18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 05:40:04
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 359347 fois)
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1410 le: 07 Septembre 2010 à 22:33:45 »

Béné, courage, courage.  Roulement des yeux Roulement des yeux ::)Dodo l'enfant do l'enfant dormira bientot.Dodod, l'enfant do lilalialalu.....
Et comment vont les twins et leur nouveau lit???
Journalisée
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #1411 le: 07 Septembre 2010 à 22:36:21 »

la cata.............; ils retournent la chambre et chaque endormissement dure des heures, dans les cris et parfois fessées , on y retourne un nbre infini de fois ......... et edgar a bcp de gaz qui le gênent.........
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
foufi59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1412 le: 07 Septembre 2010 à 22:51:46 »

Pulga : uen astuce peut etre???  Tire la langue Tire la langue

C'est vrai qu'on doit etre quelques unes à t'envier un peu quand même!!! Mais bon à chaque jour suffit sa peine comme on dit!

Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

25 ans et Maman comblée de deux jolies puces nées le 9 juin 2010 : Chloé, 39cm et 1,690 kg ; et Lola, 40cm et 1,720kg
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1413 le: 07 Septembre 2010 à 23:18:09 »

J'en peux plus Lola ne dort toujours pleure elle vient de régurgiter ... J'ai toujours pas mange ... Mon entrainement de show me renvoie a la figure tout le taff qu'il reste a faire alors que je n'ai pas le temps pour ....
Demain je parle avec mes parents et mon frère faut qu'ils comprennent que je ne pas encore reassumuer mon rôle a 100% ..... j'ai peur de cette discussion vontils comprendre ??

Mais la je suis a bout Pleurs
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1414 le: 08 Septembre 2010 à 09:49:35 »

COURAGE KARINE ALLEZ, tes parents vont comprendre maman "toute neuve" de jumeaux c'est pas rien, je t'envoie plein de bisous

Ginie, c'est normal toute cette fatigue, écoute je suis loin d'avoir vécu ce que tu as subit mais je suis épuisée je m'endors n'importe quand et je devrais être la plus heureuse du monde avec mes juju et pourtant et bien je n'ai aps le moral, les larmes viennent toutes seules, je ne comprends pas...
J'ai honte...
Sinon tes loulous vont bien? Eléa moins malade?

Béné courage aussi ça a l'air difficile ces nuits....

Cacahuèet ça va?on te voit plus?

Titoune, désolée je réagit un peu tard mais j'ai beaucoup rit à la lecture de ta quiche cramée!!!

Nanou t'es allée chez Kooka* ou Manouk*ian, y a des robes pour les mariages je crois!! Sinon je suis comme toi des hauts des bas et pour les habits je ne rentrent pas dans tout loin de là et vous els filles???

Sinon hier pédiatre les filles mesurent 55cm et 4kg600(à 30 g près) pour 2mois et 3 semaines, ce sont des crevettes non? et les votres?

Bon je vous laisse Margaux appelle!!
Bisous a toute
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1415 le: 08 Septembre 2010 à 10:12:04 »

Coucou les mam's

Karine tu as raison de vouloir prendre encore un peu de temps pour tes loulous et pour toi avant de reprendre ton activité professionnelle à fond, je pense que ta famille comprendra. Il te faut encore un peu de temps pour trouver ton rythme c'est normal alors ne culpabilise pas et surtout n'essaie pas de tout faire à la fois ou tu vas y laisser la santé et le moral. Courage je t'envoie plein de grosses bises de soutien Bisou

Ginie, ne sois pas trop dur avec Bruno, il fait de son mieux et je pense que tout à la joie d'avoir enfin ses loulous à la maison, il en a peut être un peu oublié les précautions qui pour toi semblent évidentes d'autant que ton instinct maternel se double des connaissances professionnelles mais je suis sûre que ta minette va vite se remettre, elle nous prouve déjà depuis plusieurs mois que c'est une battante comme sa maman. Clin d'oeil
Pour ce qui est de l'allaitement je comprends ta frustration mais comme le dis Nanou il est important que tu sois en pleine forme aussi bien physiquement que moralement et tes loulous ont déjà profité du lait de leur maman pendant ces quelques mois je suis sûre que cela leur aura été profitable, ne te culpabilise pas trop, tu es une merveilleuse maman, je ne pense pas que j'aurais réussi à en supporter autant que toi sans craquer alors aies confiance et tout va très vite rentrer dans l'ordre.

Béné, plein de courage à toi aussi Bisou

Titoune moi aussi tu m'as fait rire avec ta quiche brûlée...En parlant cuisine moi aussi je suis un peu dégoutée car j'ai dû jeter les courgettes farcies que j'avais préparé avant hier...j'ai oublié de les mettre au frais résultat ce matin elles étaient moisies, quel gâchis surtout quand on sait que c'était les bons légumes du jardin de beau papa

Pulga c'est clair que les horaires de nuit de tes loulous laissent rêveurs même si personnellement je n'ai pas trop à me plaindre de mes loulous d'autant qu'en fait je me rends compte que j'aime beaucoup la tétée de la nuit; déjà parce que généralement le sein leur suffit et d'autre part c'est le seul moment où je ne suis pas stressée à l'idée de la montagne de choses que j'ai à faire, c'est vraiment un moment de partage exclusif bon après je dis ça mais il est vrai que je ne serais pas non plus contre une nuit complète Tire la langue

Chris moi aussi j'ai la larme facile, on ne doit pas encore être débarrassées des ces fichues hormones Clin d'oeil

Hier j'ai fait ma première sortie shopping avec les loulous (et ma maman), ça a été une vraie réussite; Liam et Théo ont été super sages; ils n'ont pas dormi durant toute la virée (sauf dans la voiture) et ils étaient super attentifs à tout ce qui les entourait c'était trop mimi et nouveaux progrès presque simultanés ils prennent leurs pouces et ont adopté leur doudou. Ils m'épatent chaque jour un peu plus... Souriant Sur ce je vais vous laisser car malgré la fatigue de la journée d'hier ces messieurs ne sont pas décidés à redormir alors on va se faire une petite séance de câlins.

J'espère que vous allez toutes bien et que le temps n'est pas trop pourri chez vous.

Grosses bises à vous et à tous les juilloux Bisou
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1416 le: 08 Septembre 2010 à 10:45:54 »

Coucou les filles !

Je rejoins le club des j'en ai marre, je suis crevée et pourtant mes loulous sont très cools ... ils dorment toute leur nuit, font des beaux sourires, dorment encore et encore en journée bref je devrai aussi être super heureuse mais non Triste

Hier je me suis même endormie dans le lit de mon fils en lui faisant son câlin du soir ... je suis naze Triste

En plus le fait de passer une heure à chaque bib me stress d'avance ... du coup je ne prends pas plaisir à leur donner alors que cela devrait être un moment de détente et de câlins Triste

Le pire c'est qu'ils se sont pas affamés même après un jeun de 12h ?? Hier Enora à pris son dernier bib à 20h => 120ml et ce matin elle l'a pris à 8h => 130ml ... je sais pas moi mais ce sont vraiment de petits mangeurs ...

Bon je re car ils ont perdu la tétine !
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1417 le: 08 Septembre 2010 à 10:57:55 »

coucou les filles

Je me doutais que j'allais faire des envieuses   mais bon faut pas rever meme si ils font leur nuit ils ont des crises comme les votres ( que ce soit le soir de 17H00 a 20H30) ou le matin quand il y en a un qui veut pas se rendormir et puis je triche un peu : de temps en temps j'en ai un qui se reveille vers 5H30 6H00 donc je le prends dans le lit avec moi et il se rendort jusqu'a 8h00 mais si je le prenais pas je serai obligé de me lever ! enfin j'ai quand meme pas a me plaindre mais c surtout eux qui sont sympa c pas moi qui ai une recette miracle car je fais comme vous toutes ! et puis moi j'ai pas d'autres enfants non plus !

karine : je comprends que tu sois depassée entre le boulot, les petits et lonis ca doit pas etre evident ! laisse toi le temps de trouver ton rythme aussi , tes parents je suis sur qu'ils comprendront ils doivent bien voir que tu es naze !

ginie: ca me fait de la peine pour toi que tu sois dans cet etat ... je t'envoie pleins de bisous chargés de courage meme si tu en a deja tellement ..

celine: cool la journée shopping avec les petits bouts ca devait etre sympa , moi j'ai juste fait les courses avec eux et mon homme , un bebe chacun dans les portes bebes , mais ca va quand meme moins vite que quand je suis toute seule! du coup cet apres midi je vais faire du shopping et c'est belle maman qui vient les garder ! Tire la langue

béné: plein de courage a toi ca a l'air d'etre vraiment pas facile en ce moment entre les jujus et edgar !

matricule kelowna : on attend toujours les photos !!!!!

cacahuette milounette vous allez bien ?

nanoue : je te comprend pour la galere de trouver une tenue , moi c pour un bapteme ce we ... c pour ca que j'y vais cet aprem j'espere que je vais trouver!

chris : C normal d'etre fatiguée, des que tes puces vont espacer un peu plus les bibs et faire leur nuit ca va aller mieux et ca ne saurait tarder ( on dit que a partir de 5 kilos c bon !!) pour les poids et tailles de tes puces , les miens au meme age ca donne 58 cm pour les deux et 5Kg6 et 5Kg2 mais je suis grande donc ils ont heriter de moi !
pour ton autre question par rapport aux vetements , je ne rentre pas non plus dans tous mes anciens vetements mais presque ! c pas au niveau du ventre que ca coince mais des cuisses ..., le ventre il est redevenu quasiment comme avant!

Sinon vous avez commencer la reeduc ? perinée ou abdo ?

bisous a toutes

val : t'as poster en meme temps : moi aussi j'ai gabin qui met trois plombes a finir son bib ; la preliere moitié il la devore et alors apres c stimulation sur stimulation ...
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1418 le: 08 Septembre 2010 à 14:53:40 »

Salut les filles

Pas bcp de temps auj de bien vous lire ni de réagir à toutes  mais j'ai lu qu'on est pas mal à avoir le moral en berne en ce moment.... COURAGE A NOUS  Roulement des yeux
Comme c'est dur d'être mam de jumeaux, on va pas se mentir, on est toutes ds le même cas et on sait ce q c est... 

J'ai porté mes ainées à leur cours d'équitation et je retourne les chercher ds 1/2h...et tout ça sous des torrents de flotte ( sans exagérer promis  Huh? ), donc en résumé je passe mon apm à mettre les bb ds les cosys, les installer ds la voiture et conduire mes grandes, je rentre à la maison 10 min après et je redéfais tout....et je recommence 1h après, quel merde  Triste

Je suis trempée, je sens la poule mouillée ( non sans rire ça a une odeur une poule qui est mouillée  Huh? ), j'ai les cheveux ratatinés sur la tête, en + javais pas vu mais j'avais du crotin de cheval sous mes bottes du coup j'en ai collé ds la voiture et le garage...
MAIS QUELLE MERDOUILLE EN CE MOMENT 

Grrrrrrrrrr
bon j'arrête car c sûrement dérisoire comme souci 
bisous les filles je repasse dès q la poule n'est plus mouillée et qu'elle ne sent plus 
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1419 le: 08 Septembre 2010 à 14:56:54 »

je compatis titoune, un temps désastreux aujourd'hui, j'ai porté les jujus sous la pluie à la crèche et je pense que le retour sera pareil  Huh? sans compter sur clément qui voulait aller aux jeux du lac...je pensais aussi les emmener à la piscine mais il pleut tellement (eh non titouen n'exagère pas  ) que nous serons très mouillés avant d'arriver dans l'eau !!!
bon courage à toutes  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1420 le: 08 Septembre 2010 à 15:05:30 »

ah ben muguette t'es là, je t'écrivais justement sur ton fil 

Quelle poisse ce sale temps, je préfère encore qd il fait froid 

Bientôt je vais descendre directement en barque ds cany moi 
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1421 le: 08 Septembre 2010 à 15:12:21 »

hi hi hi 
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
foufi59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1422 le: 08 Septembre 2010 à 17:16:25 »

Oui c'est ça, COURAGE à nous!!! Pas si simple la vie de maman de jujus... Mais bon, ils nous offrent quand même de merveilleux moments qu'on ne connaitrait pas sans eux...

Sinon ici ça gazouille en regardant les tours de lits... C'est vraiment beau un bébé... ça s'étonne de tout... 

Bref, trève de plaisanteries, je retourne à mon linge car j'en ai vraiment PARTOUT!!! lol
Journalisée

25 ans et Maman comblée de deux jolies puces nées le 9 juin 2010 : Chloé, 39cm et 1,690 kg ; et Lola, 40cm et 1,720kg
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1423 le: 08 Septembre 2010 à 17:49:50 »

pulga ouahhh trop cool tes bb !

Ginie allez ma belle tu vas remonter la pente.... on te pousse derrière t'inquiètes .....  Bisou

Béné bon ben super les nuits !

Karine, Nanou, Titoune, Val ..... ben pas facile ses hormones. Y a des jours où j'enverrai tout peter comme ça. Le plus drôle c'est que zhom pour une fois a tout compris et plus ça va plus il prend super bien le relais....et ça c'est bon !

Sinon journée off baby trop bien mais je suis rentrée naze ! Dejeuner avec un cop's et ensuite magasins bon des trucs utiles mais c'était chouette.

Ma grande a commencé la danse ce matin avec ma BM il me tarde de savoir si c'était bien !
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1424 le: 08 Septembre 2010 à 17:53:23 »

bon allez ginie juste pour te faire rire (enfin j'espère) ma grande hier soir c'est mise devant Salomé. Elle avait les mains sur les hanches et elle lui dit " toi je le sens tu vas m'adorer"......
bon ben moi ça m'a bcp fait rire ..... ensuite Salomé a commencé à pleurer et ma grand a voulu aller chercher sa tutu dans le couffin. Elle est arrivé vers moi en courant et me dis "maman il s'est passé un truc extraordinaire"...."la tutu de Salomé a disparu"....vous auriez dû voir sa tête !!!!!
bon la tutu était juste dans le transat ....
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: