17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 22:11:56
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 359246 fois)
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1380 le: 06 Septembre 2010 à 08:59:08 »

Ginie moi je ne peux pas dormir avec mes louloutes sinon comme toi ben je me réveille encore plus au moindre petit bruit......
tu es naze ? ah bon ? je suis contente pour toi quelque part puisque ça veut dire que tes enfants sont enfin avec toi..... le corps fini par s'habituer à ce rythme entrecoupé. Moi quand j'ai pas les louloutes ben je me réveille quand même.

Je suis si fière d'elles hier soir dernier bib à 19h et ce matin premier bib à 6h puis 6h30 et re dodo pour les deux. Du coup maman a pu prendre son petit dej, se doucher, préparer la grande et l'amener à l'école !!!!!!!!!!!!!!!!!!! pourvu que ça dure .....

matricule c'est bon de retrouver un peu son grand .... profites bien !

bonne journée à vous
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1381 le: 06 Septembre 2010 à 09:13:56 »

Ginie suis SUPER CONTENTE pour vous c'est trop beau!!!!!!!! enfin tu les a avec toi c'est génial!!!
On va pouvoir fermer le fil grossesse alors? nostalgique mais en même temps contente car cela signifie que Elea et Sacha sont rentrés!!

Moi les filles ont pris à 23h/03h/06h30 et sont réveillées depuis 8h............j'aimerai avoir un peu plus de répit (comme toi Cacahuete!)
Cet ap nouvel essai nounou j'appréhende je vais discuter avec elle je vous raconterai.....

Sinon moral dans les chaussettes, je sais pas pourquoi je sais ça craint..........Je sais juste que le sport me manque, et puis j'ai super mal aux épaules et à l'estomac depuis 4 jours j'ai comme des aigreurs(alors que j'en ai eu aucune quand j'étais enceinte..............), je prends des trucs mais ça passe pas et ça m'inquiète, c'est arrivé comme ça............
Bref je sais pas de quoi ça vient, j'ai tout pour être heureuse et bien non pas de joie de vivre et envie de partir un peu de notre appart et d'aller en vacances mais pas dans la famille car là aussi j'en ai marre...........

Désolée c'était mon "j'en ai marre" du matin........

Je vous embrasse toutes
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1382 le: 06 Septembre 2010 à 09:47:00 »

Chris c'est peut être tes hormones tout simplement. Le baby blues est normal parfois ça dure un peu plus longtemps ....
Tu fais bien de discuter avec ta nounou. Demande lui comment elle gère les journées avec tes puces. Comment elle compte les faire dormir....et surtout vient nous raconter...
bises
j'en ai une qui réclame
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1383 le: 06 Septembre 2010 à 14:25:02 »

Coucou les filles

Et bien Ginie oui on te croit si tu nous dit q tu es fatiguée  mais moi je dis tant mieux ça signifie q tu prends ton rythme chez toi avec tes bébés ( attention je ne dis pas q les allers-retours à l'hosto n'étaient pas fatigants non plus  Clin d'oeil )

Ben Chris un coup de mou ? Je te rassure je suis souvent ds ce même cas, un jour ça va, et le lendemain c la déprime totale, il suffit d'un truc pr me miner complètement... C nul mais je suis com ça 
Tu as encore un bib la nuit ? En effet avec ce rythme là difficile pr toi de te reposer  Huh? Moi je suis tjs à 5 bib/jour, j'aimerais bien passer enfin à 4 Roulement des yeux

Matricule c chouette de rencontrer les personnes avec qui on discute hein  Moi j'ai croisée Muguette aux courses ce matin  Tire la langue

Cacahuette....alors les trajets pr l'école ça va ? Moi c le bordel, pas une place pr se garer devant l'école, alors je me gare à pétaouchnoc et je suis obligée de sortir la poussette.....
( bien évidemment précisons q les voitures garées sur l'arrêt minute juste devant l'école, restent garées pdt au moins 45 min, puisque ce sont les commères du quartier qui se racontent leur vie tous les matins et ts les soirs, qui prennent la  place des autres et qui font chier tt le monde  )

Moi ct mon coup de gueule d ela journée 

BISOUS A TOUTES  Bisou
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1384 le: 06 Septembre 2010 à 14:28:39 »

eh oui titoune on s'est croisé ce matin enfin heureusement que tu m'as vu  car moi je filais à la caisse avec mes 6 boites de lait  et je ne t'avais pas vu !
je compatis pour l'école  Huh?
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1385 le: 06 Septembre 2010 à 14:44:38 »

Coucou les filles Sourire

Je compatis aussi ... et encore le matin le grand prend la navette et c'est papa qui s'y colle car moi je donne les bibs Sourire
Je vous rejoins aussi dans les hauts et les bas niveau moral !
En général c'est quand je mets 1 heure à donner le bib que cela commence à jouer sur mon moral Triste Déjà avec le premier c'était ça mais avec les 2 autres c'est pareil ... du coup je me demande si je sais vraiment m'y prendre pour donner un bib ?? Enfin ça va me passer quoi ...

Ici nous sommes à 4 bibs maintenant pour les deux Sourire Et des nuits bien complètes Sourire Hier dernier bib à 20h30 et 21h30 puis réveil à 6h50 et 7h45 donc y'a pas à se plaindre de ce côté là .... mais si seulement ils se décidaient à prendre plus vite  Roulement des yeux En même temps ils se font une pause d'un quart d'heure dodo après la première prise ... et pas moyen de les motiver  Roulement des yeux

Sinon depuis ce matin, j'ai réussi à passer l'aspi en haut et en bas, étendre une machine, donner le bain, faire un cake au thon ... bon ok j'ai pas mangé mais c'est pas bien grave Sourire

Là ça dort depuis un petit moment ... d'ailleurs ils ne font que dormir depuis 2/3 jours ... peut être une poussée de croissance Huh? Milo c'est un gros dormeur mais la petite normalement elle gigote dans tous les sens et ne dors que très peu mais là elle en écrase Sourire

Bon je vais finir de ranger la maison avant de prendre la route pour l'école ... mine de rien les journée passent vite !

A+
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1386 le: 06 Septembre 2010 à 15:20:25 »

Salut les filles Souriant

Tout d'abord encore une fois super contente pour toi Ginie... , et vive les nuits entrecoupées, et parfois même la fameuse nuit blanche !!!....mais quel plaisir de les avoir avec vous.... Bisou

Moi aussi je vous rejoint pour la galère de l'école ...toujours à savoir si je dois les faire téter avant ou après.....sachant que nous ils nous ont fait 5 bib hier, ils avait déjà fait ça pendant deux jours puis repris 6 bib....alors je ne cris pas victoire....et du coup je suis encore plus dans le doute pour cette fameuse tétée d'avant ou d'après aller chercher Lonis....je sais toujours pas quoi faire et dans une heure il faut que je parte le chercher Huh??

Nous hier ils ont fait 20H30 puis 3H30 puis 8H donc ça va.....

Matricule alors les vacances  Cool ?

Ce matin j'ai la dame qui vient grâce aux aides dont on bénéficie qui est venue c'est cool elle me fait le ménage le repassage....un vrai bonheur Roulement des yeux et gratis !!!!

bon je vous laisse sa pleure .....alors bib avant départ !ce qui implique retour au nos 6 bib par jours  zut !

Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1387 le: 06 Septembre 2010 à 15:30:06 »

Merci les filles  Clin d'oeil

Oui Muguette je croyais q tu n'allais pas me voir 

Val quelle chance d'être à 4 bibs.... et puis pourquoi tu ne saurais pas donner un biberon ? Ne te dévalorise pas, chaque bébé est différent et tu n'y es pr rien si les tiens sont assez "lents" pr les repas... Bisou
Moi j'ai hâte qu'elles commencent les compotes au 4h, ça va les caler un peu plus.... Pr mes ainées javais commencé pile poil à 4 mois et je n'ai jamais eu aucun souci, alors là si le docteur est ok je ferai pareil  Souriant

Karine, bon ben pr auj la question du repas avant l'école ou non est réglée  Tes petits ont tranché  Mais c vrai q c'est galère....on est ttes ds le même sac  Roulement des yeux
Les meinnes aussi parfois me refont des jrnées à 6 bib, et puis le lendemain c'est à nouveau 5....va comprendre  Huh?

Je repense à l'année dernière où je pleurais à chaudes larmes car je n'étais "toujours" pas enceinte Pleurs Qu'est ce q je pleurais à chaque fois 

Allez bises  Bisou
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1388 le: 06 Septembre 2010 à 15:47:36 »

Ça pour être lents ils sont lents Sourire
Moi aussi je galère pour savoir si je dois donner avant ou après ?? Mais bon je pense que pendant cela leur conviendrait mieux Sourire
En plus ils faut pas qu'ils prennent trop tard le 3è car après 21h on se fait engueulé parce que ces saloperies de mômes sont des couche tôt ... Mais bon en même temps il faudrait qu'ils prennent toutes les 4h et non toutes les 5h comme ils me font ... je vous dit que moi j'ai pas des enfant mangeurs !
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1389 le: 06 Septembre 2010 à 16:22:03 »

ya!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ouououou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  on va peter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'etais en plein preparatif pour la fete des loulous qu'on a donné samedi et que vois je a mon retour sur le fil ?!!!!
Eléa et Sacha sont chez eux!!!!!!! je suis trop contente pour toi Ginie!!!!!! et Bruno bien sur!!
plein de gros bisoussss
et oui on c rencontrée avec Matricule et notre smala respective trop bien !!!on a pris des fotos  je les postes des qu'elle les a vue et choisie avec moi !!!
plein de bises les filles je pense à vous
faut que je sorte Solene pete un cable a la maison et saute dans tous les sens4
a plus!!!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1390 le: 06 Septembre 2010 à 17:17:05 »

ah oui les filles c'est vraiment le bordel la sortie de l'école.....moi j'y vais à pied ce qui est mieux qu'en voiture mais par contre pas le droit de rentrer la poussette dans l'école donc je me porte les 2 cosy et ben pour passer c'est pas facile. Tout le monde les mate et me sort ah des jumeaux mais par contre ils ne me laissent pas passer pour autant !! 

sinon côté moral ben la aussi je suis comme vous une petite difficulté et j'ai envie de fondre en larmes  Pleurs du coup je me trouve nulle et bref ..... vous connaissez
mais tout ça ca va passer
Faut dire qu'on est un peu fatiguée et tendue j'ai l'impression d'être tout le temps sur les nerfs !

Titoune moi aussi j'ai commencé tôt pour ma grande vers 4 mois 1/2 et je compte bien faire pareil pour les 2. A la maison aussi on oscille entre 4 et 5 bib et la coupure pour allez chercher ma grande à lécole n'arrange rien.

Journalisée

cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1391 le: 06 Septembre 2010 à 17:19:56 »

cette aprem j'avais RDV avec le centre qui s'occupe des places en crèche ben c'est pas gagné tout ça ! du coup ben moral à 0 .....

Kelwona et Matricule ben ça avait l'air bien sympa votre rencontre  Clin d'oeil

bon demain j'ai ma nounou qui faisait les nuits qui vient de 10h à 15 h comme ça maman va pouvoir s'occuper d'elle ! enfin plutôt des papiers, de la rééduc, des courses .... je vais quand même m'accorder un petit shopping ou resto histoire de penser un peu à moi aussi

bises les filles
Journalisée

Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1392 le: 06 Septembre 2010 à 18:47:07 »

Coucou Kelowna contente de te revoir  Souriant
Et oui on attend les photos nous  Clin d'oeil

Alors Cacahuette pas cool de devoir te taper les 2 cosys à bout de bras, ils pourraient au moins te laisser passer car tu n'es pas une maman com les autres avec un tel chariot double place désolée 
Moi c pareil à l'école rien n'est fait ça me gonfle ( ah si plutôt tout est fait pr me faire ch*er  )

Comme vous dites le mor
Journalisée
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1393 le: 06 Septembre 2010 à 18:50:31 »

oups fausse manip  Huh?

Comme vous dites le moral en yoyo  c surement du aux hormones qui nous jouent encore des tours  Huh?
Moi avec la reprise de la pilule c une horreur j'ai envie de vomir le matin au réveil ( com si j'étais enceinte en fait    mais je suis pas enceinte hein  ) et ds la jrnée ça vient et ça part....pas terrible 
Heureusement q c une microdosée sinon qu'est ce q ça serait  Triste
Ginie nous sommes donc des copines de gerbe 

Cacahuette tu viendras nous raconter ce q tu as fait pr toi, restau ? shopping ?
Moi en ce moment le shopping j'abuse  Roulement des yeux
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1394 le: 06 Septembre 2010 à 18:53:54 »

je te rassure titoune côté shopping je me lâche aussi en ce moment !  Huh?
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: