais les journées je n'ai pas de grosses tranches de dodo encore et j'ai du mal à ne pas les endormir au bras.... alors relis les quelques dernières pages je demandais à peu près la même chose.
en tt cas super contente de te lire reboostée.....youpi !!!!!
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1550 le: 15 Septembre 2010 à 19:06:24 »

punaise, matricule, la flippe  t'as bien fait de rester ds ta bagnole et de reculer....

tous trop trop beaux vos bébés, je vous mets les miens plus tard.....
je les habille régulièrement aussi, car ca dure pas longtps les p'tits fringues....aujourd'hui, ils sont restés en pyj par contre...
titoune, je vais aller lire ce qui t'arrive, mais faut parler, regarde moi, je passe ma vie à vous raconter les soucis de santé de mes enfants (et les miens en prime....)
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #1551 le: 15 Septembre 2010 à 20:11:31 »

bon, je reviens du rdv de chez la psy, on a bien parlé, puis je suis allée faire qqes courses de frais. Au retour, bruno hs, ils n'ont presque pas dormi et lui, n'a rien foutu à part bib et changes 
moi, je me sens plus reboostée cet am, en rentrant, trop contente de voir mes p'tits amours qqui chialaient, mais je leur ai fait de gros poutous, on a causé, gazouillé et ils sont trop bien là! je les ai mis sur leur tapis d'éveil tous les 2 et ils s'éclatent, je vous mettraient une photo qd j'aurai le temps (c'est en effet qqe chose qui manque en ce moment le temps....)
pour te répondre matricule, je les habille en 1 mois (ils font environ 3kg800 chacun, verdict demain chez la pediatre pour les vaccins; sinon, ils gazouillent, font de petits sourires, regardent leur joujous, ont l'air de vouloir les attraper, mais je crois que c'est un peu tot (ils ne sont qu'à 1 mois et demi d'age corrigé); ils sont tjrs à 6 repas, et ca c'est un peu chiant.........toutes les 3h en gros la journée et 5h la nuit....à qd les 5 bibs st que celui de la nuit saute?Huh?Huh? sinon, on les balade tous les jours dehors (heu bruno n'est pas sorti aujourd'hui, donc c'est la 1ere fois aujourd'hui qu'ils ne partent pas en virée poussette!) et le truc le plus chiant par contre ILS NE DORMENT EN GROS JAMAIS LA JOURNEE!!!!!!!!!!!!! ou juste ds les bras ou par petites tranches de 1/4 d'heures!!!vous avez des solutions?? je crois que titoune a un peu les memes à la maison!
bon, je vais lire ce que vous avez raconté aujourd'hui, j'ai rattrapé mon retard de lecture ce matin avec éléa ds les bras mais je n'ai pas réagi, y avait trop de trucs...

Mais cela me paraît super bien tout ça!! Ils ont l'air de bien se porter ces petits chéris 

C'est cool hein les gazoullis et les sourires?? Moi, j'adore. Parfois, j'essaye de prendre une "vue hélicoptère" de nous qui gazouillons en coeur en se faisant des sourires et je me trouve méga maman gaga de ses loulous mais je m'en fiche 

Le fait qu'ils ne dorment jamais en journée est dû à leur hospi je pense.....ils ont eu tellement de machines, de lumières, de bruit et d'infirmières autour d'eux que cela me semble normal qu'ils aient pris l'habitude de rester éveillés.

Je l'ai constaté avec Valentin et Arthur. Lors de mon séjour d'une semaine à l'hosto pour Valentin, il y avait tellement de passage (infirmière, pédiatre, repas, etc.) et de visites avec le monito en plus qui sonnait à chaque désaturation qu'ils n'étaient jamais vraiment endormis. A mon retour il a fallu une grosse semaine pour qu'ils s'adaptent au calme de la maison. Et quand tu penses que mes loulous n'y sont restés qu'une semaine.........alors, je pense que les tiens s'adapteront mais sans doute que le bruit les rassure et que le manque de bruit fait qu'ils sont peut-être plus angoissés et du coup ils restent éveillés.....

Ne te tracasse pas, cela va rentrer dans l'ordre rapidement. Je me souviens de posts (je pense que c'était Pulgarcito) qui expliquaient qu'elle n'en pouvait plus de les entendre de temps en temps alors qu'elle sortait fumer dans son jardin et qu'elle fermait portes et fenêtres pour ne pas les entendre pendant 3 min!!!

Tiens, vous avez aussi la balancelle magique?? Chez moi cela marche à condition de ne pas en abuser......

Et concernant vos soucis les filles, arrêtez de vous poser des questions sur le fait d'ennuyer les autres et venez vider vos valises  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1552 le: 15 Septembre 2010 à 20:26:42 »

Ginie je pense comme Matricule sur le fait que leur séjour en néonat les ont un peu perturbés niveau sommeil (et autre je pense). C'est jamais calme un hosto tandis qu'à la maison bah forcément ça bouge moins et cela peut être angoissant pour eux car ils ne connaissent que le "bruit". Je pense qu'ils leur faut un petit temps d'adaptation ... courage.
Pour les bibs bah malheureusement les miens sont passés à 5 quand ils ont atteins les 5kg environ et là c'est 4 bibs depuis 15 jours environ ... ils sont à 6kg je dirai !

Et Matricule je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait qu'il faut arrêter de ce dire que l'on emm*** le monde avec ses soucis ... le fofo c'est fait pour partager les bons et mauvais moments Sourire Nous sommes tout ouïe les filles Sourire

D'ailleurs mon coup de gueule de ce soir me concerne ... j'ai mal au bide et je saigne à fond depuis ce matin ... donc je pense  à mon retour de couche (il serait temps) ... mais purée j'avais oublié que cela faisait si mal ! Enceinte on est peut être grosse vache mais au moins on a plus ces petits soucis de la vie Sourire

Bon il est l'heure d'aller coucher le grand !
Bientôt l'heure des bibs des petits et après dodo pour eux !
Ensuite bah c'est à notre tour ... enfin moi j'ai roupillé  un petit 1/4 d'heure avec mon Milo dans les bras (pleurs du soir bonsoir).
Journalisée

Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #1553 le: 15 Septembre 2010 à 21:38:43 »

Ginie je pense comme Matricule sur le fait que leur séjour en néonat les ont un peu perturbés niveau sommeil (et autre je pense). C'est jamais calme un hosto tandis qu'à la maison bah forcément ça bouge moins et cela peut être angoissant pour eux car ils ne connaissent que le "bruit". Je pense qu'ils leur faut un petit temps d'adaptation ... courage.
Pour les bibs bah malheureusement les miens sont passés à 5 quand ils ont atteins les 5kg environ et là c'est 4 bibs depuis 15 jours environ ... ils sont à 6kg je dirai !

Et Matricule je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait qu'il faut arrêter de ce dire que l'on emm*** le monde avec ses soucis ... le fofo c'est fait pour partager les bons et mauvais moments Sourire Nous sommes tout ouïe les filles Sourire

D'ailleurs mon coup de gueule de ce soir me concerne ... j'ai mal au bide et je saigne à fond depuis ce matin ... donc je pense  à mon retour de couche (il serait temps) ... mais purée j'avais oublié que cela faisait si mal ! Enceinte on est peut être grosse vache mais au moins on a plus ces petits soucis de la vie Sourire

Bon il est l'heure d'aller coucher le grand !
Bientôt l'heure des bibs des petits et après dodo pour eux !
Ensuite bah c'est à notre tour ... enfin moi j'ai roupillé  un petit 1/4 d'heure avec mon Milo dans les bras (pleurs du soir bonsoir).

Val, le retour de couches je l'ai eu en vacances il y a 10 jours et j'ai halluciné de la quantité de sang que je perdais, le volume surtout. Bref, puisqu'on adore les détails en général, les voici: pendant mes règles j'ai toujours utilisé des tampax super durant les 2 premiers jours et ensuite regular pendant 2 jours et light pendant 2 jours. Hé oui, au total 6 jours! Cette fois-ci j'ai eu des fuites après 30min avec des tampax super plus!!! Une horreur, je ne vous raconte pas les nuits  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux J'ai utilisé des super plus durant 5 jours, ensuite des super pendant 2 jours et des regular durant 2 jours....total: 9 jours!!!

Vous comprenez maintenant pourquoi je souhaite un stérilet qui supprime totalement les règles  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1554 le: 16 Septembre 2010 à 08:55:37 »

boujour du matin les filles

je suis contente j'ai parlé à la maîtresse du jeudi (qui n'est pas la même que celle dont je vous parlais) : je lui ai dit que j'avais vu l'autre maitresse se moquer de Mila. D'après elle il n'y a pas de souci avec Mila tout va bien et c'est plutôt que l'autre maîtresse est comme ça avec tous les enfants. Ce qui me rassure.....ce n'est pas entre Mila et sa maîtresse au moins c'est ce qui compte.

Les jujus dorment toujours heureusement car hier elles n'ont pas bcp dormi mais bcp pleuré..... je me suis écroulée à 21h sur mon lit pendant que zhom les endormait..... j'étais trop naze !

bises à vous toutes
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1555 le: 16 Septembre 2010 à 09:07:09 »

Quant au retour de couches les filles j'ai fait le même que vous et en vacances aussi. Je ne pouvais même pas me mettre en maillot et pour faire dans les détails grades moi aussi ben même avec un gros tampon je me suis retrouvée une fois à la plage avec du sang qui coulait de partout au bout d'une demi heure.... dur moment car ça fatigue vraiment......
courage à vous les filles c'est une dizaine de jours ensuite ça va mieux.......

Matricule moi aussi ça m'arrive de sortir de le jardin et de tout fermer parfois pendant 5 minutes juste pour ne pas les entendre pleurer ...... pas vous ?

Ginie en général on dit qu'il n'y a plus besoin d'un bib la nuit quand les bb font autour des 5 kg ce qui a été vrai chez moi..... mais tu dois déjà le savoir.....sinon c'est vrai que tes journées me paraîssent plus que normal ! c'est cool !
Journalisée

Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1556 le: 16 Septembre 2010 à 09:47:04 »

Coucou les filles Sourire

Merci de me rassurer sur le retour de couche (il me semblait que pour mon premier je l'avais eu plus tôt ?). Bon j'ai déjà plus mal au bide donc c'est cool Sourire

Moi aussi je sors prendre l'air sur le balcon (et fumer une clope par la même occasion) quand je veux respirer un peu mais pas à cause des pleurs (parce que bon ici ça pleurs pas ou peu) juste pour m'accorder un peu de répit Sourire

Je me suis écroulée aussi mais à 22h30 après avoir couché Milo ... mon zom est resté avec Enora qui luttait pour ne pas s'endormir (comme souvent) jusqu'à minuit moins vingt ... j'ai honte parce que lui bosse mais franchement hier j'en pouvait plus ... effet du mercredi avec le grand Sourire

Bon je file faire mon ménage !
A+
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1557 le: 16 Septembre 2010 à 09:50:02 »

Je me suis écroulée aussi mais à 22h30 après avoir couché Milo ... mon zom est resté avec Enora qui luttait pour ne pas s'endormir (comme souvent) jusqu'à minuit moins vingt ... j'ai honte parce que lui bosse mais franchement hier j'en pouvait plus ... effet du mercredi avec le grand Sourire

moi aussi j'avai honte hier soir Val surtt pour zhom qui bosse mais là franchement c'était plus possible pour moi je ne tenais plus debout.....bon zhom a très bien compris et a même rajouté que samedi il s'occuperait des filles pour que j'aille prendre l'air .....
Et puis je crois que ça valait mieux car j'étais trop enervée pour les endormir alors que lui ça lui a pris 10 minutes ........
Journalisée

Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1558 le: 16 Septembre 2010 à 09:58:28 »

Coucou les mam's

J'espère que vous avez passé une bonne nuit.

Moi pas trop top. Hier soir les loulous ont sauté la tétée (il avait pris leur "goûter" assez tard) ce qui fait que j'ai dû me lever à 1h30 pour Liam et 1h plus tard c'est Théo qui réclamait et comme entre le deux je n'ai pas réussi à me rendormir car je cogite pas mal sur la possibilité que mon chéri perde son boulot (avec l'arrivée des loulous et le prêt pour l'appart c'est vraiment pas le moment!!!) autant dire que j'étais avant même que la journée ne commence...

En plus de j'ai de plus en plus de mal à les mettre au sein, ils tétouillent, tirent un peu et se détournent et parfois même font des grimaces et pleurent...cette attitude coïncide avec le  changement des tétines sur les bibs peut être que c'est lié en tout cas ça me déprime aussi bref, c'est mon tour d'avoir le moral en berne. Tire la langue J'ai l'impression que mes loulous se détorunent de leur maman Pleurs

Enfin à côté de ça les petit loups pètent le feu ils m'épatent vraiment, je ne sais plus si je vous l'ai déjà demandé mais est ce que vos bébés essaient de s'asseoir? Moi c'est hallucinant mais dès que je les mets dans le transat ou en position semi allongée, ils se redressent de toutes leurs forces, c'est impressionnant!!!

Bon j'y go c'est l'heure du bain

Bisous les mam's
Journalisée
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1559 le: 16 Septembre 2010 à 10:19:14 »

Coucou trop contente de pouvoir vous répondre enfin ! Roulement des yeux

Bah oui comme je vous l'ai dit j'ai repris le taff pour préparer la présentation de la collection Automne Hiver et le show qui suit...c'est du boulot je suis comment on dit déjà naze crevée fatiguée !...en gros j'en peut plus  vivement le 3 octobre date ou cette manifestation a lieu après se sera plus cool..... le pression sera descendue...j'aurai toujours un peu de taff mais rien a voir avec en ce moment ouffffff !
En plus mes loulous ne font toujours pas leur nuit Lola (pourtant c'est elle qui pese le moins elle fait 4kg200 alors que Liam fait 5kg cest vraiment un gros pepere !!!)....... a fait une nuit mais depuis Dimanche ils sont pas bien donc nous sommes alles chez docteur....soit c'est un retour des coliques soit un petit truc viral que mon grand leur aurait passe (vive lecole et les maladies !..)donc nous voilà au smecta et motiltruc pour les trois pendant une semaine !

Nous donnons a Liam une mini cuielllere de cereale Diase sans gluten dans le,bib du soir pas pour qu'il fasse ces nuits mais parce qu'il engloutissait en 5 minutes ce bib et après avait encore la sensation de faim .....il prend des 180 ml.....depuis c'est mieux car cela épaissi le lait donc lui demande un peu plus d effort pour téter et le prend plus calmement et donc s endort mieux  Clin d'oeil

En tout cas j'ai bien pris note de vos conseils et astuces pour le dodo du soir nous allons commencer a mettre un rituel en route  Clin d'oeil

Ginie j'ai beaucoup pense a toi je suis contente de voir que ça va

Matricule il con le mec c'est dingue jaurai eu trop trop peur moi aussi

Vous êtes top matricule et Kelowa quelle belle photo t de famille !!!!

Et les juillets  vos bébés sont trop beaux .... J'avais promis de mettre une photo de mes deux grumeaux promis j essaye aujourd'hui

J'ai du oublie les 3/4 d entre vous je suis desolee de ne pas réagir a vous toutes mais ma mémoire n'ai pas encore au point  Clin d'oeil
En tout cas je vous embrasse fort :- Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: