18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 23:37:41
Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 359678 fois)
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1515 le: 14 Septembre 2010 à 18:57:02 »

j'allais dire pareil trop chouette votre photo....

merci les filles pour tout vos commentaires....matricule ce que tu dis je le pense tout bas mais bon je vais laisser faire papa pour faire peur aux petits n'enfants ..... il est plus grand que moi ....

bon moi je n'ai pas trop envie d'expliquer à ma fille que pour se défendre ben faut taper dons tant qu'elle se sent bien à l'école on va laisser faire et je prendrai RDV avec la maitresse un peu plus tard pour discuter

bon ca pleure pas le temps de vous dire tout ce que j'aimerai
bises
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1516 le: 14 Septembre 2010 à 19:03:55 »

coucou les filles,

je vous ai pas lu depuis tous ces jours, mais ca n'allait pas du tt.j'ai recu un message de béné et de chris, merci de vous inquiéter pour moi, mais je n'avais ni le courage, ni le temps!
pour résumer un peu ma vie ces derniers temps, le retour des enfants n'a pas été facile.....et non, tout n'est pas rentré ds l'ordre, j'ai continué à dégueuler, e^tre nauséeuse, n'avoir aucune énergie,.....je suis donc allée voir mon medecin traitantqui était sidéré de me voir ds cet état, il m'a donc mise sous anti depresseurs et anxiolytiques en me disant qu'il pensait que ce ne serait pas long, mais qu'il fallait faire qqes chose qd meme! il m'a aussi conseillé d'arreter l'allaitement car j'etais trop mal physiquement (perte de poids ++). j'ai donc arreté avec un tres gd regret, car c'etait la seule chose qui ne foirait pas
du coup apres qqes jours d'antidepressueurs qui m'ont fait être un vrai zombie, je les ai arrêté (ca sert à rien d'être encore pire  Roulement des yeux
du coup, je continue juste le lexomil le soir et ca commence à aller mieux....pas de gerbe depuis qqes jours. bruno a pris qqes vacances pour m'aider et surtt assurer les nuits que je ne peux plus faire (ca pose pb avec son boulot, mais la pediatre a fait une lettre disant qu'il etait obligatoire qu'il reste à la maison pour s'occuper des enfants!
pour couronner le tout, bruno a eu la creve le le demain de leur retour et éléa l'a choppé, ca m'a miner le moral encore plus, je me suis dit, ca y est, on va retourner à l'hosto et j'en suis incapable Pleurs
du coup on est allée chez une pédiatre qui les a examinés et qui a fait la morale à bruno sur l'hygièene pour protéger son bb qd on est malade, surtt qd ce sont de gds prématurés, elle lui a dit que parfois ca peut être retour en réa (ce que je lui avait deja expliquer mais il s'en fout....)
voila les news, mais ca va mieux....
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #1517 le: 14 Septembre 2010 à 21:28:23 »

Ginie bien que ces nouvelles soient mitigées tu n'imagines pas comme je suis contente de te lire, et les filles aussi je pense  Bisou Bisou Bisou
Prends soin de toi au mieux, c'est bien que Bruno soit à tes côtés, et nous même si on est pas là physiquement tu sais que tu peux compter sur nous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #1518 le: 15 Septembre 2010 à 07:56:12 »

Coucou Ginie!

Comme le dit Béné, moi aussi je suis contente de te lire. Pffff, pas facile de gérer les nausées manifestement. Je croise les doigts pour toi et que tu en sois enfin débarassée.

Je te comprends concernant l'allaitement mais tu as tenu 3 mois, Ginie, c'est magnifique compte tenu de toutes les épreuves. Et c'est certainement grâce à cet allaitement que tu as pu les amener là où ils sont aujourd'hui: de retour à la maison!!!!

Tu sais, en-dehors de l'allaitement il y a aussi plein de choses. J'ai allaité les 2 pendant 1 mois et franchement, je n'ai pas eu le même courage que toi de tenir. Aujourd'hui ils sont au biberon et je t'assure que les contacts sont magiques aussi.....rien ne se perd. Le fait de leur donner le bibi te fera récupérer plus vite et là c'est des tas de choses que tu vas pouvoir faire avec eux quand tu seras en pleine forme.

C'est bien que Bruno soit près de toi en ce moment.

Et sinon, raconte: ils dorment bien la nuit? tu en es à combien de bibi? ils gazouillent? ils mettent quoi comme taille de vêtements? ils ont un doudou et ils y font déjà attention? quels sont leurs caractères?? Maintenant que tu as l'occasion de les observer jour et nuit, tu dois avoir découvert de nouvelles choses, quand tu as le temps, viens nous raconter!

Allez, je reviens....Valentin s'éveille   Sourire
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1519 le: 15 Septembre 2010 à 08:04:25 »

Coucou les filles
Pas posté ces derniers jrs je suis désolée, je suis hs ( comme vous évidemment ) car les bb ne dorment pas du tout en jrnée et piaillent dès qu'elles ne me voient pas, ce qui ne me laisse pas 1 min de répit  
J'avoue q je sature, je vis bb, je parle bb, je respire bb non stop depuis....q j'ai appris q ct des jumeaux en fait. Et là le corps ne suis plus non plus, j'ai très mal au dos ( le poids des cosys et poussette ) et des migraines costauds.
Ma 2eme fille est malade, gros rhume avec toux et mal de gorge, je la soigne mais je sens q ça va encore finir en otite com d'hab et q les 3 autres nénettes vont le choper, génial  
Ds ma famille on me dit " t'as qu'à te reposer"....mais quelle connerie ils feraient mieux de se taire parfois, comment je fais pr me reposer, je mets mes jumelles en vente sur e-bay ? Huh?
Et puis c tout ce qu'il ya à côté, le ménage, le repassage, les courses, les devoirs, les bib ( ah oui, on est revenus à 5bib/jr depuis qqs jrs, je ne sais pas pourquoi...les bb me reprennent des bib de 90 ml alors c sur qu'elles ont tt le temps faim.... D'ailleurs j'attends encore 2 semaines et je commence les petites compotes, si c com pr mes grandes ça aidera à les caler au - l'apm, et à 4 mois pile poil je n'ai jamais eu aucun souci  Roulement des yeux )
Bref...d'autant q ma famille est vraiment très mal placée pr me sortir des conneries com ça car pr ce qui est de me filer un coup de main ou de me garder les jumelles qqs h de temps en temps, ya personne... C simple, depuis qu'elles sont nées elles ne me quittent jamais ( juste un apm par ci par là chez la nounou, mais ça me revient cher alors je le fais pas souvent...), personne ne vient me les garder, ni me filer un coup de main à la maison, démmerde toi. J'ai donc appris à ne rien leur dire, ne rien leur demander, et ne pas me plaindre devant eux, ça sert à rien.
Voila, ct le pétage de plombs du matin, ça arrive, désolée  
Je vais vs lire, bon réveil et bonne jrnée à toutes  Bisou
Journalisée
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1520 le: 15 Septembre 2010 à 08:14:58 »

COUCOU LES FILLES!!!
oui Titoune viend peter les plombs ici!! tu sais que l'on t'ecoutera et que l'on te comprendra!!!
pas cool ta famille , ya de quoi raler c clair!! etre maman c deja dur mais quand yen a deux c encore moins simple!! on double pas le temps de travail c du non stop , mais ya pas beaucoup de gens qui le comprennent!!
je t'embrasse et je pense a toi tres fort c malheureusement tout ce que je peux faire de loin!!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1521 le: 15 Septembre 2010 à 08:21:13 »

encore des fotos!!!! franchement Matricule là je nous trouve super canon!!!!!

et eux aussi ils sont top!!!

non moi je te dis DE VRAIES BOMBES !!!!!!!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
DES VACANCES POUR NOUS
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1522 le: 15 Septembre 2010 à 08:29:10 »

Merci Kelowna tu es adorable...mais je ne veux pas non plus miner le moral des troupes ts les 3 jrs, alors des fois je n'écris pas 

C clair q elles sont supers ces photos, vous êtes fraiches com des roses les filles  Souriant
Ct le baptême de tes bébés Kelowna ? ou une fête en leur honneur ?
Journalisée
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1523 le: 15 Septembre 2010 à 08:35:30 »

allez encore quelques unes!!
ca c mon Robin !!!! je suis fan!! raide dingue il est trop beau mon fils!!!!! (faut rajouter l'accent mere juive sinon c pas drole!!!)

voici Eliot !!!! mon poulet d'amourrrr!!!!

c'est mon Eléa à moi !! future ado  en puissance!!!

ma Solène avec son" Baba " (le papa d'Eléa)

et une petie derniere avec mon amoureux (c une pose recurante ou on fait les cons)

Journalisée

DES VACANCES POUR NOUS
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1524 le: 15 Septembre 2010 à 08:39:02 »

oui Titoune c une fete pour leur naissance!! et j'etait super contente que Matricule et sa famille ai été là!! ca avait encore plus de sens !!
ma belle tu ne pourri en aucun cas l'ambiance le fofo et nous nous sommes là pour tout les moments meme (et surtout) ceux qui sont moi drole!!
ne te pose meme pas cette question !! si tu viens^pas nous dire a nous merde j'en ai marre a qui pourra tu le dire qui sera le plus a meme de te comprendre!!!
Journalisée

DES VACANCES POUR NOUS
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1525 le: 15 Septembre 2010 à 08:48:41 »

Merci kelowna ça fait du bien de te lire  Pleurs et tu as raison si je ne peux pas vs le dire à vous, à qui d'autre ? Ya q des mamans de jumeaux qui peuvent comprendre ce q l'on vit parfois...

Tu as raison  ils sont beaux tes poulets d'amour ( rigolo de dire "poulets" je trouve  )
Tu as l'air vraiment bien remise de ta grossesse en tout cas, on dirait une jeune fille toute mince 

Les filles, le moral miné q je me traine souvent...je l'explique ds un fil q j'ai ouvert à l'instant dans la section "santé".... Je n'ai jamais voulu en parler mais là je craque, allez le lire si vous pouvez, j'ai besoin de vos réponses.... 
Mes bb sont malades depuis qu'elles sont sorties de la maternité, je n'osais pas trop en parler, j'espèrais q ça guérirait vite mais ce n'est pas le cas.  Pleurs

bisous  Bisou
Journalisée
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1526 le: 15 Septembre 2010 à 09:29:12 »

Kelowma, Matricule super les fotos j'adorreeeeeee!

Titoune moi aussi je ne fais que me plaindre, je n'y arrive aps, je suis naze, mes parents se séparent, soucis de tunes bref en ce moment tout foire autour de moi et je ne peux en parler à personne alors je viens ici souler les filles.................
D'ailleurs PARDON, courage Titoune je pense bien à toi Bisou Bisou Bisou Bisou

Ginie, trop contente d'avoir de tes news j'espère que tout va s'arranger vite et que tu vas être en meilleure santé allez plein de bisous

Nanou, Pulga? pas de news??

Les filles vous allez faire un baptême si oui donnez vos conseils car moi je prévois ça pour Paques et c'est galère, je ne sais par ou commencer,ni le budget à prévoir dur dur

Sinon vous parliez d'un pic de croissance à 3 mois et bien moi c'est l'inverse Margaux ne boit plus que 100ml à la place de 120 et encore des fois même pas, déjà que 120 (ce qu'elles boivent depuis 1 mois c'est pas beaucoup...) alors je ne sais pas trop comment gérer..

Bon ici il pleut pas cool je vous fait de gros bisous et vous mets une tite foto des puces (vous aussi ça fait longtemps j'ai envie de voir vos loulous moi!!)

LYNA:

MARGAUX:
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1527 le: 15 Septembre 2010 à 09:43:20 »

Ginie oufffffffffffff quel bonheur de te lire même si les difficultés sont toujours là......on pense fort à vous 4 !
Matricule et Kelowna super les photos moi aussi je vous trouve canons les mam's
Titoune ben ma belle qu'est-ce qui t'arrive .... je vais allez te lire et t'inquiètes ici pas de jugements et pas de phrases à la con ..... on est toutes des mamans de jujus !
Chris elles sont belles tes filles .... et chez nous aussi les bibi n'augmentent pas en quantité alors bon je me dis qu'avec la diversification les choses se caleront.....pour le bapteme commence par trouver une salle ou un endroit pour le faire comme ça déjà tu pourras caler la date puis le repas (traiteur ou pas ....) ensuite tu peux rajouter la déco florale et surtout trouve un curé il faut qu'il soit dispo et faire la préparation au bapteme .....

bises à vous toutes et j'essaye de re passer + tard

allez les filles on est tte ensemble pour le meilleure et pour le pire....
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1528 le: 15 Septembre 2010 à 09:55:57 »

bon ma salomé dort depuis hier soir et toujours pas réveillée ..... je suis allée voir car j'étais inquiète ben non elle dort bien.......

hier soir j'ai écouté vos conseils et j'ai fait les derniers bib, gros câlins, puis Salomé dans mes bras un peu bercée.... puis dans son lit......YES ça a marché.
Quant à Juliette la même (bon plus bercée) je la couche elle se réveille je la reberce puis dodo ..... et super nuit !!!!!!
Ca sert de se parler et de se donner nos petites astuces
pourvu que ça dure !!!!!!
Journalisée

Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1529 le: 15 Septembre 2010 à 10:13:42 »

Merci les filles pr vos réponses et vos encouragements, j'habille les petites et je reviens après  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: