TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #4185 le: 22 Août 2010 à 13:54:41 » |
|
plein d'ondes ++++ POUR TOI
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #4186 le: 22 Août 2010 à 14:17:21 » |
|
OUIIIIII ils sont bien arrivés ! Ouf ! ils ont mis super longtemps pour descendre dans le sud (presque 7 heures pour un trajet d'envirn 4heures !!!!) mais ils se sont bcp arrétés et les enfants ont été adorables ! Je pense que c'est l'avantage de les avoir tjrs trimbalé de partout, ils sont archi chou en voiture, voilà ils rentrent dimanche prochain, il reste donc 8 jours à Jé et moi pour poser le carrelage et c'est pas gagné, on en est à 10 m2 et il en reste 54 !!! et je biensur je bose donc Jé aance moins vite tout seul!
Bon courage pour le carrelage TWINNIES et Jé  allez vous allez y arriver , on est avec vous 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #4187 le: 22 Août 2010 à 14:20:01 » |
|
Bonjour les filles
Twinnies bon courage pour le carrelage, c'est du boulot!
Matoche, pas cool cette nounou si tu ne peux pas compter dessus. Que ce passe t'il? Elle n'est pas délicate avec les bébés? Vu que tu as peur de les laisser les habiller ou les changer?
Hier soir le parrain de Marie a mangé avec nous. Elle a été adorable! Nous avons passé une excellente soirée. Ca fait du bien
Non mais elle est co* comme ses pieds, elle va oublier un coup sur deux de lui mettre un pamprout ou de lui sécher le cul ou elle va les laisser sur la table pendant qu'elle va partir repasser... bref, elle est tête en l'air ! 
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #4188 le: 22 Août 2010 à 14:23:00 » |
|
Courage pour le carrelage !!! Au moins il fait beau ! Bisous Courage titia
Ca pleure ! Ciao !!!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #4189 le: 22 Août 2010 à 14:23:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien 
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #4190 le: 22 Août 2010 à 14:25:00 » |
|
TITIA soignes toi bien !! Vous parliez du collier d'ambre.. moi je vais attendre un peu déjà, car elles ne se plaignent pas encore  mais je verrais.. si je vois que rien n'y fait .. je pense que j'essaierais ... Mais doit on le mettre autour du coup Obligatoirement??? on peux aussi le mettre dans une pochettes à coté de leur tête qdles BBs dorment ? Non ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #4191 le: 22 Août 2010 à 14:25:50 » |
|
Whaou du poisson frais .. J'en veut mouaaaaaa 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #4192 le: 22 Août 2010 à 14:27:27 » |
|
Whaou du poisson frais .. J'en veut mouaaaaaa  Dit a Yannick de s'y mettre!! Avec un peu de chance tu auras une truite 
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien 
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #4193 le: 22 Août 2010 à 18:18:04 » |
|
Ah pas bête Liloute la pochette!!! Pourquoi pas! A essayer peut-être mais c'est vrai c'est un peu tôt!!!
Tatie: en fait cette "nounou" c'est ma femme de ménage... Elle sait pas faire le ménage, je voulais voir avec les enfants, elle se débrouille pas mal mais je suis spéciale... Je fais difficilement confiance!! Nico est parti... Je sais pas comment je vais faire ces 4 jours!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #4195 le: 22 Août 2010 à 18:19:47 » |
|
Ah pas bête Liloute la pochette!!! Pourquoi pas! A essayer peut-être mais c'est vrai c'est un peu tôt!!!
C'est une idée que je propose mais ne sais pas si les effets positifs sont les mêmes ds ce cas 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #4196 le: 22 Août 2010 à 18:20:18 » |
|
Allez un clop et hop , je vais plier mon linge Bisoussssssssss
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #4197 le: 22 Août 2010 à 18:21:16 » |
|
Liloute, j'adore, dans ta signature, tu es maman de 2 enfants!!!
Pourquoi pas la pochette!!! Moi je tenterai le temps venu!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gege_45
|
 |
« Répondre #4198 le: 22 Août 2010 à 19:02:54 » |
|
Coucou les filles,
Je viens de rattraper tout mon retard.
Titia, bon rétablissement, c'est vrai que les variations de température c'est pas top !!!!!
Twinnies, bon carrelage ... on aimerait bien une photo du résultat. Et profitez un max de cette semaine en amoureux (entre 2 rangées de carrelage).
Sinon, bien sympa mon ciné vendredi sauf que ma copine m'a planté car elle ne sentait pas bien (elle attend un petit mec), résultat j'ai proposé à mon frangin ... qui était super content.
Samedi midi on a mangé chez mes parents puis AM piscine (et coups de soleil). On a rempli une grande bassine d'eau, quéquéttes à l'air et zhou trempette pour les loulous qui étaient super fan !!!! Et repas chez des amis.
Et ce midi, on a mangé chez la grand-mère de Fab ... j'ai eu un méga coup de barre !!!!!!!!
Demain direction Paris pour aller voir de la famille.
Sinon, je ne sais pas si c'est parceque on leur a dit que papa était en vacances mais ça fait 2 jours que les loulous vont au lit à 20H30 et se réveillent à 9H ... pourvu que ça dure pour nous !!!!!!!!!!
Voilà voilou, je ne pense pas que je pourrais passer demain, mardi je ne sais pas pas et on verra mercredi.
Bisous les copines.
GG
|
|
|
Journalisée
|
Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!! Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #4199 le: 22 Août 2010 à 19:06:08 » |
|
Liloute, j'adore, dans ta signature, tu es maman de 2 enfants!!!
Pourquoi pas la pochette!!! Moi je tenterai le temps venu!
Ah oui c'est vrai ,elle rate rien cette matoche  liloute des explications !!!! autre qu'une persistance de SNU hein ?
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
|