Natalilou
|
 |
« Répondre #3510 le: 13 Août 2010 à 21:56:34 » |
|
ça y est tout le monde dort! Je suis contente, ça fait deux soirs que je pose Maia réveillée dans son lit, et elle ne pleure pas, elle s'endort calmement!!
|
|
|
Journalisée
|
Nath, 36 ans. Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #3511 le: 13 Août 2010 à 21:57:22 » |
|
Allez Liloute, courage et en memoire à notre super Nany essaies le 1-2-3. Elle manque n'empêche SUPER NANNY.. moi j'aimais bien regarder et prendre des conseils !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #3512 le: 13 Août 2010 à 21:59:57 » |
|
allez une petite pour sourire du matin
C'est l'histoire d'une institutrice de dernière année de maternelle, au milieu de janvier, le mois le plus dur pour tout le monde ...
Un des gamins lui demande de l'aide pour mettre ses bottes pour aller en récréation et, en effet, elles sont vraiment difficiles à enfiler.
Après avoir poussé, tiré, re-poussé et tiré dans tous les sens, les
bottes sont enfin chaussées et le gamin dit :
"Elles sont à l'envers, maîtresse".
La maîtresse attrape un coup de chaud quand elle s'aperçoit qu'en effet il y a eu inversion des pieds...
Bref, nouvelle galère pour les enlever et rebelote pour les remettre mais elle réussit à garder son calme jusqu'à ce que les bottes soient rechaussées, aux bons pieds.
Et là, le gamin lui dit avec toute la candeur qui caractérise les enfants : "C'est pas mes bottes".
A ce moment, elle fait un gros effort pour ne pas lui mettre une baffe, fait un tour sur elle-même en se mordant les lèvres, se calme et lui demande pourquoi il ne l'a pas dit avant ...
Comme le gamin voit bien qu'il a contrarié sa maîtresse, il ne répond pas. Elle dit alors :
"Bon, allez, on les enlève" et elle se met à nouveau au boulot.
Le deuxième pied est presque sorti quand le gamin poursuit
"C'est pas mes bottes, c'est celles de mon frère, mais maman a
dit que je dois les mettre".
Là, elle a envie de pleurer mais, une nouvelle fois, elle se calme et entreprend de lui re- re- mettre ses bottes.
L'opération est enfin réussie et la maîtresse se sent fière d'avoir réussi.
Pour aller jusqu'au bout, elle le met debout, lui fait enfiler son manteau, lui met son cache-nez et lui demande :
"Où sont tes gants?".
Et le gamin de répondre le plus simplement du monde :
"Pour pas les perdre, je les ai mis dans mes bottes."
TU es la première à me faire rire aujourd'hui ... ça fait du bien !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #3514 le: 13 Août 2010 à 22:04:42 » |
|
C'est vrai que j'ai attendu trop longtemps .. mais elle est comme ça pour tout et du coup je suis toujours en train de la punir.. c'est pour cela que j'attends (oui des fois jusqu'à 15 répétitions ) en esperant qu'au moins une fois elle finira par comprendre et se calmer !! mais finalement sans résultat positif.. alors comme tu dis TWINNIES... va falloir que je compte jusqu'à 3 et punir au bout de ces 3 fois... Je ne sais pas comment ça va être aujourd'hui mais pour demain je lui ai dit qu'elle ne viendrait pas avec moi aux magasins et que j'irais seule avec Tony ? pensez vous que je dois maintenir la punition? qu'auriez vous fait ? Aussi elle est trop gatée ça c'est certain !! ce qui me fait peur c'est que cet épisode dure encore et encore .. et qu'elle soit de +en+dure  Chloé me réclame Bisousssssssss JE M INTIENDRAIS LA PUNITION en lui faisant comprendre que c est elle qui s est punis tte seule  Je sais que ça va être une cris emais je tiens à maintenir la punition oui , et je lui bien dit que c'estde sa faute ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #3515 le: 13 Août 2010 à 22:07:13 » |
|
allez je vais prendre un clop 'et hop au dod .. les puces dorment .. jusqu'à demain 10 h  Bonne nuit les juinettes et les ti juinoux Bisousssssssssssssssssssssss haaaaaaaaaaaan liloute tu m en offres une?? pour ta louloute,j espere qu ils ne trouveront rien de mechant mais ce qui est positif c est qu ils n aient jamais rien vu aux echos(in utero),bastien est ne avec un reflux bilateral et les reins attrofiés,il a eu une reimplantation des ureteres dans la vessie a 11 mois en urgence et a toujours ete sous traitement antibio,a fait des infections urinaires a repetition,tiens nous au courant,tusauras tout avec cette echo et n hesites pas a demander une nouvelle analyse d urine au moindre doute mm s il faut que tu insistes bisous oui la chance avec charles c est que il n y avait pas de reflux dans l uretre mais des qu il a de la tempé on a droit a une poche l echo des hanches va te montrer tt ca!! Ok MAGA vivement mardi qu'on soit fixé 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #3516 le: 13 Août 2010 à 22:08:51 » |
|
ça y est tout le monde dort! Je suis contente, ça fait deux soirs que je pose Maia réveillée dans son lit, et elle ne pleure pas, elle s'endort calmement!!
Génial !!! Bravo Maïa !!! Elles sont choues nos puces !!! bon, moi, je peux pas le tenter tant qu'on est en Provence.... comme on dort tous dans la même chambre, c'est Estelle qui risque de souffrir... Mais là, ils dorment en écharpe..... donc au moins on passe des bonnes soirées maintenant !!!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #3517 le: 13 Août 2010 à 22:10:46 » |
|
Vite fais car je vais préparer la table ensuite... Chloé à bien une infection urinaire  donc je retourne voir le doc à 16h Bisoussssssssss La pauvre petite puce, j'espère qu'avec le traitement ça passera vite !!!! elle n'a pas de traitement.... Si les urines de ce midi montre encore l'infection c'est direction l'osto sous perf pour le doc .... (et je crois me souvenir qu'une infection ne s'en va pas seule  !) dans ce cas je crois qu'on ne passera pas à coté de l'hopital ?! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur

1+1+1+2
|
 |
« Répondre #3518 le: 13 Août 2010 à 22:16:51 » |
|
Elle n'a pas d'antibio pour l'infection ? 
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #3519 le: 13 Août 2010 à 22:18:42 » |
|
mouais ca parait bizarre,elle devrait etre ss antibio cette petite!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #3520 le: 13 Août 2010 à 22:18:49 » |
|
Liloute, je pense que pour ta puce c'est le contre coup de la naissance. Mon ainé s'est mis à être odieux aprés la naissance de sa soeur. Au début j'ai réagi par des punitions et fessées jusqu'au jour où c'est allé trop loin et j'ai pris sur moi. Fini les fessées, et place à la compréhension et l'empathie. Donc des discours comme celui de Twinnies: je t'aime, même si j'ai moins de temps pour toi. et des calins pour "contenir" des débordements de colère  Ça l'a complètement désarçonné au début (que je la caline quand il faisait une crise au lieu de le fesser et punir  ) et ce fut mieux. Il est aussi arrivé à ma petite cycy de faire une crise de nerf (elle avait 1 an seulement) et elle n'arrêtait pas de hurler comme jamais!!! On a failli l'emmener à l'hosto aussi tellement on était désarmé devant une telle crise, on croyait qu'elle avait une douleur intense quelque part pour hurler autant! C'est aussi par la "contenance" qu'une cousine a pu la calmer: elle l'a serré fort contre elle, lui a fait des bisous, des calins en la maintenant contre elle (car la puce se débattait tant et bien!) et en la berçant. Petit à petit ma fille s'est calmée  . Pour samedi, au moment de te préparer à partir tu lui rappelles que tu ne peux pas l'emmener, car aprés sa crise de l'autre soir, tu as trop peur qu'elle recommence et effectivement à la place tu lui proposes de réflèchir , pendant ton absence, au pourquoi elle n'a pas obéit l'autre soir, comment faire pour ne pas recommencer etc et que tu ne recommenceras à sortir avec elle que lorsqu'elle saura se contenir un peu mieux. Jade je connaissais la blague mais ça m'a fait plaisir de la relire  Je vais essayé de suivre tes conseils aussi , car il faut que je trouve une solution .... c'est dure hein  C'esi vari que j'ai fortement pensé à l'hopital pour qu ils la calment avec quelque chose;.. et j'avoue qu'elle m'a choqué !!!! J'espère qu'elle ne recommencera pas !! Pour demain, je maintiens comme prévu !! et comme TWINNIES disait , je vais lui demander d'exprimer sur papier sa colère 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #3521 le: 13 Août 2010 à 22:21:14 » |
|
Liloute, c pas vraiment une solution, mais j'ai remarqué que Samuel me faisait ce genre de crises toujours quand je suis déjà un peu à bout physiquement ou nerveusement pour d'autres raisons... Les jours où il me sent bien, ça n'arrive pas... Donc maintenant, quand je sens la crise venir, j'essaie de prendre sur moi, mais c pas facile... Hier c'était le fiasco complet....
OUi pas toujours facile en effet.. je prends sur moi déjà quand je lui répète gentiment !! mais là c'était impossible pour moi !! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #3522 le: 13 Août 2010 à 22:22:19 » |
|
cree le liloute je suis sure que tu nes pas seule 
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
lilie96
|
 |
« Répondre #3523 le: 13 Août 2010 à 22:23:19 » |
|
C'est vrai que j'ai attendu trop longtemps .. mais elle est comme ça pour tout et du coup je suis toujours en train de la punir.. c'est pour cela que j'attends (oui des fois jusqu'à 15 répétitions ) en esperant qu'au moins une fois elle finira par comprendre et se calmer !! mais finalement sans résultat positif.. alors comme tu dis TWINNIES... va falloir que je compte jusqu'à 3 et punir au bout de ces 3 fois... Je ne sais pas comment ça va être aujourd'hui mais pour demain je lui ai dit qu'elle ne viendrait pas avec moi aux magasins et que j'irais seule avec Tony ? pensez vous que je dois maintenir la punition? qu'auriez vous fait ? Aussi elle est trop gatée ça c'est certain !! ce qui me fait peur c'est que cet épisode dure encore et encore .. et qu'elle soit de +en+dure  Chloé me réclame Bisousssssssss JE M INTIENDRAIS LA PUNITION en lui faisant comprendre que c est elle qui s est punis tte seule  Je sais que ça va être une cris emais je tiens à maintenir la punition oui , et je lui bien dit que c'estde sa faute .... J'espère ke ton homme ne va pas te mettre la pression pour ke tu prennes lyza et kil n'est ke les 2 petits à gérer  Pour ta fosse sceptique, tu n'utilise pas d'éparc*l ??  mais c vrai ke c la m**** Et vous la vider fréquemment ?, nous ça fait 6 ans kon est dans la maison et on a jamais eu de pb. Bon fo dire kon est ke 2 et c les toilettes du haut seulement ki sont relies à la fosse sceptique 
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo amoureuse (30 ans) 2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges Allaitement arrêté un peu avant 4 ans  JE SUIS CHARLIE
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #3524 le: 13 Août 2010 à 22:23:39 » |
|
Ok pour mercredi si tu veux .. c'est comme tu le sent.. moi je serais contente mercredi hein !!! ils ont prévu quoi à la météo ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|