Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #4155 le: 21 Août 2010 à 20:35:38 » |
|
Bon, mes deux loulous font leur sieste sur le ventre...  J'ai essayé de les coucher sur le dos, mais c'était les crises de larmes à n'en plus finir... Si vous avez des tuyaux, je suis preneuse! Je suis en train de trier le 6 mois pour commencer à le laver, et voir ce qu'il faut racheter. J'ai trop d'affaires de garçon, et pas grand chose en fille!!! ça m'ennuie un peu, car Maïa aura que du neuf, et Diego des affaires déjo portées, mais vu tout ce que j'ai pour lui, ce sera un peu bête de racheter encore des choses! oui moi les filles mette des choses deja portees et de garcon des fois alors!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #4156 le: 21 Août 2010 à 20:36:28 » |
|
ha oui .. est ce que vous connaissez le "serpol*t " ? on m'a conseillé de faire ça à Lucie qui est gênée par des gaz.. et en effet , elle en a bu hier et RIEN aujourd'hui..... elle est même zen  bon Chloé pleure (je crois que je vais en faire autant avec elle  a tout à l'heure c est quoi?  ,
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #4157 le: 21 Août 2010 à 20:37:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #4158 le: 21 Août 2010 à 22:36:34 » |
|
ha oui .. est ce que vous connaissez le "serpol*t " ? on m'a conseillé de faire ça à Lucie qui est gênée par des gaz.. et en effet , elle en a bu hier et RIEN aujourd'hui..... elle est même zen  bon Chloé pleure (je crois que je vais en faire autant avec elle  a tout à l'heure c est quoi?  , ce sont des plantes .. j'ai commandé en pharmacie, ensuite on les prépare soit en infusion , soit en décoction.. Infusion pour ce qui est des rhinos, bronchite .. (le haut quoi !) et décoction pour ce qui est digestif, coliques , gastro (le bas ). Moi j'ai fait en décoction pour les gaz pour Lucie et , je confirme aujourd'hui plus rien !  ..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #4159 le: 21 Août 2010 à 22:37:25 » |
|
Coucou mes petites jujus !!!! bon pour moi aujourd'hui c'est journée carrelage les petits sont partis dans le sud je suis un peu angoissée et attend avec impatience que papy mamy appelle pour nous dire que tout va bien !!!
Alors les nouvelles ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #4160 le: 21 Août 2010 à 22:38:56 » |
|
Coucou les filles .. aujourd'hui les gars on fait des gateaux yaourt et chocolat et moi j'ai fait des beignets !! Trop bon (mais pas pour le régime)Chloé me demande.. elle est énervée ce soir  Bisousssssssssssss
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #4161 le: 21 Août 2010 à 23:38:56 » |
|
Voilà Chloé s'est calmée !!! euh parlée trop vite elle pleure maintenant  Bon la je dis que c'est la pleine lune qui arrive  Bisoussssssssssssssss Bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #4162 le: 22 Août 2010 à 09:31:15 » |
|
Coucou mes petites jujus !!!! bon pour moi aujourd'hui c'est journée carrelage les petits sont partis dans le sud je suis un peu angoissée et attend avec impatience que papy mamy appelle pour nous dire que tout va bien !!!
Alors les nouvelles ? OUIIIIII ils sont bien arrivés ! Ouf ! ils ont mis super longtemps pour descendre dans le sud (presque 7 heures pour un trajet d'envirn 4heures !!!!) mais ils se sont bcp arrétés et les enfants ont été adorables ! Je pense que c'est l'avantage de les avoir tjrs trimbalé de partout, ils sont archi chou en voiture, voilà ils rentrent dimanche prochain, il reste donc 8 jours à Jé et moi pour poser le carrelage et c'est pas gagné, on en est à 10 m2 et il en reste 54 !!! et je biensur je bose donc Jé aance moins vite tout seul!
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Natalilou
|
 |
« Répondre #4163 le: 22 Août 2010 à 09:41:09 » |
|
Bon courage pour le carrelage alors Twinnies!!! Ils vont bien s'amuser Jules et Olympe, c'est super!
Samuel est aussi chez papie et mamie, mais ils habitent moins loin!!! Je vais le chercher tout à l'heure, il est avec ses cousins aussi, il doit s'amuser comme un fou! Côté propreté, il a fait caca dans le pot chez mamie! Super!
Bonne nuit ici!! Diego m'a fait 20h30 6h30 et Maïa s'est réveillée aussi à 6h30, mais par contre, elle a eu du mal à s'endormir hier soir... ça fait du bien!!!
|
|
|
Journalisée
|
Nath, 36 ans. Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #4164 le: 22 Août 2010 à 10:18:10 » |
|
Allez, je vais me baigner.... besos!
Quelle chance, moi je ne peux pas encore car dehors il fait 36°C et c'est etouffant. Je vais devoir attendre au moins jusqu'à 18h. Matoche tu as réussi à trouver l'entrée? (de la piscine) PT de rire !!!  Non, ça c'est pas chez moi, c'est chez mes beaux parents à Genève... Ici, y a des portails !!!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #4165 le: 22 Août 2010 à 10:19:55 » |
|
Tatie, merci, je vais essayer le dolodent d'abord car pour l'instant ce sont des douleurs ponctuelles et qui ne durent pas trop (ouf) mais je pense que j'essayerai l'homéopathie quand se sera plus regulier. Je note le nom.
Comme te disait Tatie, le Chamil*o je-sais-pas-quoi, c'est de l'homéopathie... c'est des pipettes comme des doses de sérum phy que tu lui fais avaler... J'ai essayé avec Estelle, ça avait pas mal marché. C?est de la camomille.
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
lilie96
|
 |
« Répondre #4166 le: 22 Août 2010 à 10:23:55 » |
|
Au fait, ce matin je suis allée ouvrir un compte bancaire à Marie, car elle a eu ses premiers chèques. Je suis allée a la caiss* d'épargn*. Ils offrent 15e pour une ouverture de compte. La conseillère m'a ouvert un livr*t A donc non imposable un minimum de 15e (la somme qu'ils offrent). Voilà pour l'info. C'est toujours bon à savoir.
J'ai fait la même chose pour Déborah mais au crédit mut*el et ils offrent 20€, idem compte + livret 
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo amoureuse (30 ans) 2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges Allaitement arrêté un peu avant 4 ans  JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #4167 le: 22 Août 2010 à 10:23:59 » |
|
Merci Maga je vais aller demain a la pharmacie car mon homme a oublié de demander le doloden*. Il n'y a pas aussi de l'homeopathie pour les dents?
Il me semble que chamomill* c'est de l'homéopathie mais je ne suis pas sur oui tatie c est ca mais pour moi chamomill* c est du vent perso sur charles zero effet!!!! c est placebo l homeopathie mais je suis pas contre au contraire  Mais quand t'as tout essayé et que tu n'as plus rien à perdre, je tente aussi l'homéo.. C'était il y a 2 ans, en mai, lors du baptème... j'étais en Provence. Elle me faisait ses dents et se réveillait toutes les nuits deux ou trois fois. Après nombre de Dolipra*e, épuisée, j'ai tenté le chamom-machin... et des suppos de qqch qu'on m'avait donné à la pharmacie... et bien, ça a marché. Remarque que c'est sûrement parce qu'elle n'avait plus mal  car comme toi, je pense que souvent l'homéopathie c'est bof bof... Mon oncle qui était médecin disait de l'homéopathie que c'est un traitement qui convient au patient, pas à la maladie.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #4168 le: 22 Août 2010 à 10:25:58 » |
|
Alors les nouvelles ? OUIIIIII ils sont bien arrivés ! Ouf ! ils ont mis super longtemps pour descendre dans le sud (presque 7 heures pour un trajet d'envirn 4heures !!!!) mais ils se sont bcp arrétés et les enfants ont été adorables ! Je pense que c'est l'avantage de les avoir tjrs trimbalé de partout, ils sont archi chou en voiture, voilà ils rentrent dimanche prochain, il reste donc 8 jours à Jé et moi pour poser le carrelage et c'est pas gagné, on en est à 10 m2 et il en reste 54 !!! et je biensur je bose donc Jé aance moins vite tout seul! Tu nous mettras une photo ? Vous faites quoi ? J'en déduis que les travaux dans la grange ont avancé... Bravo !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lilie96
|
 |
« Répondre #4169 le: 22 Août 2010 à 10:30:15 » |
|
J'ai vu ça aussi pour les dents, reste à savoir si ça marche Collier ambre véritable de la Baltique de 33 cm. Un remede traditionnel : Nos grand-méres, pour apaiser les douleurs liées aux poussée dentaires, mettaient un collier d'ambre au cou de leurs enfants afin d'éviter les joues et les fesses rouges comme c'est le cas habituellement. L'ambre aurait un effet apaisant et calmant qui facilite le sommeil des bébés, évitant leur réveil noctune. Notre collier perpétue aujourd'hui avec bonheur cette tradition ancestrale. Qu'est-ce que l'ambre ? Il y a plusieurs dizaines de millions d'années, l'Europe du Nord était couverte de forêts de Pinites succifera, un conifére ancêtre des sapins actuels. Or cet arbre, à l'instar de la résine du pin, sécrétait une oléorésine se solidifiant au contact de l'air sous forme de nodules arrondis. L'ambre est récolté sur les rivages de la baltique, sur lesquels il vient s'échouer, grâce aux mouvements des vagues, le roulis détachant les blocs sous-marins et les polissant en forme de galets. Un produit de qualité : Aprés verification rigoureuse de la qualité, l'ambre de nos bijoux est travaillé dans des ateliers artisanaux selon un savoir-faire ancestral permettant la sélection des couleurs.
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo amoureuse (30 ans) 2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges Allaitement arrêté un peu avant 4 ans  JE SUIS CHARLIE
|
|
|
|