Ca y est me revoila, désolée Céline je ne pouvais pas te répondre + tôt...

Alors moi pr occuper mes juju c'est tout comme vous, je n'ai pas de recette miracle alors je me contente de ce qui marche encore ( pr le moment )...
Comme tes loulous Céline, mes filles dorment très peu en journée ce ne sont vraiment pas de grosses dormeuses ( ça je m'en suis fait une raison

). Il leur arrive de rester bien calmes ds leur transat, elles regardent autour d'elles sans avoir l'air de s'ennuyer d'ailleurs. Pr les moments où l'on joue, je sors tte l'artillerie q j'ai achetée, et je les stimule avec : mini hochets à billes, doudous pouet-pouet, mini balle colorée, divers hochets et dernièrement j'ai acheté des arches super géniales, je les accroche partout car elles adorent ( sur le transat, la poussette, le couffin...), elles sont très colorées et pleines de bruits différents.
Com vous je me retrouve aussi à faire la saucisse devant elles

, je mets de la musique et je danse le canard

...
Qd je fais la cuisine je mets leur transat sur la table de cuisine com ça elles sont à la bonne hauteur et elles voient tout ce q je fais, elles me voient courir du frigo au four en passant par la plaque de cuisson et je t'assure qu'elles adorent car elles se marrent

je leur explique tout, je leur montre tout ce q je fais...
Sinon ici aussi com Cacahuette école oblige, je les sors ts les jrs pr aller à l'école, et en + qd le temps le permets je vais faire une ballade au lac pas loin de chez moi. L'air pur ça leur fait vraiment du bien.
Sinon, mon chéri a acheté 2 cd de musique douce ( airs de comptines revisitées, bruit de la mer avec les dauphins, chants des oiseaux, ça les apaise ).
Donc tu vois, tout com vous et rien de nouveau. Mais pr ce qui est de ce q tu parles, à savoir les occuper ttes les 2 en mm temps ou les faire participer aux mm choses en mm temps, en fait je ne me suis pas posée la question, elles me suivent tjs partout toutes les 2, ds leur transat, et je n'ai pas de souci... Toi tu sens que l'un s'énerve pdt q tu t'occupes d el'autre, ou pas ?
Bon, je ne t'ai surement bcp aidée mais au moins j'ai mis ma contribution

Charlotte a faim alors je ne tire pas + sur la corde