08-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.629 Membres
Dernier membre: dounai0

08 Avril 2025 à 01:39:33
Pages: 1 ... 278 279 [280] 281 282 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 541240 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #4185 le: 22 Août 2010 à 13:54:41 »

coucou bon je vous ai lu mais moi j'ui malade (encore Roulement des yeux) en même temps avec ce temps de mer*e il fait beau et hop pour qui pour pourquoi bah la t° baisse et piouf mal de gorges nez pris plus de voix....... enfin bref

liloute je croise les doigts pour ta maison Clin d'oeil
jj bon retour à la maison Souriant
matoche courage avec ta soeur moi c'est pareil Roulement des yeux avec ma soeur

bon ça pleure chez moi je vous laisse gros bibi et bon dimanche Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

plein d'ondes ++++ POUR TOI
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4186 le: 22 Août 2010 à 14:17:21 »

OUIIIIII ils sont bien arrivés ! Ouf ! ils ont mis super longtemps pour descendre dans le sud (presque 7 heures pour un trajet d'envirn 4heures !!!!) mais ils se sont bcp arrétés et les enfants ont été adorables ! Je pense que c'est l'avantage de les avoir tjrs trimbalé de partout, ils sont archi chou en voiture, voilà ils rentrent dimanche prochain, il reste donc 8 jours à Jé et moi pour poser le carrelage et c'est pas gagné, on en est à 10 m2 et il en reste 54 !!! et je biensur je bose donc Jé aance moins vite tout seul!

Bon courage pour le carrelage TWINNIES et Jé  allez vous allez y arriver , on est avec vous 
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4187 le: 22 Août 2010 à 14:20:01 »

Bonjour les filles

Twinnies bon courage pour le carrelage, c'est du boulot!

Matoche, pas cool cette nounou si tu ne peux pas compter dessus. Que ce passe t'il? Elle n'est pas délicate avec les bébés? Vu que tu as peur de les laisser les habiller ou les changer?

Hier soir le parrain de Marie a mangé avec nous. Elle a été adorable! Nous avons passé une excellente soirée. Ca fait du bien

Non mais elle est co* comme ses pieds, elle va oublier un coup sur deux de lui mettre un pamprout ou de lui sécher le cul ou elle va les laisser sur la table pendant qu'elle va partir repasser... bref, elle est tête en l'air !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4188 le: 22 Août 2010 à 14:23:00 »

Courage pour le carrelage !!! Au moins il fait beau !
Bisous
Courage titia

Ca pleure ! Ciao !!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4189 le: 22 Août 2010 à 14:23:49 »

Coucou les filles

On rentre juste de la pêche. zhom a encore pris de beaux poissons. Il est en train de les écailler et vider et moi je fofote  

Titia, soigne toi bien ma belle
Twinnies bon courage tout d'abord pour poser le carrelage et ensuite parce qu'il y aura 64 M² de plus a serpiller  
Matoche, ben c'est quoi cette nounou  Huh? Elle devrait peut être changer de job!!

Lilie, Nath, Jade, JJ, Maga, Alli, line et toutes les autres plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4190 le: 22 Août 2010 à 14:25:00 »

TITIA soignes toi bien !!

Vous parliez du collier d'ambre.. moi je vais attendre un peu déjà, car elles ne se plaignent pas encore mais je verrais.. si je vois que rien n'y fait .. je pense que j'essaierais ... Mais doit on le mettre autour du coup  Obligatoirement??? on peux aussi le mettre dans une pochettes à coté de leur tête qdles BBs dorment ? Non ?
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4191 le: 22 Août 2010 à 14:25:50 »

Coucou les filles

On rentre juste de la pêche. zhom a encore pris de beaux poissons. Il est en train de les écailler et vider et moi je fofote  

Twinnies bon courage tout d'abord pour poser le carrelage et ensuite parce qu'il y aura 64 M² de plus a serpiller  
Matoche, ben c'est quoi cette nounou  Huh? Elle devrait peut être changer de job!!

Lilie, Nath, Jade, JJ, Maga, Alli, line et toutes les autres plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Whaou du poisson frais .. J'en veut mouaaaaaa 
Journalisée
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4192 le: 22 Août 2010 à 14:27:27 »

Coucou les filles

Dit a Yannick de s'y mettre!! Avec un peu de chance tu auras une truite  Clin d'oeil
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4193 le: 22 Août 2010 à 18:18:04 »

Ah pas bête Liloute la pochette!!! Pourquoi pas! A essayer peut-être mais c'est vrai c'est un peu tôt!!!

Tatie: en fait cette "nounou" c'est ma femme de ménage... Elle sait pas faire le ménage, je voulais voir avec les enfants, elle se débrouille pas mal mais je suis spéciale... Je fais difficilement confiance!!
Nico est parti... Je sais pas comment je vais faire ces 4 jours!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4194 le: 22 Août 2010 à 18:18:35 »

Coucou les filles

Matoche, ben c'est quoi cette nounou  Huh? Elle devrait peut être changer de job!!

Lilie, Nath, Jade, JJ, Maga, Alli, line et toutes les autres plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Dit a Yannick de s'y mettre!! Avec un peu de chance tu auras une truite  Clin d'oeil

beurk c'est pas bon 
je préfère le poisson de mer 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4195 le: 22 Août 2010 à 18:19:47 »

Ah pas bête Liloute la pochette!!! Pourquoi pas! A essayer peut-être mais c'est vrai c'est un peu tôt!!!

C'est une idée que je propose mais ne sais pas si les effets positifs sont les mêmes ds ce cas  Huh?
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4196 le: 22 Août 2010 à 18:20:18 »

Allez un clop et hop , je vais plier mon linge
Bisoussssssssss
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4197 le: 22 Août 2010 à 18:21:16 »

Liloute, j'adore, dans ta signature, tu es maman de 2 enfants!!!

Pourquoi pas la pochette!!! Moi je tenterai le temps venu!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #4198 le: 22 Août 2010 à 19:02:54 »

Coucou les filles,

Je viens de rattraper tout mon retard.

Titia, bon rétablissement, c'est vrai que les variations de température c'est pas top !!!!!

Twinnies, bon carrelage ... on aimerait bien une photo du résultat. Et profitez un max de cette semaine en amoureux (entre 2 rangées de carrelage).

Sinon, bien sympa mon ciné vendredi sauf que ma copine m'a planté car elle ne sentait pas bien (elle attend un petit mec), résultat j'ai proposé à mon frangin ... qui était super content.

Samedi midi on a mangé chez mes parents puis AM piscine (et coups de soleil). On a rempli une grande bassine d'eau, quéquéttes à l'air et zhou trempette pour les loulous qui étaient super fan !!!!
Et repas chez des amis.

Et ce midi, on a mangé chez la grand-mère de Fab ... j'ai eu un méga coup de barre !!!!!!!!

Demain direction Paris pour aller voir de la famille.

Sinon, je ne sais pas si c'est parceque on leur a dit que papa était en vacances mais ça fait 2 jours que les loulous vont au lit à 20H30 et se réveillent à 9H ... pourvu que ça dure pour nous !!!!!!!!!!

Voilà voilou, je ne pense pas que je pourrais passer demain, mardi je ne sais pas pas et on verra mercredi.

Bisous les copines.

GG
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #4199 le: 22 Août 2010 à 19:06:08 »

Liloute, j'adore, dans ta signature, tu es maman de 2 enfants!!!

Pourquoi pas la pochette!!! Moi je tenterai le temps venu!

Ah oui c'est vrai ,elle rate rien cette matoche  liloute des explications !!!! autre qu'une persistance de SNU hein ?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 278 279 [280] 281 282 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: