les minis pousses
|
 |
« Répondre #4245 le: 23 Août 2010 à 10:04:33 » |
|
bonne fete rose alors les filles pour moi verdict se matin sur la balance et je suis tres contente car moins 2kg800 tres encouragent pour moi je repasse tout a l'heure tisf arrive et eva rouspette
OUi !!! SUPER MARINA !!! Félicitation ... alors moi je me suis pesée ce matin et c'est le moral vraiment très bas  j'ai repris mes 1.5 de la semaine dernière et un peu plus ... allez je me lance pour la RECAP des régimes ça va m'aider pour me motiver  95 Kg  J'ai le but de perdre 25 Kg .. j'ai recommencé ce matin  Bisoussssssssss
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #4246 le: 23 Août 2010 à 10:05:21 » |
|
c'est l'anniverssaire de maxime aujourd'hui 2 ans deja bonne anniverssaire mon loulou
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #4247 le: 23 Août 2010 à 10:15:32 » |
|
Bonne fête a la petite rose
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien 
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #4248 le: 23 Août 2010 à 10:16:48 » |
|
Joyeux anniversaire a Maxime
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien 
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #4249 le: 23 Août 2010 à 10:20:40 » |
|
Liloute, ne te mets pas martelle en tête pour ton régime. Ton moral n'était pas super ces derniers temps et c'est normale de se venger sur la nourriture. La ca y est tu vas faire du ww pour toute la famille et c'est très bien s'ils sont tous d'accord. Je pense que le + dur quand on fait un régime c'est de cuisiner un repas pour les uns et pour toi un autre. En plus, tu n'as pas que ca a faire de cuisiner 2 plats différents. C'est déja un très bon début et je te tire mon chapeau.
Plein de gros bisous.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #4250 le: 23 Août 2010 à 11:32:20 » |
|
Maga: pour lui apprendre à nagée, j'ai commencé à 4 mois en faisant plus ou moinsla méthode des littledippers.com c'est un site en anglais. Je suis allée chaque semaine à la piscine. Ta BM a raison dans le sens où je ne lui apprends pas la brasse ni le crawl je lui apprends juste à flotter et à sauver sa vie si elle tombe dans l'eau (= se retourner sur le dos, flotter, rejoindre le bord)... Sinon, il y a Jean Foua*e (=c) qui a ecrit un livre épuise mais que tu dois pouvoir trouver sur eBay... C'est lui qui avait appris à ma petite sœur à nager et c'est aussi comme ça que je sais comment faire... Bon et puis j'ai été maître nageur pendant 6 ans...
Mais moi je ne peux que t'encourager à le faire et pas faire du bébé nageur juste pour jouer dans l'eau mais bien pour travailler. Attention, une fois que tu as commencé, plus de Brassard ni de bouée!!!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #4251 le: 23 Août 2010 à 11:43:21 » |
|
Bonne fête rose!!!
Jade, c'est clair que dès que je vais aux réunions, je te dis pour l'allaitement. En tous cas, pour Estelle, avec l'ancien système de points, c'était 10 de plus pour allaitement total et 5 pour mixte. Avec jumeuax, je dirai 15 mais j'en sais rien... J'ai d'ailleurs pris 3 kg en 3 semaines à force de manger comme un goret et des chichis et du fromage et plein de conneries!!!!
Qu'est-ce qu'il a MA??? Rien de grave?
On rentre jeudi et je me réjouis car là, j'ai besoin de trouver une routine de dodo pour les bébés... Ils en ont une ici mais elle me convient moyen!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Lilith
|
 |
« Répondre #4252 le: 23 Août 2010 à 11:46:41 » |
|
bone fete à Rose et bon anniversaire à Maxime !  Je vois qu'on parle BB nageur, et je vais peut être le faire avec les filles...pour l'instant les tarifs me font peur...mais si elles peuvent effectivement apprendre à ne pas avoir peur de l'eau et à s'en sortir si jamais elles tombaient dans l'eau...ce serait un super début!
|
|
|
Journalisée
|
2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #4253 le: 23 Août 2010 à 11:48:34 » |
|
Liloute: moi c'est 69kg et je veux en perdre 12.
C'est clair que tu fais du WW pour tout le monde quitte à leur ajouter du fromage après pour eux et du pain ou autre mais faut pas se comiquer la vie. Haï aussi vu que les outils Internet de WW avaient l'air pas mal du tout.
Bravo marina pour tes 2kg800!!! Et joyeux anniversaire à Maxime (et félicitations à toi!)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marina1981
|
 |
« Répondre #4254 le: 23 Août 2010 à 11:52:27 » |
|
bonne fete rose alors les filles pour moi verdict se matin sur la balance et je suis tres contente car moins 2kg800 tres encouragent pour moi je repasse tout a l'heure tisf arrive et eva rouspette
OUi !!! SUPER MARINA !!! Félicitation ... alors moi je me suis pesée ce matin et c'est le moral vraiment très bas  j'ai repris mes 1.5 de la semaine dernière et un peu plus ... allez je me lance pour la RECAP des régimes ça va m'aider pour me motiver  95 Kg  J'ai le but de perdre 25 Kg .. j'ai recommencé ce matin  Bisoussssssssss aller liloute je te suis pour le recap 94 kg poids de depart et j'aimerais au moin en perdre 20kg et plus si possible al
|
|
|
Journalisée
|
maman de 5 enfants chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille c'est que du bonheur
|
|
|
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!
|
 |
« Répondre #4255 le: 23 Août 2010 à 12:04:09 » |
|
coucou merci les filles pour me demander si ça va mieux et ça va mieux mais mal de gorges toujours la  peut pas trop avaler bonne fête Rose bon anniversaire Maximemaga ok pour la course  bon sinon les filles je vous soutient pour vos régime aller courage moi je pèse 60kg il reste deux kilos de la grossessebon aller je vais aller prendre mon ti dèj'
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
marina1981
|
 |
« Répondre #4256 le: 23 Août 2010 à 14:40:32 » |
|
dcteur cette apres midi pour aller chercher certificat medical pour l'aquagym et la salle de sport j'espere q'avec la cesa ce n'est pas trop tot (je pense pas mais bon)
|
|
|
Journalisée
|
maman de 5 enfants chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille c'est que du bonheur
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #4257 le: 23 Août 2010 à 15:46:50 » |
|
je croise les doigt pour toi...
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
jumeaux joyaux
|
 |
« Répondre #4258 le: 23 Août 2010 à 17:27:16 » |
|
bone fete à Rose et bon anniversaire à Maxime !  Je vois qu'on parle BB nageur, et je vais peut être le faire avec les filles...pour l'instant les tarifs me font peur...mais si elles peuvent effectivement apprendre à ne pas avoir peur de l'eau et à s'en sortir si jamais elles tombaient dans l'eau...ce serait un super début! En effet moi aussi j'hésite pour les bb nageurs ils faut y aller régulièrement pour un resultats satisfaisants et la seance est de 16 euros : semaine ici . Un cousin maitre nageur nous conseille 1 séance : semaine pour une efficacité avérée
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
|
|
|
jumeaux joyaux
|
 |