Titoune, tu ne vas pas en plus te mettre dans la tête que tu nous emm.... avec tes soucis sinon tu ne t'en sortiras pas! Non, tu ne fais pas ch..... Oui, tu as raison de péter les plombs. Oui, tu as raison d'en vouloir à ta famille. Et surtout n'hésite pas à le leur faire savoir plutôt que de ne rien dire! Tu sais, dans quelques temps ils risquent, en plus, de te reprocher de n'avoir rien dit!! Alors, au contraire, bombarde-les de "je n'ai pas beaucoup d'aide de votre côté" ou "facile de donner des lecçons mais ça pourquoi ne pas me montrer en pratique, en venant les garder chez moi, comment vous feriez!".
Je vais aller lire l'autre fil aussi et te donner des réponses si j'en ai.
Courage, c'est normal de passer par des périodes de vide. C'est pas facile de s'adapter à ces petites choses car chaque jour ils changent, ils évoluent, ils restent un peu plus éveiller, ils essayent de se faire comprendre par des cris ou des pleurs.
Courage et viens nous dire quand tu en as marre....si ça se trouve, on en profitera toutes pour déballer nos ras-le-bol en même temps que toi
Chris, tes filles sont trop trop belles! Franchement, elles n'ont pas l'air de manquer de quoi que ce soit en quantité de lait tu sais. Elles sont super belles et ont de jolies petites joues bien rondes!!
Chez moi non plus les quantités n'augmentent pas....et pourtant ils prennent du poids nickel. Je ne m'inquiète donc pas.
Tiens, faut que je vous raconte ce qu'il m'est arrivé hier après-midi en allant chez l'osthéo....
J'étais en voiture et j'arrive dans la rue de l'osthéo...une petite rue (on dit "une strotche" en bruxellois!) dans laquelle on ne peut pas se croiser sur les 100 premiers mètres. Je m'engage. Je vois arriver une voiture à contre-sens. Elle voit bien que je suis engagée mais continue son chemin et se fout pile devant moi. La personne me fait des appels de phares pour me faire reculer. Voyant qu'à sa hauteur il y a un emplacement de parking, je lui fait signe de s'y ranger le temps que je passe.
Là-dessus ni une ni deux, la personne sort de sa voiture, un mec d'une trentaine d'années, la gueule de tueur se dirige vers ma voiture. Il empoigne la portière pour essayer de l'ouvrir....heureusement, j'ai un système de blocage automatique des portes. Il me gueule dessus en me disant "Si tu ne dégage pas je t'éclate la tête". A travers la vitre, je sentais qu'il était sous le coup de l'alcool. Il avait les yeux injectés de rouge.
Je lui réponds à travers la vitre qu'il peut se ranger sans problème sur le côté dans l'emplacement prévu à cet effet.
Un deuxième fois, il s'acharne à essayer d'ouvrir ma portière et il ajoute "Je vais te sortir de là et te démonter la tête!". Il termine par un coup de boule dans ma vitre....oufff, elle a tenu bon.
J'ai donc enclenché la marche arrière et reculer dans la ruelle pour me retrouver en marche-arrière sur un carrefour. J'ai pris son numéro de plaque mais franchement je ne sais pas si je ferais bien d'aller porter plainte car c'est le genre de gars complètement dingue qui serait capable de tuer quelqu'un et de me retrouver (je ne fais pas confiance aux flics car il y en a toujours un pour donner ton adresse à un pote à lui qui le lui a demandé)
Arrivée chez l'osthéo (300m plus loin) je tremblais.......
A la fin de la séance, l'osthéo m'a accompagnée à ma voiture pour placer Arthur et Valentin avec moi et vérifier que le mec n'était pas dans les parages.
Put***** de temps en temps j'aimerais être championne de full contact!
Avec le recul je me suis demandé ce qu'il serait arrivé s'il avait péter ma vitre alors qu'Arthur était dans son maxi derrière mon siège et Valentin à côté de moi sur le siège passager.
Bouhhhhh, quelle horreur!