18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 17:04:09
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 359543 fois)
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1395 le: 06 Septembre 2010 à 19:05:32 »

Muguette 
Journalisée
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1396 le: 06 Septembre 2010 à 21:43:45 »

Pas grand monde ces jours ci.... Roulement des yeux

Je suis dégouttée, je me suis cassé le derrière à faire une quiche ce soir, pdt q mes grandes mangeaient, en + de tt ce q j'ai déjà à faire car chéri bosse ts les soirs jusqu'à 22h30....( je vs raconte pas les jrnées non stop de 6h30 du mat à 23h le soir  ) et au final je l'ai laissée cramer ds le four....

Du coup obligée d'aérer tte la maison tellement ct infecte, peur de coucher mes enfants de peur qu'elles soient asfixiées, je monte ttes les 5 min pr voir si elles vont bien, et moi j'ai l'odeur ds les cheveux le nez la gorge malgré une bonne douche.............bonjour la soirée et merci la quiche ( qui au final finit à la poubelle )..........

Je suis dég, j'en ai ras le cul, jen ai mart, jsuis fatiguée, jen peux plus, merde MERDE MERDE
MERDE MERDE

Si demain pas de nvelles c q je suis morte pourrie ds mon sommeil  Pleurs Pleurs Pleurs

Snif, je vous souhaite de beaux rêves les filles  Pleurs
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1397 le: 07 Septembre 2010 à 08:46:22 »

Bonjour les filles !

Aller Titoune courage c'est vrai que les journées sont longues mais bon c'est le lot de toutes les mamans de plus de deux enfants ! Moi aussi je commence mes journées à 6h et je me couche rarement avant 23h30 ... je suis naze de chez naze Triste

Nuit correcte ici avec dernier bib à 21h et le suivant à 6h ! Et là j'en ai une qui dort dans son lit et l'autre dans son transat (cause hoquet de bon matin).

Mon zom est à la maison pour cause de grève de transport Sourire Je suis contente Sourire Mon fils a école aujourd'hui donc c'est plutôt calme !

Sinon Ginie comment vas tu ? Vous trouvez vos marques ? Et tes loulous ?

Titoune comment vas ce matin ?

Bon je vais me bouger un peu moi quand même !
A+
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1398 le: 07 Septembre 2010 à 09:56:34 »

moi aussi je viens aux nouvelles TITOUNE es-tu là ? mdr !!!  Tire la langue
gros bisous à toutes  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1399 le: 07 Septembre 2010 à 10:57:40 »

coucou les filles

desolé je poste pas beaucoup en ce moment je trouvez rien d'interressant a dire ...

ginie: je suis super contente que tu ai recuperer tes petits bouts!!! quel soulagement !!! j'espere que tout se passe bien pour cette nouvelle vie a 4 qui commence a plein temps !

titoune : ou es tu ? tu t reveillée ?

de mon coté , ca y est les bebes sont calés pour de bon 20H30 8h00 , apres le matin ils redorment de 09H00 a *12H00 et l'aprem 13H30 17H00 du coup je m'ennuie je sais plus quoi faire !! mon menage , repassage est a jour et moi je tourne en rond c le comble non !!!

bisous a toutes
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1400 le: 07 Septembre 2010 à 11:08:44 »

Coucou les filles 

mdr quelle connerie cette quiche  mais je suis tjs là et mes enfants et mon mari aussi 
J'ai tout aéré hier soir jusque tard pdt q je repassais, ça allait déjà mieux 

Ce matin on a fait les vaccins des bb, 2 chacune, ds chaque fesse, elles ont pleuré mais là c'est déjà oublié et si c comme le mois dernier elles n'auront pas de fièvre.

Bon ça va les filles on se moque pas de moi et de ma quiche hein 

A tt à l'heure je vais préparer les bib, bises à toutes  Bisou

Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1401 le: 07 Septembre 2010 à 12:45:21 »

coucou les filles,

ben non, pas le moral du tt, j'ai trop accumulé de fatigue morale, du coup ca va par moments et à d'autres, grosse loque gerbouilleuse.....je suis allée chez mon medecin hier et il m'a miss sous anti-depresseurs, ce qui implique arret de l'allaitement!!!ca me fend le coeur, mais je suis obligée, je suis trop 1 loque, j'ai encore perdu 2 kg!
pour couronner le tt, bruno qui a choppé la creve l'a refilée à éléa, elle tousse depuis hier et eternue et y a 30 min, elle avait 38°....on va donc chez le pediatre! putain, la honte, meme pas 1 semaine apres la sortie, ma nénette malade  Pleurs Pleurs Pleurs j'ai envie de le tuer sur place, car il oublie régulierement de mettre son masque, leur touche la bouche,....comme les gosses, sauf que c'est pas un gosse!!!!
bon, je vais pas plus pourrir l'ambiance et je vais m'allonger car j'ai la tete qui tourne, ca doit être l'effet secondaire du traitement que je viens de debuter....

bises à toutes.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #1402 le: 07 Septembre 2010 à 13:55:13 »

bon je viens juste de lire ginie, pour le reste j'ai po trop le temps, car en ce moement on passe le cap terrible des 2 ans, et de l'arrivée d'edgar, ajoutez à cela la rentrée ............

bref ginie, en effet prends soin de toi aussi, je t'envoie 1001 ondes positives, je venais te ralncer pour le fil grossesse, mais prends ton temps, dis moi quand tu auras la force de le faire et j'avertirai ensuite les modos...........biz à ta poulette, et ton ptit zhom aussi ! on sait que ce sont des battants mais c'est vrai un peu fragiles  Roulement des yeux
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1403 le: 07 Septembre 2010 à 14:28:23 »

Oh ma pauvre Ginie tu n'as vraiment pas de chance quelle poisse 

Ne te "formalises" pas trop tant q tu n'as pas vu le pédiatre, il va te prescrire de bons médicaments pr ta puce et des suppo pr la fièvre, et ça va aller CA VA ALLER ma belle  Bisou
Tu es à bout, ton corps aussi, tu as les nerfs à vif et les hormones aussi....ton traitement va te faire du bien mais il te faut qqs jrs d'adaptation pr t'y habituer. Que t'a t'il donné, si c pas indiscret ?

Tu ne pourris pas l'ambiance car si c'est ça ça voudrait dire q depuis le début on l'a toutes pourries au moins 1000 fois  Clin d'oeil, et tu as le droit de te plaindre, de dire q ça ne va pas, q c dur, q tu en as mart de tout ça, on comprend.

Tiens nous au courant dès q tu auras 5 minutes pr ta puce. Et pr ton mari, ne sois pas trop sévère avec lui...il ya des choses qui sont évidentes pr nous parfois, qui le sont moins pr les hommes, ils sont parfois maladroits, mais ils font de leur mieux...

COURAGE ET GROS BISOUS  Bisou
Journalisée
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1404 le: 07 Septembre 2010 à 14:35:36 »

Eh bien je vous rejoins au club des "yoyo du moral"....hier on va dire que j'ai géré ma journée pas trop mal mais aujourd'hui ça commence mal et je suis fatiguée .....j'imagine mon Hom qui lui a repris depuis lundi .....on ne peut manger qu'à 22H .....quand tout le monde est endormi....on mange vite mal....ça me fatigue

Vous allez dire que je râle mais oui j'en ai marre....je suis donc ravie de partir ce soir pour les répétitions de mon show, même si j'ai pas la tête à ça.....j'ai honte je deviens une mauvaise mère et une mauvaise patronne qui va faire un show de Merd" .....j'ai les boules  Pleurs Pleurs Pleurs

Ginie je suis désolée pour toi, tu dois penser que je me plains pour un rien avec tout ce qui vous est arrivé, vous n'avez pas de chance sur ce coup là....j'espère sincèrement que Eléa n'a rien....et j'imagine ta tristesse pour l'arrêt de l'allaitement mais il vaut mieux que Elea et sacha aient une maman en pleine forme moral et physique.....
je t'envoie aussi pleins de force, de courage  ...... Clin d'oeil

Pulgarcito   je crois que tu va toutes nous faire envie ......je rêverai d'avoir du temps de m'ennuyer ....non non non  je reverai d'avoir des enfants qui prennent leurs 5 bib à heures fixes ...non non non  leur 4 bib et qu'ils fassent leur nuits ........pour que je puisse mieux m'organiser avec mon grand doudou à l'école....de toute façon ils sont pas encore à 5 bib alors je rêve seulement !!!

Les photos Kelowa et Matricule : je veux voir les photos !!!

Bon je retourne à mon boulot, j'essaye d'avancer mais je vous jure que c'est dure de travailler à distance pourtant l'enjeu est énorme pour moi, comme on dit "je suis attendue..."....je crois que c'est ça qui me pèse aussi....puis normalement je dois partir après ce show en séminaire pendant 4 jours.....et j'ai peur de laisser mes loulous ils sont si petits.....

Allez j'y vais

Biz à vous  Bisou Bisou Bisou

Titoune heureuse que tu sois toujours parmi nous et on arrête les quiches !!!!!

Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
béné*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1405 le: 07 Septembre 2010 à 19:27:20 »

Ginie, ta poulette ça va ? et toi ça tourne moins ? Bisou Bisou Bisou

Karine, la phase que tu traverses est noramle, les choses vont se réguler, ça peut parfois prendre du temps mais bcp de familles de multiples passent par cette phase, je sais ça n'arrange pas ton pb, mais t'es pas seule ... allez 1000 bisous  Bisou

titoune, moi je viens de cramer un gateau au yaourt alors  Roulement des yeux
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1406 le: 07 Septembre 2010 à 22:14:59 »

Saluté,

Ah titoune, tu m'as bien fait rire avec ta quiche cramé.

Je vois qu'on est tte dans le même état avec des hauts et des bas.Ca rassure. Moi je suis déprimée, est passée ma journée à chercher une tenue pour un mariage qui a lieu dans à peine 15 jours.Bah devinez avec encore 5 bons kilos sur le ventre, les hanches, les nibards qui débordent du soutifs.J'ai rien trouvé ou en tous cas tout me va comme un gant.Un grand sac poubelle conviendrai mieux.Et en plus je suis témoin alors forcément on va me voir à côté de la mariée.

Moi, mon homme a repris le travail lundi et pour l'instant je gère mes 3 loustics.J'ai même pu préparé le repas du soir hier.Bon il était 14h et je n'ai rien fait d'autres que de m'occuper d'eux et de la maison.Mais bon on va dire que j'ai survécu à cette première journée.

C vrai que le fofo est calme en ce moment il faut que tt le monde arrive à trouver le rythme avec la rentrée, les papas au boulot.... Puis j'arrive jamais à me connecter en même temps que vous.

Sinon Camille et clément commencent à prendre un rythme.Clément et camille  sont à plus ou moins 4/5 biberons par jour.Je croise les doigts mais la maison devient calme vers 21h30 maintenant jusqu'à envrion 5h du mat'.On revit donc. C pas pour autant que je dors.C horrible je me pose trop de questions par rapport aux futurs dépalcement de mon homme.Il part 15jours à mulhouse et à l'opération de mon tit bout ( titoune pour répondre à ta question il se fait opérer pour sa fente labio palatine: fente au niveau de la lèvre et du palais.C pas trés trés grave mais ca reste une intervention de 4 heures et ce n'est que la première Triste)

Voili voilou de mon côté
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1407 le: 07 Septembre 2010 à 22:19:59 »

Ginie, je connais le blues de l'arrêt de l'allaitement.Avec tout ce que tu as traversé depuis des mois; il est déjà bien beaux que eléa et sacah est pu profiter du bon lait de leur mamam les premiers mois de leur vie.Miantenant, il faut que tu trouves ton rythme au quotidien avec eux et pour ça il leur faut une maman en plein forme alors si un petit traitement peut t'aider.N culpabilises pas.Tu es une maman formidable.

Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1408 le: 07 Septembre 2010 à 22:27:02 »

Oups j'avais pas fini.Comment va élea???

Karine bon courage pour les jours à venir et t'inquiète pas pour tes loulous.Je susppose qu'ils sont entre de bonnes mains. C toujours dures de les laisser mais quel bonheur de les retrouver et leurs pleurs tout d'un coup deviennent moisn désagréables.

Chris alors cette discussion avec la nounou

Cacahuette ca va

Bon désolé j'ai pas tout retenu alors  Bisou Bisou Bisou à toutes les autres.

Matricule kelowna, des photos des photos...

Tiens j'ai croisé une maman de jujus dans un parc la semaine dernière.J'ai pas osé l'aborder.Elle avait également un fils pas trés trés vieux et à vu d'oeil les jujus avait moins de 6  mois.Ca se trouve elle discute sur le fofo aussi Tire la langue Tire la langue Tire la langue Je vais peut être faire une recherche
Journalisée
béné*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1409 le: 07 Septembre 2010 à 22:28:17 »

rrrrrr edgar hurle dans mes bras .pleurs du soir espoir !
Journalisée

Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: