07-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.629 Membres
Dernier membre: dounai0

07 Avril 2025 à 06:59:48
Pages: 1 ... 280 281 [282] 283 284 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 540973 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4215 le: 22 Août 2010 à 20:36:35 »

Liloute, j'adore, dans ta signature, tu es maman de 2 enfants!!!

Pourquoi pas la pochette!!! Moi je tenterai le temps venu!
Oups  et dire que je l'ai relue plusieurs fois avant de la valider 
Je rectifie de suite
Merci MATOCHE

Mais non Liloute d'un cîté tu as raison. Tu es maman de 2 enfants et de 2 bébés  (c'est pas la meilleure des excuses mais ca peut passer  )
Ha bein oui c'est pas bête ça et en plus c'est vrai 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4216 le: 22 Août 2010 à 20:36:57 »

J'y vais ça pigne 
Journalisée
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4217 le: 22 Août 2010 à 21:30:29 »

Bonsoir les filles

Merci Marina pour la recette. Je vais tenter mais il faut avant que j'achète de l'edulcorant.
Pour le chocolat on peut prendre du choco comme pour le petit dej?

Matoche, je te comprends si ta femme de menage n'est dejà pas douée pour le ménage, ça aurait pu être mieux avec les enfants. Mais vu ce que tu ecris je ne lui confierais pas la mienne non plus. Ca m'angoisse déjà de faire confiance avec des personnes de mon entourage.

Tatie, cool pour les poissons. Sympa en plus d'avoir plus qu'à les manger.

Titia, prompt rétablissement. En tout cas ici encore une journée etouffante. On s'est quand même baignés (vers 18h car avant trop chaud) dans une eau a 27°C.
Il  faisait 36°C à l'ombre a 18h .

Marraine bonne idée alors pour la récap.
De mon côté je fais attention en mangeant light et + equilibre (bcp de legumes) mais cette semaine j'ai fait qqs exces. UNe glace chantilly jeudi car il y a un bon glacier ou on a acheté la robe de baptème.
Les choux (de la pièce montée) a gouter hier qui d'ailleurs n'etaient pas bons. Heureusement qu'on a d'abord gouté. Mais on a toujours pas notre pièce montée Triste et hier soir une glace aussi (mais sans chantilly)+ 1 verre de vin blanc.
Donc là il va falloir mettre les bouchées doubles car ça ne va plus.
En + je crois que je me stresse trop avec ça donc je stagne. 

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4218 le: 22 Août 2010 à 21:32:43 »

Bonjour les filles

Twinnies bon courage pour le carrelage, c'est du boulot!

Matoche, pas cool cette nounou si tu ne peux pas compter dessus. Que ce passe t'il? Elle n'est pas délicate avec les bébés? Vu que tu as peur de les laisser les habiller ou les changer?

Hier soir le parrain de Marie a mangé avec nous. Elle a été adorable! Nous avons passé une excellente soirée. Ca fait du bien

Non mais elle est co* comme ses pieds, elle va oublier un coup sur deux de lui mettre un pamprout ou de lui sécher le cul ou elle va les laisser sur la table pendant qu'elle va partir repasser... bref, elle est tête en l'air !

non mais elle est pas nounou!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4219 le: 22 Août 2010 à 21:34:19 »

TITIA soignes toi bien !!

Vous parliez du collier d'ambre.. moi je vais attendre un peu déjà, car elles ne se plaignent pas encore mais je verrais.. si je vois que rien n'y fait .. je pense que j'essaierais ... Mais doit on le mettre autour du coup  Obligatoirement??? on peux aussi le mettre dans une pochettes à coté de leur tête qdles BBs dorment ? Non ?

nous on l a pour charles mais c est pour faire joli!!!! car il souffre bcp des dents a part doloden* et dolip rien ne le soulage mais bon je l aime bien avec il est trop beau Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4220 le: 22 Août 2010 à 21:37:03 »

coucou tous le monde
alors nous aujourd'hui journee a la mer chez mes beau parents mais forcement pas pu me baigner car rdc depuis se matin
autrement se soir c'est petite entorse au regime on commande des pizzas mais bon j'ai pas fais d'ecart cette semaine alors verdict demain sur la balance
au faite le gateau au chocolat ww est super bon

bon je suis la derniere alors pour le rdc!!!!!!!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4221 le: 22 Août 2010 à 21:42:49 »

bon voila encore rentree d une journee marathon et je vous ai lu !!!!!!!

ici troisieme nuit pour rose j espere que ce sera pareil pour celle qui arrive...

matoche courage!!!! moi demain on rentre dans le vif du sujet les horaires de romain s allonge un peu alors Tire la langue Tire la langue

mais bon si charles fait ses deux sieste tout ira bien!!!

voila je vous embrasse ttes et a demain je pense

matoche il faut que tu m expliques comment tu as appris a nager a estelle car je voludrais que charles apprenne l ete prochain il aura 2ans 1/2 mais ma bm dit que c est pas avant 6 ans pour savoir nager?Huh?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4222 le: 22 Août 2010 à 22:12:13 »

bon voila encore rentree d une journee marathon et je vous ai lu !!!!!!!

ici troisieme nuit pour rose j espere que ce sera pareil pour celle qui arrive...

matoche courage!!!! moi demain on rentre dans le vif du sujet les horaires de romain s allonge un peu alors Tire la langue Tire la langue

mais bon si charles fait ses deux sieste tout ira bien!!!

voila je vous embrasse ttes et a demain je pense

matoche il faut que tu m expliques comment tu as appris a nager a estelle car je voludrais que charles apprenne l ete prochain il aura 2ans 1/2 mais ma bm dit que c est pas avant 6 ans pour savoir nager?Huh?
Tony sait nager que depuis l'année dernière mais il a apris avec l'école seulement !!
Lyz a, j'ai tenté ce pendant mon séjour cette semaine mais elle à peur de l'eau de mer (des vagues) du coup elle n'avait de l'eau que jusqu'aux genoux
Bisouuus
Journalisée
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #4223 le: 22 Août 2010 à 22:28:17 »

]
oui line moi j'ai utiliser le chocolat du petit dej
tatie pour reùplacer l'edulcorant par du sucre sa doit etre possible mais je sais pas en quelle quantite
meme mais enfants l'on adorer se gateau
et la veille j'avais fait un gateau a l'ananas de chez ww et tout les invites on trouver sa bon aussi
de toute façons j'ai eu du monde 3 soir de rend et ils on tous manger ww et on tous trouver sa bon et que leurs et dit que s'etait ww il ne pensais pas que sa pouvais etre aussi bon
heureusement que leurs recette sont bonne autrement je tiendrais pas
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4224 le: 22 Août 2010 à 23:09:02 »

MARINA j'ai dit à Yannick : à partir de demain c'est WW pour tous ici !! et il n'a pas rechiné.. donc je prend ton idée et c'est repas WW tous les jours 
Journalisée
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #4225 le: 22 Août 2010 à 23:53:15 »

coucou tous le monde
alors nous aujourd'hui journee a la mer chez mes beau parents mais forcement pas pu me baigner car rdc depuis se matin
autrement se soir c'est petite entorse au regime on commande des pizzas mais bon j'ai pas fais d'ecart cette semaine alors verdict demain sur la balance
au faite le gateau au chocolat ww est super bon

bon je suis la derniere alors pour le rdc!!!!!!!!!!

non non moi toujours rien
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #4226 le: 23 Août 2010 à 00:01:30 »

vous ai lu

courage les filles pour vos régime

marraine courage aussi pour le carrelage

matoche effectivement pour la nounou pas facile d faire confiance si ça passe pas trop

bon aller aujourd'hui on a voulu essayer de faire 4 bib ba non pas possible alors jeudi rdv des trois moi je verra ça avec la pédiatre et puis comme vivien aura repris le boulot je gérerai à ma sauce comme ça Clin d'oeil
ça commence à ce réveiller je vais aller préparer tout ce petit monde bib et dodo pour tout le monde

a oui aussi on a une semaine super charger donc je passerai pas souvent mais vous écrirait du tel de mon chéri Clin d'oeil
bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

PS merci line pour ton message samedi mais on était pas à la maison (fais chi** d'avoir louper ça) mais je vais voir c'est quand la redif ou je vais regarder sur internet Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4227 le: 23 Août 2010 à 00:05:21 »

Petit coucou du soir,  

La journée a été calme les loulous ont fait quelques siestes après les bibs donc sympa !!
Mais ici on attend l'orage avec impatience on se tient plus les petits transpirent c l'enfer, le tonnerre gronde ça devrait plus tarder, je me jette sous la douche pluis au lit

Bonne nuit les jujus pleins de courage au mamans qui se lèvent dans la nuit

Au fait bonnes vacances à Jade
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4228 le: 23 Août 2010 à 00:06:16 »

vous ai lu

courage les filles pour vos régime

marraine courage aussi pour le carrelage

matoche effectivement pour la nounou pas facile d faire confiance si ça passe pas trop

bon aller aujourd'hui on a voulu essayer de faire 4 bib ba non pas possible alors jeudi rdv des trois moi je verra ça avec la pédiatre et puis comme vivien aura repris le boulot je gérerai à ma sauce comme ça Clin d'oeil
ça commence à ce réveiller je vais aller préparer tout ce petit monde bib et dodo pour tout le monde

a oui aussi on a une semaine super charger donc je passerai pas souvent mais vous écrirait du tel de mon chéri Clin d'oeil
bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

PS merci line pour ton message samedi mais on était pas à la maison (fais chi** d'avoir louper ça) mais je vais voir c'est quand la redif ou je vais regarder sur internet Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
d'avoir loupé quoi???
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4229 le: 23 Août 2010 à 07:12:06 »

Bon, Estelle couchée, une de moins, plus que deux !!!
Nico parti, un de moins pour s'occuper des bb, plus que 6 adultes, ça devrait le faire (mais dans le lot, y a mon boulet de soeur et mon boulet de nounou !)

Gégé, tu te demandes pourquoi tu as un coup de barre Huh? Tu as vu tout ce que tu fais Huh? Génial d'avoir cette énergie !!!

Twinnies: bon, racoooooooooonte un peu !!!

Ici, ce soir, ça va être plat de pâtes et dernier épisode de l'amour est dans le pré que l'on a enregistré et qu'ona pas encore pu regarder....
Bisous

ici c est plus que 6 enfants
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Pages: 1 ... 280 281 [282] 283 284 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: