23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 19:06:33
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 360267 fois)
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1530 le: 15 Septembre 2010 à 10:57:18 »

Ginie que cela fait plaisir d'avoir de tes nles même si celles-ci ne sont pas super bonnes Triste J'espère que ta santé va s'améliorer car cela dur depuis trop longtemps.
Donnes nous de tes nles plus souvent et puis le fofo ça sert à se défouler Sourire

Titoune, je suis allée sur la rubrique santé pourquoi ne pas en avoir parlé ici on est toute là pour t'écouter depuis le temps que l'on suit nos divers parcours !
Par contre je ne peux pas t'apporter de réponses car je n'y connais rien mais je te soutiens moralement et te fais de gros bisous.

Cacahuette parfois suffit de parler pour trouver les solutions Sourire Tant mieux si cela à fonctionné Sourire

Ici toujours le même rythme avec des bibs de 180ml pris intégralement pour celui du matin et du midi, un peu moins (160ml) pour le goûter et 150ml pour le dîner Sourire
Et après gros dodo de 22h à 7h Sourire

Rhooo vous les habillez vos loulous ?? Moi ils sont en pyjama ... je les trouve tellement craquant en pyjama (les pyjamas eux même sont craquants) et puis au moins je me pose pas la question de savoir si je met un gilet ou pas Sourire

Bon je vais remettre un peu d'ordre dans la chambre du grand (son amoureuse est à la maison depuis 9h ce matin) !
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1531 le: 15 Septembre 2010 à 11:11:30 »

Merci les filles pr toutes vos gentilles réponses....  Bisou

Val c vrai q j'aurais pu vs en parler directement sur ce fil, mais je me disais q pt être je "toucherais" un + large "panel" de mamans sur le fil santé car tt lemonde ne vient pas lire sur notre fil... Clin d'oeil
Après, j'aurais aussi pu vs en parler en 3 mois de temps, mais franchement ça me stressait tellement ce pbl sans réponses et sans amélioration, q je préférais éviter.... ( des jrs ça me monte à la tête  )

Ginie : c dur dur pour toi, je te souhaite des jours meilleurs Gros bisous  Bisou

Chris, je te comprends, chez moi aussi soucis de famille qui me minent bcp, mes parents sont au bord du gouffre et ma maman est très malheureuse, je la vois dépérir à petit feu et je ne sais pas quoi faire....  Pleurs

Des jrs com ça ou pas gd chose ne va....

Bises à ttes les copines q j'oublie  Tire la langue

Journalisée
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1532 le: 15 Septembre 2010 à 11:26:25 »

Coucou les filles

Allez on se remotive on garde le moral !!!!!!!! on a toutes de beaux bebes et on extremement de chances de les avoir on est les mamans les plus heureuses du monde avec tous les jolis sourires qu'il nous font et les areuh. Dans pas longtemps on va commencer a leur donner des bonnes compotes donc pour toutes celles qui galerent un peu avec les bibs tout va s'arranger .
LE menage ca peut attendre c pas le plus important ( bon faut pas que ca devienne un bordel monstre non plus  Roulement des yeux) donc profitez des moindres moments d'acalmie pour vous reposez un peu !!
Confiez vos bebes ( meme si c pas facile) et allez vous aerez l'esprit a l'exterieur !!
Et on garde le sourire MEsdames !!!! Souriant Souriant Souriant

Chris meme si ca fait mal , si tes parents ne s'entendent vraiement plus il est peut etre bon pour eux de se separer plutot que de continuer ensemble et de s'engeuler a tout va ... c pas facile mais dis toi que ils iront surement mieux chacun de leur coté et retrouveront chacun leur joie de vivre .
Pour tes soucis financier ( l'astuce est bonne pour toutes) as tu penser a demander a ta caf si elle faisait la prime extra legale pour les jumeaux : ca represente quand meme une belle somme et ca peut toujours depanner ... ( moi j'y avais le droit dans le 37 mais pas dans le 79 je suis decue !) et poyur celles qui ne savait pas c une prime qu'il faut demander sinon il ne la donne pas !
Tes filles sont trop belles !

Ginie quel plaisir de te lire meme si effectivement ca a l'air tres difficile pour toi . J'esepre que tout va rentrer dans l'ordre tres vite et que les medicaments font leur effet. Elea va mieux ?

CAcahuette contente que ca ai fonctionner pour tes puces ! pourvu que ca dure !!!

Kelowna elles sont extra les photos ca devait etre genial de vous voir en vrai !!! moi j'avais vu karine ( d'ailleurs pas de news ?) mais on etait encore enceinte !

Val moi je les habille tous les jours ...  on m'a tellement offert de jolis vetements que je trouve dommage de pas leur mettre , apres ca leur ira plus ! et puis ils sont trop beaux habillés! euuh en pyjama aussi d'ailleurs !

je vous met des photos tout a l'heure car la je suis sur le pc portable et les photos sont pas dedans!

bisous les filles

Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #1533 le: 15 Septembre 2010 à 11:28:54 »

Titoune, tu ne vas pas en plus te mettre dans la tête que tu nous emm.... avec tes soucis sinon tu ne t'en sortiras pas! Non, tu ne fais pas ch..... Oui, tu as raison de péter les plombs. Oui, tu as raison d'en vouloir à ta famille. Et surtout n'hésite pas à le leur faire savoir plutôt que de ne rien dire! Tu sais, dans quelques temps ils risquent, en plus, de te reprocher de n'avoir rien dit!! Alors, au contraire, bombarde-les de "je n'ai pas beaucoup d'aide de votre côté" ou "facile de donner des lecçons mais ça pourquoi ne pas me montrer en pratique, en venant les garder chez moi, comment vous feriez!".

Je vais aller lire l'autre fil aussi et te donner des réponses si j'en ai.

Courage, c'est normal de passer par des périodes de vide. C'est pas facile de s'adapter à ces petites choses car chaque jour ils changent, ils évoluent, ils restent un peu plus éveiller, ils essayent de se faire comprendre par des cris ou des pleurs.

Courage et viens nous dire quand tu en as marre....si ça se trouve, on en profitera toutes pour déballer nos ras-le-bol en même temps que toi  Clin d'oeil Clin d'oeil

Chris, tes filles sont trop trop belles! Franchement, elles n'ont pas l'air de manquer de quoi que ce soit en quantité de lait tu sais. Elles sont super belles et ont de jolies petites joues bien rondes!!

Chez moi non plus les quantités n'augmentent pas....et pourtant ils prennent du poids nickel. Je ne m'inquiète donc pas.

Tiens, faut que je vous raconte ce qu'il m'est arrivé hier après-midi en allant chez l'osthéo....

J'étais en voiture et j'arrive dans la rue de l'osthéo...une petite rue (on dit "une strotche" en bruxellois!) dans laquelle on ne peut pas se croiser sur les 100 premiers mètres. Je m'engage. Je vois arriver une voiture à contre-sens. Elle voit bien que je suis engagée mais continue son chemin et se fout pile devant moi. La personne me fait des appels de phares pour me faire reculer. Voyant qu'à sa hauteur il y a un emplacement de parking, je lui fait signe de s'y ranger le temps que je passe.

Là-dessus ni une ni deux, la personne sort de sa voiture, un mec d'une trentaine d'années, la gueule de tueur se dirige vers ma voiture. Il empoigne la portière pour essayer de l'ouvrir....heureusement, j'ai un système de blocage automatique des portes. Il me gueule dessus en me disant "Si tu ne dégage pas je t'éclate la tête". A travers la vitre, je sentais qu'il était sous le coup de l'alcool. Il avait les yeux injectés de rouge.

Je lui réponds à travers la vitre qu'il peut se ranger sans problème sur le côté dans l'emplacement prévu à cet effet.

Un deuxième fois, il s'acharne à essayer d'ouvrir ma portière et il ajoute "Je vais te sortir de là et te démonter la tête!". Il termine par un coup de boule dans ma vitre....oufff, elle a tenu bon.

J'ai donc enclenché la marche arrière et reculer dans la ruelle pour me retrouver en marche-arrière sur un carrefour. J'ai pris son numéro de plaque mais franchement je ne sais pas si je ferais bien d'aller porter plainte car c'est le genre de gars complètement dingue qui serait capable de tuer quelqu'un et de me retrouver (je ne fais pas confiance aux flics car il y en a toujours un pour donner ton adresse à un pote à lui qui le lui a demandé)

Arrivée chez l'osthéo (300m plus loin) je tremblais.......

A la fin de la séance, l'osthéo m'a accompagnée à ma voiture pour placer Arthur et Valentin avec moi et vérifier que le mec n'était pas dans les parages.

Put***** de temps en temps j'aimerais être championne de full contact!

Avec le recul je me suis demandé ce qu'il serait arrivé s'il avait péter ma vitre alors qu'Arthur était dans son maxi derrière mon siège et Valentin à côté de moi sur le siège passager.

Bouhhhhh, quelle horreur!
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1534 le: 15 Septembre 2010 à 11:37:03 »

ah j'oubliais!

chris : pour le bapteme moi aussi je me prends la tete et je vais aussi le faire en avril ou mai .

Deja je sais pas si je le fais a l'exterieur ou a l'interieur ( location de salle, gite ou dans mon jardin ...)
Ensuite on sait pas si on passe par un traiteur ou si je fais tout moi meme ( on a penser aussi a un mechoui avec un gros agneau et un jambon )

Au niveau budget je ne sais pas non plus mais je pense pour une quarantaine de personne suivant si c chez moi ou si je loue une salle et suivant si je fais le mechoui ou traiteur , m'en tirer entre 700 et 1500 euros ... je sais c un peu large mais vu que c pas encore fixer !!

si vous avez des idées les autres mamans a nous suggerées , on prend !!!

MAtricule dis donc quel histoire de dingue j'aurais trop flipper !!! moi j'aurais reculer direct !!!  j'aime pas ca les gens comme ca tu sais pas de quoi ils osnt capables, il y a vraiement des dingues quand meme !!

Nous c pareil l'autre jour on couche les bebes, on se couche vers 23H30, on commence a s'endormir et la ca sonne a la maison !
On attendait personne bien evidemment ! et venant d'arriver dans la region on connait pas grand monde non plus !
Donc mon cheri se leve et vu qu'il ne sait pas a quoi s'attendre je le vois qui prend un couteau dans la cuisine  .
Il ouvre la porte et la, un mec crane rasé , pareil qui pue l'alcool et qui lui dit " je suis le voisin, ma femme n'as plus de cigarettes et elle me saoule ! donc vu que j'ai vu de la lumiere chez vous il y a pas longtemps ben je me suis permis ..." pas gener le mec !!! donc mon homme lui demande " vous en voulez combien " et l'autre il lui repond " ben je sais pas ..." donc mon homme rentre dans la maison pour lui chercher deux trois clopes et la le gars le suit  vraiement sans gene!! on a vraiement halluciné!

Le lendemain apres midi ca resonne ( bien sur a chaque fois ca reveille les petits) et la, le voisin sur le pas de ma porte avec une bouteille de vin " je venais m'excuser pour hier soir , il etait peut ettre un peu tard ( non c vrai que 23H30 c normal d'aller sonner chez les gens taxer des clopes !) donc je suis venu vous ramener une bouteille "
Le pauvre il avait l'air vraiement navré ...

Voila pour la petite histoire du jour !

bisous
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

Lola 71 cm et 9kg300
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1535 le: 15 Septembre 2010 à 11:41:32 »

non mais c'est quoi ce mec Matricule p*tain y en a des fois qui mériterait un gros coup de boule.......mais en même temps avec tes enfants dans le voiture pas facile......

moi j'avais un client au bureau qui me faisait chier aussi le même genre que ton mec.... il m'agressait tt le temps et m'avait même fait un signe genre un jour je te trancherais la gorge !!!!! ben comme j'habite dans le même quartier que ce client j'ai toujours fermé ma gueule car parfois je le croise à la sortie de l'école.....avec mes enfants. Mais je te promets que j'aurai bien aimé lui dire le reste !!!!!!!!  

Pulgarcito j'adore ton humeur du jour elle me donne du tonus.....MERCI  Souriant
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1536 le: 15 Septembre 2010 à 11:55:09 »

Voici lola

et voici gabin

et moi avec ma grosse lola ( desole j'ai le tshirt qui se fait la malle)

et pour finir les deux ensembles ( lola fait son regard de mechante)

a vous maintenant !!

Journalisée

Lola 71 cm et 9kg300
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1537 le: 15 Septembre 2010 à 12:02:59 »

Merci les filles de tous vos conseils, bon là je sors de chez le kiné c'est sport avec les deux louloutes vous connaissez!!!
Et bien y en a pour 10 séances!!! et vous? je pense aller voir un osthéo en complément vous en pensez quoi?

Merci Pulga pour conseils baptême je cherche une salle mais plus rien de dispo aux alentours c'est hallucinant!!!!

Matricule il est taré ce mec non mais, ça donne envie de faire des arts martiaux moi j'aurai trop flippé!!

Cacahuete ça va?

Titoune plein de courage je vais lire ton fil santé.. mais vient nous raconter ça fait du bien

Nanou ou es tu?

Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1538 le: 15 Septembre 2010 à 12:03:33 »

Trop beaux les loulous pulga!!!!
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #1539 le: 15 Septembre 2010 à 12:05:07 »

Pulgarcito, trop belle tes photos et toi!!!! J'hallucine, tu as une ligne magnifique!!! Moi, j'ai gardé mon profil de baleine  

Bon, je viens de prendre des photos. Là, je pars chercher Antoine à l'école donc je les posterai tout à l'heure (avant d'aller chez le pédiatre à 15h)....enfin, si j'ai le temps

A+
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1540 le: 15 Septembre 2010 à 12:40:13 »

yes les filles trop belles photos encore ca remonte le moral des troupes!!!!!!!
non mais j'hallicine le mec Matricule!!!!!
ta bien reagit moi je suis tellemeny con que je sais pas si je serais pas sortie lui mettre un coup de tete Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
un jour (ca fait un bail maintenant )Eléa etait petite, je me suis pris la tete avec un chauffeur de taxi qui soit disant, j'aurai embouti sa voiture, il demande un constat je l'envoie chier et je remonte dans la mienne, le gus commence a me suivre!!!!
j'habitais pas loin de là, et j'avais pas envie qu'il sache ou, donc je suis allée direct aux flics (pas tres loin non plus!! le mec me suivant toujours, on se retrouve donc là bas, il s'est fait pourrir par le flic qui etait dehors, et j'ai fait une main courante avec sa plaque et tout.
je suis pas tres calme face a ces connard qui veulent nous impressionner parce qu'on est des nanas; je me suis quand meme calmée depuis que je suis maman mais meme enceinte je me suis retrouvée face a des cons violents , j'ai toujours eu du mal a fermer ma gueule Roulement des yeux Roulement des yeux
donc je pense que toi tu as bien reagi!!!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1541 le: 15 Septembre 2010 à 14:06:36 »

c'est vrai qu'ils sont beaux tous ces bb......

Val moi je les habille bon pas forcément tous les jours (je suis comme toi je les trouve super bien en pyj) je leurs mets souvent des trucs super pratiques, tout doux et pas forcément très habillés. J'ai surtout envie qu'elles soient à l'aise dans leur vetements .......
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1542 le: 15 Septembre 2010 à 14:14:54 »

et les filles j'ai un pédiatre trop cool.... je vous raconte :
on avait envisagé à un moment que Juliette souffre peut être d'un reflux mais rien n'était sûre....donc il me donne un épaississant pour le lait au cas où et on papote sur les besoins de Juliette (peut être qu'elle a des besoins affectifs ou autres plus important que sa soeur ....) du coup je mets en pratique pas mal de chose avec elle. Depuis ça va mieux au niveau des pleurs surtout le soir c'est moins long ....
Donc il me refixe RDV avec Juliette uniquement et me dit on verra si vous pensez que tout va bien on annule....donc aujourd'hui je tel à son secrétariat et j'annule le RDV puisque je pense qu'elle n'a pas de souci type reflux....

ben dans la foulée il me rap pour discuter et voir comment va Juliette ..... c'est vraiment cool de tomber sur des medecins attentifs comme ça je lui dit "je ne pense pas qu'elle souffre de reflux ou autre" et il me répond "je ne le pensais pas non plus mais je voulais qu'on se laisse le temps de la reflexion pour être certain.... si vous allez bien c'est parfait. Et surtout vous me rap dès que vous voulez ou pour la moindre question ...."
A +
Journalisée

nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1543 le: 15 Septembre 2010 à 14:17:22 »

Je sis là les filles Merci chris de prendre des news.C un peu speed à la maison.Zhom est en déplaceent et je suis sur la prepa mariage de mon amie.Je monte un diaporama et comme je suis pas douée je galère. Donc je vous lis car je suis sur le pc mais j'ai pas trop le temps de répondre.Passé le week ça sera plus calme.

Bisoux

Titoune hésite pas à balancer ton malaise sur le fofo.Moi aussi j'en aurais à dire mais pas le temps.Allez bye.Je me lacherai la semaine prochaine

Ginie,tiens bon mabelle On est toute derrière toi
Journalisée
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1544 le: 15 Septembre 2010 à 14:18:30 »

Chris pour le kiné (j'ai dix sénaces aussi)j'en fais aussi et je pense pour les mêmes raisons que toi. C'est vrai que c'est du sport surtout quand tu attends pour ton RDV en prime et que ça te décale tous les bibis.....bref moi j'ai trouvé ça sympa et en plus elle m'a appris quelques gestes à faire avec les filles donc le matin on fait notre sport sur mon lit ou sur le canap avant de s'habiller......
Je ne suis pas sûre que l'osthéo apporte plus que le kiné mais d'un autre côté ça ne leurs fera pas de mal alors dans le doute vas-y tu ne prends pas de risques .
Journalisée

Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: